Candidature Epsy
+9
dark-foenix
Kel
shakra-end
Armurier-imperial
Eukwaliptus
Iphonela
enu-tho
Rafale
Epsy
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel vote ?
Candidature Epsy
Bien le bonjour ! Voici ma petite candidature ! Charte lue et approuvée !
IRL.
Donc moi c'est Julien. J'ai 21 ans et habite la Champagne-Ardennes. Reims plus précisément.
Je suis en BTS Systèmes Electroniques.
Ma passion est plutôt l'informatique en général et j'apprends quelques bases dans différents langages de programmation.
Donc j'essaie de me lancer dans le java, Javascript, Html/Css, C++ ( j'ai déjà les bases du C pour de la programmation de pic et ... c'est tellement marrant de faire clignoter une Led . . .)
Donc en gros je suis un bon bidouilleur ! Et sinon je regarde de temps à autre quelque manga.
IG.
Donc j'ai 2 personnages, un féca et un énutrof. Et.. Un panda, sacri, eniripsa. Mais plutôt bas level et c'est un futur projet de team donc en stand bye je préfère me concentrer sur les deux principaux !
Ephtos : Enutrof 136, Chance.
" http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/ephtos-613880900012 "
Epsy : Féca 133, Intélligence.
" http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/epsy-562078700012 "
Donc pour les classes de personnages il n'y a réellement que l'enutrof et les feca.
J'ai commencé Dofus depuis 8 ans MAIS .. j'ai fait pas mal de pause, de serveur ... et supprimé certain personnage ...mais depuis 2 ans ma renaissance des flammes tel le phénix m'a poussé à aller sur le serveur Pouchecot auquel je compte bien y rester !
Pour les serveurs ce sera Maimane et Sumens ! ( Avec mon feca 146 .. Alcool-ique tragiquement disparu, paix à son âme.)
Donc je joue principalement pour me détendre, déconner et souffler après les journées de cours barbantes !
Je suis éleveur de dragodindes ( et non de bouftout ), bon j'ai une centaine de dragodindes seulement.. Mais si besoin je suis là !!