Item allister PA
4 participants
Page 1 sur 1
Item allister PA
Bon j'ai revendu ma coiffe allister PA dont le jet me plaisait pas vraiment à un gugusse pour 30M (acheté 20 ). Du coup je cherche à racheter un item allister PA.
Le truc c'est que je suis pas abo et avec l'augmentation des ogrines ça fais cher pour pas grand chose. Donc si vous voyez de belles exo allister PA en HDV ou en commerce merci de me laisser un screenshot forum pour que j'avise.
A titre d'info je met jusqu'à 35M pour un jet vraiment beau (quasi parfait quoi). Ensuite c'est rapidement dégressif pour le jet (Un anneau allister PA au jet moyen et sans PP se négocie aux alentour de 20/25M). Ou sinon un item nevark PA mais vu la galère que c'est à fm je pense qu'il vaut mieux oublier ça doit pas exister sur le marché.
Le truc c'est que je suis pas abo et avec l'augmentation des ogrines ça fais cher pour pas grand chose. Donc si vous voyez de belles exo allister PA en HDV ou en commerce merci de me laisser un screenshot forum pour que j'avise.
A titre d'info je met jusqu'à 35M pour un jet vraiment beau (quasi parfait quoi). Ensuite c'est rapidement dégressif pour le jet (Un anneau allister PA au jet moyen et sans PP se négocie aux alentour de 20/25M). Ou sinon un item nevark PA mais vu la galère que c'est à fm je pense qu'il vaut mieux oublier ça doit pas exister sur le marché.
Osiris- Elite des posteurs
Re: Item allister PA
Ok, si j'en voit j'y penserai
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Au passage je pense à rajouter mes minis :
J'en avais vu un beau en HDV à 30M mais malheureusement un dom est manquant.
- 230/250 Vitalité
- 65/75 Agilité
- 38/45 Sagesse
- 5/5 Coups Critiques
- 1/1 Invocations
- 0/15 Prospection
- 15/15 Dommages Air
- 5/6 Esquive PA
- 15/15 Résistance Critiques
J'en avais vu un beau en HDV à 30M mais malheureusement un dom est manquant.
Osiris- Elite des posteurs
Tiens nous au jus aussi si tu as une réponse sur JOL.
Quand je glande je garde mes canaux commerce activés, si je vois qqun qui vend je t'en parle. De même si je vois ça en mode marchand dans les alentours de la map aggro.
Quand je glande je garde mes canaux commerce activés, si je vois qqun qui vend je t'en parle. De même si je vois ça en mode marchand dans les alentours de la map aggro.
Si j'en vois ou que j en fais un je te tiens au jus!
Rafale- Posteur confirmé
Page 1 sur 1