Candidature de Vegitils
+8
Armurier-imperial
Pachi-Enu
Eukwaliptus
Osiris
enu-tho
Kel
Vengari
Vegitils
12 participants
Page 1 sur 1
Être ou ne pas être ?
Candidature de Vegitils
Salut à toutes et à tous !
C'qui lui ?
Je m'appelle Matthieu, 17 ans, Lycéen et habite en Île-de-France. Nageur, graphiste, mangeur de phénix aux champignons et gamer (raisonablement) et plus particulièrement de MMORPG: FLYFF, Guild Wars 2, Dragonica, SWTOR et un peu de WOW. A part ça, j'ai joué (ou je joue) à League of Legends, Diablo III, Minecraft et bien sur Dofus.
Mon personnage.
Vegitils, Pandawa terre qui viens seulement de passer son niveau 146.
Bûcheron 57 // Sculpteur de bâton 22 // Cordonnier 60
C'est mon seul personnage et mon main principal.Je ne suis pas riche, pas optimisé et pas spécialement fort.
Je suis un joueur casuel qui recherche de l'aide, à s'amuser et à devenir riche.
J'ai connu Dofus il y a bien longtemps, quand il y avait un tuto avec une Arakne et que la pano Prespic était signe de richesse (j'ai fais de nombreuses pauses depuis).
Il faut savoir que je joue avec mon cousin Princeplemousse régulièrement et nous avons décider de chercher une guilde ensemble. Nous ne jouions pas ensemble au début, simplement parce que nous ignorions que l'autre jouait..
Je suis revenu sur Pouchecot il n'y a pas si longtemps que ça, à la base j'était sur Sumens avec un Steamer, un Sram et un Sacrieur. Mais depuis mon arrivée sur Pouchecot, le multi compte ne m’intéresse plus du tout (c'est vraaaaiment chiant pour switch et tout)
http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/vegitils-507978600012
En terme de Guilde et de Motivations.
Sur Dofus, je ne suis jamais rentré dans une guilde aussi sérieuse que La Renaissance, ce ne sont pas des guildes connues.
Je parle de guilde sérieuse du fait que je suis sur un forum pour postuler, en regardant les autres post du forum et la maturité présente.
Je n'ai vraiment aucun souvenir de mes guildes de Sumens, sur Pouchecot: Ad-astra, mais ça reste une petite guilde.
Je n'ai vraiment aucun souvenir de mes guildes de Sumens, sur Pouchecot: Ad-astra, mais ça reste une petite guilde.
Ce que je recherche ici, c'est pouvoir trouver des gens avec qui faire des donjons ou des sorties en guilde, du fun dans le canal guilde ou alignement, je cherche aussi une notion de hiérarchie et d'entraide.
Pour la communication je possède Skype ou Teamspeak.
Niveau temps de jeu, je suis là h24 assez souvent là pendant les périodes de vacances et le soir pendant la semaine.
Amicalement votre, Padawan Vegitils.
Vive l'amour. ♥
Dernière édition par Vegitils le Jeu 24 Oct - 9:59, édité 3 fois
Vegitils- Nouveau membre
Re: Candidature de Vegitils
Ca fait un peu liste, mais c'est quand même bien présenté. Pour
Vengari- Bras Droit
C'est un peu moins long que la candid de ton frere mais ca reste honorable par rapport à ce qu'on voit d'habitude !
Je voterais une fois que Princeplemousse aura repondu et que detective enu-tho aura fait son fouinage ( chut il est undercover ) bonne chance
Je voterais une fois que Princeplemousse aura repondu et que detective enu-tho aura fait son fouinage ( chut il est undercover ) bonne chance
Kel- Posteur en herbe
Moi j'aime pas.
Et il me semble pas non plus qu'il ait dit que princeplemousse soit son frère, ce dernier vient d'ailleurs de Domen alors que lui vient de Sumens.
Ensuite,
Je ne vais pas mettre un contre direct simplement parce que l'évocation de Ganymède et son arakne me rend nostalgique, mais ça part mal. Je vais fouiner.
Et il me semble pas non plus qu'il ait dit que princeplemousse soit son frère, ce dernier vient d'ailleurs de Domen alors que lui vient de Sumens.
Ensuite,
Hop, un petit léchage de botte. Comment peux-tu savoir que c'est une guilde sérieuse sans y avoir mis les pieds? C'est le genre de fayottage que j'aime pas. Pour tes guildes, même pas ou peu connues, leur nom m'intéresse.Sur Dofus, je ne suis jamais rentré dans une guilde aussi sérieuse que La Renaissance
Je ne vais pas mettre un contre direct simplement parce que l'évocation de Ganymède et son arakne me rend nostalgique, mais ça part mal. Je vais fouiner.
Je suis pas fan, ça fait vraiment liste et peu personnel. J'ai l'impression que tu a pris l'acte de candidature comme un fardeau ce qui est dommage vu qu'en soit elle est pas si mal.
Neutre à tendance pour mais si on recrute Ze-pain il faudra décider entre toi et Princeplemousse qui a une meilleure candidature que toi actuellement.
Neutre à tendance pour mais si on recrute Ze-pain il faudra décider entre toi et Princeplemousse qui a une meilleure candidature que toi actuellement.
Osiris- Elite des posteurs
Haha, léchage de botte si tu veux. Je parle de guilde sérieuse du fait que je suis sur un forum pour postuler, ça n'a pas été très compliqué non plus d'aller regarder le système de fonctionnement ou encore de voir comment tu (ou vous) refusait(siez) les postulants pour si peu. C'est ça que j'appelle sérieux, et je ne fais que comparer à mes anciennes Guildes Dofus.enu-tho a écrit:
Ensuite,Hop, un petit léchage de botte. Comment peux-tu savoir que c'est une guilde sérieuse sans y avoir mis les pieds? C'est le genre de fayottage que j'aime pas. Pour tes guildes, même pas ou peu connues, leur nom m'intéresse.Sur Dofus, je ne suis jamais rentré dans une guilde aussi sérieuse que La Renaissance
En effet, ce n'est pas mon frère c'est mon cousin. Nous avons jouer séparément pour la simple raison que nous ignorions que l'autre jouait à Dofus. Et puis j'avais mes amis, des personnages et quelques millions.Et il me semble pas non plus qu'il ait dit que princeplemousse soit son frère, ce dernier vient d'ailleurs de Domen alors que lui vient de Sumens.
C'est vrai, à la base j'étais motivé mais j'ai pas su organiser mes idées et pondre un truc correct, je me rend compte que je n'avais pas grand chose à écrire et je ne voulais pas paraître chiant.Ultime a écrit:J'ai l'impression que tu a pris l'acte de candidature comme un fardeau ce qui est dommage vu qu'en soit elle est pas si mal.
Ça je ne comprend pas, c'est compréhensible mais étrange. Soit.si on recrute Ze-pain il faudra décider entre toi et Princeplemousse qui a une meilleure candidature que toi actuellement.
Vegitils- Nouveau membre
On a rouvert le recrutement en limitant à 3 période d'essai à la fois pour favoriser une bonne intégration. Il y en a déjà une en cours donc plus que 2 place disponible. Au vu de ta réponse je pense que toi et ton cousins méritez plus la place que Ze-pain mais sachant que sa candidature est plus ancienne et en passe d'être accepté cela peut être problématique.Vegitils a écrit:Ça je ne comprend pas, c'est compréhensible mais étrange. Soit.si on recrute Ze-pain il faudra décider entre toi et Princeplemousse qui a une meilleure candidature que toi actuellement.
La candidature de deadly finit dans 5 jours. Le temps que tout le monde ai lut et approuvé on tu auras ta place
De plus enu-tho si ton enquete se retrouve sans suite, les candidatures parralleles se doivent d'etre accepté ensemble selon moi.
Je vois mal shakra sans armu et vice versa...
Point à part c'est le seul panda "main" qu'on a vu recemment, allez on fait de la discrimination positive !
edit ps: ze-pain ne s'est pas débinné, ca fait maintenant une semaine que vous lui cassez la figure ( non sans raison ) et il tient toujours à rejoindre ses tortionnaires. Ne pas lui permettre de tenter la periode d'essai serait simplement mesquin. Personne n'est parfait et une guilde remplie d'ultimes serait assez dure a vivre pour un simple mortel !
un petit exemple à part: j'ai cru comprendre que cosanostra etait une guilde puissante à l'époque. Qui il reste dedans ? le meneur.
De plus enu-tho si ton enquete se retrouve sans suite, les candidatures parralleles se doivent d'etre accepté ensemble selon moi.
Je vois mal shakra sans armu et vice versa...
Point à part c'est le seul panda "main" qu'on a vu recemment, allez on fait de la discrimination positive !
edit ps: ze-pain ne s'est pas débinné, ca fait maintenant une semaine que vous lui cassez la figure ( non sans raison ) et il tient toujours à rejoindre ses tortionnaires. Ne pas lui permettre de tenter la periode d'essai serait simplement mesquin. Personne n'est parfait et une guilde remplie d'ultimes serait assez dure a vivre pour un simple mortel !
un petit exemple à part: j'ai cru comprendre que cosanostra etait une guilde puissante à l'époque. Qui il reste dedans ? le meneur.
Kel- Posteur en herbe
C'est une candidature correcte, avec même un screen du panda, il ne manque rien, ce sera POUR, et puis il serait bien d'avoir les 2 frères ensemble ^^
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Admettons, bon argument. Si ton qualificatif de "sérieux" faisait référence à ce que tu as pu voir en te renseignant avant de poster, je retire cette qualification.Vegitils a écrit:
Haha, léchage de botte si tu veux. Je parle de guilde sérieuse du fait que je suis sur un forum pour postuler, ça n'a pas été très compliqué non plus d'aller regarder le système de fonctionnement ou encore de voir comment tu (ou vous) refusait(siez) les postulants pour si peu. C'est ça que j'appelle sérieux, et je ne fais que comparer à mes anciennes Guildes Dofus.
Précise le dans le candidatude. Comme le dis Kel, ça permet de repérer les candidatures parrallèles et éventuellement de compter 2 acceptations en une.Vegitils a écrit:En effet, ce n'est pas mon frère c'est mon cousin. Nous avons jouer séparément pour la simple raison que nous ignorions que l'autre jouait à Dofus. Et puis j'avais mes amis, des personnages et quelques millions.
C'est un bon point de t'être rendu compte que, non sans être horrible, ça n'était pas non plus correct, ça serait un meilleur point d'éventuellement la reprendre, l'étoffer, et la rendre un peu plus vivante. Inspire toi de ton cousin par exemple.Vegitils a écrit:C'est vrai, à la base j'étais motivé mais j'ai pas su organiser mes idées et pondre un truc correct, je me rend compte que je n'avais pas grand chose à écrire et je ne voulais pas paraître chiant.
Ultime t'a bien répondu. Notre guilde attire, en grande partie pour sa présence dans Trium. Nous avons donc choisi de prendre le temps de bien connaître les candidats avant qu'ils aient des droits pendant 2 semaines, et si on retrouve trop de "jeunes" on est moins efficace qu'en n'ayant que 3 périodes en même temps.Vegitils a écrit:Ça je ne comprend pas, c'est compréhensible mais étrange. Soit.Ultime a écrit:si on recrute Ze-pain il faudra décider entre toi et Princeplemousse qui a une meilleure candidature que toi actuellement.
Dernière édition par enu-tho le Mer 23 Oct - 13:11, édité 1 fois
Salut à toi.
Moi je vote Pour.
T'as envoyé une candidature, on t'as fais des remarques, t'as expliqué le pourquoi du comment et ça m'as convaincu.
Moi je vote Pour.
T'as envoyé une candidature, on t'as fais des remarques, t'as expliqué le pourquoi du comment et ça m'as convaincu.
Moi je vote Pour aussi, on a eu toutes les réponses à nos questions et une candid' assez bien .
Armurier-imperial- Posteur grandissant
De plus nous sommes deux guildes a recruté a 'bas level' (Pro-Gammer's = 130 et nous tout level ... )enu-thoUltime t'a bien répondu. Notre guilde attire, en grande partie pour sa présence dans Trium. Nous avons donc choisi de prendre le temps de bien connaître les candidats avant qu'ils aient des droits pendant 2 semaines, et si on retrouve trop de "jeunes" on est moins efficace qu'en n'ayant que 3 périodes en même temps.Vegitils a écrit:Ça je ne comprend pas, c'est compréhensible mais étrange. Soit.Ultime a écrit:si on recrute Ze-pain il faudra décider entre toi et Princeplemousse qui a une meilleure candidature que toi actuellement.
Mais ici la candidature est bonne au final je vais mettre un pour
Marot
Dernière édition par Marot le Mer 23 Oct - 13:40, édité 1 fois
Marot- Bras Droit
Coucou
La candid' est plus légère que celle de ton cousin
mais tu as été rapide et complet dans tes réponses, ce que je trouve positif.
Je suis pour le rapprochement familial en Guilde
(je suis mal placée pour être contre - Mais je pense que la période d'essai se joue individuellement.)
Tu as mon POUR
La candid' est plus légère que celle de ton cousin
mais tu as été rapide et complet dans tes réponses, ce que je trouve positif.
Je suis pour le rapprochement familial en Guilde
(je suis mal placée pour être contre - Mais je pense que la période d'essai se joue individuellement.)
Tu as mon POUR
shakra-end- Posteur confirmé
J'aime vraiment la présentation,c'est bien lisible et aéré,bon daccord un peu léger au niveau contenu,tu pourrais mettre un peu plus de choses pour remplir ta candidature,mais quand même,j'aime vraiment bien donc tu as mon POUR!
En espérant te revoir en jeu!
En espérant te revoir en jeu!
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Bon, à mon tour de te donner mon POUR
Je vais pas répéter tout ce qui a été dit plus haut, mais je n'en pense pas moins; bonne candidature.
Je vais pas répéter tout ce qui a été dit plus haut, mais je n'en pense pas moins; bonne candidature.
dark-foenix- Posteur impliqué
Déjà 11 Pour sur cette candidature, faudrait une info du tonnerre pour que la situation se renverse !
Je n'ai rien trouvé.
Par contre même si vu le nombre de votes ça ne changera rien, j'aimerai bien un petit edit pour compléter la candid
Par contre même si vu le nombre de votes ça ne changera rien, j'aimerai bien un petit edit pour compléter la candid
J'ai éditer un peu mon post de départ, dis-moi si tu veux quelque chose de plus et s'il manque quelque chose.
Vegitils- Nouveau membre
Au final tu n'as fait que rajouter la réponse que tu m'avais donnée avec les guildes sérieuses, c'est pas vraiment de l'étoffement.
Bon je t'embête pas plus et je mets mon pour, mais on arrive actuelle à 3 candidatures l'essai, ton acceptation dépendra donc des périodes d'essai actuelle (soit un arrêt prématuré, soit la fin de celle de Deadly).
Bon je t'embête pas plus et je mets mon pour, mais on arrive actuelle à 3 candidatures l'essai, ton acceptation dépendra donc des périodes d'essai actuelle (soit un arrêt prématuré, soit la fin de celle de Deadly).
Sinon on peut mettre les 2 cousins en attente et dès que la période de Deadly se termine on fait rentrer les deux d'un coup ? Ce sera d'autant plus facile pour leur intégration d'arriver ensemble.
Sinon 3 candidatures acceptés et deux places. Les deux premiers invités sont pris et le dernier attend 4 jours. La loi du plus fort rapide.
Sinon avec ça cela mettra le recrutement en stand by.
Sinon avec ça cela mettra le recrutement en stand by.
C'est une solution envisageable de recruter les 2 premiers à se présenter, le dernier attendra quelques jours. Après tout la période d'essai commence à l'intégration en guilde, pas à la validation de la candidature.
Ta candidature est donc acceptée.
Ta candidature est donc acceptée.
Merci beaucoup à tous
Tenez nous au courant pour la période d'essai.
Tenez nous au courant pour la période d'essai.
Vegitils- Nouveau membre
C'est à vous de nous mp, vous avez une liste dans la section candidature en cours
Page 1 sur 1