Candidature de Doritax
+6
Marot
Pachi-Enu
Osiris
enu-tho
Kel
Doritax
10 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Doritax
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Je poste ma candidature en espérant intégrer la guilde.
Partie IRL :
Je m'appelle Abdelhack je suis un homme âgé de 16 ans, d'origine marocaine. Je suis née dans la ville du Mans en Eure et Loire.
Je suis un étudiant, en 2nde générale dans un lycée publique.
Je suis une personne sportif, je m'entend bien avec les gens, je suis sociable et ne cherche jamais d'embrouille.
Je pratique du football depuis l'âge de 8 ans. J'aime sortir dehors avec mes amis, m'amuser. Cela va faire 2 ans que je joue a Dofus, j'ai arrêter pendant quelques mois, et j'ai repris au début de cette rentrée.
Partie IG :
Je suis donc en mono conte avec une Sacrieuse actuellement niveau 161, possédant un xp x2, je décide donc de l'xp assez rapidement pour pouvoir intégrer cette guilde avec une niveau minimum de niveau 165. Ma sacrieuse est optimiser, car elle possède un stuff qui ajoute 1 900 de vitalité, ce qui m'en donne 4 300, elle est en 11Pa/6Pm d'élément Terre/Feu. Je suis assez actif sur le jeux, étant donner que je suis externe, je peux me connecter les soirs, lorsque je n'ai pas de travail a faire, les mercredis après midi et le weekend dans mes temps libres. Je décide donc de rejoindre cette guilde qu'une autre car, le fait d'avoir un forum montre qu'elle est active, je pense qu'il y a une bonne ambiance, une bonne entente. Et j'aime bien être dans une guilde où l'union fait la force. Je ne possède pas encore d'un casque pour les sorties etc.
Motivations :
Je recherche une guilde active, avec une bonne ambiance car dans mes guildes précédente, c'étais soit une guilde qui n'étais pas active ou l'ambiance, n'étais pas top. J'ai quitter, il y a environ 1/2 semaine la guilde Flash'Back de l'alliance Heart. J'ai eu une conflit avec un membre de l'alliance qui n'étais pas très connus dedans, j'ai donc décider de quitter car il essayer de mener tout le monde contre moi. J'ai aussi étais il y a environ 6 mois dans la guilde Cosmic, Avec mon Crâ que je n'utilise plus, qui étais niveau 193. Les autres guildes dans lesquelles j'ai étais, je n'y suis pas rester longtemps pour cause d'inactivité ou de mauvaise ambiance. Il y a seulement eu la guilde Cosmic qui étais bien, mais comme j'ai plus ou moins arrêter Dofus a ce moment la, j'ai donc quitter pour éviter de prendre de la place pour rien. C'est donc pour cela que je recherche une guilde actuellement. En espérant avoir réussis a vous avoir convaincus de m'accepter dans votre guilde.
Doritax- Nouveau membre
Re: Candidature de Doritax
un petit conseil, copie colle ton texte sur word et corrige les trucs en rouge il y a des grammar nazis dans cette guilde
je t'invite aussi à relire en profondeur le reglement il manque un petit quelque chose m'empechant de voter !
je t'invite aussi à relire en profondeur le reglement il manque un petit quelque chose m'empechant de voter !
Kel- Posteur en herbe
Bonjour
Trop de faute, ni le règlement, ni a lire avant de poster sont lus.
Contre.
Trop de faute, ni le règlement, ni a lire avant de poster sont lus.
Contre.
Dernière édition par enu-tho le Mer 23 Oct - 7:26, édité 1 fois
Tu fais du foot... Bon bah obligé quoi :
Sinon au passage et voila copyright :
Contre définitif désolé mais il y a déjà une période d'essai, une autre sur le point de commencer et deux meilleures candidatures à coté.
Sinon au passage et voila copyright :
Contre définitif désolé mais il y a déjà une période d'essai, une autre sur le point de commencer et deux meilleures candidatures à coté.
Osiris- Elite des posteurs
Salut,
Bon allez je répète ce que les autres ont dit: règle non lus, or tôt graphe minable, Yacinthe Ax déplorable("Ma sacrieuse est optimiser, car"), conjugaison (c'étais soit une guilde qui n'étais pas active ou l'ambiance, n'étais pas top")//("J'ai aussi étais") c'est beaucoup trop laid et je suis pas d'humeur à être gentil donc sans être désolé je mets un contre ferme et définitif.
PS : Petit résumé du Malaloeil
Marot
Bon allez je répète ce que les autres ont dit: règle non lus, or tôt graphe minable, Yacinthe Ax déplorable("Ma sacrieuse est optimiser, car"), conjugaison (c'étais soit une guilde qui n'étais pas active ou l'ambiance, n'étais pas top")//("J'ai aussi étais") c'est beaucoup trop laid et je suis pas d'humeur à être gentil donc sans être désolé je mets un contre ferme et définitif.
PS : Petit résumé du Malaloeil
- Spoiler:
- Je suis une personne sportif, je m'entend bien avec les gens, je suis sociable et ne cherche jamais d'embrouille.
- Je ne possède pas encore d'un casque
- En espérant avoir réussis a vous avoir convaincus
- Réponse:
- Ah non, pas du tout
- Je décide donc de rejoindre cette guilde
- Je suis une personne sportif, je m'entend bien avec les gens, je suis sociable et ne cherche jamais d'embrouille.
Marot
Marot- Bras Droit
Candid' légère sur "l'aurtaugrafffffes" avec en plus un manque de lecture de notre réglement.
Il n'y a rien qui m'encourage à te donner au minimum un Neutre en attendant mieux.
Ce sera donc un CONTRE.
Il n'y a rien qui m'encourage à te donner au minimum un Neutre en attendant mieux.
Ce sera donc un CONTRE.
shakra-end- Posteur confirmé
Compteur:
Contre : 5 contres
En attente : 1
Neutre: 0
Pour: 0
Contre : 5 contres
En attente : 1
Neutre: 0
Pour: 0
Marot- Bras Droit
Avant de faire une candidature il faut lire le règlement
Pour moi se sera un CONTRE il y a rien pour mettre un NEUTRE . Bon jeu .
Pour moi se sera un CONTRE il y a rien pour mettre un NEUTRE . Bon jeu .
Armurier-imperial- Posteur grandissant
Rien à ajouter,tu as mon contre.
Ah bah non,si au moins tu avais mis un sondage,je peux même pas voter:evil:
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Reuh alors je t'ai croisé tout a l'heure ....
Je penses nous pouvons lock cette candid
CF : voir la piece jointe
Je penses nous pouvons lock cette candid
CF : voir la piece jointe
- Fichiers joints
Marot- Bras Droit
[13:46] Doritax : Avc kwatless 12 /6
Ca se chope avec des pépites. Essaie encore
[13:43] Doritax : Degageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Je te retourne le compliment. Candidature lock.
Ca se chope avec des pépites. Essaie encore
[13:43] Doritax : Degageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Je te retourne le compliment. Candidature lock.
Maintenant il y a patrice evra !!Ultime a écrit:Tu fais du foot... Bon bah obligé quoi :
Iphonela- Bras Droit
Page 1 sur 1