Candidature de jael98
+4
Chachoune
Arc-blox
Osiris
Mr-blade
8 participants
Page 1 sur 1
Point de vue vis-a-vis mon acceptation dans la guilde
Candidature de jael98
Bonjour tout le monde! Mon nom est Jaël (vous pouvez toujours m'appeller Ja comme le font certains de mes amis si vous le voulez). Dans la vie j'adore le sport, surtout le hockey et le ski freestyle. Mais quand je ne suis pas a l'extérieur j'aime m'écraser devant mon ordinateur et jouer à Dofus.
Dans le monde des Douze, je suis un Iop de niveau 165 (feu pour l'instant mais très bientot terre). Mon Iop a été restat plusieurs fois car je voulais expérimenter tous les éléments. Mais je compte bien rester terre a partir de maintenant. Pour me rendre jusqu'au niveau 165 j'ai xp a plusieurs endroits. Je fesais mes dopeuls, j'allais faire des RM et des manchots/kanis a Frigost. J'ai accompli plusieurs quêtes, complété une dizaine de donjons ou peut etre meme plus. Par contre j'ai tout fais sa avant l'apparition des Succes et c'est donc pourquoi j'ai tres peu de points. Mais je compte bien en ganger. J'ai quand meme un long historique dans ce jeu car ca doit faire au moins 1 an et demi que mon compte est créé. Pendant quelques temps j'avais arrêté de jouer mais j'ai decidé de reccomencer au debut de cette semaine avec mon ami. Ps: j'étais niveau 163 lundi.
Je suis un joueur assez actif, je suis très sociable et j'aime aider et rendre service aux autres. J'adore faire des sorties de guilde dans des donjons, pour faire du drop ou simplement pour passer du temps ensemble. Je crois que mon donjon préféré est celui du Royalmouth à cause des drops et de l'xp qui est assez bonne. En plus il n'est pas trop long a faire, surtout en groupe de guilde.
J'ai eu plusieurs anciennes guildes mais malheureusement je ne me rappelle plus des noms. La derniere était Wolfen. J'ai quitté cette guilde car il n'y avait pas assez d'ambiance et il n'y avait presque jamais personne de connecté.
Depuis que j'ai reccomencer a jouer a Dofus, beaucoup de choses ont changé. J'ai pris connaissance des guerres de guildes et des alliances les plus fortes. Depuis ce temps j'ai toujours voulu etre dans REGUM. C'est de cette manière que j'ai trouvé votre guilde. J'ai parlé au meneur et il avait l'air vraiment sympa. J'ai donc voulu m'inscrire dans votre guilde. Je suis convaincu que ce n'est pas que le meneur qui est sympa... j'aimerais bien connaitre tout le monde si je suis accepté. Je trouve que cette guilde (Renaissance du Phoenix) a l'air bien organisée (forum) et très sympa.
Merci de votre attention et j'espere vous revoir bientot dans le monde des Douze.
Dans le monde des Douze, je suis un Iop de niveau 165 (feu pour l'instant mais très bientot terre). Mon Iop a été restat plusieurs fois car je voulais expérimenter tous les éléments. Mais je compte bien rester terre a partir de maintenant. Pour me rendre jusqu'au niveau 165 j'ai xp a plusieurs endroits. Je fesais mes dopeuls, j'allais faire des RM et des manchots/kanis a Frigost. J'ai accompli plusieurs quêtes, complété une dizaine de donjons ou peut etre meme plus. Par contre j'ai tout fais sa avant l'apparition des Succes et c'est donc pourquoi j'ai tres peu de points. Mais je compte bien en ganger. J'ai quand meme un long historique dans ce jeu car ca doit faire au moins 1 an et demi que mon compte est créé. Pendant quelques temps j'avais arrêté de jouer mais j'ai decidé de reccomencer au debut de cette semaine avec mon ami. Ps: j'étais niveau 163 lundi.
Je suis un joueur assez actif, je suis très sociable et j'aime aider et rendre service aux autres. J'adore faire des sorties de guilde dans des donjons, pour faire du drop ou simplement pour passer du temps ensemble. Je crois que mon donjon préféré est celui du Royalmouth à cause des drops et de l'xp qui est assez bonne. En plus il n'est pas trop long a faire, surtout en groupe de guilde.
J'ai eu plusieurs anciennes guildes mais malheureusement je ne me rappelle plus des noms. La derniere était Wolfen. J'ai quitté cette guilde car il n'y avait pas assez d'ambiance et il n'y avait presque jamais personne de connecté.
Depuis que j'ai reccomencer a jouer a Dofus, beaucoup de choses ont changé. J'ai pris connaissance des guerres de guildes et des alliances les plus fortes. Depuis ce temps j'ai toujours voulu etre dans REGUM. C'est de cette manière que j'ai trouvé votre guilde. J'ai parlé au meneur et il avait l'air vraiment sympa. J'ai donc voulu m'inscrire dans votre guilde. Je suis convaincu que ce n'est pas que le meneur qui est sympa... j'aimerais bien connaitre tout le monde si je suis accepté. Je trouve que cette guilde (Renaissance du Phoenix) a l'air bien organisée (forum) et très sympa.
Merci de votre attention et j'espere vous revoir bientot dans le monde des Douze.
Mr-blade- Nouveau membre
Re: Candidature de jael98
Quelle est la page perso de ton personnage, tu viens pour le GvG mais qu'est ce qui nous prouve que tu n'es pas une taupe ? Ta candidature est presque trop parfaire c'est louche .
D'ailleurs il faut t'inscrire avec le vrai pseudo de tes personnages.
D'ailleurs il faut t'inscrire avec le vrai pseudo de tes personnages.
Osiris- Elite des posteurs
Hellow! :p
Même chose que Ultime, on ne connait pas le nom de ton personnage, et si tu veux rentrer dans notre guilde, et donc dans Regum, je pense que tu comprendra que cela va être un peu compliqué? :p
Sinon très belle candidature, tout y es, le règlement est bien lu, ce sera un neutre pour ma part, en attendant le nom de ton personnage!
Même chose que Ultime, on ne connait pas le nom de ton personnage, et si tu veux rentrer dans notre guilde, et donc dans Regum, je pense que tu comprendra que cela va être un peu compliqué? :p
Sinon très belle candidature, tout y es, le règlement est bien lu, ce sera un neutre pour ma part, en attendant le nom de ton personnage!
Arc-blox- Nouveau membre
Merci beaucoup pour vos compliments! et je vais changer mon pseudo sur le champs
Bon jeu, coordialement Mr-blade
Bon jeu, coordialement Mr-blade
Mr-blade- Nouveau membre
Je pense bien que tout est dit ! Nonobstant quelques fautes d'orthographe, tu m'as l'air sympathique et le règlement est aussi lu ! pour moi c'est un Pour
Chachoune- Nouveau membre
Merci et désolé pour les fautes d’orthographes, j'essaie d'en faire le moins possible
Mr-blade- Nouveau membre
Candidature bien faite et tout y est c'est donc un pour!
Kureha- Nouveau membre
merci beaucoup!
Mr-blade- Nouveau membre
Bon je change mon vote en pout par contre sur un détail :
Tu risque d'être déçu de ce coté là chez nous.
Je crois que mon donjon préféré est celui du Royalmouth à cause des drops et de l'xp qui est assez bonne.
Osiris- Elite des posteurs
Ce n'est pas grave si on fait moins de sortie de donjons, mais je trouvait intéressant de vous faire part de mon donjon préférer
Mr-blade- Nouveau membre
Merci beaucoup!
Mr-blade- Nouveau membre
Ultime a écrit:Bon je change mon vote en pout par contre sur un détail :Je crois que mon donjon préféré est celui du Royalmouth à cause des drops et de l'xp qui est assez bonne.
La candidature est complête, il ne manque rien, ce sera Pour
Pour ton contre on a le droit d'aimer le rm, surtout qu'il n'est pas full sasa
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Bonne candidature, les fautes d'orthographe ça va à peut près (t'as fais des efforts), les règles sont lues et en plus t'as l'air sympa.
Ce sera donc un Pour
Ce sera donc un Pour
Candidature acceptée. Je t'invite à mp l'une des personnes de cette liste pour l'entrée en guilde.
Page 1 sur 1