Dragodindes
4 participants
Page 1 sur 1
Dragodindes
Bonjour a tous et a toutes !
Donc, comme certaines personnes peuvent le savoir, je fais de l’élevage, très petit.. Mais bon, je fais le tri dans mes dindes et j'aurai plusieurs dragodindes pourpres pures, et des orchidées qui sont presque pures, a vendre ou échanger..
Si des gens sont intéressés, dites le, elles partent dimanche ou lundi en fonction de mes connexions..
Kiss, Woulfie.
Donc, comme certaines personnes peuvent le savoir, je fais de l’élevage, très petit.. Mais bon, je fais le tri dans mes dindes et j'aurai plusieurs dragodindes pourpres pures, et des orchidées qui sont presque pures, a vendre ou échanger..
Si des gens sont intéressés, dites le, elles partent dimanche ou lundi en fonction de mes connexions..
Kiss, Woulfie.
Woulfie- Petit posteur
Re: Dragodindes
Tu devrais garder tes orchidées pour l'almanax, il y a une naissance sup dimanche je crois
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Tu n'as que du pourpre ou orchidé a vendre/ echanger ?
Iphonela- Bras Droit
Eukwa, je sais, j'en ai quelques-unes qui sont fécondées, qui attendent dimanche pour accoucher...
Oui Ipho, j'ai que de ça, j'ai juste un couple de prune/eme une tutu et 2 prunes..
Oui Ipho, j'ai que de ça, j'ai juste un couple de prune/eme une tutu et 2 prunes..
Woulfie- Petit posteur
Je fait aussi de l elevage et j ai pas mal de prune emeraude pure donc si sa t interresse mp moi IG
Bwat-piejai- Nouveau membre
Je fait aussi de l elevage et j ai pas mal de prune emeraude pure donc si sa t interresse mp moi IG
Bwat-piejai- Nouveau membre
Page 1 sur 1