Candidature de John-dillinger
4 participants
Page 1 sur 1
Prenez moi !!!!
Candidature de John-dillinger
Bon voilà, je suis joueur de Dofus depuis 5 ans et je viens de reprendre un perso, mon sacrieur, qui est lvl 120 actuellement.
Irl, je suis un gamin de 16 ans, je suis souvent dispo (surtout pendant les vacs ) et souvent connecté sur les jeux comme Dofus ou encore League of Legends.
IG, je viens de restat mon sacri full sasa afin de le monter 123 (objectif bientôt atteint! ). J'ai aussi essayer de créer une nini (qui est actuellement 91) mais cette classe ne m'inspire pas vraiment en PvP.
Pour les guildes, je n'ai jamais vraiment intégrer une guilde, en effet, le AvsA n'existait pas donc, pas de motivation pour intégrer une guilde. Mais depuis la MaJ qui est pour moi ''Successful'', je suis bien heureux de poster ma candidature pour intégrer votre guilde.
Merci d'avoir lu ma candidature, -Deatan (=>Mon vrai pseudo)
Irl, je suis un gamin de 16 ans, je suis souvent dispo (surtout pendant les vacs ) et souvent connecté sur les jeux comme Dofus ou encore League of Legends.
IG, je viens de restat mon sacri full sasa afin de le monter 123 (objectif bientôt atteint! ). J'ai aussi essayer de créer une nini (qui est actuellement 91) mais cette classe ne m'inspire pas vraiment en PvP.
Pour les guildes, je n'ai jamais vraiment intégrer une guilde, en effet, le AvsA n'existait pas donc, pas de motivation pour intégrer une guilde. Mais depuis la MaJ qui est pour moi ''Successful'', je suis bien heureux de poster ma candidature pour intégrer votre guilde.
Merci d'avoir lu ma candidature, -Deatan (=>Mon vrai pseudo)
john-dillinger- Nouveau membre
Re: Candidature de John-dillinger
Je t invite a lire notre reglement....
Darkst- Bras Droit
Bon, tout d'abord il manque quelque chose à ta candidature (ce qui montre que tu n'as pas lu les règles attentivement).
Ensuite, sache qu'on est du tout fan du full sasa sur un perso principal dans la guilde et, bien que ce soit pas pour longtemps, comment compte tu restat ? orbe ? dopeuls ? car en full sasa tu trouveras peu de monde pour faire les donjons otomai ...
Tu dis jouer depuis 5 ans mais tes seuls persos sont lvl 120 et 91 ! As-tu d'autres persos ?
Enfin, tu trouves la maj "successful" mais finalement ca ne l'a pas vraiment été au début mais cela s'arrange un peu au niveau organisation. Mais cet enthousiasme vient surement du fait que tu ne l'as pas encore testé reellement.
PS : je crois bien qu'il faut mettre son pseudo IG dans le titre au lieu d'un autre pseudo.
Ensuite, sache qu'on est du tout fan du full sasa sur un perso principal dans la guilde et, bien que ce soit pas pour longtemps, comment compte tu restat ? orbe ? dopeuls ? car en full sasa tu trouveras peu de monde pour faire les donjons otomai ...
Tu dis jouer depuis 5 ans mais tes seuls persos sont lvl 120 et 91 ! As-tu d'autres persos ?
Enfin, tu trouves la maj "successful" mais finalement ca ne l'a pas vraiment été au début mais cela s'arrange un peu au niveau organisation. Mais cet enthousiasme vient surement du fait que tu ne l'as pas encore testé reellement.
PS : je crois bien qu'il faut mettre son pseudo IG dans le titre au lieu d'un autre pseudo.
dark-foenix- Posteur impliqué
Eum j'ai oublier un mot :/
Phoenix !!!!!!!
Bon c'est deja bien que tu aies trouvé ce qu'il manquait de primordial.
En revanche je ne trouve pas de sacri 120 au nom de deatan, ni d'eniripsa 91 d'ailleurs. Par contre il existe plein de deatan-xxx sur pouchecot, sont-ils a toi ?
Donc edite ta candid avec le mot magique et je trouve aussi qu'on n'en apprend pas assez sur tes persos rt tes antécédant sur dofus.
En revanche je ne trouve pas de sacri 120 au nom de deatan, ni d'eniripsa 91 d'ailleurs. Par contre il existe plein de deatan-xxx sur pouchecot, sont-ils a toi ?
Donc edite ta candid avec le mot magique et je trouve aussi qu'on n'en apprend pas assez sur tes persos rt tes antécédant sur dofus.
dark-foenix- Posteur impliqué
encore une reponse
Le sacri c'est John-dillinger et l'eni c'est Deatan-zlatan
Alors on fait comment ? :/
Bon les gars, c'est juste une candidature, vous me prenez, ou pas, vous choisissez, je vous dis que je joue a Dofus depuis 5 ans, je ne jouais pas souvent a ce jeu donc si vous préférez, j'ai commencer a m'abo il y a 4 ans. Je n'ai pas de perso THL, mon perso le plus haut est un sacri 125 nommé ''Hotch'', mon sacri 120 se nomme ''john-dillinger" et mon eni c'est ''Deatan-zlatan''.
J'ai eu beaucoup d'autres persos sur le compte de mon eni.
J'ai eu beaucoup d'autres persos sur le compte de mon eni.
Et deatan c'est qui ?
Deatan c'est mon pseudo depuis 3/4 ans, la plupart de mes persos commencent leur nom par ''Deatan''
Et je confirme que tous les persos avec pour composant du nom ''Deatan'' sont les miens. Il y en a beaucoup trop je sais !
post scriptum
Je ne sais pas comment reediter ma candidature
Le cinquplé (?) post tourne à ton désavantage. Ta dernière réaction aussi, oui justement, c'est une candidature, et c'est pour ça qu'on est pointilleux sur les gens avec qui l'ont veut jouer.
Page 1 sur 1