Candidature Epsy
+9
dark-foenix
Kel
shakra-end
Armurier-imperial
Eukwaliptus
Iphonela
enu-tho
Rafale
Epsy
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel vote ?
Candidature Epsy
Bien le bonjour ! Voici ma petite candidature ! Charte lue et approuvée !
IRL.
Donc moi c'est Julien. J'ai 21 ans et habite la Champagne-Ardennes. Reims plus précisément.
Je suis en BTS Systèmes Electroniques.
Ma passion est plutôt l'informatique en général et j'apprends quelques bases dans différents langages de programmation.
Donc j'essaie de me lancer dans le java, Javascript, Html/Css, C++ ( j'ai déjà les bases du C pour de la programmation de pic et ... c'est tellement marrant de faire clignoter une Led . . .)
Donc en gros je suis un bon bidouilleur ! Et sinon je regarde de temps à autre quelque manga.
IG.
Donc j'ai 2 personnages, un féca et un énutrof. Et.. Un panda, sacri, eniripsa. Mais plutôt bas level et c'est un futur projet de team donc en stand bye je préfère me concentrer sur les deux principaux !
Ephtos : Enutrof 136, Chance.
" http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/ephtos-613880900012 "
Epsy : Féca 133, Intélligence.
" http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/epsy-562078700012 "
Donc pour les classes de personnages il n'y a réellement que l'enutrof et les feca.
J'ai commencé Dofus depuis 8 ans MAIS .. j'ai fait pas mal de pause, de serveur ... et supprimé certain personnage ...mais depuis 2 ans ma renaissance des flammes tel le phénix m'a poussé à aller sur le serveur Pouchecot auquel je compte bien y rester !
Pour les serveurs ce sera Maimane et Sumens ! ( Avec mon feca 146 .. Alcool-ique tragiquement disparu, paix à son âme.)
Donc je joue principalement pour me détendre, déconner et souffler après les journées de cours barbantes !
Je suis éleveur de dragodindes ( et non de bouftout ), bon j'ai une centaine de dragodindes seulement.. Mais si besoin je suis là !!
Je ne crache pas sur un peu de farm de temps en temps donc si besoin ... Le coffre de mon enu vous est ouvert !
Pour les métiers je suis paysans, boulanger, alchimiste, chasseur,boucher, tailleur. Non maître de ceux ci. Par contre j'ai un joaillomage, cordomage 100 si besoin.
Niveau guilde :
Rien , je n'ai jamais vraiment été dans une guilde. A part dans celles de connaissances IRL et ça s’arrête là.
Donc je ne suis pas prise de tête ! Et je cherche juste une guilde sympa ou l'entre-aide et la bonne humeur y est !
Pourquoi votre guilde ?
J'ai décidé de postuler chez vous tout simplement car plusieurs personnes m'ont fait des éloges sur votre guilde :)et surtout que vous ne vous prenez pas la tête !
Sinon je suis seulement PvE, peut être essaierais-je le PvP un jour, mais pas tout de suite pour sur !
Voilà j'espère que cette candidature vous à plus et surtout qu'elle ira ! Merci de votre lecture et .. Bon jeu !
( Edit: Surplus d'espace retiré, corps modifié.)
( Edit 2 [16-11-13] : Correction des fautes.. Du moins une bonne partie ^^' )
IRL.
Donc moi c'est Julien. J'ai 21 ans et habite la Champagne-Ardennes. Reims plus précisément.
Je suis en BTS Systèmes Electroniques.
Ma passion est plutôt l'informatique en général et j'apprends quelques bases dans différents langages de programmation.
Donc j'essaie de me lancer dans le java, Javascript, Html/Css, C++ ( j'ai déjà les bases du C pour de la programmation de pic et ... c'est tellement marrant de faire clignoter une Led . . .)
Donc en gros je suis un bon bidouilleur ! Et sinon je regarde de temps à autre quelque manga.
IG.
Donc j'ai 2 personnages, un féca et un énutrof. Et.. Un panda, sacri, eniripsa. Mais plutôt bas level et c'est un futur projet de team donc en stand bye je préfère me concentrer sur les deux principaux !
Ephtos : Enutrof 136, Chance.
" http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/ephtos-613880900012 "
Epsy : Féca 133, Intélligence.
" http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/epsy-562078700012 "
Donc pour les classes de personnages il n'y a réellement que l'enutrof et les feca.
J'ai commencé Dofus depuis 8 ans MAIS .. j'ai fait pas mal de pause, de serveur ... et supprimé certain personnage ...mais depuis 2 ans ma renaissance des flammes tel le phénix m'a poussé à aller sur le serveur Pouchecot auquel je compte bien y rester !
Pour les serveurs ce sera Maimane et Sumens ! ( Avec mon feca 146 .. Alcool-ique tragiquement disparu, paix à son âme.)
Donc je joue principalement pour me détendre, déconner et souffler après les journées de cours barbantes !
Je suis éleveur de dragodindes ( et non de bouftout ), bon j'ai une centaine de dragodindes seulement.. Mais si besoin je suis là !!
Je ne crache pas sur un peu de farm de temps en temps donc si besoin ... Le coffre de mon enu vous est ouvert !
Pour les métiers je suis paysans, boulanger, alchimiste, chasseur,boucher, tailleur. Non maître de ceux ci. Par contre j'ai un joaillomage, cordomage 100 si besoin.
Niveau guilde :
Rien , je n'ai jamais vraiment été dans une guilde. A part dans celles de connaissances IRL et ça s’arrête là.
Donc je ne suis pas prise de tête ! Et je cherche juste une guilde sympa ou l'entre-aide et la bonne humeur y est !
Pourquoi votre guilde ?
J'ai décidé de postuler chez vous tout simplement car plusieurs personnes m'ont fait des éloges sur votre guilde :)et surtout que vous ne vous prenez pas la tête !
Sinon je suis seulement PvE, peut être essaierais-je le PvP un jour, mais pas tout de suite pour sur !
Voilà j'espère que cette candidature vous à plus et surtout qu'elle ira ! Merci de votre lecture et .. Bon jeu !
( Edit: Surplus d'espace retiré, corps modifié.)
( Edit 2 [16-11-13] : Correction des fautes.. Du moins une bonne partie ^^' )
Dernière édition par Epsy le Sam 16 Nov - 14:10, édité 8 fois
Epsy- Petit posteur
Re: Candidature Epsy
Owiiiii, quelqu'un qui a...ah bah non en fait. Règlement non lu. Contre (je ne pense pas être mal-voyant)Epsy a écrit:Bien le bonjour ! Voici ma petite candidature ! Charte lue et approuvée !
Rafale- Posteur confirmé
Et pourtant si. Ensuite.. J'ai peut être fait une bourde, si oui, possible de me l'indiquer ? Car je ne la vois pas. Merci bien.
Epsy- Petit posteur
Bonjour, la candidature est espacée pour donner une impression de remplissage, ou autrement dit pour combler les vides.
Et surtout, le fait que le règlement ne soit pas lu (ou au minimum tu l'as juste survolé) te fait hériter d'un contre.
Bonne soirée
PS : Qui t'as fait des éloges, c'est toujours bon à savoir?
Et surtout, le fait que le règlement ne soit pas lu (ou au minimum tu l'as juste survolé) te fait hériter d'un contre.
Bonne soirée
PS : Qui t'as fait des éloges, c'est toujours bon à savoir?
Les espaces étaient surtout pour aérer le texte et non combler le vide. Si vous le souhaité je peux tout enlever les espaces, mais je trouves ça horriblement moche. Survolé ? pourtant non .. Et même en relisant je ne vois pas ma faute, enfin bref tant pis pour ma chance !
Pour les éloges il y a Rosamas, Lillo. Clad-zack ma aussi parler de vous en tant que bonne guilde. Voilà bonne soirée et merci.
Pour les éloges il y a Rosamas, Lillo. Clad-zack ma aussi parler de vous en tant que bonne guilde. Voilà bonne soirée et merci.
Epsy- Petit posteur
Rosa m'a mp pour te dire que tu étais un ami IRL de Clad et lui. C'est une personne que j'apprécie beaucoup, donc mon contre n'est pas définitif MAIS:
1°) Relis bien le règlement de la guilde, pas simplement le "à lire avant de poster"
2) Etoffe un peu, donne du corps à ta candidature, là tu nous dis nous "bah voilà j'ai un feca et un enu lvl tant et parchotté comme ça". Comprends que ça fasse très peu.
1°) Relis bien le règlement de la guilde, pas simplement le "à lire avant de poster"
2) Etoffe un peu, donne du corps à ta candidature, là tu nous dis nous "bah voilà j'ai un feca et un enu lvl tant et parchotté comme ça". Comprends que ça fasse très peu.
Bon après réflexion et discussion ... J'ai honte hum. J'ai cru à une blague mais non fallait le faire.
Donc désolé je l'avais bien et bel lu. Mais un manque de sérieux de ma part donc, Rafale-Rolex mes excuses tu avais plus ou moins raison !
Donc désolé je l'avais bien et bel lu. Mais un manque de sérieux de ma part donc, Rafale-Rolex mes excuses tu avais plus ou moins raison !
Epsy- Petit posteur
C'est bien mieux.
Et comme je te disais, j'aime le fait que des amis, ou des amis d'amis rejoignent, me plaît d'autant plus.
Et comme je te disais, j'aime le fait que des amis, ou des amis d'amis rejoignent, me plaît d'autant plus.
je m'en doute mais bon c'était par rapport à ce que j'ai pu vivre que je n'aime pas le pistonnage. Mais bon c'est un jeu rien à voir avec une vie privée. Donc au final je me suis laissé tenter. Et puis les guildes sérieuses sont tellement rares qu'au final j'aurais été sacrément idiot d'être buté sur ma position, pour être polis.
Epsy- Petit posteur
Ce n'est pas grave, c'était plus pénalisant pour toi donc bon le règlement est donc lu, si tu es un ami de Clad, Rosamas et surtout Liilo qui je l'espère nous rejoindra ça te donne un avantage, mon vote passe de contre à Pour. Pardon d'avoir été cassant mais tellement de personnes ne lisent pas (bien) le règlement donc forcement je prends ceci pour un manque de respect. ^^ Bref Pour ( convaincs Lillo de postuler, je veux la voir! ).Epsy a écrit:Donc désolé je l'avais bien et bel lu. Mais un manque de sérieux de ma part donc, Rafale-Rolex mes excuses tu avais plus ou moins raison !
Rafale- Posteur confirmé
Je n'avais pas lu les réponse mais j'étais pour et le suis toujours .
Iphonela- Bras Droit
Merci beaucoup à vous ^^ !
Epsy- Petit posteur
Salut, la candidature est très bien et le règlement est lu, ce sera un POUR
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Tu as mon Pour, candid' bien réalisée
Armurier-imperial- Posteur grandissant
coucou
Candid correcte et règlement lu. Un "parrainage" de Clad est toujours un plus.
(Liilo je ne la connais pas encore. Et Rosamas que de nom.)
Mais tu suis ta candidature sur le fofo et apporte des réponses aux questions posées.
Ce sera donc un POUR pour moi
A bientôt peut-être.
Candid correcte et règlement lu. Un "parrainage" de Clad est toujours un plus.
(Liilo je ne la connais pas encore. Et Rosamas que de nom.)
Mais tu suis ta candidature sur le fofo et apporte des réponses aux questions posées.
Ce sera donc un POUR pour moi
A bientôt peut-être.
shakra-end- Posteur confirmé
c'est fou ca dès que la période d'essai de l'un fini, elle est remplacée par celle d'un autre !
j'ai rien à ajouter par rapport à ce que les autres ont dit. j'ai suivi depuis le début et la candid en elle même s'est nettement améliorée, que dire ? à bientôt en jeu ?
ps: JE PEUX VOTER POUR, CONTRE ET NEUTRE EN MÊME TEMPS JE SUIS MALEFIIIIIQUE !
j'ai rien à ajouter par rapport à ce que les autres ont dit. j'ai suivi depuis le début et la candid en elle même s'est nettement améliorée, que dire ? à bientôt en jeu ?
ps: JE PEUX VOTER POUR, CONTRE ET NEUTRE EN MÊME TEMPS JE SUIS MALEFIIIIIQUE !
Kel- Posteur en herbe
Candidature correcte, tu collectionnes pas trop les fautes (fais quand même attention aux partcipes passé et aux infinitifs), et en plus tu as l'appui de rosamas et clad ^^
Tu obtiens donc mon POUR mais une dernière question que je me pose : pourquoi tes 2 persos n'ont aucune actualités en commun ?
Tu obtiens donc mon POUR mais une dernière question que je me pose : pourquoi tes 2 persos n'ont aucune actualités en commun ?
dark-foenix- Posteur impliqué
J'ai aussi suivi ta candidature depuis le début et elle c' est nettement améliorée. Tu as l' air de quelqu'un de sympathique, à voir sur le jeu. Tu as donc mon POUR.
soquoyo- Nouveau membre
Candidature complète, même si il a quelques fautes, j'ai pas les yeux qui saignent
Rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit, sinon que tu as un pour de plus
Rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit, sinon que tu as un pour de plus
Vengari- Bras Droit
Merci beaucoup à vous !!
Dark-Foenix, pour les activités communes bah .. je n'ai pas de réponse ! Je fais différents métiers juste quelques donjons comme le Daïgoro que je compte faire en boucle mais sinon je sépare les personnages, pourquoi alors là.. je ne pourrai pas te le dire, une habitude peut être ^^' !
Dark-Foenix, pour les activités communes bah .. je n'ai pas de réponse ! Je fais différents métiers juste quelques donjons comme le Daïgoro que je compte faire en boucle mais sinon je sépare les personnages, pourquoi alors là.. je ne pourrai pas te le dire, une habitude peut être ^^' !
Epsy- Petit posteur
(Avant toute chose, je précise que j'écris de mon portable et donc la mise en page risque d'être moche)
Salut a toi. Ta candidature me plaît assez, les règles sont lues, tu t'exprime bien et t'aime le PvE. Ce sera donc un Pour.
Comme l'a dis Dark, c'est quand même étrange d'avoir 2 persos sans aucune actu en commun
Salut a toi. Ta candidature me plaît assez, les règles sont lues, tu t'exprime bien et t'aime le PvE. Ce sera donc un Pour.
Comme l'a dis Dark, c'est quand même étrange d'avoir 2 persos sans aucune actu en commun
Merci !
Bah cela ce comprend, je suis bizarre ! Mais je ne fais pas du pex de la mort qui tue ou drop je joue .. normal par exemple sur le feca vous pouvez voir du donjon bouf/ tofu car lui est éleveur/chasseur. L'enu lui décor !
Si vous voulez ils ont une activité commune cette après-midi ! Le terrifiant... ou pas, Daïgoro. Mais si vous avez des idées pour les utilisés au mieux, je suis biensure preneur ^^.
Bah cela ce comprend, je suis bizarre ! Mais je ne fais pas du pex de la mort qui tue ou drop je joue .. normal par exemple sur le feca vous pouvez voir du donjon bouf/ tofu car lui est éleveur/chasseur. L'enu lui décor !
Si vous voulez ils ont une activité commune cette après-midi ! Le terrifiant... ou pas, Daïgoro. Mais si vous avez des idées pour les utilisés au mieux, je suis biensure preneur ^^.
Epsy- Petit posteur
Je t'ajoute également mon pour,même si ton texte est un peu léger,maintenant tout y est!
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Une question à te poser sur ton élevage : tu as ton propre enclos ou tu élèves dans les enclos publics ?
Vengari- Bras Droit
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2