Candidature de Sak-Amedoc
+6
Loocki
dark-foenix
Iphonela
Kureha
Eukwaliptus
Sak-Amedoc
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Suis-je accepté ?
Re: Candidature de Sak-Amedoc
Bon t'as l'air sympa alors je vais t'aider un peu.
Relis bien ce que tu as posté/édité sur ta candidature, "Adri" ne dois pas être ton vrai prénom j'avais cru voir "Adrien" tout à l'heure.
"IL Y A" en majuscule en plein milieu de ta phrase ça dois pas être voulu.
Ce sera mon dernier coup de pouce pour toi. Si tu me ressors un édit' sans prêter attention à mes remarques et en pondant un truc baclé, je te mettrais malheureusement un Contre qui sera définitif. T'es pas dans une course là, prends le temps de faire ta candidature (quitte à la préparer sur Word et la poster que plus tard dans la journée). Si tu n'as pas trop d'imagination, tu peut aller regarder dans les "Candidatures Acceptées" pour voir un peu ce qu'on fait les autres dans leur présentation (mais pas copié collé hein attention).
Voilà bon courage. Vous avez 4h...
Relis bien ce que tu as posté/édité sur ta candidature, "Adri" ne dois pas être ton vrai prénom j'avais cru voir "Adrien" tout à l'heure.
"IL Y A" en majuscule en plein milieu de ta phrase ça dois pas être voulu.
Oui, lesquelles ? Pourquoi tu en es parti ?Sak-Amedoc a écrit:les différente guildes que j'ai eues
Mal tournée ta phrase j'ai pas tout compris.Sak-Amedoc a écrit:Je souhaite intégrer cette guilde parce que je trouve que les autres, sans forum, ne sont pas assez disponibles sauf pour discuter s'ils ne sont pas afk.
Ce sera mon dernier coup de pouce pour toi. Si tu me ressors un édit' sans prêter attention à mes remarques et en pondant un truc baclé, je te mettrais malheureusement un Contre qui sera définitif. T'es pas dans une course là, prends le temps de faire ta candidature (quitte à la préparer sur Word et la poster que plus tard dans la journée). Si tu n'as pas trop d'imagination, tu peut aller regarder dans les "Candidatures Acceptées" pour voir un peu ce qu'on fait les autres dans leur présentation (mais pas copié collé hein attention).
Voilà bon courage. Vous avez 4h...
merci beaucoup de ton aide ! Je peux aller aux toilettes deux minutes pour tricher ? =D
Sak-Amedoc- Nouveau membre
Seulement si c'est bénéfique pour ta candidature, sinon tu te fait dessus en restant sur ta chaise x)
EDIT : C'est vraiment ton anniversaire aujourd'hui ?
EDIT : C'est vraiment ton anniversaire aujourd'hui ?
oui c'est vraiment mon anniv' j'ai eu pleins de cadeaux genre des livres, des dvd et 2 ou 3 jeux vidéos =)
merci beaucoup =)
Bon j'ai vu ton édit... y'a du mieux mais je suis pas convaincu. Je reste sur mon impression de "fait à la va-vite" du coup je ne change pas mon vote, il restera Neutre.
Je ne suis pas Contre ton intégration, mais je ne suis pas spécialement Pour non plus. Je suivrais le choix des autres membres.
(Pour info c'est la première fois que j'arrive pas à me décider sur une candid'...)
Je ne suis pas Contre ton intégration, mais je ne suis pas spécialement Pour non plus. Je suivrais le choix des autres membres.
(Pour info c'est la première fois que j'arrive pas à me décider sur une candid'...)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2