candidature de lordex
+5
Pachi-Enu
dark-foenix
Eukwaliptus
enu-tho
Lordex
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que penser vous des Belges ?
candidature de lordex
Tout d'abord bonjour, je vais me présenter dans le but d'intégrer votre guilde, afin je l’espère de rejoindre celle-ci. Bonne lecture.
-Présentation irl :
Nous y voila, pour commencer je m’appelle Joan j'ai 19 ans, et j'habite en Belgique. Je fais des études de Marketing dans le but d'ouvrir mon propre magasin. Je suis en 5ème secondaire ( je ne sais pas a quoi sa correspond en France ) Mon école s'appelle sainte-Marie, j'habite dans une grande ville appelé Liège située plus ou moins dans l'Est de la Belgique.
- Mes sports et mes loisirs :
Je joue au foot depuis l'age de 10 ans dans un club situé tout prêt de liège. Mes entrainement se déroule le Mardi et le Jeudi donc je ne serai pas beaucoup connecté ces deux jours la. Concernant mes loisirs, je pratique du paintball deux fois par mois, comme vous pouvez le devinez mon deuxième loisirs est Dofus, mais a coté de sa je joue a d'autre jeux comme League of Legends et aussi à la ps3.
Mes goûts :
Question musique, j'aime la musique commercial, mais aussi la musique éléctro. Concernant les films, j'aime tout type de films que ce soit horreurs, aventure, action, rigolo etc... Et en ce qui concerne le nourriture ben comme tous les jeunes j'aime bien les fast-food etc... la mauvaise bouffe quoi
- Présentation dans Dofus :
Cela fait plus ou moins 6 ans que je joue a Dofus, vous allez être étonner en voyant que je n'ai qu'un seul personnage et que en plus de sa il n'est que niveaux 82 , mais bon voila je suis un éternel insatisfait dans les jeux et donc je recommence tous le temps de nouveaux personnage. Je pense bien que avec mon personnage ici présent (c'est à dire un féca feu de niveaux 82 ) aller loin et profité un maximum de Dofus et de tout ces mystère.
-Mes valeurs et mes atouts :
Je suis quelqu’un de très patient et de très pacifiste, j'aide volontiers mes condisciples surtout quand il s'agit de défendre les même valeurs. Je fais facilement rigoler les gens et je suis très joyeux donc concernant l'ambiance il n'y a pas de soucis, je suis la pour la mettre. Ha oui et je terminerais par une valeur que je respecte beaucoup c'est le respect verbal et physique concernant sa je suis très stricte car quand tous le monde se respecte tous va tout de suite mieux !
-Ce que je pourrais apporter a votre guilde :
Comme je l'ai dis précédemment, je peux apporter beaucoup d'ambiance mais aussi de la volonté et beaucoup de temps. Je trouve que la qualité principale d'un guilde c'est l'entraide et donc je ferais de mon mieux pour respecter celle-ci. Je suis déjà passer par beaucoup de guilde et franchement il n'y a aucune guilde qui m'a vraiment plu, car ils nous disais qu'il ferait des sortie xp, donjon etc... dans leurs message de recrutement alors que quand on intégrait leurs guildes ils ne faisaient même pas le quart de ce qu'ils avaient dis. Mais aussi ce que je n'aime pas dans une guilde c'est de recruter par rapport au niveau, car un lvl 100 ou un lvl 20 sont tout aussi sérieux l'un que l'autre ce n'est pas le niveaux qui définis la maturité.
Ce que je pense de votre guilde :
Quand je suis rentré sur votre forum j'ai pu remarquer que celui-ci inspirait beaucoup de sérieux et de qualité, mais aussi quand j'ai un peu regardé les demande de recrutement acceptées j'ai pu remarquer que vous y apportiez beaucoup d'importance et de temps c'est pour cela que j'ai essayer de faire de mon mieux et que j'y ai mis tout mon cœur en rédigeant cette demande de recrutement.
En conclusion :
J’espère que la lecture de ma demande ne vous a pas trop lassée ni ennuyer, j'ai fais de mon mieux pour vous convaincre. Maintenant c'est a vous de décidé.
(Phoenix)
PS : j'ai vérifié mon orthographe, donc je ne sai pas si il y a encore des fautes. J'ai fais de mon mieux pour en laisser le moins possible. Vous avez pu remarquer que je ne suis pas très fort en français.
-Présentation irl :
Nous y voila, pour commencer je m’appelle Joan j'ai 19 ans, et j'habite en Belgique. Je fais des études de Marketing dans le but d'ouvrir mon propre magasin. Je suis en 5ème secondaire ( je ne sais pas a quoi sa correspond en France ) Mon école s'appelle sainte-Marie, j'habite dans une grande ville appelé Liège située plus ou moins dans l'Est de la Belgique.
- Mes sports et mes loisirs :
Je joue au foot depuis l'age de 10 ans dans un club situé tout prêt de liège. Mes entrainement se déroule le Mardi et le Jeudi donc je ne serai pas beaucoup connecté ces deux jours la. Concernant mes loisirs, je pratique du paintball deux fois par mois, comme vous pouvez le devinez mon deuxième loisirs est Dofus, mais a coté de sa je joue a d'autre jeux comme League of Legends et aussi à la ps3.
Mes goûts :
Question musique, j'aime la musique commercial, mais aussi la musique éléctro. Concernant les films, j'aime tout type de films que ce soit horreurs, aventure, action, rigolo etc... Et en ce qui concerne le nourriture ben comme tous les jeunes j'aime bien les fast-food etc... la mauvaise bouffe quoi
- Présentation dans Dofus :
Cela fait plus ou moins 6 ans que je joue a Dofus, vous allez être étonner en voyant que je n'ai qu'un seul personnage et que en plus de sa il n'est que niveaux 82 , mais bon voila je suis un éternel insatisfait dans les jeux et donc je recommence tous le temps de nouveaux personnage. Je pense bien que avec mon personnage ici présent (c'est à dire un féca feu de niveaux 82 ) aller loin et profité un maximum de Dofus et de tout ces mystère.
-Mes valeurs et mes atouts :
Je suis quelqu’un de très patient et de très pacifiste, j'aide volontiers mes condisciples surtout quand il s'agit de défendre les même valeurs. Je fais facilement rigoler les gens et je suis très joyeux donc concernant l'ambiance il n'y a pas de soucis, je suis la pour la mettre. Ha oui et je terminerais par une valeur que je respecte beaucoup c'est le respect verbal et physique concernant sa je suis très stricte car quand tous le monde se respecte tous va tout de suite mieux !
-Ce que je pourrais apporter a votre guilde :
Comme je l'ai dis précédemment, je peux apporter beaucoup d'ambiance mais aussi de la volonté et beaucoup de temps. Je trouve que la qualité principale d'un guilde c'est l'entraide et donc je ferais de mon mieux pour respecter celle-ci. Je suis déjà passer par beaucoup de guilde et franchement il n'y a aucune guilde qui m'a vraiment plu, car ils nous disais qu'il ferait des sortie xp, donjon etc... dans leurs message de recrutement alors que quand on intégrait leurs guildes ils ne faisaient même pas le quart de ce qu'ils avaient dis. Mais aussi ce que je n'aime pas dans une guilde c'est de recruter par rapport au niveau, car un lvl 100 ou un lvl 20 sont tout aussi sérieux l'un que l'autre ce n'est pas le niveaux qui définis la maturité.
Ce que je pense de votre guilde :
Quand je suis rentré sur votre forum j'ai pu remarquer que celui-ci inspirait beaucoup de sérieux et de qualité, mais aussi quand j'ai un peu regardé les demande de recrutement acceptées j'ai pu remarquer que vous y apportiez beaucoup d'importance et de temps c'est pour cela que j'ai essayer de faire de mon mieux et que j'y ai mis tout mon cœur en rédigeant cette demande de recrutement.
En conclusion :
J’espère que la lecture de ma demande ne vous a pas trop lassée ni ennuyer, j'ai fais de mon mieux pour vous convaincre. Maintenant c'est a vous de décidé.
(Phoenix)
PS : j'ai vérifié mon orthographe, donc je ne sai pas si il y a encore des fautes. J'ai fais de mon mieux pour en laisser le moins possible. Vous avez pu remarquer que je ne suis pas très fort en français.
Dernière édition par Lordex le Dim 26 Mai - 16:09, édité 2 fois
Lordex- Nouveau membre
Re: candidature de lordex
Franchement, ta candidature me plaît beaucoup. Elle est riche, construite, les fautes ne sont pas trop présentes pour être dérangeante ...
J'ai quand même quelques questions/remarques avant de t'accorder mon pour. Comment se nomme ton perso? A moins que ça soit joan4683, je vais te demander de changer ton pseudo du forum (onglet profil), pour une plus grande facilité de lecture des uns et des autres, on sait plus facilement à qui on s'adresse. De même, je vais te demander d'éditer ton titre en "candidature de (ton pseudo)", toujours dans un soucis de lisibilité, on est quand même des gros flemmards
Ensuite pour ton perso, j'avoue avoir un peu peur que tu changes à nouveau de personnage dans les mois qui viennent, comme tu sembles l'avoir déjà fait à maintes reprises. Mais bon, je prends le risque. D'ailleurs, quels personnages as-tu déjà tenté, et quel a été le niveau maximum auquel tu as amené un perso?
Après le règlement est lu, toussa toussa, donc dans l'attente de tes réponses, je te mettrai certainement un pour.
J'ai quand même quelques questions/remarques avant de t'accorder mon pour. Comment se nomme ton perso? A moins que ça soit joan4683, je vais te demander de changer ton pseudo du forum (onglet profil), pour une plus grande facilité de lecture des uns et des autres, on sait plus facilement à qui on s'adresse. De même, je vais te demander d'éditer ton titre en "candidature de (ton pseudo)", toujours dans un soucis de lisibilité, on est quand même des gros flemmards
Ensuite pour ton perso, j'avoue avoir un peu peur que tu changes à nouveau de personnage dans les mois qui viennent, comme tu sembles l'avoir déjà fait à maintes reprises. Mais bon, je prends le risque. D'ailleurs, quels personnages as-tu déjà tenté, et quel a été le niveau maximum auquel tu as amené un perso?
Après le règlement est lu, toussa toussa, donc dans l'attente de tes réponses, je te mettrai certainement un pour.
Candidature de Lordex
Oui pardon, mon personnage s'appelle "lordex" comme nommé dans le titre de ma candidature. Mais je vais le changer dans mon pseudo comme vous me l'avez demandé.
Lordex- Nouveau membre
Lordex a écrit:Oui pardon, mon personnage s'appelle "lordex" comme nommé dans le titre de ma candidature. Mais je vais le changer dans mon pseudo comme tu me l'as demandé.
C'est un jeu, je tutoie tout le monde dans un jeu, je t'invite donc à faire de même avec moi.
Salut,
-1 Flo pour moi se sera maître svp,
ensuite alors ta candidature est structurée et complète on se perd pas entre le IG et le IRL j'aime beaucoup,
je pense vais te mettre un gros pour
Sa fait plaisir d'avoir des profils intéressant
Présentation dans Dofus :
C'est mon double :p,
Une bonne candidature, on peux voir que tu as mis du temps rien qu'en voyant la longueur, tu as lu le règlement, c'est parfait, ce sera un Pour
Par contre pour le sondage, j'ai pas compris comment voter pour
C'est mon double :p,
Une bonne candidature, on peux voir que tu as mis du temps rien qu'en voyant la longueur, tu as lu le règlement, c'est parfait, ce sera un Pour
Par contre pour le sondage, j'ai pas compris comment voter pour
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Eukwa sinon t'as un bouton super sympa qui s'appelle "citer" XD
Lordex (Lord ça va?) il me manque juste les réponses à mon 2eme paragraphe et tout roule pour moi.
Lordex (Lord ça va?) il me manque juste les réponses à mon 2eme paragraphe et tout roule pour moi.
J'avais fais répondre et je trouvait pas le bouton ^^
C'est avant de répondre, tu vas directement dessus et tu fais citer.
Au pire dans la réponse tu écris : [quote="pseudo") la citation [/quote) avec des ] à la place des parenthèses fermantes
Au pire dans la réponse tu écris : [quote="pseudo") la citation [/quote) avec des ] à la place des parenthèses fermantes
Le niveau maximum que j'ai atteint avec un perso est le lvl 110, s'était un iop feu
et pour répondre a tes craintes, si je suis entouré de personne qui me soutiennes et qui m'aide je ne risque pas de recommencer de personnage
et pour répondre a tes craintes, si je suis entouré de personne qui me soutiennes et qui m'aide je ne risque pas de recommencer de personnage
Lordex- Nouveau membre
Ah, c'était trop beau ...
Je change mon vote en contre :
Tu es un full sagesse mulasse : http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/lordex-624496300012/caracteristiques
03 Mai 2013 à 19:51:26, Lordex a gagné un niveau et maintenant niveau 65.
02 Mai 2013 à 21:28:20, Lordex a gagné un niveau et maintenant niveau 62.
02 Mai 2013 à 21:02:03, Lordex a gagné un niveau et maintenant niveau 61.
02 Mai 2013 à 13:50:16, Lordex a gagné un niveau et maintenant niveau 50.
02 Mai 2013 à 13:50:15, Lordex a vaincu le boss Royalmouth.
Ce qui se confirme d'ailleurs avec ta dernière réponse.
D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir parlé de ta guilde actuelle dans la candidature (25 Mai 2013 à 17:28:16,Lordex rejoint la guilde.) De même pour Mescaline?
C'est bien dommage, tu semblais avoir un bon état d'esprit. Mais tu semblais seulement, une mulasse en perso principal n'as pas un état d'esprit qui correspond à la guilde.
Je change mon vote en contre :
Tu es un full sagesse mulasse : http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/lordex-624496300012/caracteristiques
03 Mai 2013 à 19:51:26, Lordex a gagné un niveau et maintenant niveau 65.
02 Mai 2013 à 21:28:20, Lordex a gagné un niveau et maintenant niveau 62.
02 Mai 2013 à 21:02:03, Lordex a gagné un niveau et maintenant niveau 61.
02 Mai 2013 à 13:50:16, Lordex a gagné un niveau et maintenant niveau 50.
02 Mai 2013 à 13:50:15, Lordex a vaincu le boss Royalmouth.
Ce qui se confirme d'ailleurs avec ta dernière réponse.
D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir parlé de ta guilde actuelle dans la candidature (25 Mai 2013 à 17:28:16,Lordex rejoint la guilde.) De même pour Mescaline?
C'est bien dommage, tu semblais avoir un bon état d'esprit. Mais tu semblais seulement, une mulasse en perso principal n'as pas un état d'esprit qui correspond à la guilde.
Ouh le vilain, un full sasa de frigost, je comprend pourquoi tu changes de perso souvent, tu n'apprend pas à up toi-même ton perso et tu perds alors tu rages et tu recréer un perso, je suis comme çà aussi sauf que je n'aime pas monter mes perso à frigost je change aussi mon vote
je ne comprend pas quand tu dis mulasse ? j'xp en groupe a frigost comme tout le monde et oui c'est mon perso principale mais je ne vois pas pourquoi tu dis mulasse :/
Lordex- Nouveau membre
Parce qu'un full sagesse qui n'est capable de rien c'est quoi selon toi?
Chez moi c'est une mulasse.
Toi qui voulais "découvrir les mystères de Dofus", tu n'es pas sur Wow, Terra ou autre, Dofus ne propose pas que du contenu THL, tu as à faire dès les premiers niveaux. Ca n'est pas en sautant des étapes que tu découvriras Dofus.
Chez moi c'est une mulasse.
Toi qui voulais "découvrir les mystères de Dofus", tu n'es pas sur Wow, Terra ou autre, Dofus ne propose pas que du contenu THL, tu as à faire dès les premiers niveaux. Ca n'est pas en sautant des étapes que tu découvriras Dofus.
Lordex a écrit: j'xp en groupe a frigost comme tout le monde
Ce sont que les mules ou reroll qui veulent pas se casser la tête qui vont la-bas et pour moi, xp en groupe, c'est pas entrer dans un combat après avoir flooder pendant 10 minutes pour trouver un groupe et passer
si je peut me défendre tu pourra remarquer que je porte quand même de l'attention au succès et que comme tu dis dofus n'est pas que pour les hl il est aussi pour les bl, a ce moment la regarde mes succès et tu remarquera que question découverte, quête etc... je suis quand même fort impliquer. ( incarnam découverte 100%).
Lordex- Nouveau membre
Pour être honnête, ça m'est égal. Pour moi la seule défense plausible pour un full sagesse est d'avoir une classe qui s'y prête vraiment. (Et encore, pas forcément en BL).
ok tant pis a plus
Lordex- Nouveau membre
Les succès Brak, sidimote et Bonta sont les succès fais pour up rapidement, je suppose que tu les a fais afin d'up rapidement 50
Ps : J'ai oublié les succès dinde
Ps : J'ai oublié les succès dinde
Lordex a écrit:ok tant pis a plus
Je crois que je n'ai même pas à répondre ^^
C'est fou ce qu'il a pu se passer sur le forum en 2h d'absence de ma part !
dark-foenix- Posteur impliqué
CONTRE
Alors :
Ensuite:
Et après :
Edit : j'ai tout changé, mais j'ai compris la citation :
Alors :
Ensuite:
Et après :
Edit : j'ai tout changé, mais j'ai compris la citation :
Ou plus simple toujours, le bouton citer
Dernière édition par Woulfie le Dim 26 Mai - 20:49, édité 2 fois
Woulfie- Petit posteur
Effectivement, quand je regarde pour t'éditer, tu as écrit :
[quote)[/quote) toujours avec ] au lieu de )
Donc en fait tu as fait une citation vite. Ecris ta citation entre les 2. De même, pour avoir le nom de la personne en question, le premier truc doit être : [quote="personne")
[quote)[/quote) toujours avec ] au lieu de )
Donc en fait tu as fait une citation vite. Ecris ta citation entre les 2. De même, pour avoir le nom de la personne en question, le premier truc doit être : [quote="personne")
Oh, c'est dommage, j'ai beaucoup aimé la candidature, mais je suis d'accord avec vous pour l'histoire du mulage.
Ce sera un contre !
Ce sera un contre !
Loocki- Nouveau membre
Bon bah malgré une candidature agréable à regarder ... comme tout l'monde moi je dit contre parce qu'on est pas des pigeons et encore moins une guilde de bouche trous parce que tu as un perso dans je ne sais quelle guilde et que tu n'a pas le niveau pour allez dedans Oo
Je vote quand même que les belges sont sympa parce que c'est pas faux Oo
Je vote quand même que les belges sont sympa parce que c'est pas faux Oo
Marot- Bras Droit
Est-ce vraiment utile de répondre maintenant que je suis contre? x) J'aime pas les perso full sasa et encore moins ceux qui se font mullé ><"
Pazounette- Nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2