La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Candidature Ryujin-Sama]

+3
Bwat-Oletre
Deadly-fire
Ryujin-Sama
7 participants

Pour ou contre l'intégration de Ryujin-Sama

[Candidature Ryujin-Sama] Vote_lcap100%[Candidature Ryujin-Sama] Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Candidature Ryujin-Sama] Vote_lcap0%[Candidature Ryujin-Sama] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Candidature Ryujin-Sama] Vote_lcap0%[Candidature Ryujin-Sama] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 2

Sondage clos

[Candidature Ryujin-Sama] Empty [Candidature Ryujin-Sama]

Message  Ryujin-Sama Sam 30 Nov - 21:25

Bonsoir à vous. Tout d'abord j'aimerais m'excuser pour le vieux Copy/Paste de ma candidature précédente de chez les Star'z. Pour ceux qui n'avaient pas lu j'ai fait ma candidature mais qui n'était pas si honnête que ça, j'ai sorti une candidature à moi de chez The Star'z il y as deux ans de ça ... Chose peu honnête. Demandant à Tho, il m'as dit que je pouvais re-postuler et tenter ma chance plus honnêtement. ( J'en ai tiré cette conclusion. )

On dit même qu'on a tous droit à une deuxième chance .. Je demande indulgence si possibilité ... Mad

Présentation IRL

Je m'appelle donc Nicolas, vivant en région Toulousaine, je suis apprenti commercial chez Citroen. De nos temps je doit dire que la vente est difficile surtout au niveau des bagnoles.
J'ai donc 19 ans et toutes mes dents. Il m'en manque peut être une ou deux après les divers fistages en sortie de boite avec les copains, mais ça .. Ce n'est qu'un détail Surprised.
Sinon Toulouse Toulouse que dire mise à part peut-être le fait que c'est la ville Rose ou l'ont est la ville ou ( D'après la dépêche Surprised ) Les jeunes festoient beaucoup avec l'alcool. Voire trop. 
J'ai des ambitions, finir dans le commerce inter-national une fois que j'aurais eu mon Bac. Oui oui, j'ai 19 ans je ne l'ai pas encore eu même.. Pas passé. J'ai changé 3 fois de formation, c'est ce qui a causé mon retard.
J'aime le Sport, les beuveries tard le soir, ma copine dans mon lit ( Han que ce fût distingué !! ), J'adore (Bizarrement) Harry Potter & l'ordre du Phénix.  Mais je répète je ne sais VRAIMENT pas pourquoi ! Very Happy 

Présentation IG

Alors voilà la présentation du POURQUOI du COMMENT. Mon premier personnage sur Pouchecot c'étais à l'ouverture du serveur. Un féca, je parle de l'époque ou -Thor- -Galahad- Knight-of-bonta Papy-PicsOUN. ryadooo , angela , Beaudoin et j'en passe existaient. J'étais chez Noyau Dur à l'époque. IVI-Armando-IVI Sa ne parleras peut être à personne mais je cherche encore à récupérer mon féca de Légende. Bref.
De là je suis parti sur Silvosse ou j'ai monté une fécatte peut être plus haut niveau elle s'appellais Like-Suffer de niveau 148 je croit bien assez réputée sur le serveur à l'époque en pvp par sa tranche de niveau. 

Je suis donc retourné sur Pouchecot et j'ai crée cet Ecaflip appelé ' Baalrog ' ( Oui Je suis fan du Saigneur Des Agneaux [ Comme ça K'sa s'dit Moray ? ] )Que j'ai monté dans les alentours du niveau 190 Par là.
J'avais également a l'aide d'un Co-teamer avec qui je ne joue malheureusement plus une petite team montée 150 par là. La team Like-... 
De là.. Donc j'ai renommé mon écaflip Like-Suffer ! [ Qui d'ailleurs j'ai renommé AUJOURD'HUI pour mon retour sur Pouchecot MARDI. en Ryujin-Sama Pour ceux qui disaient que mon personnage n'avait pas ce nom là. Il a été renommé aujourd'hui les couleurs changées & le visage de même.] 

Lien vers page perso vide ( Comme cité ma panoplie arrive mardi ! ) 
http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/like-suffer-494577200012

De là nous avons montés 14 Personnages de niveau 190-200 Qu'ils soient PVP/PVM avons trimés fort bien pour les donjons de Frigost 3 ou nous avons passés beaucoup beaucoup de temps à reussir le Klime & la Missiz. Et je n'ai pas honte de le dire. 47 & 28 Fois. Q.Q.

Après un raz le bol de ces mises à jours & compagnie. J'ai décidé moi même d'arrêter Dofus je jouais de temps en temps sur le Héroique ou j'ai monté un féca 120 par là... Que j'ai encore ! Surprised. Je jouais pendant ce temps là à League Of Legends. D'ailleurs je passe beaucoup plus de temps dessus.
Des amis IRL m'ont motivés à revenir sur le serveur de Pouchecot. Alors j'ai dit pourquoi pas. Mon écaflip donc Like-Suffer n'avait pas migré. J'ai décidé de rapporter le peu qu'il me restait sur pouchecot. Fin, le peu... Une panoplie Klime/granduk Alister PA des kamas & autres babioles hein.

Question existentielle pour répondre à Vengari : ' Pourquoi ne pas avoir cité The Star'z ? ' 

J'ai même été chez Echec Critique aussi. 

Alors dans qu'elles guildes j'ai été sur Pouchecot ?

L'alliance Trium n'existait pas et les deux Nico donc Clad-zack & Papy-Pics ne s'aimaient peu. Les deux grosses guiguildes étaient en guéguerre. Je m'entendais à peu près bien avec Clad que j'ai un petit peu plus connu en capture Tengu/Fuji pour monter ma sram Radamenthe. si il se rappelle ? é_é. Je ne pense pas avoir eu de problèmes avec eux Si peut être un ne pas avoir dit que je partageais mes comptes. Mais là sachez que je reviens en MONO Compte et bel & bien seul sur mes persos. Donc je suis parti de moi même pour aller chez Bienvenue Chez les Nuls. Ou d'ailleurs le meneur c'est fait hack ou le bras droit si je me rappelle bien car sa remonte ...

Echec Critique j'y suis passé vaguement je n'aimais pas vraiment l'ambiance TROP serieuse... après il y avais de l'experience mais pour moi quelque chose de ' Cool ' dans une guilde c'est important pas ce fixer un objectif de 52% d'xp Obligatoire pour faire avancer ou .. Autre sans critique car je respecte aujourd'hui Pics est un leader de Serveur et sans lui il faut le reconnaître moi le premier lui ayant craché dessus je trouve qu'après avoir été sur Skype avec lui ( même qu'il es ... belge je croit ? ) ce n'est pas la même personne on connaît un petit peu mieux... 

Grâce à lui contre des kamas ( 14M ) Je lui ai fait ouvrir le kralamoure un Week-end entier. Pour monter le deuxieme féca de ma team c'est lui d'ailleurs qui m'as aidé a monter mes persos.

Donc non je n'ai aucune gêne à dire que j'ai été chez Galatic Star Noyau dur Crucif'X The Anciens a l'époque je parle ... Ou toute autre guilde je n'ai strictement rien à cacher je ne trouvais pas ça .. Necessaire après deux ans d'absence ou 1 ans je ne sais plus... X).

Mes motivations ?

Je ne vais pas mentir je suis quelqu'un qui aime aider mais aime également ne pas ce faire prendre pour un Jambonneau. Je suis pret à énormément donner de moi même et m'investir dans une guilde qui me plaît. J'aime l'alliance Trium car pour avoir assister déjà à Un AVA pas plus tard qu'hier sur l'île des Wabbits. J'aime cette coopération cette organisation, cette confiance au sein GENERAL Des membres de Trium.
Au niveau de votre guilde je suis réellement prêt à m'investir autant qu'il le faudras que ça soit physiquement moralement Financierement pour acheter un palais des lacs j'en sais rien ! Mais je serais présent.
Et que cette phrase SA C'est BEAU. : ( de votre règlement )

Pensez avant tout que dofus est un jeu.
Un jeu est fait pour s'amuser.

Voilà, pour moi candidature assez complète cette fois sans copier coller ou je cherche une fois de plus à m'excuser sur ma feignantise.
Vous souhaitant cette fois bonne Lecture.

Et à bientôt IG

Ryujin-Sama

Dernière édition par Ryujin-Sama le Sam 30 Nov - 22:05, édité 1 fois

Ryujin-Sama
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Ryujin-Sama] Empty Re: [Candidature Ryujin-Sama]

Message  Deadly-fire Sam 30 Nov - 21:45

T'as peut-être pas lu entièrement le réglement.Contre pour le moment
Deadly-fire
Deadly-fire
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !

Message  Bwat-Oletre Sam 30 Nov - 21:53

Moi je trouve la candidature pas mal Smile Tu dévoiles pas mal de chose sur toi.

Ayant parler un peu sur skype avec toi, Tu es quelqu'un de sympathique !

Pour ma part et ça ne tiens qu'à moi se sera un POUR !
Bwat-Oletre
Bwat-Oletre
Petit posteur
Petit posteur

Message  Ryujin-Sama Sam 30 Nov - 21:54

Bonsoir Deadly, et bien pourtant .. Si je l'ai bien regardé ! Si ce n'est peut être la charte Trium que j'ai lû que je doit ' Signer ? ' J'ai tout bien lu à voix haute ! ...

Ryujin-Sama
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Deadly-fire Sam 30 Nov - 21:56

Et le '' A lire avant de poster'' aussi  ?
Deadly-fire
Deadly-fire
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Message  Bwat-Oletre Sam 30 Nov - 22:03

Bien vu l'artiste, j'avais même pas vu !
Bwat-Oletre
Bwat-Oletre
Petit posteur
Petit posteur

Message  Kel Sam 30 Nov - 22:23

tu m'as l'air bien sympa etc .. je sais pas si c'est le farm qui m'abrutis mais euh, j'ai rien compris. j'vais attendre de voir les autres posts pour m'éclaircir les idées.

edit: rien est un bien grand mot, mais c'est un peu décousu selon moi. par contre effort pour l'orthographe c'est positif Wink
Kel
Kel
Posteur en herbe
Posteur en herbe

Message  Ryujin-Sama Sam 30 Nov - 22:25

Ahahah je t'avoue avoir pousser un petite sourire, qu'est ce que tu n'a pas compris ? (:

Ryujin-Sama
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  dark-foenix Sam 30 Nov - 22:27

Bonsoir.

Tout d'abord, je crois qu'à la suite de tes fists (répétés ?) t'as du rester incapable de bouger, car pour en perdre tes dents ... t'es allé loin !  Very Happy 

Plus sérieusement, l'orthographe est correct et t'as l'air sympathique.

Par contre, je dois dire que j'ai pas compris quel était ton perso que tu ramenes x)

J'attends un peu ce qu'en pensent les autres guildeux.
dark-foenix
dark-foenix
Posteur impliqué
Posteur impliqué

Message  Deadly-fire Sam 30 Nov - 22:30

Tu as ajouté ce que je voulais Smile  j'aime bien ta candidature tu as mon pour Very Happy
Deadly-fire
Deadly-fire
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Message  Ryujin-Sama Sam 30 Nov - 22:35

Bonsoir ! Et bien je ne ramène personne !Je reprends l'éca sur Pouchecot que je n'ai pas Migré justement ! Haha Smile.

Merci pour vos pour.

Ryujin-Sama
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Sam 30 Nov - 22:41

Perso no stuff. 

On écrit ça et pas sa, alors quand c'est en majuscule c'est encore plus moche et tape à l'oeil.

Et enfin, au risque que ça soit pas clair à la lecture du post à lire avant de poster :

ON ME MP PAS EN JEU POUR DIRE " ça y est, j'ai posté".

Contre.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Ryujin-Sama Sam 30 Nov - 22:48

Pour le personnage non équipé, j'ai bien précisé que je reprenais l'écaflip l'équipement arrive dans 3 Jours donc mardi chose qui est approximativement ... Le timing pour intégrer une guilde via un forum ? Si ce n'est pas plus long .. ?

J'ai presque envie de Dire ' Aoutch. ' Disons que je vais probablement paraître pour un Imbécile. Mais je ne sais pas écrire ' ça ' En majuscule en fait ...
Pour le reste, c'est que je te demandais simplement ... Si j'avais le droit de retenter ma chance ... Donc je t'ai ' tenu ' Informé.

Ryujin-Sama
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Armurier-imperial Sam 30 Nov - 22:55

Salut à toi, Je vais te mettre un Neutre pour l'instant car ta candid est plutôt bien mais postuler dans une guilde sans pano, ça le fait pas trop d'après moi. Pourquoi ne pas avoir postulé seulement à partir de mardi ? Donc je me reserve pour l'instant. king
Armurier-imperial
Armurier-imperial
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Message  Ryujin-Sama Sam 30 Nov - 23:00

Bonsoir à toi Armurier. Et bien tu sais, j'arrive justement mardi & comme cité dans un commentaire ... C'est le temps d'arriver .. Je suis tout nu sans l'être en fait .. Voilà tout ^^

Ryujin-Sama
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Sam 30 Nov - 23:17

Dans tous mes cas je n'inviterai pas un perso no stuff
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  enu-tho Sam 30 Nov - 23:22

Je viens d'apprendre que tu aurais potentiellement hacké tes teammates aussi.

Contre définitif.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé