La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature de homard

4 participants

Cuirez-vous le homard ?

Candidature de homard Vote_lcap0%Candidature de homard Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de homard Vote_lcap100%Candidature de homard Vote_rcap 100% 
[ 3 ]

Total des votes : 3

Sondage clos

Candidature de homard Empty Candidature de homard

Message  Homard Ven 28 Juin - 22:55

Salut à tous, si je suis ici vous vous doutez bien que c'est pour faire partie de votre guilde ! Certain demanderont pourquoi, je répondrais comment et on ne s'en sortira plus ! 

Pour le Irl, vous l'aurez certainement remarquez ( Sauf si vous êtes un analphabète aveugle ) mais je suis un homard, j'ai donc des besoin primaire tel que secrété de façon permanente une enzyme appelée la télomérase visant à renouveler les télomères de chacun des chromosomes compris dans la totalité des cellules de mon organisme ! Ce qui veux dire que je serais connecté très souvent sauf certain jours ( pour le travail ) !

Moi en 3 mots : Zoophile, pédophile et nécrophile, j'aime violé des chatons morts. JE RIGOLE ! < Ne pas prendre au sérieux

Pour le IG, je suis un pandawa lvl 101, j'aime faire des donjons ou autres regroupements sexuels ou non ! En vue de ma disponibilité je pense être lvl 160 a la fin de ses vacances ( exemple j'ai crée ce personnages en 4 jours sans avoir d'aide quelconque )
Je sais aussi faire de l'elevage ( c'est comme ça que j'ai eu cape et coiffe para )  
Pseudo IG : Homard

Voilà Merci de votre compréhension :p A bientot !
Ps : :boulet:J

La version plus soft : 

Irl : Je m'appelle Soleyman (ok c'est bizarre) je suis âgé de 17 ans et je suis un passionné de dofus :p
J'habite à nice depuis a 1 ans a Nice et cela me permet de beaucoup joué a dofus ... Aucun rapport mais bon ^^
J'aime beaucoup les mangas, comme naruto ! Mes loisirs, et biens ... La sieste ? Et le bateau :p
Bref j'aime bien votre guilde et votre guilde voilà simplement la raison de mon postulat, merci !
Homard
Homard
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de homard Empty Re: Candidature de homard

Message  enu-tho Ven 28 Juin - 23:32

Tu ne sembles pas t'être relu, surtout sur la fin, c'est bien dommage.

Il me manque aussi quelque chose, qui me fait penser que tu n'as pas lu les règles.

De plus, je ne trouve pas ta page perso. Peut-on en savoir plus sur ton panda?
De même, as-tu d'autres persos, parce que l'élevage ne s'apprend pas en un jour, et ça semble faire un moment que tu joues.

Question subsidiaire : es-tu sur JOL? tu me fais penser à un pseudo.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Homard Sam 29 Juin - 0:11

JOL ? ( le forme non contracté stp ) Et j'ai joué a de nombreux mmo en gardant toujours ce meme pseudo
Le panda n'est effectivement pas mon premier perso car cela fais 6 ans que je joue a dofus, mais j'ai arêter de nombreuse fois.
J'ai des amis irl qui joue aussi sur ce serveur comme "Erbilios" ou "Egen" lvl 192 et 187 qui m'ont appris quelque technique pour se faire des kamas.
Pour le fais que la fin soit "baclée" c'est le fait que j'ai du recommencé 4 fois a écrire ce texte et je pense que la fatigue avait pris le dessus ^^
Pour plus d'info sur le panda :
Lvl 101 
Terre
9pa/5pm 
J'ai pas un gros stuff mais le commerce ma permis d'avoir la coiffe et cape para pour 2M5 et si je les revendais je pourrais avoir un meilleurs stuff.
Homard
Homard
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Arc-blox Sam 29 Juin - 11:23

Coucou! Smile 
Comme le dit Enu-tho, on voit bien que le règlement n'a pas été lu, ou en tout cas pas entièrement! Mad 
Sinon tu as l'air d'être une personne sympathique, mais étant donné que je ne trouve pas ta page perso ( cela fait plus de 3 jours que tu as cré ton personnage ) je trouve sa étrange aussi Wink
bref, je ne dis rien pour le moment, en attendant un petit Edit de ta part sur l'élément manquant, ainsi qu'une explication sur l’inexistence de ta page perso! :p

Arc-blox
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Homard Sam 29 Juin - 12:41

En faite je ne sais pas ce qu'est une page perso, pouvez vous m'en informer ?
Homard
Homard
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Homard Sam 29 Juin - 14:03

Ah et pour mes motivations je cherche principalement une bonne ambiance, avoir des partenaires de donjons ou autre ainsi que me sentir utile ( exemple défendre un perco ou faire gagné de l'exp et de l'argent a la guilde ) voilà ! :p dites moi ce qu'il manque et je me ferais un plaisir d'y répondre merci !!
Homard
Homard
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Osiris Sam 29 Juin - 15:14

Homard a écrit:
J'ai des amis irl qui joue aussi sur ce serveur comme "Erbilios" ou "Egen" lvl 192 et 187 qui m'ont appris quelque technique pour se faire des kamas.

En soit deux personnes étant chez pancake et solarius soit des ennemis de notre guilde ? Sinon pourquoi la renaissance et pas une autre ?

Sinon la défense perco sans vouloir être méchant vu ton niveau et le nouveau système vaut mieux oublier.

Osiris
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Message  Homard Sam 29 Juin - 15:39

Qui t'as dit que j'allais rester à ce lvl ? Wink ce sont des amis à moi qui m'ont aide en sorte de "tutoriel" ils ne m'ont pas passé de kamas en jeux et ne m'ont pas exp et en jeux pas d'amitié qui compte :p
Pourquoi la renaissance ? Parce que j'ai eu des remonter gastriques en la voyant.. JE RIGOLE !! Sérieusement c'est parce que certaine personne m'en ont parler tel que "KrevetEnKarton" (cra lvl 185) et aussi parce qu'un de vos membre a attaqué un de mes percos et a fait preuve de "courtoisis" ( je ne trouve pas le mot adéquat dsl ) et m'a relativement impressionné et je me suis dit "Un jour, je ferais partie d'une guilde comme ça" ( tout en rageant contre lui :p ) et quand j'ai revu un joueur de votre guilde je l'ai tout de suite mp et il m'a dis de contacter énu-tho
Homard
Homard
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Sam 29 Juin - 15:54

Bon y'a un stade ou trop c'est trop.

Tu sembles dire que tu avais d'autres persos, que tu as arrêté pour ce panda. Soit.
Tu ne parles jamais d'autres guilde. En soit, ça semble logique sur un perso de 4 jours. Pourtant tu parles d'une défense récente (tu dis m'avoir mp directement après, hier donc).
Tu dis que tu joues à Dofus depuis 6 ans, mais tu as eu besoin de "tutoriels" pour monter ton panda.
Tu dis aussi qu'il est terre, et que tu l'as monté sans aucune aide. Xp un panda non full sagesse du 1 au 101 en 4 jours, t'es fort. Mais soit.
"KrevetEnCarton", personnellement ça ne me dit rien. Peut être qu'il connait un ou plusieurs de mes membres, mais n'est jamais passé par chez nous.

Enfin et surtout, renier tes amis des guildes ennemis en disant "en jeu pas d'amitié qui compte", c'est l'argument le plus vaseux qui existe. 

(De plus, le règlement n'est toujours pas lu).

Trop de trucs qui me vont pas, c'est non pour moi.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Homard Sam 29 Juin - 16:02

J'ai arête en 1.29 et en 1.29 un bâton wawabit ne vaut pas 75.000k mais 5000k et y'avais de succès, pour l'exp : frigost au lvl 50 voilà tout pas besoin d'être full sasa pour ça. Puis je n'ai jamais dis avoir besoin de tutoriel pour monter mon panda mais pour gagner de l'agent puisque les prix des objet ont changé et je faisais partie de la guilde les flocons de neige que je cherche a quitter pour son ambiance merdique
Homard
Homard
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Homard Sam 29 Juin - 16:03

Cherchais*
Homard
Homard
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Homard Sam 29 Juin - 16:05

Et j'ai lu le règlement mais je ne voit pas le problème a part le fait que je n'ai pas proposé de "neutre"
Homard
Homard
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Homard Sam 29 Juin - 16:08

Et pour la phrase "pas d'amitiés en jeux" ça viens de darkorbit ( ils jouaient tous les deux avec moi) et j'étais vru alors que eux étaient eic et ils ne me mènagaient pas ( ils me buttaient tous le temps en faire ^^ ) bref j'espère que cela répondra a tes interrogations Wink
Homard
Homard
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Homard Sam 29 Juin - 16:12

Il y avait trop de point noir donc tu as appuyé sur le bouton et m'as fait sortir... Ok j'arrête les métaphores ^^
Homard
Homard
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Sam 29 Juin - 16:17

Si tu pouvais aussi arrêter de poster 5 messages à la suite mais plutôt éditer à chaque fois, ça n'appuierai pas mon contre également.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Arc-blox Sam 29 Juin - 19:43

Bon, à ce que je vois tu ne connais pas le bouton Edit? qui te permet de modifier ton message sans avoir a poster 40 000 messages a la suite?
Bref, le règlement n'est toujours pas lu, et tu as l'air d'avoir toujours raison a tout, même quand certains points ne collent pas du tout comme le fait remarquer Enu-tho, je n'aime pas trop cette attitude, ce sera donc un CONTRE de ma part, et ce contre deviendra difficilement un POUR.

Arc-blox
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Homard Sam 29 Juin - 19:52

Eh bien moi non plus je n'aime pas du tout cette attitude de répondre au question des gens ! Ce serais un contre !
Homard
Homard
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Homard Sam 29 Juin - 19:54

Qu'est-ce qui ne colle pas pour toi ? A part tchoupé le meneur t'as remarqué quoi ?
Homard
Homard
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Arc-blox Sam 29 Juin - 20:26

Pardon? 
De un j'ai pas a me justifier envers quelqu'un de 17 ans, incapable de rédiger une candidature correcte, en lisant le règlement.
De deux, je pense pas que ce soit la bonne attitude a adopter sur un forum, encore plus pour être recruter, bref ce sera un CONTRE, et sa le restera Smile
Bref, bonne chance...

Arc-blox
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Homard Sam 29 Juin - 20:32

Excuse moi boss ne te justifie pas surtout c'est pas grave d'être un suceur Tkt t'as même plus besoin de brosse a dent tu prend juste sa teub et tu frotte pour faire sortir le dentifrice Wink ouais je m'y connais, y'a un mec au lycée il est comme toi le cul bien remplie de spouch allez ciao
Et c'est pas la peine que je rentre dans une guilde ou si tu respect pas toute les règles comme un bon petit chien tu te fais virer mdr
Homard
Homard
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Homard Sam 29 Juin - 20:32

Pas la peine de répondre tu te ferais du mal
Homard
Homard
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Homard Sam 29 Juin - 20:33

C'était homard !!
Merci a tous
Homard
Homard
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Sam 29 Juin - 21:11

Que dire à part .... dégage. Je n'ai même pas envie d'être poli, mais par retenu je n'irai pas plus loin sur ce forum.

Mais mes membres sont loin d'être des "suceurs", et quand ils ont un truc à dire, ils le font. Comme sur ta candid. S'il te met un contre ça n'est pas pour aller dans ma direction, c'est parce que tu ne colles clairement pas avec notre état d'esprit, tu es bien trop immature aussi (c'est dommage à 17 ans). Je répondais avec la même insolence que toi quand j'avais 7 ans quoi ...

Bref, candidature lock et déplacée dans les refusées.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé