Sadi-wawa
+5
Woulfie
dark-foenix
Pachi-Enu
enu-tho
Sadi-wawa
9 participants
Page 1 sur 1
Est tu sympatyque ?
Sadi-wawa
Salut a tous je suis Sadi-wawa un personnage de ma team "wawa". Je vais vous expliquez en quoi je pourrai vous aidez.
Par exemple si quelqu'un dit euh "ece qu'il y a une personne qui est cordonnier/cordommage ici " Moi en tout cas je pourrais toujours vous aidez.
Si vous avez besoin d'exp dite le moi je verrai ce que je pourrais faire pour vous. Tu est sérieux la??? Oui je crois... Bon passon... Je ne vous demanderai jamais de vous tuez pour réussir un challenge.
Si un percepteur se fait agresser par quelqu'un je serais toujours la.
Je me connecte assez souvent pour voir ce qu'on ma acheter, pour mes métiers et si des fois je laisse mon personnage sans rien faire je suis absent et que !
Oui sa ça peut arriver de temps en temps quand je fais une boulette...
Bon et bien au plaisir de vous revoir si je peux =)
Par exemple si quelqu'un dit euh "ece qu'il y a une personne qui est cordonnier/cordommage ici " Moi en tout cas je pourrais toujours vous aidez.
Si vous avez besoin d'exp dite le moi je verrai ce que je pourrais faire pour vous. Tu est sérieux la??? Oui je crois... Bon passon... Je ne vous demanderai jamais de vous tuez pour réussir un challenge.
Si un percepteur se fait agresser par quelqu'un je serais toujours la.
Je me connecte assez souvent pour voir ce qu'on ma acheter, pour mes métiers et si des fois je laisse mon personnage sans rien faire je suis absent et que !
Oui sa ça peut arriver de temps en temps quand je fais une boulette...
Bon et bien au plaisir de vous revoir si je peux =)
Sadi-wawa- Nouveau membre
Re: Sadi-wawa
Bon .... je pense que tu peux d'ores et déjà laisser tomber. Comme je t'ai dit IG, j'étais d'accord pour te reprendre, mais avec une candidature soumise au vote des membres.
Là la candidature est ..... à chier.
Le règlement n'est pas lu, les smileys sont balancés là pour combler mais n'ont pas vraiment leur place avec la phrase. Pour un retour (explo-wawa ceux qui se souviennent) c'est mieux de le préciser (ainsi que les guildes dans lesquelles t'es passé, ton perso, toussa toussa quoi). Si tu veux une réponse au sondage qui n'a rien à voir, non quand je lis ça tu ne m'es pas du tout sympathique.
Et surtout : j'ai horreur de ça :
"[20:51] de Sadi-wawa : super je viens de poster sur le forum je vois deja 2 fautes ca commence bien ...
[20:54] de Sadi-wawa : tu la regarder alors ?"
Parce qu'on écrit "tu l'as regardée?" d'une part, parce que j'ai horreur des mp pour me dire qu'on a posté une candid, ça aussi c'est marqué dans les règles.
Contre.
Là la candidature est ..... à chier.
Le règlement n'est pas lu, les smileys sont balancés là pour combler mais n'ont pas vraiment leur place avec la phrase. Pour un retour (explo-wawa ceux qui se souviennent) c'est mieux de le préciser (ainsi que les guildes dans lesquelles t'es passé, ton perso, toussa toussa quoi). Si tu veux une réponse au sondage qui n'a rien à voir, non quand je lis ça tu ne m'es pas du tout sympathique.
Et surtout : j'ai horreur de ça :
"[20:51] de Sadi-wawa : super je viens de poster sur le forum je vois deja 2 fautes ca commence bien ...
[20:54] de Sadi-wawa : tu la regarder alors ?"
Parce qu'on écrit "tu l'as regardée?" d'une part, parce que j'ai horreur des mp pour me dire qu'on a posté une candid, ça aussi c'est marqué dans les règles.
Contre.
Salut à toi.
Alors je vais te filer 2-3 conseils :
Lire le règlement de la guilde,
Lire l'annonce "Avant lire avant de poster voter candidature",
Revoir ton orthographe,
Éviter de mettre le 3/4 des smileys dans ta candidature.
Enfin quoi que tu fasse, je suis déjà "Contre". Enfin je pourrais l'être si tu avait mis un sondage correct, mais pour ce faire t'aurais du lire les règles...
Alors je vais te filer 2-3 conseils :
Lire le règlement de la guilde,
Lire l'annonce "Avant lire avant de poster voter candidature",
Revoir ton orthographe,
Éviter de mettre le 3/4 des smileys dans ta candidature.
Enfin quoi que tu fasse, je suis déjà "Contre". Enfin je pourrais l'être si tu avait mis un sondage correct, mais pour ce faire t'aurais du lire les règles...
Honnêtement, je ne sais pas quoi dire
A refaire
Mais je serais contre également.
A refaire
Mais je serais contre également.
dark-foenix- Posteur impliqué
Je suis totalement d'accord avec flo, pachi et dark..
Contre, améliore nous ça !
Contre, améliore nous ça !
Woulfie- Petit posteur
Tout a était dit plus haut, CONTRE.
Darkst- Bras Droit
Une candidature plutôt originale
Mais totalement hors sujet !
Contre
(Devais-je vraiment voter, aux vues de l'avis de mes confrères ?
Mais totalement hors sujet !
Contre
(Devais-je vraiment voter, aux vues de l'avis de mes confrères ?
Juh- Nouveau membre
Et ben... CONTRE pour toutes les raisons citées plus hauts !
Et surtout : Arrête avec ces ***** de smiley !
Edit : Mais, euh, c'est quoi pour contre ?
Et surtout : Arrête avec ces ***** de smiley !
Edit : Mais, euh, c'est quoi pour contre ?
Pangolu- Nouveau membre
Bon, comme le disent très bien les autres, ta candidature n'est pas a la hauteur. Je doute que tu ai réellement lu le règlement, je vais donc avoir le même avis..
Ce sera donc un contre.
Ce sera donc un contre.
Loocki- Nouveau membre
Déjà 8 Contre, aucun édit de ta part depuis ton post et ce, malgré nos remarques.
Merci d'avoir postulé chez nous et bon jeu à toi.
[Sujet Lock]
Merci d'avoir postulé chez nous et bon jeu à toi.
[Sujet Lock]
Page 1 sur 1