Candidature d'Happy-ranha
+5
enu-tho
dark-foenix
Deadly-fire
Pachi-Enu
Happy-ranha
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour ou contre ?
Candidature d'Happy-ranha
Re-bonjour ou bonjour.
-Je m’appelle Alan, âgé de 18 ans. Je suis en terminale dans une petite ville en Lorraine.
J’adore les jeux vidéo comme Aion, Smite Dofus, où l’on évolue avec son propre personnage.
-Sinon sur Dofus je jouais un iop que j’ai délaissé de peur de le perdre, car ce compte était certifié à un ami et suite à une série d’évènements il compte le récupérer. J’ai donc repris ma sacri, premier perso que j’ai créé, je la jouais eau à ses lvl 130, puis passé air arriver au niveau 180, elle est actuellement 194 élément terre en kolosso.
http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/happy-ranha-544460600012
Avec ma sacri actuelle, j’aimerais dans l’avenir continuer mes succès et pouvoir m’amuser en Koli tout en améliorant mon Game Play pour éviter de me retrouver au statut phénix en boucle.
Car avant ma reprise un long moment c’est écoulé et je risque d’être un peu « rouillé ».
-Mes motivations ? Oublier mon passé qui me fait honte et avoir un avenir des plus glorieux en compagnie de mon bon ami eukwa. Tout en jouant avec des personnes respectueuses et fortes sympathiques qui offrent une seconde chance.
-Sinon je ne suis que cordonnier 80, mais je suis toujours prêt à donner un coup de main en donnent du pain, des pierres de capture ou quelque Kama.
De plus je peux me coltiner toutes les tâches ingrates avec le sourire ! (nettoyer les enclos des Dragodindes, dépecer les bouftous, servir d'appât pour faire sortir le dragon cochon de sa caverne)
Merci pour votre compréhension.
-Je m’appelle Alan, âgé de 18 ans. Je suis en terminale dans une petite ville en Lorraine.
J’adore les jeux vidéo comme Aion, Smite Dofus, où l’on évolue avec son propre personnage.