La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature d'Immortine

+8
Osiris
Arc-blox
Mr-blade
Eukwaliptus
Iphonela
enu-tho
the-doctorx
Immortine
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Candidature Immortine

Candidature d'Immortine - Page 2 Vote_lcap90%Candidature d'Immortine - Page 2 Vote_rcap 90% 
[ 9 ]
Candidature d'Immortine - Page 2 Vote_lcap10%Candidature d'Immortine - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Candidature d'Immortine - Page 2 Vote_lcap0%Candidature d'Immortine - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 10

Sondage clos

Candidature d'Immortine - Page 2 Empty Re: Candidature d'Immortine

Message  enu-tho Lun 22 Juil - 15:38

D'après les réponses, ta candidature totalise les 10 pour (merci à celui qui n'a pas voté dans le sondage *tousse* marot *tousse*), c'est donc avec plaisir que Candidature d'Immortine - Page 2 1685670430

Je t'invite à contacter IG l'une des personnes de la liste pour ton acceptation.

Félicitations
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Immortine - Page 2 Empty Re: Candidature d'Immortine

Message  Osiris Lun 22 Juil - 17:58

Candidature d'Immortine - Page 2 6394902-welcome-to-hell-green-road-sign-with-dramatic-clouds-and-sky

Osiris
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2