Candidature de [ Mr-Tok ]
+6
Kureha
Skullcanddy
enu-tho
Pazounette
Loocki
uzi145aaa
10 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur mon adhésion à la guilde ?
Candidature de [ Mr-Tok ]
Bonjour à vous guilde Renaissance, je suis Nicolas ( Nan pas Canteloup, ni Sarkozy ), Mr-Tok Ig et aujourd'hui je me propose pour votre guilde, je suis actuellement un panda lvl 127 pano sasa ( mon stuff lvl 133). Je suis joueur Rp ( moyennement) ex: je ne regarde pas les strats sur internet quand je fait un new donjon. Je suis connecté très souvent ( 17h30 -00h ) voir plus. Je joue a dofus depuis environ 2-3 ans avec plusieurs coupures entre deux, et j'ai un connaissance asser large du jeu car je le connait depuis sa version 1.27. je n'ai pas de listing de guilde car je n'ai adhérer a aucune encore. Mes motivation sont : Le partage entre joueurs, l'entraide, La discute et autres blagues ^^ et finalement monsieur derière moi avec le pistolet sur ma tête de répétant de rejoindre votre guilde.
Je dispose également de moyen de communication autre que le chat dofus ( skype, Mumble, ts3 ) et j'ai aussi d'autre personnages comme cra 183, nini 161, feca 167, zozo 160, eca 147, sacri 121 et iop 119 (tout ca dans une team )
Bon voila je ne trouve plus d'informations supplémentaires a vous communiquer donc je finit cette présentation sur un pour qu'il vous émeut.
Cordialement Nicolas ou Mr-Tok C'est vous qui choisissez !
Je dispose également de moyen de communication autre que le chat dofus ( skype, Mumble, ts3 ) et j'ai aussi d'autre personnages comme cra 183, nini 161, feca 167, zozo 160, eca 147, sacri 121 et iop 119 (tout ca dans une team )
Bon voila je ne trouve plus d'informations supplémentaires a vous communiquer donc je finit cette présentation sur un pour qu'il vous émeut.
Cordialement Nicolas ou Mr-Tok C'est vous qui choisissez !
uzi145aaa- Nouveau membre
Re: Candidature de [ Mr-Tok ]
Tu n'as pas lu le règlement, ta candidature est pas si mal, mais il y a un gros problème..
Tu es full sagesse, et ça personne dans la guilde aime cela.
http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/mr-tok-574166800012/inventaire
C'est dommage, je vais dire contre.
Tu es full sagesse, et ça personne dans la guilde aime cela.
http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/mr-tok-574166800012/inventaire
C'est dommage, je vais dire contre.
Loocki- Nouveau membre
Nicolas rien qu'à la lecture de ta candidature on vois que tu n'as pas lu la charte de guilde, ce qui te fait déjà un mauvais départ très mauvais départ donc, de plus appart ton prénom on ne sais rien de toi, présente toi un peu plus irl mais bon sache qu'on aime pas trop les mulasasa dans la guilde après Libre aux autres de voté pour ou contre mais personnellement pour moi c'est un contre.
Pazounette- Nouveau membre
réponce
j'ai lue le réglement avent d'avoir faire ma candidature j'ai juste oublier de préciser par une phrase que je ne souhaitais pas communiquer sur mon irl( si on j'ai 16 ans).
et pour ce qui est du sasa je suis une mule et comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai une team 160 donc normalement des mardi je ne suis plus sasa et j'aimerai de faire savoir loocki que voter des la première lecture sans question ou autre c'est comme un préjugé donc pour moi ce n'est pas correct ( sans vouloir de vexer )
cordialement nicolas
et pour ce qui est du sasa je suis une mule et comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai une team 160 donc normalement des mardi je ne suis plus sasa et j'aimerai de faire savoir loocki que voter des la première lecture sans question ou autre c'est comme un préjugé donc pour moi ce n'est pas correct ( sans vouloir de vexer )
cordialement nicolas
uzi145aaa- Nouveau membre
Salut. Le règlement n'est effectivement pas lu, ou pas lu attentivement. A commencer par le pseudo.
Ensuite pour le perso sagesse, comme j'ai pu te dire, ça me gêne moins dans le fait où ça n'est (apparemment) pas ton perso principal au vu de ta team.
D'ailleurs, tu comptes faire rentrer uniquement le panda ou non? Si non, dans quelle guilde sont les autres?
Après la candid est un peu courte, on n'apprend quasiment rien ni sur toi ni sur tes persos.
PS : ça n'est pas à toi de juger une réponse correcte ou non, c'est à nous de juger une candidature correcte ou non. Je suis le 1er à mettre un contre net et ferme à un joueur qui joue son perso principal en full sagesse.
Ensuite pour le perso sagesse, comme j'ai pu te dire, ça me gêne moins dans le fait où ça n'est (apparemment) pas ton perso principal au vu de ta team.
D'ailleurs, tu comptes faire rentrer uniquement le panda ou non? Si non, dans quelle guilde sont les autres?
Après la candid est un peu courte, on n'apprend quasiment rien ni sur toi ni sur tes persos.
PS : ça n'est pas à toi de juger une réponse correcte ou non, c'est à nous de juger une candidature correcte ou non. Je suis le 1er à mettre un contre net et ferme à un joueur qui joue son perso principal en full sagesse.
Un petit indice : Lire le règlement ligne par ligne
Un neutre pour le moment mais cela peut changer
Un neutre pour le moment mais cela peut changer
Skullcanddy- Banni
Je vote neutre car en effet le règlement n'a peut être pas été lu en détail et le fait de s'en prendre à un des membres qui donne juste son point de vue je trouve pas ça très sympa.
Kureha- Nouveau membre
Osiris- Elite des posteurs
Je vote neutre car le règlement n'a pas été lu, après pour être full sasa, au vu de ta team, je pense que c'est avec tes perso que tu l'xp donc c'est pas pareil que si tu l'envoyais pex a frigost vu que tu joues quand même
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Salut,
Outre le fait que tu soit full sagesse (ce qui passe vu que c'est pas ton perso principal), je trouve ta candidature trop courte. En plus de ça tu n'as pas lu le règlement. Je pose donc un Neutre à tendance Contre.
Suivant ton prochain édit (si édit il y à), je changerais surement mon vote. Par contre va falloir changer ton pseudo parce que c'est une seconde preuve que tu n'as pas lu le règlement...
Outre le fait que tu soit full sagesse (ce qui passe vu que c'est pas ton perso principal), je trouve ta candidature trop courte. En plus de ça tu n'as pas lu le règlement. Je pose donc un Neutre à tendance Contre.
Suivant ton prochain édit (si édit il y à), je changerais surement mon vote. Par contre va falloir changer ton pseudo parce que c'est une seconde preuve que tu n'as pas lu le règlement...
Effectivement, il manque l’élément qui montre que tu as lu le règlement, et je trouve également que ta candidature est trop courte.
On apprend pas grand chose sur tes antécédants IG ou IRL (maintenant qu'on connait ton âge, ça ne me dérange pas que tu veuilles rester discret sur ce dernier point).
Bref, si tu veux espérer rejoindre la guilde, je te conseilles vivement de faire un bon édit ^^
On apprend pas grand chose sur tes antécédants IG ou IRL (maintenant qu'on connait ton âge, ça ne me dérange pas que tu veuilles rester discret sur ce dernier point).
Bref, si tu veux espérer rejoindre la guilde, je te conseilles vivement de faire un bon édit ^^
dark-foenix- Posteur impliqué
Pas de suivi, pas d'édit depuis le post de sa candid' (8 jours) et ce, malgré nos remarques.
Candidature refusée.
Merci d'avoir postulé chez nous et bon jeu à toi.
[Sujet Lock]
Candidature refusée.
Merci d'avoir postulé chez nous et bon jeu à toi.
[Sujet Lock]
Page 1 sur 1