La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Pvp-eplo ( c'est à voir :) )

5 participants

Candidature de Pvp-eplo ( c'est à voir :) ) Empty Candidature de Pvp-eplo ( c'est à voir :) )

Message  Pvp-explo Mer 4 Déc - 16:42

Bonjour , je m'apelle Guilhem , je suis un joueur de Dofus qui souhaiterais integrer votre charmente guilde Smile Je suis un magnifique roublard ( si si ...) de niveau 174 il me semble Smile . On passe au choses sérieuses, on pousse dans la description. 

Je joue a Dofus depuis la 2.5 , je joueais un sram mais j'ai vite été attivé par le roublard , LA classe tactique. Je n'aime pas xp mais pas du tout , je ne fais que du koli même si je ne suis jamais contre un petit donjon Smile Je pratique de l'élevage et tout et tout quoi Smile 

Ma réputation en kolizéum: Eh bien je suis l'homme qu'il vous faut , je suis contre des levels qui ont 20-30 lvls de plus que moi , et quand à ceux qui sont de mon lvl , soit ce sont des enis cheat Smile ou se sont dess sacris, enus , ... qui souvent en me voyaant rage ( sans quit , ils sont assez respectueux) 

Je joue assez souvent à dofus (30 minutes min par jour) et puis je ne sais pas quoi vous dire , a bin oui , je suis Pvp-explo voici ma page perso eu voilà je ne sais pas si vous verez tout les stuff ou je ne sais quel autre problemes alors voilà j'ai plusieurs mode , 12/6 moins rox mais 11/5 que je joue le plus souvent . 

Côté guilde je n'ai jamais eu beaucoup de chance chaque fois, les personnes n'étaient soit pas intéressantes ou pas là Smile tout simplement. 
  Quand à votre cite , désolé de ne pas avoir tous compris pour le pseudo ou autre mais tellement perdu sur ce site , mais bon je ne suis pas du tout adepte à l'inscription au site , et ciao

Je tiens à remercier Deadly-fire , qui m'a guidé dans cette inscription qui n'est pas 
                                                                                     des plus simples et vous cher lecteurs de ma candidature. Cordialement Pvp-explo

Ouai bref je ne pense plus integrer la guilde de vos commentaires négatifs et de vous car a part le meneur , je ne vous sens pas très simpathique je me retire , merci au revoir. Peut être que je reviendrais si les posteurs deviendront plus matures car bon des petits gamins qui eux sont passé ne sont pas obligé de rabaisser mon travail qui a quand même pris du temps .

Dernière édition par Pvp-explo le Mer 4 Déc - 16:56, édité 3 fois

Pvp-explo
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pvp-eplo ( c'est à voir :) ) Empty Re: Candidature de Pvp-eplo ( c'est à voir :) )

Message  enu-tho Mer 4 Déc - 16:44

Ok charmente, ça commence bien.

Les mots soulignés en rouge, c'est que ça existe pas dans le dico français.

Je repasserai ptet lire la fin plus tard.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Candidature de Pvp-eplo ( c'est à voir :) ) Empty Re: Candidature de Pvp-eplo ( c'est à voir :) )

Message  Vengari Mer 4 Déc - 16:45

Relis toi, je te lirai apres. Contre

Edit : le reglement n'est pas lu, mon contre est définitif
Vengari
Vengari
Bras Droit
Bras Droit

Message  Deadly-fire Mer 4 Déc - 16:46

Rahh,explo...
T'as pas lu le réglement ou pas entièrement,c'est pas très beau et ORTHOGRAPHE Sad
Tu devais aussi ajouter un sondage...
Je pense pas te revoir dans la guilde là,mets EDIT et prends plus de temps!
Ah je suis déçu Sad

Dernière édition par Deadly-fire le Mer 4 Déc - 16:48, édité 1 fois
Deadly-fire
Deadly-fire
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !

Message  Pachi-Enu Mer 4 Déc - 16:46

Candidature de Pvp-eplo ( c'est à voir :) ) 1301585710 

Et t'as réussi à faire une faute dans le titre de ta candidature, sur ton propre pseudo en plus !

Allez pour le fun je met un :
Candidature de Pvp-eplo ( c'est à voir :) ) 1355893368 

En tout cas au premier abord, j'suis contre.

EDIT : au passage t'avais mis "guigui" en nom de compte mais tu as modifié par la suite en Pvp-explo ce qui signifie que t'as même pas la magnifique boite de dialogue qui s'est ouverte quand t'es arrivé sur le forum. Encore moins bien.
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  enu-tho Mer 4 Déc - 16:56

Je ne suis pas très sympathique non plus devant une telle candidature.

PS : J'avoue avoir des doutes sur le temps que ça t'as pris, j'peux pondre un torchon pareil en 5 minutes.

Abandon du candidat donc, je lock. Bonne continuation.

Juste pour moi, que j'ai de quoi sortir à tes potentiels futurs recruteurs :

2604guiguy2604 (Pvp-explo) se trouve en zone inconnue. Guilde Habibi Koalak, alliance [Eta]

[16:59] de Pvp-explo : je te repecte toi , j'était même content de ta reponse mais pas d'une personne et cela m'a énervé et cela se comprend , quelqu'un qui te crache desus , tu lui fait pas des bisous
[17:00] à Pvp-explo : sache juste que je lis pas quand je vois trop de faute à vue d'oeil
[17:00] de Pvp-explo : ok ciao je ne compte même pas intégré ta guilde tant que cela se fait par certains con
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Pachi-Enu Mer 4 Déc - 17:24

J'aimerais bien savoir de qui il parle Razz
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé