Je vous présente ma candidature au poste de à l'essai
+6
Marot
Kel
Vengari
enu-tho
Pachi-Enu
jan-soutient
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je vous présente ma candidature au poste de à l'essai
Bonjour,
Je vous fais part de ma candidature dans votre guilde, je suis une fécatte level 155 qui cherche une guilde x)
Irl je suis serveuse en restauration j'ai 18ans
Je suis une joueuse actifs sur le dofus ,
J'adore les sorti xp , succès et donjon
Je n'aime pas le pvp x)
Et je suis de couleur rose :p
Voilà en espérant un réponse positifs de ma médiocre candidature ! Bisous
Je vous fais part de ma candidature dans votre guilde, je suis une fécatte level 155 qui cherche une guilde x)
Je n'aime pas le pvp x)
jan-soutient- Nouveau membre
Re: Je vous présente ma candidature au poste de à l'essai
Salut à toi,
On à un règlement que tu n'as pas lu, y'a un post-it "A lire avant de poster votre candidature" qui n'est pas lu non plus, y'a aucune structure dans ton texte, y'a pas de sondage.
C'est un Contre direct que je te met, et le fait que tu soit une fille dans ce monde de brutes ne fera pas pencher la balance vers un Pour (même si une autre touche féminine chez nous serait la bienvenue).
Bon courage pour la suite
EDIT : au passage je comprends pas trop ta candidature ici étant donné que tu es Bras Droit de Soul Society (collègue de Mvila au passage). Explications please ?
C'est le moins que l'on puisse dire malheureusement.jan-soutient a écrit:ma médiocre candidature
On à un règlement que tu n'as pas lu, y'a un post-it "A lire avant de poster votre candidature" qui n'est pas lu non plus, y'a aucune structure dans ton texte, y'a pas de sondage.
C'est un Contre direct que je te met, et le fait que tu soit une fille dans ce monde de brutes ne fera pas pencher la balance vers un Pour (même si une autre touche féminine chez nous serait la bienvenue).
EDIT : au passage je comprends pas trop ta candidature ici étant donné que tu es Bras Droit de Soul Society (collègue de Mvila au passage). Explications please ?
Je fais faire aussi long que toi :
Contre.
On ne sait même pas comment s'appelle ta fecatte.
J'ai les yeux qui saignent.
Et je m'arrête là sinon j'écrirai plus que toi.
Bonne continuation
Contre.
On ne sait même pas comment s'appelle ta fecatte.
J'ai les yeux qui saignent.
Et je m'arrête là sinon j'écrirai plus que toi.
Bonne continuation
Pour une réponse courte, directe et pleine de sens, on aurait pu utiliser ça :
Donc en gros t'es à la fois un homme, une femme, et t'es plusieurs ? Trop fort !Jan-soutient a écrit:Je suis une joueuse actifs
Même dans ton nom il y a une faute, respect !
Aucune règle n'est lue, la candid vaut rien, et le p'tit robert a pris une grosse claque dans sa gueule... bref ça fera +1 contre
Edit : j'aimerais voter contre, le coeur y est, mais je cherche encore où voter
Vengari- Bras Droit
EDIT de Flo : Dernier avertissement sur les débordements, ce gif n'a rien à faire ni sans spoiler, si en partie publique.
Kel- Posteur en herbe
Toi parler bien françaisjan-soutient a écrit:
Je suis une joueuse actifs sur le dofus
Marot- Bras Droit
Vous avez que sa à faire vous moquez.
certe je fais des fautes mais j'ai au moin le mérite de respecter mon prochain ... Oui je vais apprendre à écrire mais apprenez à être aimable.
certe je fais des fautes mais j'ai au moin le mérite de respecter mon prochain ... Oui je vais apprendre à écrire mais apprenez à être aimable.
jan-soutient- Nouveau membre
Rafale- Posteur confirmé
Contre pour moi .
Armurier-imperial- Posteur grandissant
c'est même plus de la moquerie à ce stade, t'es venu poser un énorme(minuscule) étron.
Kel- Posteur en herbe
Petite réponse à Vos commentaires
Bonjour , Messieurs , Nous avons la en effet une joueuse, qui n' a pas l' habitude de Postuler sur Forum et étant anciennement chez Marlboro, je peux vous dire que vous refoulez avec un mépris du supériorité proche du ridicule une personne adorable a qui vous avez dû mettre les larmes au yeux par vos commentaires juste puérils. C' est un Jeux !!!! De plus les fautes masculins féminin sont assimilés à une forme de dyslexie ou d' illettrisme bande d' ignares.jan-soutient a écrit:Bonjour,
Je n'aime pas le pvp x)
Et sans aucun doutes vous ratez quelque chose, parce que la communautés féminine ça manque , et une farmeuse qui propose constamment des sorties pour faire PLAISIR AU AUTRES est non pas une "débile" comme vous le sous entendez mais quelqu'un d' ALTRUISTE (tournée vers les autres). Certe, les règles ne sont pas lues, mais juger quelqu’un et le rabaisser de telle façon en public, prouve vraiment un sérieux manque de VIE SOCIAL et un très particulier manque affectif voir un complexe d' infériorités à faire soigner mes loulous. Surtout que la candidature est très Humble à mon goût : (Poste à l' essaie) ça veut dire que vous devez "Essayer" . Bref ça montre vraiment l' Etat d' esprit du genre de petits frustrés que vous devez être....
A moins que je me trompe totalement; votre humeur n' était pas au top et ceci doit donc mener à des excuses. A bon entendeur
Amicalement Marlboro
Marlboroandco- Nouveau membre
Bonjour malboroandco, juste pour te dire que je pense qu'il y a des règles qui sont là pour être lues, je ne doute pas que c'est une gentille fille etc mais pour moi c'est juste une 'introduction' elle peut faire mieux si elle veut, par exemple lire les règles, regarder des anciennes candid' , tout cela est là pour AIDER et pour que l'on ai pas a répondre sur des candid' comme celle présente ici . On es pas là pour être méchant, c'est pas notre rôle .
Armurier-imperial- Posteur grandissant
Salut,
Tu as raison on est frustrer on a pas de filles chez nous
Excuse nous de nous faire chier a écrire des règles pour les voir non lues,
Excuse nous aussi de poster un "à lire avant de poster" qui explique que nous voulons - de la qualité? - et de n'avoir ... rien du tout ?
Tu veux que je refasse ma réponse pleine de diplomatie:
Au vue de l'absence des éléments attendu, nous nous voyons, Mademoiselle, dans l'obligation de ne donnez suite à votre requête
Veuillez agréée, Mademoiselle, mes sincères Salutation et un bonne continuation.
Cordialement,
Marot
Tu as raison on est frustrer on a pas de filles chez nous
Excuse nous de nous faire chier a écrire des règles pour les voir non lues,
Excuse nous aussi de poster un "à lire avant de poster" qui explique que nous voulons - de la qualité? - et de n'avoir ... rien du tout ?
Tu veux que je refasse ma réponse pleine de diplomatie:
Au vue de l'absence des éléments attendu, nous nous voyons, Mademoiselle, dans l'obligation de ne donnez suite à votre requête
Veuillez agréée, Mademoiselle, mes sincères Salutation et un bonne continuation.
Cordialement,
Marot
Marot- Bras Droit
Tiens je te met au défi de trouver le moindre propos blessant ou rabaisseur dans la réponse que j'ai donnée (et qui au passage était la première réponse à sa candidature) :
La candidature, que ce soit IG ou en IRL, c'est une étape ou il faut se mettre en avant, montrer ses valeurs, c'est LE moment ou faut être au top pour être recruté. Je pense pas qu'un entretien d'embauche ait une issue favorable si t'arrive avec les mains dans les poches, sans avoir préparé un minimum et en parlant comme à tes potes.
Là, nous sommes juges de ce qu'elle viens nous proposer. C'est un fait que cette candidature là est truffé de fautes, qu'il manque pleins d'éléments importants et qu'en plus de ça elle n'as pas pris la peine de lire notre règlement ni le post-it "A lire avant de poster votre candidature". On donne vraiment tous les éléments pour que les candidats puissent nous sortir un bon truc, et au final il ne prennent même pas 10 minutes pour lire le règlement en prêtant vraiment attention à tout (et encore en lisant avec un œil fermé)...
On doutes pas qu'elle puisse être gentille, polie ou altruiste mais quand on voit un truc aussi "pauvre", ça nous encourage pas à la faire entrer. Après nos exigences ne sont pas hors de portée non plus nous sommes une guilde modeste, mais y'a un minimum syndical qui n'est pas au rendez-vous ici.
De plus je ne comprends pas trop de quel "droit" tu viens ici, sur notre forum, nous traiter d'ignares, d'esprits de supériorité proche du ridicule et j'en passe ? T'es même pas des notre .Pachi-Enu a écrit:Salut à toi,C'est le moins que l'on puisse dire malheureusement.jan-soutient a écrit:ma médiocre candidature
La candidature, que ce soit IG ou en IRL, c'est une étape ou il faut se mettre en avant, montrer ses valeurs, c'est LE moment ou faut être au top pour être recruté. Je pense pas qu'un entretien d'embauche ait une issue favorable si t'arrive avec les mains dans les poches, sans avoir préparé un minimum et en parlant comme à tes potes.
Là, nous sommes juges de ce qu'elle viens nous proposer. C'est un fait que cette candidature là est truffé de fautes, qu'il manque pleins d'éléments importants et qu'en plus de ça elle n'as pas pris la peine de lire notre règlement ni le post-it "A lire avant de poster votre candidature". On donne vraiment tous les éléments pour que les candidats puissent nous sortir un bon truc, et au final il ne prennent même pas 10 minutes pour lire le règlement en prêtant vraiment attention à tout (et encore en lisant avec un œil fermé)...
On doutes pas qu'elle puisse être gentille, polie ou altruiste mais quand on voit un truc aussi "pauvre", ça nous encourage pas à la faire entrer. Après nos exigences ne sont pas hors de portée non plus nous sommes une guilde modeste, mais y'a un minimum syndical qui n'est pas au rendez-vous ici.
Bonjour. Tu parles illettrisme ... effectivement, et? Déjà personne n'a parlé d'illettrisme, simplement d'incapacité à écrire correctement français. Ensuite, dénoncer cela n'est pas du manque de respect, c'est simplement que je veux me connecter et jouer avec des gens qui savent écrire. Quant à la dyslexie, contrairement à l’illettrisme qui peut être corrigé en travaillant et en se payant des cours au lieu d'un PC, est quelque chose dont je ne peux rien. Sauf que si tu savais le nombre de fois où on m'a sorti cette excuse pour justifier le fait que la personne se fout de la langue française et vive le SMS et le kikoolol, j'suis sûr qu'on explose les statistiques. C'est peut-être vrai dans son cas, dans ce cas j'espère qu'elle acceptera mes excuses, mais je n'y crois plus.Marlboroandco a écrit:Bonjour , Messieurs , Nous avons la en effet une joueuse, qui n' a pas l' habitude de Postuler sur Forum et étant anciennement chez Marlboro, je peux vous dire que vous refoulez avec un mépris du supériorité proche du ridicule une personne adorable a qui vous avez dû mettre les larmes au yeux par vos commentaires juste puérils. C' est un Jeux !!!! De plus les fautes masculins féminin sont assimilés à une forme de dyslexie ou d' illettrisme bande d' ignares.
Et sans aucun doutes vous ratez quelque chose, parce que la communautés féminine ça manque , et une farmeuse qui propose constamment des sorties pour faire PLAISIR AU AUTRES est non pas une "débile" comme vous le sous entendez mais quelqu'un d' ALTRUISTE (tournée vers les autres). Certe, les règles ne sont pas lues, mais juger quelqu’un et le rabaisser de telle façon en public, prouve vraiment un sérieux manque de VIE SOCIAL et un très particulier manque affectif voir un complexe d' infériorités à faire soigner mes loulous. Surtout que la candidature est très Humble à mon goût : (Poste à l' essaie) ça veut dire que vous devez "Essayer" . Bref ça montre vraiment l' Etat d' esprit du genre de petits frustrés que vous devez être....
A moins que je me trompe totalement; votre humeur n' était pas au top et ceci doit donc mener à des excuses. A bon entendeur
Amicalement Marlboro
Ensuite c'est drôle de parler d'attitude méprisant quand on conclue ce même paragraphe par "bande d'ignares".
Ensuite, c'est marrant encore de parler de "manque de la communauté féminine dans dofus" et de "vie sociale" (et donc vie IRL) dans le même paragraphe. Soit tu parles de Dofus, soit de vie IRL, ne mélangeons pas les deux. Quant à la communauté féminine de Dofus, je laisserai le soin à la fille active de la guilde de conclure sur ce point, mais je ne suis pas sûr qu'elle aurait dit oui à ça. Et puis une fille ... et alors? Quand les gens écrivent mec ou fille, y'a pas de différence. En vocal à la limite, et encore. Pour des rencontres sinon? Je mélange rarement l'IG et l'IRL, et on n'est pas sur Meetic. L'argument "être une fille" n'est pas recevable pour avoir des "points en plus" sur la candid.
Trouve moi ensuite où est ce qu'on parle du fait qu'elle soit "débile"? On critique son orthographe et sa candidature ridicule, mais on ne porte pas de jugement sur sa personnalité. Tu parles ensuite du fait qu'on juge quelqu'un. Rappelle moi juste le principe d'une candidature .... ah oui, juger si un candidat nous correspond ou non. Un simple contre aurait suffit certes, mais je n'aime pas un vote non justifié. On arrive ensuite à cette fameuse vie sociale et son lot de critique sur des choses que tu ne connais pas ... parachutés on ne sait comment suite au fait que tu nous reproches de critiquer négativement une candidature ... sur des choses qu'on voit.
Pour finir avec toi, ces "petits frustrés" te remercient, mais nous vivons très bien et nous entendons très bien, pour moi ça reste un plaisir de me connecter dans cette guilde.
Et pour finir complètement en citant la jeune fille :
Non, on critique sur ce qu'on voit. Et surtout, non non et non, tu n'as pas le mérite de respecter ton prochain, parce qu'une candidature aussi illisible de par ses fautes d'orthographes plus que fréquentes, c'est un total manque de respect. Même pour écrire des sms à des amis allemands je prends la peine de me relire et de présenter un texte le mieux écrit possible. Simple question de respect justement.jan-soutient a écrit:Vous avez que sa à faire vous moquez.
Bonne continuation loin d'ici.
Hum, je sais pas trop quoi dire en fait ...
Quand tu postes une candidature, lis au moins le règlement et le "à lire avant de poster", et si vraiment tu veux vraiment nous rejoindre, lis aussi les candidatures précédentes.
Suite à la réaction d'un inconnu et à son "au bord des larmes" je serais pas trop méchant mais faut quand même avouer que y a de quoi être agressif quand on voit que tout ce qu'il faut pour réussir une candidature est indiqué clairement.
Sur ce je te souhaite bonne continuation et pour tes CV futurs, je te conseille de faire relire par quelqu'un d'autre, sinon tu auras quelques "surprises".
Quand tu postes une candidature, lis au moins le règlement et le "à lire avant de poster", et si vraiment tu veux vraiment nous rejoindre, lis aussi les candidatures précédentes.
Suite à la réaction d'un inconnu et à son "au bord des larmes" je serais pas trop méchant mais faut quand même avouer que y a de quoi être agressif quand on voit que tout ce qu'il faut pour réussir une candidature est indiqué clairement.
Sur ce je te souhaite bonne continuation et pour tes CV futurs, je te conseille de faire relire par quelqu'un d'autre, sinon tu auras quelques "surprises".
dark-foenix- Posteur impliqué
Rep
Je remercie la diplomatie si dessous légèrement ironique. Quand quelqu’un ne rentre pas dans nos critères chez nous on lui répond gentiment et on l' encourage à évoluer dans un jeu Que j' apprécie.Armurier-imperial a écrit:Bonjour malboroandco, juste pour te dire que je pense qu'il y a des règles qui sont là pour être lues, je ne doute pas que c'est une gentille fille etc mais pour moi c'est juste une 'introduction' elle peut faire mieux si elle veut, par exemple lire les règles, regarder des anciennes candid' , tout cela est là pour AIDER et pour que l'on ai pas a répondre sur des candid' comme celle présente ici . On es pas là pour être méchant, c'est pas notre rôle .
Je répond de manière sympathique et réfléchis et je ne cherche pas à enfoncer le clous plus qu' il ne l' est déjà dans certains cas.
Réponse appropriée : " La candidature que vous nous avez fait parvenir ne convient pas avec les règles que nous avions fixés "
et au faite J' apprécie votre réponse .
mais "On es pas là pour être méchant" = présent de l' indicatif
Rectification "On est"
Moi aussi j' aime la langue française mais sur le recrutement j' accepte que les autres n' aient pas mon niveau
Bonne soirée à vous quand même en espérant vous croiser sur le jeu pour repartir d' un meilleurs pied .
Marlboro
Marlboroandco- Nouveau membre
Rectification si c'est un seul piedMarlboroandco a écrit:Je remercie la diplomatie si dessous légèrement ironique. Quand quelqu’un ne rentre pas dans nos critères chez nous on lui répond gentiment et on l' encourage à évoluer dans un jeu Que j' apprécie.Armurier-imperial a écrit:Bonjour malboroandco, juste pour te dire que je pense qu'il y a des règles qui sont là pour être lues, je ne doute pas que c'est une gentille fille etc mais pour moi c'est juste une 'introduction' elle peut faire mieux si elle veut, par exemple lire les règles, regarder des anciennes candid' , tout cela est là pour AIDER et pour que l'on ai pas a répondre sur des candid' comme celle présente ici . On es pas là pour être méchant, c'est pas notre rôle .
Je répond de manière sympathique et réfléchis et je ne cherche pas à enfoncer le clous plus qu' il ne l' est déjà dans certains cas.
Réponse appropriée : " La candidature que vous nous avez fait parvenir ne convient pas avec les règles que nous avions fixés "
et au faite J' apprécie votre réponse .
mais "On es pas là pour être méchant" = présent de l' indicatif
Rectification "On est"
Moi aussi j' aime la langue française mais sur le recrutement j' accepte que les autres n' aient pas mon niveau
Bonne soirée à vous quand même en espérant vous croiser sur le jeu pour repartir d' un meilleurs pied .
Marlboro
Sans rancune
Marot- Bras Droit
Pour ma part, en aucun cas je n'ai jugé la PERSONNE, j'ai simplement jugé la CANDIDATURE : j'ai dit qu'elle vaut rien (la candid, pas la joueuse) et je maintiens, et n'attend pas d'excuses de ma part pour ça.
Quand tu dis qu'on lui as sûrement mis les larmes aux yeux... j'ai envie de dire "et alors ?" Faut pas se croire dans le monde des bisounours, on n'a pas tout ce qu'on veut, quand on veut et comme on veut. Quand on veut quelque chose, suffit pas de claquer des doigts, t'es pas mimie mathy. Si une candidature refusée sur un jeu pour des raisons cohérente te met les larmes aux yeux, alors ne passe jamais d'entretien d'embauche.
Sur ce, bonne soirée.
Quand tu dis qu'on lui as sûrement mis les larmes aux yeux... j'ai envie de dire "et alors ?" Faut pas se croire dans le monde des bisounours, on n'a pas tout ce qu'on veut, quand on veut et comme on veut. Quand on veut quelque chose, suffit pas de claquer des doigts, t'es pas mimie mathy. Si une candidature refusée sur un jeu pour des raisons cohérente te met les larmes aux yeux, alors ne passe jamais d'entretien d'embauche.
Sur ce, bonne soirée.
Vengari- Bras Droit
C'est dommage de reprendre quelqu'un quand on commence son argument par une phrase dont la syntaxe tellement douteuse lui enlève tout son sens.
Si tu veux t'amuser à corriger nos fautes, commence déjà par les corriger correctement (on dit "on n'est") et n'en fais pas dans le post... il est truffé de fautesMarlboroandco a écrit:mais "On es pas là pour être méchant" = présent de l' indicatif
Rectification "On est"
Vengari- Bras Droit
suffit simplement de regarder les dernières candidatures refusées qui au bas mot devaient être vingt fois plus longues.
'fin bon je reste pas là c'est stérile ce genre de choses...
ps: je suis pas certain qu'ils vont te lire jusqu’à la fin flo x)
pps: je lockerais perso sinon ça va nag dans le vide et ca prend de la place inutile sur les serveurs de forumgratuit.net pensez écolo !
'fin bon je reste pas là c'est stérile ce genre de choses...
ps: je suis pas certain qu'ils vont te lire jusqu’à la fin flo x)
pps: je lockerais perso sinon ça va nag dans le vide et ca prend de la place inutile sur les serveurs de forumgratuit.net pensez écolo !
Kel- Posteur en herbe
Bon commençons par les fautes que tu cites, j'ai pas relevé tes fautes mais il y en a ...
Ensuite pour en revenir à la candidature, nous aussi on encourage quand y a un minimum d'investissement. Or, là je cherche toujours l'investissement.
C'est également un manque de respect à notre égard que de nous envoyer une candidature comme celle-ci.
Au passage on se fout un peu de ce que tu peux penser. Après tout si t'es pas content sur perds pas ton temps ici.
Bonne soirée.
Ensuite pour en revenir à la candidature, nous aussi on encourage quand y a un minimum d'investissement. Or, là je cherche toujours l'investissement.
C'est également un manque de respect à notre égard que de nous envoyer une candidature comme celle-ci.
Au passage on se fout un peu de ce que tu peux penser. Après tout si t'es pas content sur perds pas ton temps ici.
Bonne soirée.
dark-foenix- Posteur impliqué
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2