candidature de lordex
+5
Pachi-Enu
dark-foenix
Eukwaliptus
enu-tho
Lordex
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que penser vous des Belges ?
candidature de lordex
Tout d'abord bonjour, je vais me présenter dans le but d'intégrer votre guilde, afin je l’espère de rejoindre celle-ci. Bonne lecture.
-Présentation irl :
Nous y voila, pour commencer je m’appelle Joan j'ai 19 ans, et j'habite en Belgique. Je fais des études de Marketing dans le but d'ouvrir mon propre magasin. Je suis en 5ème secondaire ( je ne sais pas a quoi sa correspond en France ) Mon école s'appelle sainte-Marie, j'habite dans une grande ville appelé Liège située plus ou moins dans l'Est de la Belgique.
- Mes sports et mes loisirs :
Je joue au foot depuis l'age de 10 ans dans un club situé tout prêt de liège. Mes entrainement se déroule le Mardi et le Jeudi donc je ne serai pas beaucoup connecté ces deux jours la. Concernant mes loisirs, je pratique du paintball deux fois par mois, comme vous pouvez le devinez mon deuxième loisirs est Dofus, mais a coté de sa je joue a d'autre jeux comme League of Legends et aussi à la ps3.
Mes goûts :
Question musique, j'aime la musique commercial, mais aussi la musique éléctro. Concernant les films, j'aime tout type de films que ce soit horreurs, aventure, action, rigolo etc... Et en ce qui concerne le nourriture ben comme tous les jeunes j'aime bien les fast-food etc... la mauvaise bouffe quoi
- Présentation dans Dofus :
Cela fait plus ou moins 6 ans que je joue a Dofus, vous allez être étonner en voyant que je n'ai qu'un seul personnage et que en plus de sa il n'est que niveaux 82 , mais bon voila je suis un éternel insatisfait dans les jeux et donc je recommence tous le temps de nouveaux personnage. Je pense bien que avec mon personnage ici présent (c'est à dire un féca feu de niveaux 82 ) aller loin et profité un maximum de Dofus et de tout ces mystère.
-Mes valeurs et mes atouts :