La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

besoin d'aide pour mon métier forgeur de boubou ! :p

Aller en bas

besoin d'aide pour mon métier forgeur de boubou ! :p Empty besoin d'aide pour mon métier forgeur de boubou ! :p

Message  Arc-blox Mar 29 Oct - 16:40

Coucou tout le monde, je me suis lancer dans le métier de forgeur de boubou, je suis pour l'instant niveau 20, et j'ai décider de crafter des boucliers du bouftou ( 5 laine de bouftou+ 5 laines de boufton noir ) en masse, car les autres recettes font mal à mon porte monnaie! lol! 
Bref, je me propose de vous acheter ou échanger vos laines de bouftou ainsi que vos laines de boufton noir! :p
Si vous en avez en banque même peu, je suis preneur! :p 

tchouss ! flower

Arc-blox
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 26
Localisation : Regarde derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum