Galets Rutilants
Page 1 sur 1
Galets Rutilants
Bonjour à tous.
J'aurais besoin de Galets Rutilants pour crafter un Marteaux Vigie Pirate (soit 6 Galets). Vu que je ne suis pas, mais alors pas du tout fan du Kolizéum (ça viendra peut-être à changer mais bon), j'en appelle à ceux qui pratiquent.
Pour le prix des 6 Galets, faites moi vos propositions (j'y connais rien aux tarifs de ce genre de ressources ).
Merci d'avance !
J'aurais besoin de Galets Rutilants pour crafter un Marteaux Vigie Pirate (soit 6 Galets). Vu que je ne suis pas, mais alors pas du tout fan du Kolizéum (ça viendra peut-être à changer mais bon), j'en appelle à ceux qui pratiquent.
Pour le prix des 6 Galets, faites moi vos propositions (j'y connais rien aux tarifs de ce genre de ressources ).
Merci d'avance !
Dernière édition par Pachi-Enu le Jeu 11 Avr - 17:15, édité 1 fois (Raison : Un seul marteau au lieu de 2, probable arrêt de la Iopette à la MàJ 2.11)
Re: Galets Rutilants
(Désolé pour le double post)
Je viens de trouver un moyen de substitution pour obtenir des Kolizétons sans jouer en Kolizéum .
Du coup mon annonce n'a plus lieu d'être, je ferme. Merci quand même.
Je viens de trouver un moyen de substitution pour obtenir des Kolizétons sans jouer en Kolizéum .
Du coup mon annonce n'a plus lieu d'être, je ferme. Merci quand même.
Page 1 sur 1