Candidature Deadly-fire
+6
Vengari
Kel
Eukwaliptus
dark-foenix
enu-tho
Deadly-fire
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pour ou contre?
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Re: Candidature Deadly-fire
la présentation ne mérite meme plus de mettre des lunettes de soleil quand on la lit, le pour devient un pour a 110% !
Kel- Posteur en herbe
Okay, pour moi ça me convient, tu as mon POUR
dark-foenix- Posteur impliqué
Franchement, j'ai envie de dire que pour un gars de 14 ans t'as l'air plutôt posé( pas un de ces kikoorageuxquitinsultentquandtuleursdisnonàuntruc ) et en plus (à part quelques fautes mais bon tout le monde en fait ^^) tu écrit normalement comme l'ont dit plus haut mes co-guildeux, c'est rare , je trouve la candid' pas mal et surtout ! : Il y a le mot magique . Donc tu mérite amplement ton POUR . à bientôt j’espère
Armurier-imperial- Posteur grandissant
Merci!
Encore merci beaucoup,moi aussi j'espère vous revoir en jeu!
Coucou
Ta candid' dernière version me convient. Quelques éléments utiles pour te cerner sont arrivés durant les différentes réponses.
Tu suis bien l'évolution de ta candid', tu n'es pas full sasa, pas d'excès de fautes, et tu sembles mature.
N'oublions pas que tu n'as que 14 ans.
C'est bien pour moi.
Je vote donc POUR
bon jeu et à bientôt peut-être.
Ta candid' dernière version me convient. Quelques éléments utiles pour te cerner sont arrivés durant les différentes réponses.
Tu suis bien l'évolution de ta candid', tu n'es pas full sasa, pas d'excès de fautes, et tu sembles mature.
N'oublions pas que tu n'as que 14 ans.
C'est bien pour moi.
Je vote donc POUR
bon jeu et à bientôt peut-être.
shakra-end- Posteur confirmé
merci encore :p
Merci pour ton pour!
Salut à toi.
Je viens de lire la dernière version de ta candidature et ça me plait assez, même après 5 édit (indirectement ça prouve ta motivation pour bien faire et nous rejoindre) et le (C)Ribery d'Ultime .
Comme les Guildeux l'ont dit : tu es relativement mature et tu écris assez bien pour une personne de 14 ans. Il y à le petit truc qui montre que tu as lû le règlement.
Ton gros point fort c'est aussi de découvrir le jeu au fur et à mesure, sans vouloir te faire muler à gogo en kikoonoobcherchegroupeRMplizz.
Je t'offre mon Pour, qui est mérité ! J'espère te voir bientôt parmi nous .
Je viens de lire la dernière version de ta candidature et ça me plait assez, même après 5 édit (indirectement ça prouve ta motivation pour bien faire et nous rejoindre) et le (C)Ribery d'Ultime .
Comme les Guildeux l'ont dit : tu es relativement mature et tu écris assez bien pour une personne de 14 ans. Il y à le petit truc qui montre que tu as lû le règlement.
Ton gros point fort c'est aussi de découvrir le jeu au fur et à mesure, sans vouloir te faire muler à gogo en kikoonoobcherchegroupeRMplizz.
Je t'offre mon Pour, qui est mérité ! J'espère te voir bientôt parmi nous .
La candidature est acceptée, je t'invite à mp l'une des personnes de cette liste pour ton intégration et le début de ta période d'essai.
PS : Le candidat m'a prévenu qu'il ne sera pas disponible aujourd'hui normalement.
PS : Le candidat m'a prévenu qu'il ne sera pas disponible aujourd'hui normalement.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2