Candidature Sr-Cannibales
+9
Arc-blox
Eukwaliptus
Deadly-fire
shakra-end
Marot
Rafale
Iphonela
enu-tho
tifilou98
13 participants
Page 1 sur 1
Ma candidature Sr-Cannibales
Candidature Sr-Cannibales
I:Dans la vrai vie.
II:Sur dofus (Mes motivation).
III:Mon personnage.
IV:Mon expérience.
I:Bonjours je me presente Keven Berthiaume j'ai actuellement 17 ans.
Je travaille dans un petit bistrot aux canadas.
Je vais encore à l'école je suis actuellement en secondaires 5.
J'ai 1 frère et 1 sœur, 1 père une mère évidemment
Sinon ses à peu près sa ma vie
II:Sur Dofus mes motivations ou mon but ultime comme certains l'appel
est d’être level 200 d'avoir un somme d'environ 500 millions de kamas.
D’être dans une guilde active où il y a des sorti et de l'entraide pour
faire des succès et des donjons. D'avoir de bonnes relations.
III:Je joue actuellement un cra feu de level 162 en para et avec une dragodinde
prune et Orchidée level 100 camés. Son métier est cordonnier actuellement level
50 je continue de l'up tous les jours. Je suis en train de le marchoter 101 vitaliter,
sagesse et intelligence. J'ai 1330 suces de réaliser j'essaie de plus en plus d'aller vers
frigost III pour avoir de nouveau suces et de nouvelle ressource pour de nouvelles panoplies
(car oui j’assaille de crafter la plupart de mes panoplies).
Voici la page perso de Sr-cannibales. http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/sr-cannibales-623125300012/caracteristiques
IV:Mon expérience dans le jeu Dofus, et beaucoup élever j'ai dû écailler toutes les classes de jeu ce qui inclut les incarnations
et toutes les classes je l'ai lv 130 et plus pour esseiller de nouveau team car oui je me suis créer un team et elle était lv 150 mais
par manque de motivation j'ai dû arrêter cette foit je recommence à zéro car en solo ses beaucoup plus dures qu'en team de 8 ou les kamas rentrent mais ses pas possibles
bref revenons au sujet je m’éloigne. j'ai commencé mon aventure dofusienne dans la version Dofus 1.27 et oui j'ai commencé et la classe cra était la depuis peu je devrais
dire. Dans mon expérience je Devrait dire. Dans mon expérience je connais des techniques de combat comme contre certains boss auquel
compte hare bourg où je connais la technique pour le battre ou dramak etc je ne vais pas
tout les nommer mes brefs ses à peu près sa mon expérience.
Merci d'avoir lut ma candidature je vous laisse délibérer. ((Phénix))
II:Sur dofus (Mes motivation).
III:Mon personnage.
IV:Mon expérience.
Je vais encore à l'école je suis actuellement en secondaires 5.
J'ai 1 frère et 1 sœur, 1 père une mère évidemment
Sinon ses à peu près sa ma vie
II:Sur Dofus mes motivations ou mon but ultime comme certains l'appel
est d’être level 200 d'avoir un somme d'environ 500 millions de kamas.
D’être dans une guilde active où il y a des sorti et de l'entraide pour
faire des succès et des donjons. D'avoir de bonnes relations.
III:Je joue actuellement un cra feu de level 162 en para et avec une dragodinde
prune et Orchidée level 100 camés. Son métier est cordonnier actuellement level
50 je continue de l'up tous les jours. Je suis en train de le marchoter 101 vitaliter,
sagesse et intelligence. J'ai 1330 suces de réaliser j'essaie de plus en plus d'aller vers
frigost III pour avoir de nouveau suces et de nouvelle ressource pour de nouvelles panoplies
(car oui j’assaille de crafter la plupart de mes panoplies).
Voici la page perso de Sr-cannibales. http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/sr-cannibales-623125300012/caracteristiques
IV:Mon expérience dans le jeu Dofus, et beaucoup élever j'ai dû écailler toutes les classes de jeu ce qui inclut les incarnations
et toutes les classes je l'ai lv 130 et plus pour esseiller de nouveau team car oui je me suis créer un team et elle était lv 150 mais
par manque de motivation j'ai dû arrêter cette foit je recommence à zéro car en solo ses beaucoup plus dures qu'en team de 8 ou les kamas rentrent mais ses pas possibles
bref revenons au sujet je m’éloigne. j'ai commencé mon aventure dofusienne dans la version Dofus 1.27 et oui j'ai commencé et la classe cra était la depuis peu je devrais
dire. Dans mon expérience je Devrait dire. Dans mon expérience je connais des techniques de combat comme contre certains boss auquel
compte hare bourg où je connais la technique pour le battre ou dramak etc je ne vais pas
tout les nommer mes brefs ses à peu près sa mon expérience.
Merci d'avoir lut ma candidature je vous laisse délibérer. ((Phénix))
Dernière édition par tifilou98 le Lun 4 Nov - 3:50, édité 3 fois (Raison : orthographe)
tifilou98- Nouveau membre
Re: Candidature Sr-Cannibales
Bonsoir
Moi ce que je n'aime pas dans Dofus c'est l'orthographe massacrée.
Ce que je n'aime pas chez les postulants, c'est quand ils ne prennent pas la peine de lire le peu de choses à leur disposition.
Ce que tu n'aimeras pas chez moi, car oui je vais le mettre, c'est mon contre.
Bye
Moi ce que je n'aime pas dans Dofus c'est l'orthographe massacrée.
Ce que je n'aime pas chez les postulants, c'est quand ils ne prennent pas la peine de lire le peu de choses à leur disposition.
Ce que tu n'aimeras pas chez moi, car oui je vais le mettre, c'est mon contre.
Bye
OK désoler mais sa fait juste 3 heure que je fait se texte en essaillent de me relire si tu n aime pas OK sa va m aider a m améliorer la prochaine foit
Sa va être compliqué.
Contre
Contre
Iphonela- Bras Droit
Aïe Aïe Aïe! L'orthographe...
Je n'adhère pas à la candidature.
Contre
Je n'adhère pas à la candidature.
Contre
Rafale- Posteur confirmé
Sans commentaire
Marot- Bras Droit
Trop juste dans plusieurs domaines.
contre.
contre.
shakra-end- Posteur confirmé
Mais regarde ton orthographe !! Tu fais limite 3 fautes par mot ! CONTRE
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Salut, au début, envoyant les images je me suis dit que ça allait être une belle candidature, mais il y a beaucoup trop de fautes, je met contre pour l'instant en attendant du mieux
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Salut! On voit que tu as mit du tiens pour faire ta candidature, il y a des images, des parties, c'est structuré, tout ça me plait. Mais les parties ne nous donnent pas tellement d'informations sur toi, tellement on se concentre pour "déchiffrer" certains mots! Prend ton temps et essaye de corriger ça afin de la rendre plus agréable à lire
Je me prononce Neutre pour le moment, en espérant une modification sérieuse de ta candidature! :p
Bonne soirée, Arc-blox
Je me prononce Neutre pour le moment, en espérant une modification sérieuse de ta candidature! :p
Bonne soirée, Arc-blox
Arc-blox- Nouveau membre
En voyant le début de la candid', je me suis dit ah peut être un futur guildeu et enfaite non.
J'ai commencé à avoir mal au crane en voyant le verbe "essailler", c'est la goutte d'eau qui à fait débordée le vase. Pour moi se sera donc un contre.
J'ai commencé à avoir mal au crane en voyant le verbe "essailler", c'est la goutte d'eau qui à fait débordée le vase. Pour moi se sera donc un contre.
Armurier-imperial- Posteur grandissant
Même si les 3 quarts des mots sont massacrés et certainement soulignés en rouge quand t'as fait ta candidature, mon contre vient du fait que t'as pas mis le mot demandé dans la 1ere édition. Les règles, c'est pas après avoir posté qu'il faut les lire.
Vengari- Bras Droit
Voilà je me suis relu et j'ai corrigé certaines fautes
Je me suis arrêté là, tout heureux d'apprendre qu'il y avait plusieurs Canadas.tifilou98 a écrit:
Salut à toi.
Au départ quand j'ai vu les images je me suis dis que t'allais sortir une belle candidature, et puis j'ai commencé à lire ta rédaction et là...
Le règlement est lu pour ce qui est de la candidature, par contre c'est bien précisé qu'il faut s'enregistrer avec son pseudo Dofus (tifilou98 Vs Sr-Cannibales).. Et par pitié faut relire la candidature avant de la poster !
Pour moi c'est un Contre.
PS : J'ai quand même bien ri en lisant ça :
Au départ quand j'ai vu les images je me suis dis que t'allais sortir une belle candidature, et puis j'ai commencé à lire ta rédaction et là...
Le règlement est lu pour ce qui est de la candidature, par contre c'est bien précisé qu'il faut s'enregistrer avec son pseudo Dofus (tifilou98 Vs Sr-Cannibales).. Et par pitié faut relire la candidature avant de la poster !
Pour moi c'est un Contre.
PS : J'ai quand même bien ri en lisant ça :
Donne moi ton secret pour monter tes carac' à la seule force de tes pieds xD.tifilou98 a écrit:Je suis en train de le marchoter 101 vitaliter, sagesse et intelligence
Bof je sais pas trop quoi dire de plus ...
Au début j'y ai cru, mais seulement au début.
Bref, contre.
Au début j'y ai cru, mais seulement au début.
Bref, contre.
dark-foenix- Posteur impliqué
Déjà 12 Contre et un édit pas convaincant du tout.
Je pense qu'il est inutile de s’éterniser et te faire perdre du temps ici, le résultat ne changera pas et c'est un Contre.
Nous te souhaitons une bonne continuation.
[Sujet Lock]
Je pense qu'il est inutile de s’éterniser et te faire perdre du temps ici, le résultat ne changera pas et c'est un Contre.
Nous te souhaitons une bonne continuation.
[Sujet Lock]
Page 1 sur 1