La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature d'Optic

+6
Armurier-imperial
shakra-end
Iphonela
Eukwaliptus
enu-tho
Optic
10 participants

Pour ou contre l'entrée d'Optic dans la guilde ?

Candidature d'Optic Vote_lcap0%Candidature d'Optic Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature d'Optic Vote_lcap57%Candidature d'Optic Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Candidature d'Optic Vote_lcap43%Candidature d'Optic Vote_rcap 43% 
[ 3 ]

Total des votes : 7

Sondage clos

Candidature d'Optic Empty Candidature d'Optic

Message  Optic Dim 18 Aoû - 1:15

Bonjour,

IN REAL LIFE :
je m'appelle Julien j'ai 15 ans je suis en seconde et je suis passionné par les jeux vidéo .
Je joue le plus souvent le soir jusqu’à pas d'heure .
Je pratique la Farniente 24/24 et 7/7 ( et oui je suis de Marseille ! :p )

IN GAME :
Je joue a Dofus depuis 2 ans . 
Je préfère jouer en pvm qu'en pvp (en solo ) .
Mon personnage est une Roublarde que j'ai commencer après mon deuxième hack ( Comme le phoenix je renait toujours de mes hacks :p ) .
Ma Roublarde est niveau 112 au moment ou j’écris ce message , elle est pour l'instant sasa le temps que je me refasse quelques kamas pour m'acheter une pano potable et je pense que plus tard j'opterais pour une pano feu .

PARLONS GUILDE : 
Si je me souvient bien j'ai étais dans plusieurs guilde comme Poison (La guilde d'un pote a moi ou j'étais aller pour l'aider ) , Eau de Pluie , et Vampirella guildes qui est ma dernière en date ( que j'ai quitter pour manque d'activité )

MOTIVATION: 
Comme je l'ai dit j'étais chez les Vamp' et comme Enu-tho , Marot , Pachi , Vengari ( qui sont d'ancien membres des Vamp' ) sont dans cette guilde je me suis dit que se serait sympa qu'on se retrouve et que je m'entendrait plus rapidement avec les membres du coup ce qui est important dans une guilde .

Sur ce , bon jeux a tous ,

Optic

Optic
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Optic Empty Re: Candidature d'Optic

Message  enu-tho Dim 18 Aoû - 2:06

Perso principal sagesse = contre.

Tu me connais pourtant, même dans les Vamp je mettais ça (c'est Sky-Prooxy ceux qui savent pas).
D'ailleurs, je te renvois à ta candid des Vamp : http://vampirellaguildes.forumsactifs.com/t216-accepte-sky-prooxy

Le copié collé semble avoir marché.

Et pour finir, tu connais mon histoire avec les Vamps. Y'a ceux qui nous ont suivi, y'a ceux qui sont restés avec Kyli. Pour moi la frontière est mise depuis longtemps, retourner sa veste est trop facile. Donc vu que tu dis que ça serait plus facile de s'entendre .... t'as du manquer le pourquoi du comment de la création de La Renaissance.

PS : c'est pas Enu-tho, c'est enu-tho
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Optic Dim 18 Aoû - 2:40

Toi aussi tu me connait un minimum et donc tu sais pour mon hack . Je ne voulais pas trop en parler car j'en souffre encore mais la raison pour laquelle je suis encore en mode sagesse c'est car j'ai rencontré une fille qui est devenue ma copine et donc plein de changement dans ma vie , j'ai aussi changé de serveur pour la rejoindre mais malheureusement elle m'a laissé il y a maintenant une semaine a cause d'un problème de déménagement  et donc je n'ai pas étais sur Pouchecot depuis assez longtemps et donc je suis encore avec une pano sagesse.

Copié collé je n'ai pas a trouver d’excuse j'ai voulu juste changer ce qu'il y avait a changer dans mon ancienne candidature comme dans un CV . Une nouvelle candidature ( réfléchie cette fois ) va être écrite demain.

Et pour l'histoire avec les vamp's je n'ai jamais été avec qui que se soit étant donné que je suis arrivé au moment de l'embrouille , Je suis resté avec Kylie parce qu'étant donné quelques problèmes IRL je n'avait pas l'envie d'essayer de comprendre ce qui c'est passé entre vous , j'ai donc choisit la solution de facilité. 

J’espère avoir répondu a tes remarques , 

Optic

Optic
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Eukwaliptus Dim 18 Aoû - 11:34

Salut, tu as fait une bonne candidature mais tu as un perso principal sasa mais tu as des arguments qui me font pas voter contre mais ni pour non plus car même en jouant un peu autant jouer en vrai pano, ce qui me fait voter neutre
Eukwaliptus
Eukwaliptus
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D

Message  Optic Dim 18 Aoû - 12:11

Je suis d'accord je préférait jouer en pano normal croit moi mais en sortant d'un hack avec 0 kamas c'est assez compliqué , c'est pour ca que j'ai dit : "elle est pour l'instant sasa le temps que je me refasse quelques kamas pour m'acheter une pano potable"

Optic

Optic
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Iphonela Dim 18 Aoû - 12:11

A voté
Iphonela
Iphonela
Bras Droit
Bras Droit

Message  shakra-end Dim 18 Aoû - 13:48

coucou

Ta candid est correcte, toutefois je ne suis pas une ancienne et ne peux pas juger des
problèmes qui semblent vous avoir opposé dans une autre guilde.
Aussi je me contente de voter neutre dans ce cas.

bonne journée
flower
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Armurier-imperial Dim 18 Aoû - 15:14

Salut, je trouve que ta cadid' est assez complète même si quelque details me gène (perso principal sagesse ) et je ne suis pas un ancien non plus donc les histoires avec les anciennes guildes je ne suis pas vraiment au courant, je reste sur la reserve en attendant de voir les votes de mes Co-Guildeux Rolling Eyes
Armurier-imperial
Armurier-imperial
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Message  dark-foenix Dim 18 Aoû - 19:40

Un perso principal full sasa => contre
dark-foenix
dark-foenix
Posteur impliqué
Posteur impliqué

Message  Optic Dim 18 Aoû - 20:34

Vous êtes tous en train de dire perso principal sagesse = contre mais j'ai expliquer pourquoi...Mais bon , j'ai l'impression que je n'ai pas besoin de faire une autre candidature pour l'instant mais en refaire une quand j'aurait une pano potable vu que apparemment ca vous gène .

Optic
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Dim 18 Aoû - 21:14

Ca me gêne oui. Je me suis fait hacker l'enu il devait avoir à peu près le même lvl, je l'ai restuff en pano blop ou un truc du genre pour commencer, etc. Mais ses stats sont restés eau, et je ne lui ai pas mis une pano sagesse.

D'autant plus qu'il n'y avait pas les succès, ces trucs qui te permettent de faire une panoplie en un claquement de doigts.

Donc ouais, quelqu'un de non indépendant comme un perso principal full sagesse, ça m'énerve, toutes les explications du monde ni changeront rien. Bon sauf si t'avais joué un xelor.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Pachi-Enu Lun 19 Aoû - 8:11

Salut Optic.

Moi je trouve ta candid' trop légère (et le copié collé t'aide mais alors vraiment pas). Le fait que tu soit un ancien Vamp' ne me pose pas de problème même si tu est resté "du côté de kyli".

Le hic c'est pour ton perso full sasa. Ok on comprends bien que tu sort difficilement d'un hack, que repartir de 0 c'est pas simple etc, mais c'est un principe fondamental chez nous (qui était déjà en place chez les Vamp'). Si tu es déjà lvl 100 et quelques, je pense que tu peut restat ton perso car tu doit déjà disposer de tous les sorts (sauf le dopeul quoi) et que donc tes possibilités en jeu ne sont pas limitées. Si tu comptes jouer feu, je suppose que c'est d'attendre le lvl 136 pour Pulsar 6 qui te "pousse" à rester sagesse.

Quoi qu'il en soit moi je ne suis pas Pour (vu ton perso qui ne réponds pas aux peu de critères que nous avons établis) mais je ne suis pas Contre non plus (car je te connais, et qu'au fond t'es un mec sympa).

Je vote donc Neutre en attendant une meilleure candidature et surtout un restat (donc magne toi le fion pour up 136 et lâcher cette foutue voie sagesse).

Bon jeu à toi en tout cas !
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  the-doctorx Mar 20 Aoû - 11:59

Je suis contre du fait que ton unique perso soit sagesse a ce lvl.
the-doctorx
the-doctorx
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Marot Mer 21 Aoû - 18:45

Salut Optic,
Tous le monde dit contre parce que tu es en pano sagesse. Certes tu t'es fait hack toussa toussa mais peut etre pour changer l'avis des personnes neutre tu pourrais être plus précis sur tes projets in game, je m'explique: 

• Un perso sagesse aujourd'hui ça se résume à un " (/r) <classe> lvl <lvl>  cherch grp pour xp mouth, rm, kani je pass vit et foir pas les chall"

Donc que pense tu faire, changer de pano pour une pano feu, soit mais des pano feu y'en a pas mal la ceremonial lvl 13x je crois, CM 145, ... donc tu penses restats quand parce que là la crainte est le:

•  "(/g) Optic : Qui peut m'aider à xp svp ? "

Voilà j'attend ta réponse Wink

Marot

Marot
Bras Droit
Bras Droit

Message  Optic Mer 21 Aoû - 23:06

Si votre crainte est le message de recrutement , sachez que même dans les Vamp' je n'ais JAMAIS demandé a ce que l'on m'xp et ca risque pas de changer  , et dans le canal recrutement je ne met jamais de message car j'aime pas dire : Salut , roublarde lvl 113 cherche groupe nananinanana .... 
Par contre il m'arrivait de demander si je pouvait venir faire un donjon avec ma pano de merde et dire : Ça vous dérange si je me met en pano sasa ? 
C'est le seul message de ce type que je demande ...

EDIT : Oui y'a pas de pano feu lvl 113 donc je comptait up 130 pour RM

Optic

PS: Je me suis procuré une pano vraiment bidon pour tenter les dopeuls mais je n'y arrive encore pas 

Optic
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Jeu 22 Aoû - 2:46

4 Contre, 3 Neutre, 0 Pour.

Les votes ont parlé, la candidature est refusée. Je te souhaite une bonne continuation dans le monde des Douze.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé