Candidature de [ Mr-Tok ]
+6
Kureha
Skullcanddy
enu-tho
Pazounette
Loocki
uzi145aaa
10 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur mon adhésion à la guilde ?
Candidature de [ Mr-Tok ]
Bonjour à vous guilde Renaissance, je suis Nicolas ( Nan pas Canteloup, ni Sarkozy ), Mr-Tok Ig et aujourd'hui je me propose pour votre guilde, je suis actuellement un panda lvl 127 pano sasa ( mon stuff lvl 133). Je suis joueur Rp ( moyennement) ex: je ne regarde pas les strats sur internet quand je fait un new donjon. Je suis connecté très souvent ( 17h30 -00h ) voir plus. Je joue a dofus depuis environ 2-3 ans avec plusieurs coupures entre deux, et j'ai un connaissance asser large du jeu car je le connait depuis sa version 1.27. je n'ai pas de listing de guilde car je n'ai adhérer a aucune encore. Mes motivation sont : Le partage entre joueurs, l'entraide, La discute et autres blagues ^^ et finalement monsieur derière moi avec le pistolet sur ma tête de répétant de rejoindre votre guilde.
Je dispose également de moyen de communication autre que le chat dofus ( skype, Mumble, ts3 ) et j'ai aussi d'autre personnages comme cra 183, nini 161, feca 167, zozo 160, eca 147, sacri 121 et iop 119 (tout ca dans une team )
Bon voila je ne trouve plus d'informations supplémentaires a vous communiquer donc je finit cette présentation sur un pour qu'il vous émeut.
Cordialement Nicolas ou Mr-Tok C'est vous qui choisissez !
Je dispose également de moyen de communication autre que le chat dofus ( skype, Mumble, ts3 ) et j'ai aussi d'autre personnages comme cra 183, nini 161, feca 167, zozo 160, eca 147, sacri 121 et iop 119 (tout ca dans une team )
Bon voila je ne trouve plus d'informations supplémentaires a vous communiquer donc je finit cette présentation sur un pour qu'il vous émeut.
Cordialement Nicolas ou Mr-Tok C'est vous qui choisissez !
uzi145aaa- Nouveau membre
Re: Candidature de [ Mr-Tok ]
Tu n'as pas lu le règlement, ta candidature est pas si mal, mais il y a un gros problème..