La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Shakra-end et d'Armurier-imperial

+5
Eukwaliptus
Darkst
enu-tho
Iphonela
shakra-end
9 participants

Recrutement de Shakra et d'Armurier

Candidature de Shakra-end et d'Armurier-imperial Vote_lcap100%Candidature de Shakra-end et d'Armurier-imperial Vote_rcap 100% 
[ 9 ]
Candidature de Shakra-end et d'Armurier-imperial Vote_lcap0%Candidature de Shakra-end et d'Armurier-imperial Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Shakra-end et d'Armurier-imperial Vote_lcap0%Candidature de Shakra-end et d'Armurier-imperial Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 9

Sondage clos

Candidature de Shakra-end et d'Armurier-imperial Empty Candidature de Shakra-end et d'Armurier-imperial

Message  shakra-end Sam 3 Aoû - 17:44

Bonjour à tous

Les plus forts ? C'est pas nous. Les plus doués ? C'est pas nous non plus. Mais on va se présenter comme nous sommes réellement : Une brochette familiale.Cool 

IRL

Galanterie, oblige on commence par la fille :

Je m'appelle Angélique et je suis âgée de 20 ans (enfin 21 à la fin du mois, mais j'assume pas) Je suis étudiante en BTS pour une année encore.
Mes loisirs sont la mode, le dessin et les amis. J'aime passer du temps à jouer quand mon emploi du temps le permet, donc en fin d'après-midi,
le week-end et pendant les vacances scolaires mais pas entièrement car je travaille pour financer mes études.
Et le plus important je suis la grande sœur du phénomène qui va se présenter ci-dessous.

Et maintenant, on continue avec le garçon :
Je m'appelle Sébastien , je suis âgé de 17 ans (et demi), je serai en Terminale S à la rentrée prochaine. J'ai plusieurs loisirs dans la vie comme le rugby, la guitare et les amis (évidemment).
Je suis sur l'ordinateur, pour me détendre quand je le peux (même si mon emploi du temps me le permet moins souvent que ma sœur). J'ai un diplôme d'animateur pour les centres aérés.
D'ailleurs les vraies vacances ont commencé  depuis hier soir. cheers 

Nous pensons avoir fait le tour, passons en mode geek et présentons nos personnages principaux :
Pour précision les personnages féminins sont joués par Angélique et les masculins par Sébastien.

Shakra est une sramette un peu tête en l'air mais cela fait partie de son charme. Et qui préfère le PVM au PVP mais qui adore la def perco.
Elle est lvl 199 (66%) full terre.
Je ne me souviens plus exactement quand j'ai commencé mon perso, j'estime à plus de deux ans environ.
Je joue en mode Bourrin, ce qui fait rire mon frère mais efficace tout de même. Et comme j'ai un esprit Yop parait-il Twisted Evil. J'en ai fait une lvl 180, ainsi
qu'une sacri 189 et une petite fécatte 179.

Armurier-imperial , lui est un féca, qui arpente les chemins d'Amakna en compagnie de son fidèle Phoenix.Like a Star @ heaven 
Il est level 182 full feu, en panoplie Tengu.
Je l'ai créé il y a plus de 3 ans mais avec une phase de stop après un hack. Comme je suis très protecteur j'ai voulu compléter ma team par un eniripsa qui est actuellement level 169.
Je commence aussi a monter un petit enu et un crâ bientôt level 100.

Passons aux guildes et motivations :
Nous avons intégré Aurore Pourpre au début, mais faute de temps pour les études, le meneur a du cesser de jouer. Nous avons alors intégré les Amis de Dofus qui a cessé aussi
pour se retrouver ensemble dans la nouvelle Hoch. Le noyau dur a continué sa route dans la guilde Symphonie et les avons suivi depuis les ADD.
Le groupe principal ayant quitté Symphonie ou en passe de le faire, nous avons décidé de poursuivre notre route comme des grands de notre côté.
mais nous gardons d'excellents souvenirs et contacts avec toutes ces personnes qui ont fait partie de notre vie IG.
Votre guilde nous semble "adulte" avec des principes que nous partageons, comme le respect des autres joueurs et la politesse.
Une certaine maturité que nous recherchons pour nos moments geek.

Nous espérons ne pas avoir été trop longs dans notre présentation. Et qu'elle vous plaise.
Peut-être à bientôt dans le canal violet Very Happy 

Shak' et Armur'
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shakra-end et d'Armurier-imperial Empty Re: Candidature de Shakra-end et d'Armurier-imperial

Message  Iphonela Sam 3 Aoû - 22:00

J'adore et j'adhère !!

ET pour une foix aucune question pour le moment !
Iphonela
Iphonela
Bras Droit
Bras Droit

Candidature de Shakra-end et d'Armurier-imperial Empty Re: Candidature de Shakra-end et d'Armurier-imperial

Message  shakra-end Dim 4 Aoû - 1:55

Super et merci pour ton vote.
Nous avions oublié une précision, il arrive que nous utilisions les persos de l'un ou de l'autre pour les faire xp un peu et
selon nos besoins. Mais bien sur nous le préciserons à la connexion. Very Happy
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  enu-tho Dim 4 Aoû - 2:10

Moi j'suis contre, z'avez même pas parlé de moi ><'

(Mais j'ai voté pour quand même :=). Pour info aux autres, on se connait depuis les amis de Dofus, et on a pris des chemins différents depuis la fin de cette guilde. Moi je suis retourné dans les Vamp, eux ont suivi le mouvement des anciens ADD)
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Darkst Dim 4 Aoû - 3:28

Vous avez également mon pour, à la prochaine.

Darkst
Bras Droit
Bras Droit

Message  shakra-end Dim 4 Aoû - 8:56

Merci à vous deux aussi.Very Happy 

C'est vrai qu'on a pas parlé de notre passé commun avec Enu-tho, mais on voulait
pas faire les fayots ou s'en servir pour essayer de passer. On a préféré lui laisser la liberté
de le dire.

Oh et Séb dit "gg" pour le goul' d'hier soir ami du passé Wink
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Eukwaliptus Dim 4 Aoû - 11:57

La Candid est pas assez longue à mon goût Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Ce qui me fait Voter

Spoiler:
Eukwaliptus
Eukwaliptus
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D

Message  shakra-end Dim 4 Aoû - 12:07

Merci bien Smile . Le coup du spoiler c'est violent x)
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  dark-foenix Dim 4 Aoû - 14:50

Ca faisait un moment qu'on avait pas eu une candidature, et pour le coup elle est tres bien realisée !
C'est un pour evidemment.

@eukwa joli le spoiler, mais j'ai pas reussi a savoir si tu avais ecris un truc avec ^^
dark-foenix
dark-foenix
Posteur impliqué
Posteur impliqué

Message  shakra-end Dim 4 Aoû - 17:49

Merci c'est gentil Smile
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Mr-blade Lun 5 Aoû - 15:20

Salut a toi, j'ai bien aimé ta candid Smile bien faites et tout alors pour moi c'est un pour Wink on se retrouve surement dans le monde des douzes ou quinzes (je sais plus trop)

Mr-blade
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  shakra-end Lun 5 Aoû - 15:38

Merci Wink . Ouais avec toute ces nouvelles classes on s'enmele les pinceaux What a Face
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Osiris Lun 5 Aoû - 15:54

Afin de réunir des gens ayant uniquement la même valeur que moi j'ai décidé de mettre contre à tout ceux n'ayant pas passer le comte harebourg.

K thx bye lol noob.

PS: Oui je suis un connard de top élitise.

PS² : Une certaine forme d'ironie hante ce message, saura tu la percevoir ?

Osiris
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Message  shakra-end Lun 5 Aoû - 16:06

Je pense que ce message entier est ironique non ? (sauf le "PS²") enfin d'apres moi silent
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  enu-tho Lun 5 Aoû - 16:39

Bah c'est juste que tu viens de faire la connaissance du troll ^^

Candidature de Shakra-end et d'Armurier-imperial 4233267749
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Mr-blade Mar 6 Aoû - 4:24

MDR flo x)

Mr-blade
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Pachi-Enu Mar 6 Aoû - 8:40

Salut à vous 2.

Une candidature comme celle là, j'aimerais en lire 100 par jours tellement y'a rien à redire. C'est super agréable à lire, y'a toutes les infos, l'haurteaugrafe est plus que correcte, bref, j'approuve Very Happy!

shakra-end et armurier a écrit:Shakra est une sramette un peu tête en l'air mais cela fait partie de son charme. Et qui préfère le PVM au PVP mais qui adore la def perco.
J'ai trouvé mon "Moi" féminin What a Face 

Le seul petit bémol que je puisse trouver (en grand chiard que je suis), c'est le fait d'avoir 1 compte pour 2 sur le forum (du coup on saura pas trop qui écrit et ça pourrait porter à confusion). J'ai été chercher loin hein Very Happy?

Mais bon ça ne m'empêche pas de vous offrir un Pour laaaargement mérité !

À bientôt !
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  shakra-end Mar 6 Aoû - 11:16

coucou

Merci pour ton message (shakra sur le clavier au boulot = pas bien hein:D mais pour confidence, je pense que le frérot fait encore dodo)

Tu as raison pour le profil, nous avions proposé de faire une candid commune à Flo mais
nous pourrons créer ensuite un compte chacun pour simplifier la communication.

No problème.
geek
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  enu-tho Mar 6 Aoû - 11:24

Candidature de Shakra-end et d'Armurier-imperial 1685670430

Je t'invite à mp l'une des personnes de cette liste pour ton intégration IG.

Félicitations.

(PS : Pachi, mtn que t'as ton moi féminin en guilde, tu reviens hein ??? ^^)
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  shakra-end Mar 6 Aoû - 11:37

oki, super.
Et merci à tous.
je sms Séb pour qu'il contacte un membre, enfin s'il sort du coma du fond de son lit. lol
sinon ce sera moi ce soir après le taff.

flower
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Pachi-Enu Mar 6 Aoû - 11:52

Félicitations !

enu-tho a écrit:(PS : Pachi, mtn que t'as ton moi féminin en guilde, tu reviens hein ??? ^^)
Huuuum je sais pas. J'ai gouté au plaisir ultime du 2 roues à vitesse "élevée" qui te vide la tête et te fait tout oublier Very Happy, donc le retour est pas prévu pour tout de suite. Mais j'y pense tkt Smile. La pause me fait beaucoup de bien c'est hallucinant !
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  Osiris Mar 6 Aoû - 16:47

Pachi-Enu a écrit:J'ai gouté au plaisir ultime !

Je t'avais pourtant dis de garder ça entre nous ! Coquin va !

Osiris
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Message  enu-tho Mar 6 Aoû - 17:54

Bande d'opportuniste, j'oublie de lock un sujet et hop ça dérape ^^
'spèce de momosexuels !

(Je lock et je déplace)
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé