La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature de Naylaaz

3 participants

Pour ou Contre mon adhésion?

Candidature de Naylaaz Vote_lcap0%Candidature de Naylaaz Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Naylaaz Vote_lcap100%Candidature de Naylaaz Vote_rcap 100% 
[ 1 ]

Total des votes : 1

Sondage clos

Candidature de Naylaaz Empty Candidature de Naylaaz

Message  Naylaaz Mar 26 Nov - 16:03

Bien le bonjour !

Je m'appelle Dwain, j'ai 18 ans et je vis en France dans la région Rhône-Alpes, en Isère.
C'est donc dans ma chambre à 15h26, que je vous dédié un peu de mon temps pour me présenter a vous.

J'habite actuellement encore chez mes parents. Cette année, j'ai arrêté mes études après avoir eu mon CAP PAR ( Peintre Applicateur de Revêtement ), j'ai pas mal de temps libre pour me détendre sur ce jeu que j'ai connu il y a plus de 8 ans où j'ai acquis de l’expérience à travers de nombreux personnages. Durant cette période j'ai fais plusieurs pause de quelques mois.

Parlons IG à présent:

Je joue principalement mon Osa 199,  Naylaaz et moi seul détient le mot de passe, mais j'ai aussi un autre compte que je ne joue plus, un Xelor 181,  car j'ai fais le choix d'optimiser mon Osa au maximum. Donc oui je peux dire que je joue monocompte. Candidature de Naylaaz Icon_smile

Mes anciennes guildes sont: Paradox'
(ma guilde actuelle) et Réanimation .
Je quitte cette guilde car je trouve qu'elle n’évolue plus et il ne se passe plus grand chose, j'ai envie de passé à un autre niveau et de voir à quel point vous êtes fort .

Niveau métier j'ai pas grand chose à dire, mis-à-part que je suis alchimiste niveau 100, Tailleur niveau 80
Je pense que je peux apporter à la guilde des choses essentielles, ma bonne humeur et mon expérience de jeu.
Et j’espère qu'elle m'apportera en retour de nouveaux amis fort bien sympathiques.

Je finirai par dire que J'ai envie de passer de Bons moments en votre compagnie et de vous connaître. J'aimerais participer à l’évolution de cette guilde qui vient de renaître tel un phénix sur le serveur. 

Nayl'

Naylaaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naylaaz Empty Re: Candidature de Naylaaz

Message  enu-tho Mar 26 Nov - 16:22

[16:04] de Naylaaz : J'ai postulé Smile

Maintenant petite citation de "à lire avant de poster votre candidature" :
Enfin, les membres s'accordent un délai de réflexion avant de clôturer la candidature, histoire que tout le monde ait pu la voir, et ait eu le temps de poser ses questions. En attendant, évitez les mp IG, c'est désagréable. Pour toute question pratique, mailez moi sur le forum.

Donc je lirai plus tard.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  enu-tho Mar 26 Nov - 16:24

Ensuite, je me souviens de la discussion au zaap que j'avais avec je sais pu qui

Naylazz : Awai, vous faites des event Trium? Ta guilde recrute?

Donc je le sens pas.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Naylaaz Mar 26 Nov - 16:40

Impossible que ceux soit moi je n'est pas cette écriture, et j'ai déjà était dans une guilde de trium donc je ne vois pas pourquoi est ce que je dirais ca.

Naylaaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Pachi-Enu Mar 26 Nov - 16:42

Salut à toi.

Je vais utiliser ton pseudo et une petite inversion de lettres pour dire que ta candidature elle Laynaaz (bon ok je sors Razz). Plus sérieusement, les différentes tailles ça le fait moyen, en plus de ça t'as même pas pris la peine de lire le peu de règles qu'on à et ça commence à être vraiment agaçant de voir que les candidats se foulent pas... Rien que pour ça je te met un Contre.

J'ai 2-3 petites questions quand même :
1 - Tu veux venir voir à quel point nous sommes forts, pourquoi ? Ils sont pas forts les membres de Paradox' ? D'ailleurs tu es l'unique personnage à avoir le rang d'Elu, ça signifie quelque chose en particulier ?
2 - Les choses essentielles que tu peux apporter : la bonne humeur (bah oui c'est assez essentiel) et ton expérience de jeu. Oui mais quelle expérience de jeu ? T'as des références là dessus ? Genre sur frigost tu en es où ? Et avant ça t'as déjà fait tous les donjons de Dofus (excepté frigost et Dramak) ?
3 - Tu comptes refaire une pause de quelques mois sous peu ? Parce que recruté un futur inactif c'est pas le top.

Voilà voilà ce sera tout pour moi.

EDIT : 
4 - quelle guilde de Trium et pourquoi en être parti ? 
Du coup tu viens chez nous pour Trium non ?

Et -1 pour Laure Tografe
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  Naylaaz Mar 26 Nov - 16:46

J'ai d'ailleurs oublier de le mettre. J'étais chez Jardin d'eden.

Naylaaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Mar 26 Nov - 16:49

Naylaaz a écrit:

Mes anciennes guildes sont: Paradox'
(ma guilde actuelle) et Réanimation .
Naylaaz a écrit:Impossible que ceux soit moi je n'est pas cette écriture, et j'ai déjà était dans une guilde de trium donc je ne vois pas pourquoi est ce que je dirais ca.
Aucune n'est dans Trium.
mensonge ou omission .... Rien qui va dans ton sens. 

Ensuite ... Impossible que CE soit moi. Ou alors que ça soit moi, pour faire plus français. On écrit aussi je n'AI pas cette écriture, j'ai déjà ÉTÉ. Et pour une phrase plus correcte, on finit par "je ne vois pas pourquoi je dirais ça". 
Ça fait beaucoup en une phrase. 

Ma phrase n'était pas un copié/collé mais un rendu de mes souvenirs. Donc si ton écriture est celle que tu viens de me présenter .... boarf.

Contre.

1er point obsolète, tu as posté avant moi. Omission donc. Pourquoi avoir quitté le jardin?
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  enu-tho Mar 26 Nov - 16:55

J'ai eu mes réponses comme un grand:

[16:53] de Hydrologie : Oui il l'étais et est parti car il a tout simplement stoppé son osa en crachant sur la guilde Smile
[16:53] de Reminiscence : c'est un casse pied de premiere lui !!! lol
[16:54] (Alliance) Reminiscence : il reste jamais longtemps où qu'il aille
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  enu-tho Mar 26 Nov - 16:56

Donc peut importe la suite, j'use de mon véto.

Bonne continuation.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé