La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature de Light-Revenge

+9
Bwat-Oletre
shakra-end
Epsy
Armurier-imperial
Deadly-fire
Iphonela
enu-tho
Vengari
Tylwin
13 participants

Be or not to be admitted

Candidature de Light-Revenge Vote_lcap0%Candidature de Light-Revenge Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Light-Revenge Vote_lcap67%Candidature de Light-Revenge Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Candidature de Light-Revenge Vote_lcap33%Candidature de Light-Revenge Vote_rcap 33% 
[ 2 ]

Total des votes : 6

Sondage clos

Candidature de Light-Revenge Empty Candidature de Light-Revenge

Message  Tylwin Sam 21 Déc - 17:11

Je tiens pour commencer a faire une brève introduction concernant ma vie (je pense qu'avant tout chose savoir avec qui on joue est important ). Ainsi, je m'appelle Victor. J'ai 18 ans j'habite dans le Val d'Oise (95), et je suis actuellement en Terminale S. Je compte devenir avocat(oui je sais vous allez me dire pourquoi faire S si tu veux être avocat! eh bien je vous répondrai que cela est dû au fait que je comptais faire autre chose a la base). Enfin, à part ça, que dire ? J'ai deux frères, un jumeau (Non, il ne joue pas a Dofus :/) et un grand frère de 21 ans, mais ça, je ne sais pas si ça vous sera utile . Sinon, je suis un grand amoureux des jeux vidéos, c'est même une passion depuis que je suis tout petit. D’ailleurs soit dit en passant cette "passion" m'a permis d'être un joueur un peu connu dans un certain jeu que vous connaissez peut-être (SC2--> top 10 fr pendant environ 1 an ). Mais ne nous attardons pas sur ce point qui est non seulement un peu hors sujet avec le contexte et qui de plus résulte du passé, il n'y a pas que les jeux vidéos dans me vie. En effet, je pratique aussi du sport, en particulier du taekwondo depuis 10 ans. En effet je suis ceinture noire de cette discipline (ayant gagné plusieurs tournois comme le tournoi d'Ile de France). Pour en revenir au jeu, je joue surtout en vacances, même si en semaine je joue suffisamment a raison d'environ 1 a 2 heures par jour. Evidemment ce taux est variable et il se peut que je ne puisse pas jouer durant 2 voire 3 jours mais cela reste rare.(très rare!)  Smile 

Maintenant, la présentation IG ! Bon alors, par quoi commencer ? Déjà je peux dire que je m'y connais quand même assez bien sur Dofus. J'ai commencé à y jouer depuis la 1.2x mais j'ai fait de nombreuses coupures, et j'ai finalement repris le jeu depuis 1 mois. J'ai testé toutes les classes, et mon perso le plus HL a été un Ecaflip, lvl 152 (Oui seulement, mais cela a été la cause de mon principal arrêt, en effet après un hack on ne retrouve plus la motivation de jouer) d'ailleurs ce compte n'existe plus. C'était le personnage avec lequel j'avais le plus joué, il s'appelait Light-Eclips (je pense pas que ce nom vous dise quelque chose car ce personnage date des versions 1.2X et a fait la transition avec la 2.0 (ça pour un changement c'était du lourd, après dans quel sens je ne sais pas )la seule "grosse guilde" que j'ai fréquenté a été les Aventuriers (désolé pour le listing mais c'est la seule guilde qui était un peu connu et c'était la seule guilde où je me sentais bien avec certes des amis "IG" mais n'en déplaise cela était tout de même des amis). Voilà, enfin bon c'est du passé, actuellement je suis sur mon panda de niveau 109 qui se nomme Light-Revenge. Si je viens aujourd'hui postuler ici c'est pour essayer de retrouver ce que j'ai perdu c'est à dire, l'envie de jouer, de prendre du plaisir avec d'autres joueurs. De repasser de bons moments et de ne plus être seul. Je ne jamais vraiment essayé de retrouver une guilde depuis ce temps, j'ai juste essayé de retrouver d'anciens amis qui pour la plupart ont arrêté de jouer. Après je ne peux pas vous mentir, comme je l'ai dit cela fait longtemps que je n'ai plus joué a dofus donc je ne suis plus trop a la page surtout avec toutes ces MaJs. Mais je connais le jeu d'antan et j'ai de bonnes bases solides( et j'apprends vite ne vous en faites pas), également je pense être mature, je ne suis jamais en colère ( même le jour où je me suis fait hack. ça reste un jeu avant tout). Si je suis pris j'espère apporter de la bonne humeur, une sorte de joie de vivre c'est une des raisons que m'a fait rester sur ce jeu, avec de bonnes personnes, ce jeu est comme magique on y est bien, comme avoir une seconde famille, comme dit plus haut.

Pour être honnête je ne connais pas votre guilde (peut-être le fait que je n'ai plus joué depuis longtemps) mais d’après ce que j'ai pu voir vous avez l'air soudé, unis. Egalement vous avez un règlement qui impose des règles et par conséquent un maintient de la vie en communauté. Je pense que cela est nécessaire pour espérer avoir une guilde qui puisse être optimale et pour moi cela est très important. Même si il est vrai, je ne vous connais pas et il doit en être de même pour vous, il faut bien un début a tout et pourquoi pas aujourd'hui? Je ne sais pas si j'ai remplis les conditions nécessaires pour mon acceptation en tout cas je l’espère. Ceci étant dit je vous remercie déjà d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous satisfasse ou du moins qu'elle ne vous déplaise pas.

Cordialement, Light-Revenge 

aurais-je omis de dire que j'aime beaucoup la musique, en particulier le rock? Je suis sûr que vous aussi, vous savez des groupes comme Queen, les Red hot, Pixies ou encore Phoenix.

Tylwin
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Light-Revenge Empty Re: Candidature de Light-Revenge

Message  Vengari Sam 21 Déc - 17:14

le nom sur la candid et le pseudo forum sont pas les mêmes, j'ai pas lu.
Vengari
Vengari
Bras Droit
Bras Droit

Message  enu-tho Sam 21 Déc - 20:11

Bonjour?

Désolé, sans aucune politesse, je lis pas non plus.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Iphonela Sam 21 Déc - 20:42

Dur de se prononcer il y a quelque point noir qui ont déjà été dit, mais derriere ta candidature est sympa . Cependant dire que tu connais tous de meme pas mal dofus en ayant tester toute les classes mais que ton perso a été lvl152 au plus haut. Je pense que tu as à peine découvert 50% des facettes du jeu rien que a cause du lvl qui bloque pour une grosse partie du jeu !

Neutre
Iphonela
Iphonela
Bras Droit
Bras Droit

Message  Deadly-fire Dim 22 Déc - 10:57

J'ai vraiment la flemme de lire ça.
C'est un gros pavé.
Change moi ça!
Deadly-fire
Deadly-fire
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !

Message  Armurier-imperial Dim 22 Déc - 11:10

Aère un peu ta candidature, on a pas envie de lire ça. Et une petite formule de politesse serait ma bienvenue aussi  king
Armurier-imperial
Armurier-imperial
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Message  Epsy Dim 22 Déc - 11:12

Bonjour jeune aventurier. ( message subliminal )

Neutre.

J'ai lu ( et ouais hé hé ) Donc on en apprend pas mal certes mais là ça fait gros pavé. Améliore la présentation !! Bon pour les fautes je n'ai pas trop fait attention et je viens de me réveiller ! 
Et le mot magique .. : " SYNTAX ERROR " ! rahlala, relis un peu et regarde l'orthographe de celui-ci ^^.
Mais à part ça le règlement à l'air d'être lu ( sauf le " Avant de poster " ).
Change aussi ton pseudo, le pseudo forum doit être le même que celui de ton personnage principal IG.

Voilà voilà, donc change un peu tout ça et ça devrais être pas mal Smile ajoute aussi quelque lien pour tes personnages.
Epsy
Epsy
Petit posteur
Petit posteur

Message  shakra-end Dim 22 Déc - 11:38

Je ne suis pas agressée par des fautes ce qui est un bon point.

Toutefois, un ptit bonjour n'aurait pas été de trop, mais surtout
ton texte est indigeste.

Revoir la mise en forme me parait indispensable pour donner envie de te lire
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Bwat-Oletre Lun 23 Déc - 2:04

Le contenu est bon je trouve ! On apprend beaucoup de chose sur toi c'est un bon point ! Le règlement est lu a moitié c'est dommage ! Après c'est vrai que ta candidature fais pavé ! J'ai lu et j'attends des amélioration ! Pour l'instant c'est un neutre tourner vers le contre !

Change tout sa et tu auras un pour Smile !
Bwat-Oletre
Bwat-Oletre
Petit posteur
Petit posteur

Message  dark-foenix Lun 23 Déc - 12:08

Bonjour, 

le positif :
un bon contenu de ta candidature, elle est complète concernant les infos que tu donnes sur toi, il n'y a pratiquement pas de fautes et tu as l'air plutôt sympathique.

Le négatif : 
manque un peu de politesse, pseudo forum différent de celui IG, ton équipement et tes caracs sur le site officiel ne sont pas visibles, et si je comptes bien ça fait 2 jours que t'as posté sans éditer ta candidature pour régler ce qui ne va pas.

Bref, sans édit de ta part, c'est un CONTRE.
dark-foenix
dark-foenix
Posteur impliqué
Posteur impliqué

Message  Pachi-Enu Lun 23 Déc - 13:40

Candidature de Light-Revenge 1301585710 

Contre.
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  Eukwaliptus Mar 24 Déc - 9:52

La candidature fais gros pavé et les règles ne sont pas respectées, comme le dit dark, tu n'as toujours pas édité, ce sera donc un Contre
Eukwaliptus
Eukwaliptus
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D

Message  Armurier-imperial Mar 24 Déc - 11:25

C'est normal qu'il ne suive pas sa candid? Ou alors il ne se manifeste pas. Dommage.  king
Armurier-imperial
Armurier-imperial
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Message  Rafale Mar 24 Déc - 11:54

Contre
Rafale
Rafale
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Epsy Mar 24 Déc - 16:08

Bon bah pas de suivis et pas d'édition. Je met contre.
Epsy
Epsy
Petit posteur
Petit posteur

Message  enu-tho Mer 25 Déc - 2:38

C'est bien dommage, pour une fois que ça n'a pas été écrit pas un bwork ...

0 suivi de la candidature, bonne continuation.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé