Candidature de Woolya
+5
Rafale
Vengari
enu-tho
Deadly-fire
Woolya
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous acceptez Woolya ?
Candidature de Woolya
Candidature de Woolya
Bonjour, petite introduction pour vous dire que mon personnage est joué par deux personnes il y aura donc un présentation IRl des deux personnes.
Présentation IRl
-Première personne :
Je m'appelle Mathis, j'ai 12 ans, je suis un petit Phénix qui habite dans l'Ain plus précisément à Cessy près de Genève (Suisse). Mes activités favorites sont le football et le ski ! J'adore le sport ! Plus tard j'aimerais être level designer ! Mais dans ce métier les places sont très chers !!
-Deuxième personne :
Je m'appelle Antoine, j'ai 12 ans , je suis un grand Phénix qui habite également à cessy ! Mon activités favorite est le football on est dans la même équipe le FCCG ! J'ai n'est pas de métier en particulier !
Présentation IG
Nous jouons une jeune roublarde de niveau 63 avec un mode kolizeum air ! Nous avons commencer dofus à l'époque 2.0.
J'ai pour but de monter 200 comme tout le monde je pense ! Pour les métiers je vais monter : Forgeur de boubou, Bucheron, et mineur.
Mes anciennes guildes :
Avec ma roublarde je n'ai fais aucune guilde.
Mais avec mes autres personnages oui : Amnezia, The White Wolves, Perfection' ...
Sinon j'ai eu quelques guildes à moi : The-Familly; Les tueurs de Wabbits
Mon envie de rejoindre votre guilde :
Plusieurs raisons :
-1 : Nous cherchions une guilde à forum !
-2 : Avec lasquelle il y a de l'ambiance !
-3 : Et d'un certains sérieux !
En tous cas je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espère qu'elle vous aura plu !!
Peut-être à bientôt In Game
Bisous tous le monde !!!!
Woolya- Nouveau membre
Re: Candidature de Woolya
J'aime bien, mais un peu court et tu n'as pas bien lu ou survolé un passage à lire avant de poster .
De plus, je pense que ton lvl est quand même bas. Tu fais du kolizeum et non du mulage et c'est un bon point.
Neutre pour le moment !
De plus, je pense que ton lvl est quand même bas. Tu fais du kolizeum et non du mulage et c'est un bon point.
Neutre pour le moment !
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Bonsoir
Tout n'a pas été lu.
Tes autres personnages, Amnezia ..... berk. Personnages dont tu ne parles pas d'ailleurs.
Tout n'a pas été lu.
Tes autres personnages, Amnezia ..... berk. Personnages dont tu ne parles pas d'ailleurs.
Pour mes autres personnages j'en ai joué beaucoup : sram 103, sacri 117, iop 103 et eca 107 etc ..
Il manque la Page perso mais mon ordi plante que je tape mon nom sur l'accueil pour choisir le nom du personnage rechercher j'essaie de régler sa au plus vite!
Merci de vos réponses !!
Il manque la Page perso mais mon ordi plante que je tape mon nom sur l'accueil pour choisir le nom du personnage rechercher j'essaie de régler sa au plus vite!
Merci de vos réponses !!
Woolya- Nouveau membre
Bonjour,
Malgré ton jeune âge, je trouve quand même qu'il y a une maturité correcte dans ta candidature, qui me paraît complète
Le seul point qu'il me chagrine est qu'il y a 1 seul message pour 2 joueurs. J'aimerais aussi un petit message fait par ton co-teamer.
Et deux petites questions : vous êtes 2 joueurs sur 1 perso ou vous en avez plusieurs ? Et si vous en avez qu'un, quand vous voulez jouer en même temps vous faites comment ?
Je suis neutre en attendant des réponses, mais à tendance pour.
Malgré ton jeune âge, je trouve quand même qu'il y a une maturité correcte dans ta candidature, qui me paraît complète
C'est peut-être une erreur de ma part, mais à part la page perso (la raison est donnée) je vois pas ce qu'il manqueenu-tho a écrit:Tout n'a pas été lu.
Alors si y'a un point qui me gène pas du tout c'est bien celui-là , deadly tu es passé par ce lvl aussi, et t'es loin d'être le mieux placé pour critiquer ce point. La guilde recrute bien TOUT LVL (c'est-à-dire du 1 au 200)Deadly-fire a écrit:De plus, je pense que ton lvl est quand même bas.
Le seul point qu'il me chagrine est qu'il y a 1 seul message pour 2 joueurs. J'aimerais aussi un petit message fait par ton co-teamer.
Et deux petites questions : vous êtes 2 joueurs sur 1 perso ou vous en avez plusieurs ? Et si vous en avez qu'un, quand vous voulez jouer en même temps vous faites comment ?
Je suis neutre en attendant des réponses, mais à tendance pour.
Vengari- Bras Droit
Vengari a écrit:Bonjour,C'est peut-être une erreur de ma part, mais à part la page perso (la raison est donnée) je vois pas ce qu'il manqueenu-tho a écrit:Tout n'a pas été lu.
Il a posté après moi pour la raison.
A part le lien pour la page perso, tout a été dit, cependant j'attend les réponses aux questions de tho. Neutre à tendance pour.
Rafale- Posteur confirmé
Petite candid' correcte.
Mais vu l'âge des joueurs je trouve ça bien fait.
Maintenant c'est un peu léger. J'attends de voir ce qui va suivre comme précision.
La page perso éventuellement si l'ordi ne bug plus? sinon je ferai sans.
Pour l'instant c'est un Neutre.
Mais vu l'âge des joueurs je trouve ça bien fait.
Maintenant c'est un peu léger. J'attends de voir ce qui va suivre comme précision.
La page perso éventuellement si l'ordi ne bug plus? sinon je ferai sans.
Pour l'instant c'est un Neutre.
shakra-end- Posteur confirmé
Merci de vos réponses sinon voici les réponses de Vengari : Nous ne possédons que 1 personnage, et quand nous sommes co en même temps c'est moi (mathis) qui prend le compte .
Sinon voici ma page perso :http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/woolya-683182300012/caracteristiques
Sinon voici ma page perso :http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/woolya-683182300012/caracteristiques
Woolya- Nouveau membre
Vengari pour mon co-teamer poster un message sa va être dur car il a le wifi que quand c'est parents sont la est il a pas le droit d'aller sur des sites mais je lui demanderais d'en faire aux moins 1.
Woolya- Nouveau membre
Juste au cas ou sur dofus ma page perso ma vita à buger j'en ai 1570
Woolya- Nouveau membre
Tu as raison Tho, désolé pour cette remarque inutile.
Je change mon vote en pour !
Je change mon vote en pour !
Woolya a écrit:Nous ne possédons que 1 personnage, et quand nous sommes co en même temps c'est moi (mathis) qui prend le compte .
Euh .... moi y'en a pas avoir comprendu.
Vous avez un personnage. OK
Vous êtes 2 à la jouer. OK
Mais quand vous êtes co EN MEME TEMPS c'est toi qui prends? Par exemple, je joue avec mon frère (Vengari), quand on est co en même temps (donc que je suis sur l'enu) il est sur Venga. Avec un seul perso j'ai du mal à voir la simultanéité.
enu-tho a écrit:Woolya a écrit:Nous ne possédons que 1 personnage, et quand nous sommes co en même temps c'est moi (mathis) qui prend le compte .
Mais quand vous êtes co EN MEME TEMPS c'est toi qui prends? Par exemple, je joue avec mon frère (Vengari), quand on est co en même temps (donc que je suis sur l'enu) il est sur Venga. Avec un seul perso j'ai du mal à voir la simultanéité.
Nan mais c'est la nouvelle technique pour xp 2 fois plus vite! Bref, je n'ai pas bien saisi non plus, je reste Neutre, il faut m'éclaircir ce point là!
Rafale- Posteur confirmé
Ba dis donc tu aimes tant que sa le royalmouth?
Armurier-imperial- Posteur grandissant
Salut à toi.
Je n'accroche pas trop à ta candidature désolé. Et si je ne me trompes pas, jusque hier (ou avant hier) la roublarde était full sasa, donc restat récent. Du coup je vois pas trop comment à ton level tu peux torcher le RM en 15 min en full sasa sans te faire "muler" et sans flood le "cherch group rm pliizzz foire pas chall ))". Je doutes donc fort de ton autonomie IG, et c'est pas chez nous que tu te fera muler..
En plus de ça t'as vaincu aucun des petits boss de Dofus, t'as directement été chercher le RM...
Finalement c'est un Contre que je te met, même si t'as l'air d'être une personne sympathique, ta "technique" de up ne me plait pas.
Je n'accroche pas trop à ta candidature désolé. Et si je ne me trompes pas, jusque hier (ou avant hier) la roublarde était full sasa, donc restat récent. Du coup je vois pas trop comment à ton level tu peux torcher le RM en 15 min en full sasa sans te faire "muler" et sans flood le "cherch group rm pliizzz foire pas chall ))". Je doutes donc fort de ton autonomie IG, et c'est pas chez nous que tu te fera muler..
En plus de ça t'as vaincu aucun des petits boss de Dofus, t'as directement été chercher le RM...
Finalement c'est un Contre que je te met, même si t'as l'air d'être une personne sympathique, ta "technique" de up ne me plait pas.
Quand nous jouons en même temps cet-a-dire qu'en il est co sur Woolya et que je me connecte lui il prend son compte no abo et moi je prend Woolya et pour le Rm c'est mon co teamer pourtant je lui avais dit d'xp tout seule pour nous apprendre à jouer roublard .
Woolya.
Woolya.
Woolya- Nouveau membre
Ok je comprend tout-à-fait Pachi-Enu.
Woolya- Nouveau membre
Et il m'a dit que c'était des captures et non des RM entier en 15 minutes.
Woolya- Nouveau membre
Euh la je suis plus de trop... J'ai plus envie de mettre pour. Si ton co teamer fait des rm, c'est qu'il aime ça et il continueras sûrement à le faire après. Et est ce que votre perso à déjà été full sagesse ?!
Neutre à nouveau.
Neutre à nouveau.
Oui il à déjà été full sagesse mais il ne recommenceras pas car maintenant nous faisons du kolizeum.
Woolya- Nouveau membre
Re:Candidature Woolya
Bonjour, aujourd'hui c'est Antoine qui vous parle je voulais vous dire que pour le RoyalMouth , j'ai trouvé une team qui avais beaucoup de captures RM et qui recrutait alors je me suis dit que c'était mieux que aller xp tout seule j'ai préféré aller xp aux captures mais que sinon on ne mule jamais. Et puis désolé j'ai recrée une nouvelle candidature car je croiyais qu'il fallais mettre "Nouveau".
Voila a très bientôt et Joyeux Réveillon
Woolya- Nouveau membre
2 sur un perso c'est une chose, 2 sur un compte forum c'est du n'importe quoi.
De plus, perso mulé.
Je passe contre
De plus, perso mulé.
Je passe contre
Vengari- Bras Droit
C'est pas toi qui voulais un message de mon co-teamer après c'est ton choix en tout cas merci de tes conseils .
Woolya- Nouveau membre
Bonne fêtes,bonne année et bonne continuation a la guilde !! J'attend la fin de vos réponses pour ma candidature.
Woolya- Nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2