candidature Tovic
5 participants
Page 1 sur 1
candidature Tovic
Salut à toutes et à tous !
IRL
I : Je m'appel walid (Walid elalaouy), j'ai 17 ans et j'habite a Agadir [Sud-Ouest Maroc]. je continuer l'étude de la deuxième année du baccalauréat Physique Sciences. Mon hobby basket-balle:bball: et la natation en raison de la mer près de moi et bien sur sortir avec mes amis chaque samedi soir
II : je m'appel Taoufik (taoufik Nidouahmane), j'ai 17 ans ^^ et j'habit a Agadir . je continuer l'étude de la premier année baccalauréat SVT.
Mon hobby basket-balle et Foot
IG
nous jouons depuis à peu près 6 ans "Dofus1.29", en ayant fait de nombreuses pauses
Notre sympa team ^^
Toviic : feca 199 12/5 ter
Tovic : cra 199 10/5 ter
Toviic-heal : eniripsa 194 10/5 feu
Toviic-sword : Iop 193 10/6 feu
Toviic-Toxic : sram 170 pour les métier
Nakazaki : osa pvp 157 11/6 full vie/invoc/risi
Niveau frigost mon team a déjà passer le glour 3:)
Mes métier alchimiste 70 / Boulanger 100 / Bijoutier 100 / Joaillomage 100 / tailleur 6x
Ma ancien guilde "The legend " [SSS]. la guilde est sypma mais l'alliance.... il y à des mecs nous laissent pas tranquille quand je veux dit Les plans pour la guerre dans le canal d'alliance ils m'on dit [[Chut ,tg,change de sujet....]] Pour quoi ? parce que je suis un arab
je cherche quoi dans la guilde:
I : Le respect entre les membres, ne cherche pas de problèmes
Qui peut-on apporter à votre guilde ?
Bah il me semble qu'elle soit déjà bien , donc à part de la joie et de la bonne humeur. défense les percos et les prismes je ne vois rien d'autre
ça fait plaisir que vous avez lu notre texte soigneusement.
Vous pouvez poser plus de questi
Cordialement,
Walid
tovic- Nouveau membre
Re: candidature Tovic
Je supprime automatiquement tous les liens, surtout quand ce sont des liens de téléchargement.
Ensuite, je déteste me faire mp en jeu pour me dire qu'une candidature a été postée et savoir si je peux aller la lire.
J'ai essayer de déchiffrer, mais l'écriture fait trop mal aux yeux.
Le règlement n'est pas lu.
La candidature est d'un vide .... j'me demande ce qui comble le plus tes lignes, entre les sauts de lignes et tes phrases.
Trium attire, je le vois sur les inscriptions. Notre guilde n'est pas là pour être un passage vers Regum, nous soutenions déjà une certaine qualité de recrutement, et nous continuerons à renforcer cette qualité.
Pour moi c'est un contre (enfin si y'avait eu un sondage)
Ensuite, je déteste me faire mp en jeu pour me dire qu'une candidature a été postée et savoir si je peux aller la lire.
J'ai essayer de déchiffrer, mais l'écriture fait trop mal aux yeux.
Le règlement n'est pas lu.
La candidature est d'un vide .... j'me demande ce qui comble le plus tes lignes, entre les sauts de lignes et tes phrases.
Trium attire, je le vois sur les inscriptions. Notre guilde n'est pas là pour être un passage vers Regum, nous soutenions déjà une certaine qualité de recrutement, et nous continuerons à renforcer cette qualité.
Pour moi c'est un contre (enfin si y'avait eu un sondage)
Je suis désolé pour le lien, je voulais juste mettre une photo de mon feca !
Je ne veux pas vous demander de m'accepter via privé, pour moi via vote c'est mieux
Si vous honorez-moi qualifiées pour y entrer avec vous
Je ne veux pas vous demander de m'accepter via privé, pour moi via vote c'est mieux
Si vous honorez-moi qualifiées pour y entrer avec vous
tovic- Nouveau membre
Bordel j'ai pas lu tellement ca fait mal aux yeux... Met une couleure potable, retire le gras et commence par corriger les tres nombreuses fautes...
(Desole pour les accents clavier qwerty oblige...)
(Desole pour les accents clavier qwerty oblige...)
Osiris- Elite des posteurs
Je vais résumer mon point de vue (enfin ce qu'il en reste car j'ai super mal maintenant) :
- Français plus que mauvais,
- Double candidature (on connais qu'un des deux utilisateurs en plus),
- Présentation avec pleins de couleurs/tailles/polices qui la rends illisible,
- Candidature très vide, on apprends rien d'utile ou presque,
- Règlement non lu (ou survolé) très visible par le fait que le sondage soit inexistant.
En plus de ça t'as MP enu-tho pour lui parler de ta candidature. Bref c'est un Contre net et ferme (je vote à main levé y'a pas de sondage !).
PS : ton anecdote sur le /a et le fait que tu soit Arabe ne nous est d'aucune utilité (J'ai envie de dire "Et alors ? Ça n'a rien à voir avec nous, voit ça avec ta guilde actuelle. Tu veux un mouchoir ?")
Nous respectons les origines/religions de chacun et n'en tenons pas compte dans Dofus. C'est pas comme si c'était un critère d'entrée chez nous
- Français plus que mauvais,
- Double candidature (on connais qu'un des deux utilisateurs en plus),
- Présentation avec pleins de couleurs/tailles/polices qui la rends illisible,
- Candidature très vide, on apprends rien d'utile ou presque,
- Règlement non lu (ou survolé) très visible par le fait que le sondage soit inexistant.
En plus de ça t'as MP enu-tho pour lui parler de ta candidature. Bref c'est un Contre net et ferme (je vote à main levé y'a pas de sondage !).
PS : ton anecdote sur le /a et le fait que tu soit Arabe ne nous est d'aucune utilité (J'ai envie de dire "Et alors ? Ça n'a rien à voir avec nous, voit ça avec ta guilde actuelle. Tu veux un mouchoir ?")
Nous respectons les origines/religions de chacun et n'en tenons pas compte dans Dofus. C'est pas comme si c'était un critère d'entrée chez nous
Coucou
Ce qui est dit au-dessus résume bien aussi ma pensée. Désolée.
La candid' est très légère et ne contient pas les informations que nous attendons d'habitude.
Et je regrette de constater que tu n'as pas pris le temps de lire notre réglement, ce qui est une des
premières choses à faire lorsque l'on souhaite s'intégrer à une guilde.
Dommage.
C'est un contre
bon jeu à toi
Ce qui est dit au-dessus résume bien aussi ma pensée. Désolée.
La candid' est très légère et ne contient pas les informations que nous attendons d'habitude.
Et je regrette de constater que tu n'as pas pris le temps de lire notre réglement, ce qui est une des
premières choses à faire lorsque l'on souhaite s'intégrer à une guilde.
Dommage.
C'est un contre
bon jeu à toi
shakra-end- Posteur confirmé
Merci a vous et bon jeu.
tovic- Nouveau membre
Page 1 sur 1