Candidature Ladititi
+6
dark-foenix
Osiris
Pachi-Enu
Deadly-fire
enu-tho
Ladititi
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre avis à l’intégration de Ladititi dans la Guilde ?
Candidature Ladititi
Bonjour/Bonsoir
Présentation Irl:
¤ Moi, c'est Steven. J'ai 16 ans et je suis en apprentissage dans la Pâtisserie. J'habite en Bretagne dans le Finistère près de Brest depuis bientôt 6 ans. J'aime beaucoup le sport, j'ai fais de la Gym, Badminton et aujourd'hui je fais du Handball. Je pars souvent courir de temps en temps avec des amis ou mon frère. Cela fais 6 ans que je joue a Dofus.
Présentation IG:
¤ Je suis une Osamodas du nom de Ladititi, je suis level 194. Je prends le temps de monter mon personnage. J'ai joué pendant un bon moment en double compte Osa/Cra, mais les MAJs et la qualité de mon Ordinateur on fais que j'en reste à mon Osa. Je suis Paysans: 100; Boulanger: 100; Tailler: 67 et Costumage: 65. A mes début sur Dofus, j'étais full invoque, arrivais au lvl 54 je suis passé Feu, et depuis j'en suis resté là. Je fais aussi la collection de Coiff/Cape/Bouclier/Famillier mais j'ai du la refaire du a mon Hack au mois de Juin (Oui, j'avais désactivé la protection Shield ), donc je suis en train de refaire ma collection petit à petit. Au niveau de Frigost, j'en suis au Kolosso. Je suis plutôt dirigé vers le PVM que le PVP par peur de trop croiser ces Statues Phoénix. Mais je compte bien passé PVP au lvl 199/200, cela dépendra de mon porte-monnaie.
Listing de Guilde:
¤ Ma toute première guilde où j'ai passé de long parcours là bas est "Les Ailes de L'enfer" où je suis resté 1 ans ou 2. Je suis partis de là bas car la Guilde devenait morte. Du coup je suis partis dans la Guilde "Brut de Champagne" ou j'ai passé la moitié de mon temps dedans (3 ans). La plupart de mes amis m'y ont rejoins. J'ai fini par partir, car je me sentais mis à l'écart. J'ai ensuite postulé pour "Le Serment Du Sang" ou je suis resté un peut près 5 mois. J'y suis pas resté longtemps car il ne se passait rien, la plus part des membre sont en multi-compte et du coup il joue entre eux, ce que je comprend et qui est donc pas mon environnement de jeux. J'ai ensuite créé ma guilde "Les Jeux Olympik", je l'ai faite pendant 2 mois un peut près. Et je me suis rendu compte que je n'étais pas fais pour sa (Être meneur).
Mes motivations:
¤ Mes motivations pour venir sont l'ambiance qu'il y a dans votre guilde, votre popularité et votre position dans Trium, avec la nouvelle Maj qu'il va y avoir sur le AvA au niveau récompense (Les pépites) et le Kolizéum interserveur. J'espère pouvoir apporter quelque chose à la Guilde.
Merci d'avoir lu ma candidature,
Cordialement,
Ladititi.
Présentation Irl:
¤ Moi, c'est Steven. J'ai 16 ans et je suis en apprentissage dans la Pâtisserie. J'habite en Bretagne dans le Finistère près de Brest depuis bientôt 6 ans. J'aime beaucoup le sport, j'ai fais de la Gym, Badminton et aujourd'hui je fais du Handball. Je pars souvent courir de temps en temps avec des amis ou mon frère. Cela fais 6 ans que je joue a Dofus.
Présentation IG:
¤ Je suis une Osamodas du nom de Ladititi, je suis level 194. Je prends le temps de monter mon personnage. J'ai joué pendant un bon moment en double compte Osa/Cra, mais les MAJs et la qualité de mon Ordinateur on fais que j'en reste à mon Osa. Je suis Paysans: 100; Boulanger: 100; Tailler: 67 et Costumage: 65. A mes début sur Dofus, j'étais full invoque, arrivais au lvl 54 je suis passé Feu, et depuis j'en suis resté là. Je fais aussi la collection de Coiff/Cape/Bouclier/Famillier mais j'ai du la refaire du a mon Hack au mois de Juin (Oui, j'avais désactivé la protection Shield ), donc je suis en train de refaire ma collection petit à petit. Au niveau de Frigost, j'en suis au Kolosso. Je suis plutôt dirigé vers le PVM que le PVP par peur de trop croiser ces Statues Phoénix. Mais je compte bien passé PVP au lvl 199/200, cela dépendra de mon porte-monnaie.
Listing de Guilde:
¤ Ma toute première guilde où j'ai passé de long parcours là bas est "Les Ailes de L'enfer" où je suis resté 1 ans ou 2. Je suis partis de là bas car la Guilde devenait morte. Du coup je suis partis dans la Guilde "Brut de Champagne" ou j'ai passé la moitié de mon temps dedans (3 ans). La plupart de mes amis m'y ont rejoins. J'ai fini par partir, car je me sentais mis à l'écart. J'ai ensuite postulé pour "Le Serment Du Sang" ou je suis resté un peut près 5 mois. J'y suis pas resté longtemps car il ne se passait rien, la plus part des membre sont en multi-compte et du coup il joue entre eux, ce que je comprend et qui est donc pas mon environnement de jeux. J'ai ensuite créé ma guilde "Les Jeux Olympik", je l'ai faite pendant 2 mois un peut près. Et je me suis rendu compte que je n'étais pas fais pour sa (Être meneur).
Mes motivations:
¤ Mes motivations pour venir sont l'ambiance qu'il y a dans votre guilde, votre popularité et votre position dans Trium, avec la nouvelle Maj qu'il va y avoir sur le AvA au niveau récompense (Les pépites) et le Kolizéum interserveur. J'espère pouvoir apporter quelque chose à la Guilde.
Merci d'avoir lu ma candidature,
Cordialement,
Ladititi.
Dernière édition par Ladititi le Jeu 17 Oct - 23:42, édité 5 fois
Ladititi- Nouveau membre
Re: Candidature Ladititi
Contre, la candidature est moche.
C'est écrit gros pour donner une impression de contenu, mais c'est carrément vide. Les règles ne sont pas complétement lues, y'a de la couleur dans ton titre de candid.
Quant aux fautes, ça agresse tellement mes yeux fatigués du matin que je n'ai pas envie d'être clément.
C'est écrit gros pour donner une impression de contenu, mais c'est carrément vide. Les règles ne sont pas complétement lues, y'a de la couleur dans ton titre de candid.
Quant aux fautes, ça agresse tellement mes yeux fatigués du matin que je n'ai pas envie d'être clément.
Bah moi je vais rester neutre pour le moment,
J'espère que tu vas un peu remplir ta candidature et la rendre plus jolie. (Essaie de dire ce que tu aimes dans dofus, etc)
Et aussi, une petite question:
Quel était le nom de ta guilde? Et combien de temps es-tu resté dedans?
J'espère que tu vas un peu remplir ta candidature et la rendre plus jolie. (Essaie de dire ce que tu aimes dans dofus, etc)
Et aussi, une petite question:
Quel était le nom de ta guilde? Et combien de temps es-tu resté dedans?
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Salut à toi.
Je vais pas y aller par 4 chemins parce que ta candidature pique trop les yeux et, comme l'a souligné enu-tho, elle est sacrément vide même si tu as changé la taille de la police pour donner un effet "rempli".
Donc :
.
Et je vote Contre, à toi de nous faire changer d'avis !
Edit : @Ultime "Ribery, Ribery, Ribery !"
Je vais pas y aller par 4 chemins parce que ta candidature pique trop les yeux et, comme l'a souligné enu-tho, elle est sacrément vide même si tu as changé la taille de la police pour donner un effet "rempli".
Donc :
.
Et je vote Contre, à toi de nous faire changer d'avis !
Edit : @Ultime "Ribery, Ribery, Ribery !"
Dernière édition par Pachi-Enu le Jeu 17 Oct - 8:47, édité 1 fois
@Pachi : Je voulais attendre un premier édit mais en fait, double copyright
K thx bye
K thx bye
Osiris- Elite des posteurs
Bonjour, trop de fautes dans ta candidature (même dans bonjour/bonsoir !)
Contre pour l'instant en attendant un eventuel (gros) edit.
Contre pour l'instant en attendant un eventuel (gros) edit.
dark-foenix- Posteur impliqué
Bonjour
Candidature vide, pas d'information réelle sur ton passé.
Quelques guildes évoquées et d'autres dont tu ne te souviens plus ? Genre tu laisses vite tomber ?
Je trouve ça un peu bof.
Une belle dose de fautes, même si ça ne fait pas tout, ça agresse un peu.
Et tu n'as peut être pas pris le temps de bien lire les conseils pour faire une candid'?
Bref je ne peux pas donner de POUR sur ton petit texte. Impossible de se faire une idée de ta personnalité.
Je reste NEUTRE à tendance CONTRE *la vilaine*.
En espérant que tu refasses une candidature plus à la hauteur de ce que nous attendons
pour avoir envie de t'accueillir dans notre guilde.
Candidature vide, pas d'information réelle sur ton passé.
Quelques guildes évoquées et d'autres dont tu ne te souviens plus ? Genre tu laisses vite tomber ?
Je trouve ça un peu bof.
Une belle dose de fautes, même si ça ne fait pas tout, ça agresse un peu.
Et tu n'as peut être pas pris le temps de bien lire les conseils pour faire une candid'?
Bref je ne peux pas donner de POUR sur ton petit texte. Impossible de se faire une idée de ta personnalité.
Je reste NEUTRE à tendance CONTRE *la vilaine*.
En espérant que tu refasses une candidature plus à la hauteur de ce que nous attendons
pour avoir envie de t'accueillir dans notre guilde.
shakra-end- Posteur confirmé
j'ai trouvé 2 solutions pour pouvoir lire ta candidature :
Par contre tu dis avoir été dans plusieurs guildes mais pas pourquoi tu n'y es pas resté
Sinon tu me fais penser à celle qui fait le ménage au boulot (unecas soc' fille vraiment bien ! ) avec le mot qu'elle a laissé sur une table : je me suis senti obligé de le prendre en photo
- soit je me mets à 20m de l'ordi (mais faut aller dans le jardin c'est chiant)
- soit je fais 3 fois "ctrl + -" mais après j'arrive plus a lire les réponses, c'est emmerdant aussi
Par contre tu dis avoir été dans plusieurs guildes mais pas pourquoi tu n'y es pas resté
Sinon tu me fais penser à celle qui fait le ménage au boulot (une
Vengari- Bras Droit
Il y a beaucoup de fautes et écrire gros pour cacher du contenu c'est bof
Sinon je trouve que mettre phœnix entre parenthèse sans l'intégré à une phrase c'est que t'as pas cherché beaucoup avant de poster ta candidature
Je vote Neutre en attendant des changements
Sinon je trouve que mettre phœnix entre parenthèse sans l'intégré à une phrase c'est que t'as pas cherché beaucoup avant de poster ta candidature
Je vote Neutre en attendant des changements
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Merci pour vos réponses, oui je me suis rendu compte de mes fautes , je m'en excuse. Je me suis peut être un peut trop précipiter à la faire et à l'heur tardive que je l'ai faite je n'ai pris le temps de me relire. Pour la taille de la police, ce n'était pas pour donner une impression de "remplis" mais pour avoir plus de faciliter à la lire (et même de voir plus facilement mes fautes :s). Comme vous avez pus le voir l’orthographe et moi sa fais 2, mais je n'écris pas le bwork non plus. J'vais essayer de faire de mon mieux pour "refaire" ma candid. Le phoénix entre parenthèse sans l'avoir intégrer dans une phrase, c'est parce que je n'avais pas bien compris ce qu'il fallait faire avec.
Bonne journée.
Bonne journée.
Dernière édition par Ladititi le Jeu 17 Oct - 16:00, édité 1 fois
Ladititi- Nouveau membre
Nous voyons, en effet.Ladititi a écrit:Comme vous avez pus le voir l’orthographe et moi sa fais 2
On est d'accord, c'est pas du bwork, mais on est pas loin de l'illétrisme.Ladititi a écrit:Merci pour vos réponses, oui je me suis rendu compte de mes fautes , je m'en excuse. Je me suis peut être un peuttrop précipité à la faire et à l'heure tardivequeà laquelle je l'ai faite je n'ai pas pris le temps de me relire. Pour la taille de la police, ce n'était pas pour donner une impression de "remplis" mais pour avoir plus de facilité à la lire (et même de voir plus facilement mes fautes :s). Comme vous avez pusle voir l’orthographe et moisaca (clavier allemand, mais y'a une cédille) fait 2, mais je n'écris pas le bwork non plus. J'vais essayer de faire de mon mieux pour "refaire" ma candid.
Bonne journée.
Okay je suis d'accord que certains ont du mal avec l'orthographe mais quand même, en tapant ton texte, il devait y avoir pleins de mots soulignés en rouge, non ?
Oui, j'avais corrigé les mots souligner.
Ladititi- Nouveau membre
Voilà, j'ai refais ma Candid. J'espère qu'elle sera mieux que l'autre.
Ladititi- Nouveau membre
Les mots souligner ....
Sinon la candidature, t'as un problème avec la taille normale ???? Nan parce que c'est tout ou rien.
Ensuite, arrivé à "Arrivais lvl" dans la 2ème partie, j'ai abandonné la lecture.
Contre.
Sinon la candidature, t'as un problème avec la taille normale ???? Nan parce que c'est tout ou rien.
Ensuite, arrivé à "Arrivais lvl" dans la 2ème partie, j'ai abandonné la lecture.
Contre.
*se rapproche de l'ordinateur de 4 bons mètres pour répondre*
Bon j'exagère un peu mais tu cultives un nombres de fautes agressives pour la rétine assez impressionnant. Certes elles sont en moins grand nombre qu'avant ta modification mais elles persistent.
Pour ce qui est des infos fournies, j'ai rien à reprocher, y a le principal.
Par contre pour la mise en forme, flo a tout dit : "c'est tout ou rien" niveau police
Avec autant de fautes, je peux pas mettre POUR, dsl ...
Bon j'exagère un peu mais tu cultives un nombres de fautes agressives pour la rétine assez impressionnant. Certes elles sont en moins grand nombre qu'avant ta modification mais elles persistent.
Pour ce qui est des infos fournies, j'ai rien à reprocher, y a le principal.
Par contre pour la mise en forme, flo a tout dit : "c'est tout ou rien" niveau police
Avec autant de fautes, je peux pas mettre POUR, dsl ...
Un élève de primaire pourrait corriger les trois quarts de tes fautes. Contre maintenu
Vengari- Bras Droit
Oui, bon j'ai compris.^^ Plus là peine de m'enfoncer encore plus.
Ladititi- Nouveau membre
Je mets mon contre aussi, tu m'as donné l envie de m'arracher les yeux et de les bruler.
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Les commentaires qui te sont fait sont là justement pour t'inciter à produire une candidature de qualité. Quand y'a des trucs qui vont pas on le dit, quand ça plait on le dit aussi.
La niveau orthographe c'est moche au possible désolé. T'es pas obligé d'éditer à la va-vite pour dire "hey r'gardez j'ai fait des modifs alors c'est mieux ?". T'as le droit de prendre quelques jours pour faire un truc propre.
On à toujours le même profil de candidats qui se font recalés : les pressés/impatients...
(Et on dit "les mots soulignés")
La niveau orthographe c'est moche au possible désolé. T'es pas obligé d'éditer à la va-vite pour dire "hey r'gardez j'ai fait des modifs alors c'est mieux ?". T'as le droit de prendre quelques jours pour faire un truc propre.
On à toujours le même profil de candidats qui se font recalés : les pressés/impatients...
(Et on dit "les mots soulignés")
Salut ! Je voudrais te dire que tu as l'air sympathique mais c'est pas ce qui fera le tout . L'aureuhtaugrafe laisse un peu a desiré mais bon je suis pas le meilleur non plus . Désolé mais pour moi ce sera un Contre , bon jeu et bonne continuation
Armurier-imperial- Posteur grandissant
Tu fais des efforts pour améliorer ta candid'
mais le résultat n'est pas encore top.
Dommage.
Mon NEUTRE est maintenu.
Je ne donne pas CONTRE car tu sembles motivé.
mais le résultat n'est pas encore top.
Dommage.
Mon NEUTRE est maintenu.
Je ne donne pas CONTRE car tu sembles motivé.
shakra-end- Posteur confirmé
Oui Pachi-Enu, je comprend, c'est normal que vous me disiez ça et sa me fais prendre conscience des erreurs que je fais. Et je me suis pris une sacrée claque et je vous en remercie . J'essaye de faire des efforts.
Merci Armurier-imperial, bon jeu à toi aussi.
Merci à toi aussi shakra-end, Merci pour vos commentaires.
Bonne continuation dans votre Guilde.
Merci Armurier-imperial, bon jeu à toi aussi.
Merci à toi aussi shakra-end, Merci pour vos commentaires.
Bonne continuation dans votre Guilde.
Ladititi- Nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2