Candidature concernant Glore ;) .
+7
Vengari
Deadly-fire
enu-tho
shakra-end
Bwat-Oletre
Epsy
Glore
11 participants
Page 1 sur 1
Vorez!?
Candidature concernant Glore ;) .
Salut, c'est Glore avec une nouvelle candidature tout en espérant d'être un des membres de la guilde La Renaissance :
Sommaire:
Présentation IRL:
Présentation IG:
Les guildes dont je faisais partie:
Mes motivation:
Présentation IRL:
IRL, je m’appelle Youssef Choukrani, un Marocain âgé de 13 ans. Je suis né le Premier Août 2000, et j’étudie en deuxième année collège. En ce qui concerne la musique, j’aime le Pop =). Pour mes qualités, j’en ai quelques unes : Actif, Amusant, Compréhensif … Parallèlement, je fais de la natation et du Basket-Ball . Je pèse 40 kilogramme et j'ai une taille de 165 Centimètre . Présentation IG:
IG, j’incarne mon vieux crâ : Glore qui est actuellement niveau 171, en mode sagesse/terre/intelligence, mais je vais le mettre terre/air au niveau 173 . Je joue sur lui depuis un peu près 3 ans =). J’ai 2 autres personnages que je compte stuffer prochainement ( le 30 décembre) : Sacrieur niveau 143/ Iop niveau 135 pour former une team de Kolizéum .Une petite parenthèse: Pour moi, une team de Kolizéum doit comporter surtout des roxeur, car, avoir des débuffs/Rall de Points de mouvement/Rall de Points d’action et qui ne tape rien, ça fait surtout perdre du temps , Bref chacun a sa façon de penser. Je joue sur Dofus depuis 6 ans, et sur Pouchecot depuis 5 ans =). Sachant que j’ai quitté plusieurs fois le jeu à cause des MAJ qui le pourrissent, et même j'ai rejoignis des serveurs privé pour goûter le vrai Fun de la version 1.24 même si c'était un peu abusé … Et pendant c’est 6 ans de jeu, j’ai crée mon premier personnage : Un Sadida que j’ai nommé Azraq =). J'avoue que j'ai passé sur ce beau jeu de merveilleux moments, c'est surtout ce qui m’attire. Mais la créature que j'ai toujours aimé, c'est le phénix .
Quelques guildes dont je faisais partie: