Candidature Ladititi
+6
dark-foenix
Osiris
Pachi-Enu
Deadly-fire
enu-tho
Ladititi
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre avis à l’intégration de Ladititi dans la Guilde ?
Candidature Ladititi
Bonjour/Bonsoir
Présentation Irl:
¤ Moi, c'est Steven. J'ai 16 ans et je suis en apprentissage dans la Pâtisserie. J'habite en Bretagne dans le Finistère près de Brest depuis bientôt 6 ans. J'aime beaucoup le sport, j'ai fais de la Gym, Badminton et aujourd'hui je fais du Handball. Je pars souvent courir de temps en temps avec des amis ou mon frère. Cela fais 6 ans que je joue a Dofus.
Présentation IG:
¤ Je suis une Osamodas du nom de Ladititi, je suis level 194. Je prends le temps de monter mon personnage. J'ai joué pendant un bon moment en double compte Osa/Cra, mais les MAJs et la qualité de mon Ordinateur on fais que j'en reste à mon Osa. Je suis Paysans: 100; Boulanger: 100; Tailler: 67 et Costumage: 65. A mes début sur Dofus, j'étais full invoque, arrivais au lvl 54 je suis passé Feu, et depuis j'en suis resté là. Je fais aussi la collection de Coiff/Cape/Bouclier/Famillier mais j'ai du la refaire du a mon Hack au mois de Juin (Oui, j'avais désactivé la protection Shield ), donc je suis en train de refaire ma collection petit à petit. Au niveau de Frigost, j'en suis au Kolosso. Je suis plutôt dirigé vers le PVM que le PVP par peur de trop croiser ces Statues Phoénix. Mais je compte bien passé PVP au lvl 199/200, cela dépendra de mon porte-monnaie.
Listing de Guilde: