Candidature de Doritax
+6
Marot
Pachi-Enu
Osiris
enu-tho
Kel
Doritax
10 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Doritax
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Je poste ma candidature en espérant intégrer la guilde.
Partie IRL :
Je m'appelle Abdelhack je suis un homme âgé de 16 ans, d'origine marocaine. Je suis née dans la ville du Mans en Eure et Loire.
Je suis un étudiant, en 2nde générale dans un lycée publique.
Je suis une personne sportif, je m'entend bien avec les gens, je suis sociable et ne cherche jamais d'embrouille.
Je pratique du football depuis l'âge de 8 ans. J'aime sortir dehors avec mes amis, m'amuser. Cela va faire 2 ans que je joue a Dofus, j'ai arrêter pendant quelques mois, et j'ai repris au début de cette rentrée.
Partie IG :
Je suis donc en mono conte avec une Sacrieuse actuellement niveau 161, possédant un xp x2, je décide donc de l'xp assez rapidement pour pouvoir intégrer cette guilde avec une niveau minimum de niveau 165. Ma sacrieuse est optimiser, car elle possède un stuff qui ajoute 1 900 de vitalité, ce qui m'en donne 4 300, elle est en 11Pa/6Pm d'élément Terre/Feu. Je suis assez actif sur le jeux, étant donner que je suis externe, je peux me connecter les soirs, lorsque je n'ai pas de travail a faire, les mercredis après midi et le weekend dans mes temps libres. Je décide donc de rejoindre cette guilde qu'une autre car, le fait d'avoir un forum montre qu'elle est active, je pense qu'il y a une bonne ambiance, une bonne entente. Et j'aime bien être dans une guilde où l'union fait la force. Je ne possède pas encore d'un casque pour les sorties etc.
Motivations :