candidature sky-dead
+6
Pachi-Enu
Armurier-imperial
Eukwaliptus
Marot
enu-tho
sky-dead
10 participants
Page 1 sur 1
sky-dead
candidature sky-dead
Alors avant de commencé ma candidature je souhaite dire bonjour a tous les membre de la guilde et aussi que je ne suis pas très fort en orthographe et en candidature je vous souhaite une bonne lecture, voilà c partie !
Dans la vie :
Donc dans la vie je m'appelle Vincent je suis un jeune étudiant de 14ans je suis donc au collège . Comme tous le monde(ou presque:p) j'aime les jeux vidéo ( en même temps sinon je serai pas la XD) et aussi le badminton que je pratique régulièrement , donc voilà pour le IRL je tien pas a faire 20 ligne dessus donc maintenant passont au chose sérieuse le IG !
IG :
alors pour se qui est le IG je vais commencé par le début x),j'ai commencé dofus il y a maintenant 4ans j'ai découvert le jeu grâce a mon cousin sur le serveur goultar a l époque ou je n étais pa abonné ou on pouvait se payer de bonne rigolade a incarnam puis,nous avont rejoint d'autre ami sur le serveur pouchecot ou au début j'ai fait un zobal que j'ai monter jusqu'au lvl 50 (sans l abonné:p) mais malheureusement mes ami sont partie et je me suit retrouver tous seul c'était il y a 2 ans maintenant.Ensuite j'est crée d'après moi le meilleur de tous mes personnage nommé « Mioleur » un magnifique écaflip avec le quel j'est rencontrer et intégrer la guilde « perfection' » ou j'ai rencontrer la personne qui ma mener jusqu'a vous. Puis malheureusement la guilde fut détruite j'ai alors intégré la guilde dune mai je ne mi suis pa plus et enfin la guilde « La croix du sud » que j'ai beaucoup apprécier et c est vers cette période que j'ai fait se qu'on appelle du grand n'importe quoi »une liste sans fin de personnage qui se sont avéré inutile ( sram lvl 105;eni 110;cra110;sacri116et panda 130) et apré ces nombreux personnage j'ai enfin créé le bon « Sky-dead » un zobal de lvl 116 actuellement qui ( c'est la que vous n'aller pas etre très heureux O_o) car oui j'avoue se zobal est full sagesse mais je ne le fait pas xp a frigost car il a une pano AA et il a un bon « rox » donc je le monte comme un personnage normal voilà pour les personnage et mon histoire dofussienne .
Ma motivation pour entrer dans la guilde :
Je souhaite intégrer votre guilde car déjà j en ai pas x) ,mai surtout car je cherche une guilde avec des membre mature et surtout actif. En parlant de connexion je suis un joueur très actif (sauf bien sur pendant les heures de cour, et oui faut aussi travailler ) et je suis toujours partant pour un petit donjon ou sortie car j'adore faire des activité avec ma guilde car j'aime pouvoir me rapproché des autre membre(au sens figuré hein O_o). je pense que je n'ai rien oublier a aufaite jai cru comprendre quil y avait une phrase magique mais je ne l ai pas trouver.
Petit plus :
Cette fameuse personne qui ma fait découvrir votre guilde et sans qui je ne serai pas grand chose mon ami pangolu qui malheureusement na pas fini sa période d’essais et ne se connecte plus voilà je suis près pour le verdict et aussi a vos question auquel je répondrai avec intention
PS:désolé pour l'orthographe;(
Dans la vie :
Donc dans la vie je m'appelle Vincent je suis un jeune étudiant de 14ans je suis donc au collège . Comme tous le monde(ou presque:p) j'aime les jeux vidéo ( en même temps sinon je serai pas la XD) et aussi le badminton que je pratique régulièrement , donc voilà pour le IRL je tien pas a faire 20 ligne dessus donc maintenant passont au chose sérieuse le IG !
IG :
alors pour se qui est le IG je vais commencé par le début x),j'ai commencé dofus il y a maintenant 4ans j'ai découvert le jeu grâce a mon cousin sur le serveur goultar a l époque ou je n étais pa abonné ou on pouvait se payer de bonne rigolade a incarnam puis,nous avont rejoint d'autre ami sur le serveur pouchecot ou au début j'ai fait un zobal que j'ai monter jusqu'au lvl 50 (sans l abonné:p) mais malheureusement mes ami sont partie et je me suit retrouver tous seul c'était il y a 2 ans maintenant.Ensuite j'est crée d'après moi le meilleur de tous mes personnage nommé « Mioleur » un magnifique écaflip avec le quel j'est rencontrer et intégrer la guilde « perfection' » ou j'ai rencontrer la personne qui ma mener jusqu'a vous. Puis malheureusement la guilde fut détruite j'ai alors intégré la guilde dune mai je ne mi suis pa plus et enfin la guilde « La croix du sud » que j'ai beaucoup apprécier et c est vers cette période que j'ai fait se qu'on appelle du grand n'importe quoi »une liste sans fin de personnage qui se sont avéré inutile ( sram lvl 105;eni 110;cra110;sacri116et panda 130) et apré ces nombreux personnage j'ai enfin créé le bon « Sky-dead » un zobal de lvl 116 actuellement qui ( c'est la que vous n'aller pas etre très heureux O_o) car oui j'avoue se zobal est full sagesse mais je ne le fait pas xp a frigost car il a une pano AA et il a un bon « rox » donc je le monte comme un personnage normal voilà pour les personnage et mon histoire dofussienne .
Ma motivation pour entrer dans la guilde :
Je souhaite intégrer votre guilde car déjà j en ai pas x) ,mai surtout car je cherche une guilde avec des membre mature et surtout actif. En parlant de connexion je suis un joueur très actif (sauf bien sur pendant les heures de cour, et oui faut aussi travailler ) et je suis toujours partant pour un petit donjon ou sortie car j'adore faire des activité avec ma guilde car j'aime pouvoir me rapproché des autre membre(au sens figuré hein O_o). je pense que je n'ai rien oublier a aufaite jai cru comprendre quil y avait une phrase magique mais je ne l ai pas trouver.
Petit plus :
Cette fameuse personne qui ma fait découvrir votre guilde et sans qui je ne serai pas grand chose mon ami pangolu qui malheureusement na pas fini sa période d’essais et ne se connecte plus voilà je suis près pour le verdict et aussi a vos question auquel je répondrai avec intention
PS:désolé pour l'orthographe;(
sky-dead- Nouveau membre
Re: candidature sky-dead
Salut,
Edite déjà les fautes d'orthographe? Le "c partie" ... moyen + règlement pas lu
Marot
Edite déjà les fautes d'orthographe? Le "c partie" ... moyen + règlement pas lu
Marot
Marot- Bras Droit
ok je poste la candidature sans faute demain matin autrement d'autre chose a modifier?
sky-dead- Nouveau membre
Oui, tu peux modifier ceci :
car oui j'avoue se zobal est full sagesse mais je ne le fait pas xp a frigost car il a une pano AA et il a un bon « rox » donc je le monte comme un personnage normal voilà pour les personnage et mon histoire dofussienne .
Car quand on regarde ta page perso :
car oui j'avoue se zobal est full sagesse mais je ne le fait pas xp a frigost car il a une pano AA et il a un bon « rox » donc je le monte comme un personnage normal voilà pour les personnage et mon histoire dofussienne .
Car quand on regarde ta page perso :
- 19 Octobre 2013 à 21:21:14,Sky-dead a vaincu le boss Royalmouth.
- 19 Octobre 2013 à 21:21:14,Sky-dead a gagné un niveau et maintenant niveau 108.
- 19 Octobre 2013 à 20:59:27,Sky-dead a gagné un niveau et maintenant niveau 106.
- 19 Octobre 2013 à 20:59:27,Sky-dead a vaincu le boss Royalmouth.
- 19 Octobre 2013 à 20:20:03,Sky-dead a vaincu le boss Royalmouth.
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Désolé mais la j'ai une déchirure globulaire . Déjà le "c partie" au début m'a repoussé et ne me donnait pas envie de lire . J'ai cependant lu le reste de ta candid' par correction mais là il y a vraiment trop de fautes u_u, tu aurais pu copier au moins sur word et corriger les fautes et il faut lire les règles !
Pour moi se sera contre. Bon jeu à toi et bonne continuation.
(PS : Les persos principaux SASA c'est mal ) x)
Pour moi se sera contre. Bon jeu à toi et bonne continuation.
(PS : Les persos principaux SASA c'est mal ) x)
Armurier-imperial- Posteur grandissant
oui,je suis nul en orthographe mais je suis un peu fatigué je pense que j'orai du attendre le matin pour faire ma candidature mais je vais la corriger
sky-dead- Nouveau membre
sky-dead a écrit:oui,je suis nul en orthographe mais je suis un peu fatigué je pense que j'orai du attendre le matin pour faire ma candidature mais je vais la corriger
Contre définitif. Bye
ok je le sentais venir celui la bon ba bonne continuation a tous .
sky-dead- Nouveau membre
Salut à toi,
Vu le trop grand nombres de fautes sur ta candidature et les 2-3 infos contradictoires, sans compter le fait que ton perso principal est un full sasa, c'est un Contre définitif.
Je te souhaites un bon jeu tout de même et bonne continuation
EDIT : ouah les choix du sondage sont juste pas possibles désolé !
Un peu contradictoire .sky-dead a écrit:Je souhaite intégrer votre guilde car déjà j en ai pas x) [...] j'adore faire des activité avec ma guilde
Vu le trop grand nombres de fautes sur ta candidature et les 2-3 infos contradictoires, sans compter le fait que ton perso principal est un full sasa, c'est un Contre définitif.
Je te souhaites un bon jeu tout de même et bonne continuation
EDIT : ouah les choix du sondage sont juste pas possibles désolé !
Rien à ajouter à ce qui est dit par les autres membres de la guilde
si ce n'est mon propre CONTRE
bon jeu à toi.
si ce n'est mon propre CONTRE
bon jeu à toi.
shakra-end- Posteur confirmé
Déja j'ai eu le "contre" qui est apparu dans ma tête en lisant les 3 options du sondage, puis j'ai arrété de lire à "c" au lieu de "c'est".
donc CONTRE !
donc CONTRE !
dark-foenix- Posteur impliqué
salut, je pense que tout a été dit auparavant, a mon tour de te donner mon CONTRE.
Bonne continuation, Arc-blox
Bonne continuation, Arc-blox
Arc-blox- Nouveau membre
Même dans le sondage t'arrives à faire des fautes, respect !
si t'avais au moins corrigé les mots soulignés en rouge, ce serait la preuve d'un minimum de motivation. contre
si t'avais au moins corrigé les mots soulignés en rouge, ce serait la preuve d'un minimum de motivation. contre
Vengari- Bras Droit
Déjà 8 "Contre" à ton actif et une sorte d'abandon à travers le "ok je le sentais venir celui la bon ba bonne continuation a tous ."
C'est trop mal parti pour que tu ais une chance d'être accepté.
Toute la guilde te souhaites une bonne continuation.
[Sujet Lock]
C'est trop mal parti pour que tu ais une chance d'être accepté.
Toute la guilde te souhaites une bonne continuation.
[Sujet Lock]
Page 1 sur 1