La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ronde 3 : Programme du 7 Août

2 participants

Aller en bas

Ronde 3 : Programme du 7 Août Empty Ronde 3 : Programme du 7 Août

Message  Idarn Jeu 7 Aoû - 17:23

Ce soir je streamerai avec Shishi sur Twitch.

On se donne rendez-vous à
19h35: Début du stream, on aura peut-être des personnes en plus de Shishi et moi, on verra !

19h50 : Le premier match opposera Menalt C vs. Pouchecot B.

20h40 : Le second match sera celui de Shishi : Pouchecot A vs. Bolgrot B, Shishi m'abandonnera à ce moment-là pour faire son match, Cator et autres personnes de la team B me rejoindront peut-être pour commenter, on tachera tout de même d'éviter d'avoir trop de personnes en même temps sur le stream pour que ça ne soit pas trop le bordel (4 à 5 grand maximum).

21h30 on aura à la fois Pouchecot C vs. Rushu B et Pouchecot D vs. Rykke-Errel D
A priori on streamera plutôt le match de Pouchecot C, on changera peut-être suivant ce que demande les viewers, dans tous les cas on tachera d'avoir des infos en direct du match non streamé par notre équipe.

Fin des matchs ! Un debrief général avec les intervenants en tentant d'avoir les retours des différents joueurs.

23h15 : A priori on coupera à ce moment là et on fera un upload sur le compte youtube d'Osiris pour centraliser toutes les vidéos du Goultarminator au même endroit.

Le lien du stream si vous l'avez raté plus haut : http://www.twitch.tv/jol_osiris
Le lien de la chaine d'Osiris : https://www.youtube.com/user/J0LOsiris

Idarn
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 3 : Programme du 7 Août Empty Re: Ronde 3 : Programme du 7 Août

Message  enu-tho Jeu 7 Aoû - 19:07

Petit edit sur le lien du twitch (chaine d'Osiris au lieu de celle de Shishi) pour des soucis de logistique.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

http://renaissance.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum