La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Informations sur les métiers

Aller en bas

Informations sur les métiers Empty Informations sur les métiers

Message  Pachi-Enu Jeu 21 Mar - 13:17

Les sections relatives aux métiers ont pour but de répertorier tous les artisans de notre guilde et permettre à tous de pouvoir nous contacter en cas de besoin.

Tous nos artisans sont maîtres dans leurs métiers, excepté ceux dont le level est mentionné.


Seuls les membres de La Renaissance pourront poster dans ces sections pour informer de l'évolution de leur métier. À noter que leurs messages seront supprimés après la mise à jour de la liste.

Nous nous efforcerons de mettre à jour ces listes le plus souvent possible.
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1289
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34

http://renaissance.monfofo.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum