La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche Charles Ingalls

Aller en bas

Recherche Charles Ingalls Empty Recherche Charles Ingalls

Message  Pachi-Enu Ven 3 Mai - 9:39

Salut à tous !

Ayant récemment acquit 10 Trophées Mineurs (Merci Flo ! Very Happy) je souhaite les passer en Trophées normaux. Il ne me manque plus que 10 essences de bosquet (1M5 les 10 en HDV affraid).

Du coup je cherche quelqu'un qui pourrait me couper le bois nécessaire pour faire ces 10 potions. Il me faudrait donc :

- 10 planches en Bois de Kaliptus,
- 10 planches en Bambou Sombre,
- 10 planches en Charme,
- 10 planches en Merisier.
(Sachant qu'il faut 20 bois pour faire 1 planche, pour ceux qui auraient la mémoire courte ^^).

Avant que le courageux (ou la courageuse) ne décide d'entamer ce périple, j'aimerais bien qu'il (ou elle) me donne une idée du prix pour le tout (si je peux pas payer ça sert à rien d'aller couper xD).

Merci d'avance !
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1289
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34

http://renaissance.monfofo.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Charles Ingalls Empty Re: Recherche Charles Ingalls

Message  Pachi-Enu Lun 13 Mai - 13:18

Bûcheron trouvé, commande terminée.

Merci enu-tho Wink

[Sujet Lock]
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1289
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34

http://renaissance.monfofo.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum