candidature sky-dead
+6
Pachi-Enu
Armurier-imperial
Eukwaliptus
Marot
enu-tho
sky-dead
10 participants
Page 1 sur 1
sky-dead
candidature sky-dead
Alors avant de commencé ma candidature je souhaite dire bonjour a tous les membre de la guilde et aussi que je ne suis pas très fort en orthographe et en candidature je vous souhaite une bonne lecture, voilà c partie !
Dans la vie :
Donc dans la vie je m'appelle Vincent je suis un jeune étudiant de 14ans je suis donc au collège . Comme tous le monde(ou presque:p) j'aime les jeux vidéo ( en même temps sinon je serai pas la XD) et aussi le badminton que je pratique régulièrement , donc voilà pour le IRL je tien pas a faire 20 ligne dessus donc maintenant passont au chose sérieuse le IG !
IG :