Candidature d'Happy-ranha
+5
enu-tho
dark-foenix
Deadly-fire
Pachi-Enu
Happy-ranha
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour ou contre ?
Candidature d'Happy-ranha
Re-bonjour ou bonjour.
-Je m’appelle Alan, âgé de 18 ans. Je suis en terminale dans une petite ville en Lorraine.
J’adore les jeux vidéo comme Aion, Smite Dofus, où l’on évolue avec son propre personnage.
-Sinon sur Dofus je jouais un iop que j’ai délaissé de peur de le perdre, car ce compte était certifié à un ami et suite à une série d’évènements il compte le récupérer. J’ai donc repris ma sacri, premier perso que j’ai créé, je la jouais eau à ses lvl 130, puis passé air arriver au niveau 180, elle est actuellement 194 élément terre en kolosso.
http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/happy-ranha-544460600012
Avec ma sacri actuelle, j’aimerais dans l’avenir continuer mes succès et pouvoir m’amuser en Koli tout en améliorant mon Game Play pour éviter de me retrouver au statut phénix en boucle.
Car avant ma reprise un long moment c’est écoulé et je risque d’être un peu « rouillé ».
-Mes motivations ? Oublier mon passé qui me fait honte et avoir un avenir des plus glorieux en compagnie de mon bon ami eukwa. Tout en jouant avec des personnes respectueuses et fortes sympathiques qui offrent une seconde chance.
-Sinon je ne suis que cordonnier 80, mais je suis toujours prêt à donner un coup de main en donnent du pain, des pierres de capture ou quelque Kama.
De plus je peux me coltiner toutes les tâches ingrates avec le sourire ! (nettoyer les enclos des Dragodindes, dépecer les bouftous, servir d'appât pour faire sortir le dragon cochon de sa caverne)
Merci pour votre compréhension.
-Je m’appelle Alan, âgé de 18 ans. Je suis en terminale dans une petite ville en Lorraine.
J’adore les jeux vidéo comme Aion, Smite Dofus, où l’on évolue avec son propre personnage.
-Sinon sur Dofus je jouais un iop que j’ai délaissé de peur de le perdre, car ce compte était certifié à un ami et suite à une série d’évènements il compte le récupérer. J’ai donc repris ma sacri, premier perso que j’ai créé, je la jouais eau à ses lvl 130, puis passé air arriver au niveau 180, elle est actuellement 194 élément terre en kolosso.
http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/happy-ranha-544460600012
Avec ma sacri actuelle, j’aimerais dans l’avenir continuer mes succès et pouvoir m’amuser en Koli tout en améliorant mon Game Play pour éviter de me retrouver au statut phénix en boucle.
Car avant ma reprise un long moment c’est écoulé et je risque d’être un peu « rouillé ».
-Mes motivations ? Oublier mon passé qui me fait honte et avoir un avenir des plus glorieux en compagnie de mon bon ami eukwa. Tout en jouant avec des personnes respectueuses et fortes sympathiques qui offrent une seconde chance.
-Sinon je ne suis que cordonnier 80, mais je suis toujours prêt à donner un coup de main en donnent du pain, des pierres de capture ou quelque Kama.
De plus je peux me coltiner toutes les tâches ingrates avec le sourire ! (nettoyer les enclos des Dragodindes, dépecer les bouftous, servir d'appât pour faire sortir le dragon cochon de sa caverne)
Merci pour votre compréhension.
Dernière édition par Happy-ranha le Jeu 17 Oct - 13:46, édité 8 fois
Happy-ranha- Nouveau membre
Re: Candidature d'Happy-ranha
Faut apprendre à lire les conseils qui te sont donnés depuis le départ.
Quand je vois :
3 fautes en 10 mots + aucune écoute des conseils : Contre direct.
Bonne chance.
Edit :
Quand je vois :
J'ai envie de me crever les yeux. Petite info : ça s'écrit "Re-bonjour ou bonjour à ceux qui découvrent ce poste."Happy-ranha a écrit:Re-bonjour ou bonjour à ce qui découvre se poste.
3 fautes en 10 mots + aucune écoute des conseils : Contre direct.
Bonne chance.
Edit :
Je mets aussi mon contre car oui, fautes d'orthographes et il n a pas suivi les conseils donnés, sa candidature a presque été copiée collée, je ne pense pas qu il ai vraiment pris le temps de la faire.
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Mouais c'est toujours pas tip top ... rien qu'au niveau orthographe/conjugaison/accords j'ai compté 11 fautes dont 3 dans le "bonjour".
Je sais pas trop quoi voter, je veux pas être contre car tu es un amis d'eukwa.
Donc neutre pour l'instant.
Je sais pas trop quoi voter, je veux pas être contre car tu es un amis d'eukwa.
Donc neutre pour l'instant.
dark-foenix- Posteur impliqué
il y a des fautes je le conçois bien
Et pour le copier coller, ce n'est pas facile de changer son style d'écriture et de modifier son IRL. Désolé de ne pas être très imaginatif.
Et pour le copier coller, ce n'est pas facile de changer son style d'écriture et de modifier son IRL. Désolé de ne pas être très imaginatif.
Tu le conçois, mais tu attends quoi pour les corriger alors ?Happy-ranha a écrit:il y a des fautes je le conçois bien
Bon je met un POUR par pur esprit de contradiction.
Kel- Posteur en herbe
Vous pouvez stopper là, j'ai reçu un message privé à 16h19 :
Quand on voit la candid précédente, on se demande lequel des 2 à 18 ans et l'autre 14.Happy-ranha a écrit:J’abandonne ma candidature, elle aurait étais refusé de toute façon.
Bonne continuation à tous les membres de ta guilde, portez vous bien
Encore désoler pour le dérangement
Kel- Posteur en herbe
Je fais des efforts pour faire le moins de fautes possible, pour suivre vos conseils et être à la hauteur de vos espérances pour pouvoir être recruté dans la guilde.
Mais à chaque fois je me remets en question et me demande ce qui ne va pas chez moi et ou dans la candide pour comprendre votre avis.
Et j’arrive à la conclusion que je ne mérite pas d’intégrer cette communauté et que je devrais plutôt rester seul et améliorer mon français au lieu de continuer se massacre.
C'était un plaisir de vous connaitre.
Mais à chaque fois je me remets en question et me demande ce qui ne va pas chez moi et ou dans la candide pour comprendre votre avis.
Et j’arrive à la conclusion que je ne mérite pas d’intégrer cette communauté et que je devrais plutôt rester seul et améliorer mon français au lieu de continuer se massacre.
C'était un plaisir de vous connaitre.
Tu devrais surtout te relire lorsque tu fais une candidature.
Quand on parle en /g, les petites fautes que tu fais ne me gênent pas (globalement). La candid c'est comme un cv si tu transposes à la vie professionnelle, ça doit donner envie.
Quand on parle en /g, les petites fautes que tu fais ne me gênent pas (globalement). La candid c'est comme un cv si tu transposes à la vie professionnelle, ça doit donner envie.
M’en envie de vouloir faire bien et vite c’est ressentis dans le sens où sa a était trop vite fais justement.
Après mure réflexion je vais entièrement revoir ma candide, comme la dit le Grand Manitou ça doit donner envie.
Je demande un répit le temps que je revoie cela.
Merci de votre compréhension.
Après mure réflexion je vais entièrement revoir ma candide, comme la dit le Grand Manitou ça doit donner envie.
Je demande un répit le temps que je revoie cela.
Merci de votre compréhension.
C'est dommage d'abandonner si vite.Tu aurais pu prendre 30-35minutes à faire une belle candidature et faire en sorte qu'elle soit un peu distrayante.Tu te relis au pire tu fais passer ton texte sous correcteur et c'était bon.Ensuite tu réponds au commentaires, tu prends note des critiques et tu rectifies ta candidature selon ce qu'on te dit.Je pense que tu manquais de volonté mais quand même, bon jeu à toi et bonne continuation .
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
On n'a jamais fermé le recrutement après un refus, bien qu'on garde la candidature précédente en tête pour comparer les efforts. (Si tu as saisi le message)
Je te propose de complètement supprimer celle-ci, classer l'autre dans les refusées, et prends ton temps pour la faire bien. Je ne ferai ça que demain par contre.
Je te propose de complètement supprimer celle-ci, classer l'autre dans les refusées, et prends ton temps pour la faire bien. Je ne ferai ça que demain par contre.
Une chance, plusieurs conseils, une deuxième chance et c'est toujours de la merde voir pire. Surtout que là juste taper son texte sur word et le remettre ici t'aurais éviter pas mal de fautes quoi...
Bref :
Bref :
Osiris- Elite des posteurs
Moi je suis pas trop d'accord pour t'offrir une 3ème chance. On t'as donné ta deuxième et tu avais toutes les cartes en mains pour réussir, mais ta précipitation t'as jouée des tours (rien à voir avec ta candidature du Iop hein ^^).
Rien ne t'empêche de revenir postuler dans quelques temps (pas demain non plus), avec une candidature solide.
Rien ne t'empêche de revenir postuler dans quelques temps (pas demain non plus), avec une candidature solide.
C'est mon problème de schizophrénie : j'veux pas lui laisser une troisième chance (Pachi-Méchant) mais je suis pas contre le fait qu'il revienne plus tard, genre dans 1 an quand on aura oublié (Pachi-Bisounours)
Pourquoi t'es méchant comme ça avec moi Flo ? File moi des Kamas !
Moi je suis une sentimentale...
J'ai presque mal au coeur de te voir si triste et convaincu qu'on ne t'aurait pas accepté.
Dommage que tu baisses les bras. Une 3è chance ça me va et on ne le fait pas pour tous. Donc...
A toi de prendre le temps, mais vraiment le temps, de te pencher sur les conseils déjà donnés
et de faire une nouvelle candid' propre.
On te demande pas de passer la philo du bac non plus hein.
Mais de nous montrer que tu as assez envie de nous rejoindre pour prendre le temps qu'il faut
et de nous donner envie de t'accueillir.
bon courage.
J'ai presque mal au coeur de te voir si triste et convaincu qu'on ne t'aurait pas accepté.
Dommage que tu baisses les bras. Une 3è chance ça me va et on ne le fait pas pour tous. Donc...
A toi de prendre le temps, mais vraiment le temps, de te pencher sur les conseils déjà donnés
et de faire une nouvelle candid' propre.
On te demande pas de passer la philo du bac non plus hein.
Mais de nous montrer que tu as assez envie de nous rejoindre pour prendre le temps qu'il faut
et de nous donner envie de t'accueillir.
bon courage.
shakra-end- Posteur confirmé
Comme le disent les autres, travaille bien dessus si tu tiens à rentrer. Si je ne suis pas convaincu, malgré ton amitié avec Eukwa, ma clémence a des limites et ca sera un contre
Moi pour le moment y'a vraiment que son lien d'amitié avec Eukwa qui me raisonne à lui faire une fleur pour une prochaine candidature.
C'est la même chose, ca me plait pas de séparer 2 potes IRL.
Mais ca me plait encore moins si tous les autres se plaignent de lui. Donc 3ème et dernière chance.
Mais ca me plait encore moins si tous les autres se plaignent de lui. Donc 3ème et dernière chance.
Moi ça me va du moment qu'on attends un peu avant de revoir une candidature de sa part, parce que là 2 candid' en 2 jours c'est un peu lourds.
Je pense qu'on devrait laisser couler 1 semaine avant qu'il puisse re-postuler, ça lui laisse un peu de temps pour se préparer et ça nous laisse du temps pour oublier un peu ce mini-bordel.
Je pense qu'on devrait laisser couler 1 semaine avant qu'il puisse re-postuler, ça lui laisse un peu de temps pour se préparer et ça nous laisse du temps pour oublier un peu ce mini-bordel.
Je suis d'accord avec Pachi, on est peut-être pote irl mais c'est pas une raison pour avoir des gros privilèges, je sais que t'as des problèmes avec l'orthographe, mais comme je te l'ai dit par sms, quitte à mettre 5 heures pour ta candidature et qu'elle soit bien faite, ce n'est pas grave
Reviens postuler pendant les vacances, tu auras tout le temps de faire une belle candidature
Reviens postuler pendant les vacances, tu auras tout le temps de faire une belle candidature
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Je vais donc suivre vos conseils, et bosser ma candidature pendant ses vacances.
Merci pour tout.
Merci pour tout.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2