La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Présentation] Imortine

4 participants

Candidature Imortine

[Présentation] Imortine Vote_lcap0%[Présentation] Imortine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

Sondage clos

[Présentation] Imortine Empty [Présentation] Imortine

Message  Imortine Mar 8 Oct - 19:39

Salutation a la guilde "La Renaissance",

Je vient vers vous pour vous adressez ma candidature pour espérer intégrer votre guilde.

Présentation IRL:

Je me présente, Baptiste J'ai 17 ans et je suis actuellement en terminal.
J'habite à Dieppe en Haute-Normandie.
J'adore les jeux vidéo surtout les MMORPG tel que Dofus mais aussi Guild Wars 2.

Présentation IG:

Je suis une petite Iop 169 dans ce vaste monde des douze, Je maîtrise le feu qui est devenu mon élément.
J'ai commencer Dofus quelque mois après sa sortie (les explorateurs n'avais même pas découvert l'île d'otomai).
J'ai fait de nombreuse pause avant de faire mon premier "vrai" personnage qui fut un sadi terre 151 sur le serveur raval.
Je tient à préciser que la sacrieuse immortine était à la base ma sacri que j'ai finalement donner à un pote IRL qui est ensuite venu dans votre guilde.
Ayant migré de Jiva pour venir sur pouchecot (le serveur était d'après moi "mort"), je n'ai fréquenté que quelque guilde qui sont: Le retour des anciens et Seven Storm toute deux de l'alliance Heart que j'ai quitté à cause du manque d'ambiance et de sortie prévu.

Mes motivations pour entré dans votre guilde est la volonté de faire parti d'une guilde où la bonne ambiance et l'entraide sont les mots d'ordre et où je pourrais aider (du mieux que je peux vu mon niveau) car telle est le devoir de tout membre de guilde et le plus apportant de m'amuser car les jeux sont fait pour sa Very Happy 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Imortine

Dernière édition par Imortine le Mar 8 Oct - 19:41, édité 1 fois (Raison : Petit oubli)
Imortine
Imortine
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Imortine Empty Re: [Présentation] Imortine

Message  the-doctorx Mar 8 Oct - 20:03

Pour moi ce sera un oui!!! maintenant bonne chance pour que les autres pense comme moi^^
the-doctorx
the-doctorx
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Kel Mar 8 Oct - 20:12

Ok j'ai relu le reglement quatre fois il a toujours pas changé Very Happy
Tu m'as l'air sympathique et de connaitre des gens de la guilde mais pour l'instant c'est un neutre !
Kel
Kel
Posteur en herbe
Posteur en herbe

Message  enu-tho Mar 8 Oct - 20:14

Bonjour :

1) Imortine n'a pas quitté Seven Storm au moment où tu as écrit ta candid, contrairement a ce que tu affirmes ([20:11] dgsk (Imortine) se trouve en zone inconnue. Guilde Seven Storm Alliance [Heart] (%1 (%2) n'est pas connecté.)).

2) Tu passes un de tes persos dans notre guilde à un pote sans nous prévenir.

3) Tu ne lis pas le règlement, je t'invite même à lire la première phrase, où il y'a marqué "recrutement gelé"

4) Je clôture. Bonne continuation.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé