Candidature concernant Glore ;) .
+7
Vengari
Deadly-fire
enu-tho
shakra-end
Bwat-Oletre
Epsy
Glore
11 participants
Page 1 sur 1
Vorez!?
Candidature concernant Glore ;) .
Salut, c'est Glore avec une nouvelle candidature tout en espérant d'être un des membres de la guilde La Renaissance :
Sommaire:
Présentation IRL:
Présentation IG:
Les guildes dont je faisais partie:
Mes motivation:
Présentation IRL:
IRL, je m’appelle Youssef Choukrani, un Marocain âgé de 13 ans. Je suis né le Premier Août 2000, et j’étudie en deuxième année collège. En ce qui concerne la musique, j’aime le Pop =). Pour mes qualités, j’en ai quelques unes : Actif, Amusant, Compréhensif … Parallèlement, je fais de la natation et du Basket-Ball . Je pèse 40 kilogramme et j'ai une taille de 165 Centimètre . Présentation IG:
IG, j’incarne mon vieux crâ : Glore qui est actuellement niveau 171, en mode sagesse/terre/intelligence, mais je vais le mettre terre/air au niveau 173 . Je joue sur lui depuis un peu près 3 ans =). J’ai 2 autres personnages que je compte stuffer prochainement ( le 30 décembre) : Sacrieur niveau 143/ Iop niveau 135 pour former une team de Kolizéum .Une petite parenthèse: Pour moi, une team de Kolizéum doit comporter surtout des roxeur, car, avoir des débuffs/Rall de Points de mouvement/Rall de Points d’action et qui ne tape rien, ça fait surtout perdre du temps , Bref chacun a sa façon de penser. Je joue sur Dofus depuis 6 ans, et sur Pouchecot depuis 5 ans =). Sachant que j’ai quitté plusieurs fois le jeu à cause des MAJ qui le pourrissent, et même j'ai rejoignis des serveurs privé pour goûter le vrai Fun de la version 1.24 même si c'était un peu abusé … Et pendant c’est 6 ans de jeu, j’ai crée mon premier personnage : Un Sadida que j’ai nommé Azraq =). J'avoue que j'ai passé sur ce beau jeu de merveilleux moments, c'est surtout ce qui m’attire. Mais la créature que j'ai toujours aimé, c'est le phénix .
Quelques guildes dont je faisais partie:
Masters-Legends /Mojo/Freindly Spirit/ Bloods of angels/ Rzx-Paradize/Les princes d'Amakna/Les guerriers de l'ombre ...
Mes motivations:
En tant que guildeux, je proposerai des sorties expérience/drop dans des donjons que je gère avec ma petite team, et si on me propose quelque chose de tel genre, soyez-en sûr et certain que je ne refuserai pas . Même si je perd mon attention parfois, mais je vais essayer d'être assez actif, ponctuel et personne qui met de l'ambiance. Et pour plus d'informations sur mon crâ, je vous invite à voir sa page perso:
http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/glore-562023200012
Dernière édition par Glore le Lun 2 Déc - 23:03, édité 1 fois
Glore- Nouveau membre
Re: Candidature concernant Glore ;) .
Pour moi tout y est ^^ ! Quelques fautes à corriger mais à part ça, présentation plutôt bonne à mon gout. Même si un sondage serait le bienvenue :p
Donc je voterai pour !
Donc je voterai pour !
Epsy- Petit posteur
Candidature trop petite à mon gout, On a deux grosse images qui prennent de la place... Mais pas grand chose dans le contenu !
Le règlement est lu c'est un point positif !
Gros point négatif le sondage n'y ai pas !!!
Pour l'instant je suis vers le contre ! Mais encore une fois je ne peux pas voter dommage !
Le règlement est lu c'est un point positif !
Gros point négatif le sondage n'y ai pas !!!
Pour l'instant je suis vers le contre ! Mais encore une fois je ne peux pas voter dommage !
Bwat-Oletre- Petit posteur
coucou
candidature correcte sans plus. Maintenant tu es jeune (13 ans) mais tu as lu le règlement ce qui est bien.
Ce qui me gène un peu plus c'est le nombre de guildes que tu as intégré et dont les points de suspension laissent à penser
que la liste continue
Peux-tu nous expliquer les raisons qui t'ont poussé à les quitter?
et Pourquoi La renaissance dans ce cas?
candidature correcte sans plus. Maintenant tu es jeune (13 ans) mais tu as lu le règlement ce qui est bien.
Ce qui me gène un peu plus c'est le nombre de guildes que tu as intégré et dont les points de suspension laissent à penser
que la liste continue
Peux-tu nous expliquer les raisons qui t'ont poussé à les quitter?
et Pourquoi La renaissance dans ce cas?
Dernière édition par shakra-end le Lun 2 Déc - 21:52, édité 1 fois
shakra-end- Posteur confirmé
Je suis partagé. Ta candidature est bien présentée, mais .... j'ai tiqué sur les serveurs privés, totalement illégaux.
Je vais réfléchir, mais je penche pour un contre à cause de ce simple argument.
Je vais réfléchir, mais je penche pour un contre à cause de ce simple argument.
Je suis neutre pour le moment car le sondage n'y est pas et c'est un peu léger comme candidature. Maintenant je l'aime bien cette candid, essaye d'allonger un peu le texte
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Perso principal full sasa qui boucle du RM, serveurs privés illégaux (ça touche plus au règlement du jeu, mais à la loi là), et pas de sondage. Contre
Vengari- Bras Droit
Awi, je n'avais pas regardé les stats. Full sasa, je confirme mon contre.
J'aime bien ta candidature, elle est mignonnette. Mais le serveur privé...bof bof. Et full sasa farmeur de RM...bof bof bof. Puis la liste de guilde est looooooooonnnnngue. Pour moi, tu ne correspond pas à La Renaissance. Désolé. Contre.
Rafale- Posteur confirmé
Salut shakra-end, effectivement , je faisais partie de plusieurs guildes que j'ai quitté pour la même raison: l'inactivité de ses membres,la chose que ne pense pas trouvé dans une grande guilde cpmme La Renaissance.
Salut enu-tho, t'as tout a fait raison à propos des serveurs prives, et à cause de ça que je les ai quités.
En ce qui concerne le sondage, j'ai oublié de le mettre, quand je récuperai mon ordinateur je vais le mettre ;-)
Salut enu-tho, t'as tout a fait raison à propos des serveurs prives, et à cause de ça que je les ai quités.
En ce qui concerne le sondage, j'ai oublié de le mettre, quand je récuperai mon ordinateur je vais le mettre ;-)
Glore- Nouveau membre
Re ,pour les stats(full sasa), dans le 20 decembre, quand ANKAMA nous offrira des orbres je vais restat car je ne trouvais pas qui pourra m'aider à passer le kimbo et le laboratoire du tynril . En ce qui concerne le farm des captures Royalmouth,c'était un ami qui m'a invitéà les faire avec lui ^^. Euh et je veux ajouter que j'érais multi élément au niveau 165-170, et ca nessecite à être full sagesse. :-)
Glore- Nouveau membre
M'est égal, tu t'es fait muler ton perso principal comme un sale, le spam passer ses tours en RM, j'appelle pas ça découvrir et connaître Dofus
Au contraire,^^ je ne suis pas passé sasa pour me faire muler,mais pour up plus rapidement tout en roxant et jouant mes tour
Et la sasa me sert surtout à rall les pm aux adversaires en kolizeum:-). Et merci de me comprendre.
Et la sasa me sert surtout à rall les pm aux adversaires en kolizeum:-). Et merci de me comprendre.
Glore- Nouveau membre
Malgré une candidature relativement convenable, le full sasa mulapex frifri RM c'est loin d'être une chose que nous passionne, surtout pour un personnage principal.
Je résume un petit truc :
J'suis sasa pour rall des pm en koly mais en team koly faut du roxx parce que les rall PA/PM qui tapent pas c'est useless. Ami contradiction lève ton verre !
Et cette histoire de serveurs privés ne t'aide pas, même si je t'accorde que la 1.29 me rends carrément nostalgique.
Pour ma part ce sera un Contre. Et par pitié, ne fais pas comme les candidats refusés dans d'autres guildes de l'alliance en nous traitant de racistes. (Je dis juste ça parce que tu as précisé que tu es Marocain).
Petit HS :
EDIT : J'aime le titre du sondage : "Vorez!?"
Je résume un petit truc :
+Glore (Candidature) a écrit:Pour moi, une team de Kolizéum doit comporter surtout des roxeur, car, avoir des débuffs/Rall de Points de mouvement/Rall de Points d’action et qui ne tape rien, ça fait surtout perdre du temps
=Glore (Réponse) a écrit:Et la sasa me sert surtout à rall les pm aux adversaires en kolizeum:-).
J'suis sasa pour rall des pm en koly mais en team koly faut du roxx parce que les rall PA/PM qui tapent pas c'est useless. Ami contradiction lève ton verre !
Et cette histoire de serveurs privés ne t'aide pas, même si je t'accorde que la 1.29 me rends carrément nostalgique.
Pour ma part ce sera un Contre. Et par pitié, ne fais pas comme les candidats refusés dans d'autres guildes de l'alliance en nous traitant de racistes. (Je dis juste ça parce que tu as précisé que tu es Marocain).
Petit HS :
Tu chausse du combien ?Glore a écrit:Je pèse 40 kilogramme et j'ai une taille de 165 Centimètre
EDIT : J'aime le titre du sondage : "Vorez!?"
Je suis toujours partagée par ta candidature.
Nous serions seuls et sans alliance je pourrais éventuellement me laisser attendrir avec une période
d'essais sous étroite surveillance, mais il y a trop de zones d'ombres pour moi (seveurs, changement de guildes à répétition, les stats
sasa que je n'avais pas remarqué non plus au début qui signifie mulage ce dont je ne suis pas fan).
Certes on peut avoir besoin d'un coup de main pour passer certains donjons, j'ai moi même reçu l'aide parfois d'autres membres,
mais jamais je n'ai été stuff full sasa.
Mais surtout nous faisons partie de Trium ce qui nous oblige à être super vigilant sur les recrues que nous
laissons entrer dans notre équipe et par conséquence dans l'alliance.
CONTRE
Nous serions seuls et sans alliance je pourrais éventuellement me laisser attendrir avec une période
d'essais sous étroite surveillance, mais il y a trop de zones d'ombres pour moi (seveurs, changement de guildes à répétition, les stats
sasa que je n'avais pas remarqué non plus au début qui signifie mulage ce dont je ne suis pas fan).
Certes on peut avoir besoin d'un coup de main pour passer certains donjons, j'ai moi même reçu l'aide parfois d'autres membres,
mais jamais je n'ai été stuff full sasa.
Mais surtout nous faisons partie de Trium ce qui nous oblige à être super vigilant sur les recrues que nous
laissons entrer dans notre équipe et par conséquence dans l'alliance.
CONTRE
shakra-end- Posteur confirmé
Salut, si tu ne t'était pas contredit tout seul, j'aurai mis un POUR, mais vu que que c'est pas le cas, je soupçonne plus une tentative d'excuse
pour qu'on oublie l'histoire du rm
Donc ce sera un Contre
pour qu'on oublie l'histoire du rm
Donc ce sera un Contre
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
perso principal sasa => contre selon moi.
Donc je te mets un contre définitif, bonne continuation.
Donc je te mets un contre définitif, bonne continuation.
dark-foenix- Posteur impliqué
Je passe contre également.
Je t'ai demander d'allonger le texte,pas fait.
Au pire serveur privé,c'est pas ce qui me fait mettre un contre mais le fait que tu ai pour moi inventé que tu es sasa pour le koli,ça,y a quand même des limites.
T'as vraiment pas d'avoir l'état d'esprit requis pour faire partie de La Renaissance.
Aussi non,bonne continuation.
Je t'ai demander d'allonger le texte,pas fait.
Au pire serveur privé,c'est pas ce qui me fait mettre un contre mais le fait que tu ai pour moi inventé que tu es sasa pour le koli,ça,y a quand même des limites.
T'as vraiment pas d'avoir l'état d'esprit requis pour faire partie de La Renaissance.
Aussi non,bonne continuation.
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Salut .
D'accord, tout ce que vous avez dit ce résume en un grand CONTRE .Mais je veux bien vous demander, d'un peu bien traité les jeune ( comme moi 13 ans) et d'un autre pays ( Ou plutôt Arabique)( je vous traite pas pour des Racistes, mais vos moqueries sur moi [Pachi-enu] ne m'ont pas plus) , ça l'encouragerait à donner mieux je pense ^^. Merci.
D'accord, tout ce que vous avez dit ce résume en un grand CONTRE .Mais je veux bien vous demander, d'un peu bien traité les jeune ( comme moi 13 ans) et d'un autre pays ( Ou plutôt Arabique)( je vous traite pas pour des Racistes, mais vos moqueries sur moi [Pachi-enu] ne m'ont pas plus) , ça l'encouragerait à donner mieux je pense ^^. Merci.
Glore- Nouveau membre
Mais pourquoi dès qu'un mec étranger se fait refuser, il gueule de suite au scandale raciste. Faut arrêter les conneries, tu es jugé comme un simple candidat, ta candidature est mauvaise, c'est tout point barre.
Je lock et te souhaite rien du tout.
Je lock et te souhaite rien du tout.
Page 1 sur 1