Candidature de Bangali
+8
Vengari
shakra-end
Bwat-Oletre
Armurier-imperial
enu-tho
Epsy
dark-foenix
bangala
12 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Bangali
Qui suis-je ?
Je suis Taha, j'ai 18 ans,d'origine marocain étudiant en bac, et guitariste. J'ai jouais sur dofus pendant 4 ans lors de la version 1.29 (sur le serveur Rushu) et j'ai quitter avec l'apparence du version 2.0. J'ai repris le jeux ca fait environ 2 mois.
Mon personnage :
Iop feu lvl 178 : Bijoutier lvl 65, Tailleur lvl 34 et joaillomage lvl 17 :$
Eni feu/soin lvl 167
Je suis pas riche ni pauvre non plus j'essaye de me débrouiller pour créer une petite team bien équipé.
Pourquoi j'ai choisis votre guilde ?
je cherche de l'entraide (j'ai créer ma propre guilde mais ca n'a pas marché), je cherche a m'amuser en jouant sur dofus des sorties par tous etc ... et aussi parce que j'ai jamais fais partie d'une guilde si sérieuse avec laquelle je garderais des souvenirs pour
P.J :
C'est la premiére fois que je fais une candidature et je suis pas fort en ca mais j'aimerais bien que vous m'accepter avec vous ca me feras vraiment plaisir et merci a vous tous !
Je suis Taha, j'ai 18 ans,d'origine marocain étudiant en bac, et guitariste. J'ai jouais sur dofus pendant 4 ans lors de la version 1.29 (sur le serveur Rushu) et j'ai quitter avec l'apparence du version 2.0. J'ai repris le jeux ca fait environ 2 mois.
Mon personnage :
Iop feu lvl 178 : Bijoutier lvl 65, Tailleur lvl 34 et joaillomage lvl 17 :$
Eni feu/soin lvl 167
Je suis pas riche ni pauvre non plus j'essaye de me débrouiller pour créer une petite team bien équipé.
Pourquoi j'ai choisis votre guilde ?
je cherche de l'entraide (j'ai créer ma propre guilde mais ca n'a pas marché), je cherche a m'amuser en jouant sur dofus des sorties par tous etc ... et aussi parce que j'ai jamais fais partie d'une guilde si sérieuse avec laquelle je garderais des souvenirs pour
P.J :
C'est la premiére fois que je fais une candidature et je suis pas fort en ca mais j'aimerais bien que vous m'accepter avec vous ca me feras vraiment plaisir et merci a vous tous !
bangala- Nouveau membre
Re: Candidature de Bangali
Bonsoir
Règlement non lu, fort ou pas fort en candidature, tu pouvais tout de même le lire.
Ensuite, les fautes ... c'est pas possible ! à 18 ans quoi, les participes passés !
Pour la candidature écrire 13 lignes en comptant les titres, c'est quand même light.
Bref, on pourrait continuer, mais tu n'as pas fait d'efforts, je vais pas en faire non plus => CONTRE définitif
Règlement non lu, fort ou pas fort en candidature, tu pouvais tout de même le lire.
Ensuite, les fautes ... c'est pas possible ! à 18 ans quoi, les participes passés !
Pour la candidature écrire 13 lignes en comptant les titres, c'est quand même light.
Bref, on pourrait continuer, mais tu n'as pas fait d'efforts, je vais pas en faire non plus => CONTRE définitif
dark-foenix- Posteur impliqué
Contre.
Règlement non lu (ou très vite survolé). Candidature assez pauvre en contenu.
Règlement non lu (ou très vite survolé). Candidature assez pauvre en contenu.
Epsy- Petit posteur
Contre.
Réglement non lu, fautes, et .... comment peux-tu savoir qu'on est une guilde si sérieuse? Soit tu connais qqun qui t'en as parlé, mais tu ne cites personne, soit .... slurp.
Réglement non lu, fautes, et .... comment peux-tu savoir qu'on est une guilde si sérieuse? Soit tu connais qqun qui t'en as parlé, mais tu ne cites personne, soit .... slurp.
ENFIN JE PEUX REPONDRE SUR UNE CANDID POURRIE :'D .
COOONTRE
au revoir
COOONTRE
au revoir
Armurier-imperial- Posteur grandissant
Candidature vraiment petite ! Tu n'as pas pris le temps de lire le règlement ! Ni de parcourir les candidature acceptés pour voir ce que l'on cherche !
Pour faire simple c'est un CONTRE !
Pour faire simple c'est un CONTRE !
Bwat-Oletre- Petit posteur
Pour une Petite candi' c'est une petit candid'...
Quelques lignes à peine ne peuvent suffire à te découvrir et à nous donner envie de te connaitre en guilde.
tu aurais pu faire l'effort de lire les candidatures d'autres joueurs acceptés pour t'aider si tu n'es pas
très habitué à faire des candidatures.
Ce sera un CONTRE pour moi.
bonne continuation.
Quelques lignes à peine ne peuvent suffire à te découvrir et à nous donner envie de te connaitre en guilde.
tu aurais pu faire l'effort de lire les candidatures d'autres joueurs acceptés pour t'aider si tu n'es pas
très habitué à faire des candidatures.
Ce sera un CONTRE pour moi.
bonne continuation.
shakra-end- Posteur confirmé
Contre, tout a été dit
Vengari- Bras Droit
comme l'a dit le grand Lao-tseu ( c'est un cousin du bled ), " une pomme de terre n'a pas de pantoufles, c'est pour cela qu'elle a les pieds sales "
bref, bonne continuation dans le monde des powermultirangers.
bref, bonne continuation dans le monde des powermultirangers.
Kel- Posteur en herbe
Contre candidature fait trop vite enfin j'espère pour toi. Règlement non lu ....
soquoyo- Nouveau membre
Les règles ne sont pas lues,la candidature est miniature et y a pas de sondage.Contre!
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Déjà 11 contre, et aucun édit de ta part depuis samedi (alors que tu es passé sur le forum hier). N'espère pas entrer chez nous
Page 1 sur 1