retour proche !!
3 participants
Page 1 sur 1
retour proche !!
Bonjour tout les membres de la guilde !
Vous me manquez trop les gars je tiens à vous annoncer que mon retour est proche plus que 4 semaines j'ai trop hate de vous revoir ! et je voulais dire que ça serai sympa de récupérer mes droits dans le forum.
Allez ciao !
Vous me manquez trop les gars je tiens à vous annoncer que mon retour est proche plus que 4 semaines j'ai trop hate de vous revoir ! et je voulais dire que ça serai sympa de récupérer mes droits dans le forum.
Allez ciao !
Karles- Nouveau membre
Re: retour proche !!
Quel était la raison de ton départ au juste? Parce qu'en fait .... il me semble que tu n'as jamais eu de compte sur CE forum.
Content de te revoir, mais en y repensant, flo a raison, je crois que je ne t'ai jamais vus sur ce fofo...
Woulfie- Petit posteur
Au temps pour moi Karles, je viens de retrouver la raison de ton départ :
Du coup Karles, c'est avec plaisir que tu reviendras parmi nous comme annoncé.
Par contre je vais quand même te demander un petite présentation dans l'onglet correspondant partie membre, pour ceux qui ne te connaissaient pas.
En attendant je lock cette candidature, et je te mets l'accès membres.
MON forum Vamp a écrit:Sujet: Karles arrête pour quelques mois ! Jeu 24 Jan 2013 - 0:15
Salut ! Je vais arrêter dofus pour quelques mois.
Raison ? : Et bien j'ai des examens, des concours à préparer, une copine à aimer (ou pas ). Et j'ai plus de tune de quoi recharger mon internet alors je dois travailler.
Résumé: je vais reprendre le jeu vers la fin du mois juin.(je serai comme même présent sur le forum parfois )
Sur ceux, je vous laisse et je vous souhaite un bon jeu !
Du coup Karles, c'est avec plaisir que tu reviendras parmi nous comme annoncé.
Par contre je vais quand même te demander un petite présentation dans l'onglet correspondant partie membre, pour ceux qui ne te connaissaient pas.
En attendant je lock cette candidature, et je te mets l'accès membres.
Page 1 sur 1