Candidature - Team Karethano
+7
the-doctorx
Kel
shakra-end
enu-tho
Pachi-Enu
Vengari
kare-puni
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Joindre la guilde?
Re: Candidature - Team Karethano
Le résultat est assez bon, certes. Mais le chemin pour y arriver à été des plus compliqués.
Et j'aime pas trop qu'on me réponde "Si si je l'ai lu en entier le règlement" alors que je sais et qu'on voit pertinemment que c'est faux.
C'est cet équilibre qui ne me fait ni pencher pour le Pour ni pour le Contre, et donc je vote Neutre.
Et j'aime pas trop qu'on me réponde "Si si je l'ai lu en entier le règlement" alors que je sais et qu'on voit pertinemment que c'est faux.
C'est cet équilibre qui ne me fait ni pencher pour le Pour ni pour le Contre, et donc je vote Neutre.
Pfiouuuu là je me dis que mes enseignements ont vraiment trop porter leurs fruits du coup. Il y a un copyright sur celle-ci et sur celle de ribery je rappelle !Pachi-Enu a écrit:Pour anticiper sur un éventuel hachage d'Ultime, je post cette image avant lui :
Sinon bonne candidature vu que je viens dé débarquer mais il t'a fallu 9 édit et 3 ou 4 messages de pachi pour que tu te décide à enfin lire le règlement... Si on ajoute à ça que tu vienne d'une des pire guilde de pouchecot j'ai du mal à t'accorder ma sympathie. Le fait que je ne soit plus actifs tant que je suis en australie me pousse à laisser mes guildeux à décider à ma place.
Neutre donc. Très bonne candidature en elle même mais j'ai un doute sur la personne derrière.
Osiris- Elite des posteurs
Salut, tu as l'air quelqu'un de sympa même si tu as fait pas mal d'edit, le résultat est là, je vote Pour =)
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Oui Ô Grand Maitrej'ai bien appris .Ultime a écrit:Pfiouuuu là je me dis que mes enseignements ont vraiment trop porter leurs fruits du coup.
Être en Australie ne t'exempte pas de tes responsabilités de Guildeux, à savoir le vote. Alors fait ton choix ou je te pique RibéryUltime a écrit:Le fait que je ne soit plus actifs tant que je suis en australie me pousse à laisser mes guildeux à décider à ma place.
J'ai pas eu trop le temps de me penché sur la candidature avant mais d'après mes compères je vois que tu as du faire pas mal d'édits Bref j'ai fait des fautes aussi sur mes candidatures et je sais que c'est pas facile de voir l'indice dans le règlement donc je n'en tiendrais pas rigueur comme ont dis, Tout les chemins mène au Rhum (agricole) Et à la gueule de bois le lendemain mais je m'égare ^^" Donc je vais dire simplement Pour Et en espérant te voir parmi nous sous peu
Pazounette- Nouveau membre
ah ben crotte j'avais une gif d'un mouton se jettant d'une falaise mais j'ai atteint ma limite d'images pour un thread !
je change donc pour un pour meme si je maintiens que ca le fait pas de contredire son potentiel futur employeur xD
en esperant te revoir en jeu !
je change donc pour un pour meme si je maintiens que ca le fait pas de contredire son potentiel futur employeur xD
en esperant te revoir en jeu !
Kel- Posteur en herbe
Euuh... C'est pourtant la preuve fondamentale que le candidat à lu, connait et accepte nos règles.Pazounette a écrit:je sais que c'est pas facile de voir l'indice dans le règlement donc je n'en tiendrais pas rigueur
Nous ne sommes pas super exigeants mais si on commence à ne pas tenir rigueur du peu de choses que l'on demande, autant recruter n'importe qui à tour de bras ^^. Pis bon on à pas 50 pages de règles, les lire en entier (et pas survoler) ça te prends grand max 5 min (allez 6 si t'as un problème de vue xD).
je sais bien mais sur le coup j'ai moi aussi bugé sur la preuve de lecture j'ai du le relire 2 fois pour pigé ce que c'était xDPachi-Enu a écrit:Euuh... C'est pourtant la preuve fondamentale que le candidat à lu, connait et accepte nos règles.Pazounette a écrit:je sais que c'est pas facile de voir l'indice dans le règlement donc je n'en tiendrais pas rigueur
Nous ne sommes pas super exigeants mais si on commence à ne pas tenir rigueur du peu de choses que l'on demande, autant recruter n'importe qui à tour de bras ^^. Pis bon on à pas 50 pages de règles, les lire en entier (et pas survoler) ça te prends grand max 5 min (allez 6 si t'as un problème de vue xD).
Pazounette- Nouveau membre
C'est pour ça qu'on précise bien qu'il faut lire le règlement, et pas le survoler ^^.
La candidature étant assez mitigée (5 pour, 5 autres), je vais demander à ceux ayant voté neutre de se décider afin de conclure sur la candid.
Allez je tranche.
Il à eu du mal à lire le règlement, il à fallut l'aider, mais il à persévéré et nous à pondu un truc relativement correct.
Je lui met un Pour, synonyme d'intégration à la Guilde, afin de saluer ses efforts.
Cependant, je préfère prévenir tout de suite que je serais intransigeant durant sa période d’essai. Je pense que c'est un bon compromis vu que la candidature ne fait pas l'unanimité ?
Faites entrer l'accusé, euh..faites entrer le nouveau
Il à eu du mal à lire le règlement, il à fallut l'aider, mais il à persévéré et nous à pondu un truc relativement correct.
Je lui met un Pour, synonyme d'intégration à la Guilde, afin de saluer ses efforts.
Cependant, je préfère prévenir tout de suite que je serais intransigeant durant sa période d’essai. Je pense que c'est un bon compromis vu que la candidature ne fait pas l'unanimité ?
Faites entrer l'accusé, euh..faites entrer le nouveau
Cool de nature, j'estime que lire un réglement n'est pas la mer à boire quand même.
Et d'autres ont bien pris le temps de le faire...
Tout est question de motivation.
Toutefois comme il a fait preuve de détermination en revenant sur ce qui clochait, tout en gardant un bon esprit, je pense qu'on peut
lui laisser une chance.
Mais comme le précise Pachi "sage parmi les sages" faire preuve d'application une fois intégré.
Comme prendre le temps de lire le réglement de l'alliance tout de même afin d'éviter des couacs.
Je change donc mon Neutre en POUR;
A bientôt en guilde.
Et d'autres ont bien pris le temps de le faire...
Tout est question de motivation.
Toutefois comme il a fait preuve de détermination en revenant sur ce qui clochait, tout en gardant un bon esprit, je pense qu'on peut
lui laisser une chance.
Mais comme le précise Pachi "sage parmi les sages" faire preuve d'application une fois intégré.
Comme prendre le temps de lire le réglement de l'alliance tout de même afin d'éviter des couacs.
Je change donc mon Neutre en POUR;
A bientôt en guilde.
shakra-end- Posteur confirmé
J'aime bien ce genre de remarque pertinente .shakra-end a écrit:Pachi "sage parmi les sages"
Attention toutefois au comportement en Guilde, en Alliance et plus globalement sur Pouchecot.
Avec 7 Pour, manque plus que la bénédiction du meneur qui clôturera cette candidature .
Hey Merci =)
Cher Karethano,
Je t'invite à mp l'une des personnes de cette liste pour ton acceptation en guilde.
Félicitations, je lock et je déplacerai à ton acceptation
Cher Karethano,
Je t'invite à mp l'une des personnes de cette liste pour ton acceptation en guilde.
Félicitations, je lock et je déplacerai à ton acceptation
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2