Candidature d'Atoses.
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'Atoses.
Candidature d'Atoses.
Bonjour à tout les membres de la guilde qui verront ma candidature.
; Je vais vous parler un peu de moi ;; IRL:
; Alors voila, je me nomme Cyril, j'ai 19 ans, et je suis belge de Belgique Logique me direz vous Je suis en 7ième années d’apprentissage dans la maçonnerie. J'aime la musique, le sport et les sorties entre pots Lors de mes temps libre, je passe mon temps a jouer ou a faire du sport. Je fais du kayak en descente de rivière.
; IG :
; Donc maintenant, venons en au principale. J'espère que cette info ne vous refroidiras pas, mais je ne suis qu'un iop agilité de niveau 39 Je vous explique: Je joue a Dofus depuis déja quelques années et je jouais un iop agilité de niveau 169 mais lors d'un MAJ ou d'un plantage serveur, tout les mots de passes des joueurs on été changé.. Le jeu devait renvoyé des pass à tout le monde, mais bizzarement je n'ai jamais reçu le mien. et pour rajouter une couche, j'ai oublié la réponse de ma question secrète J'ai donc fais une pause de jeu pendant plus d'un ans et j'ai repris le jeu il y a un peu plus d'une semaine. Je joue un peu tout les jours de la semaine sauf le weekend. Je ne me prend pas trop la tête dans le jeu, je joue pour moi et pour passer de bon moment entre joueurs Je ne refuse rarement de donner de l'aide à quelqu'un, je fais toujours ça avec plaisir et je n'attend pas forcément quelque chose en retour Fin bon, pour l'instant avec mon niveau je ne vais pas aider grand monde
; Pourquoi vous? :
; Je vais être honnête avec vous, je trouver votre guilde par pur hasard ( message sur le canal recrutement ). Le message m'a tout de suite plu La belle orthographe, la politesse etc J'ai donc décidé d'aller voir et de lire les règles de la guilde. Tout se dont vous parlez ma plait et " m'attire ". Comme je l'ai dis, je cherche donc une guilde où je pourrai retrouver le plaisir, l'envie de jouer comme quand j'avais mon anciens personnage Et je sent que je trouverai tout cela dans votre guilde.
; Conclusion :
; Voila je pense avoir terminé ma candidature, je tiens à m'excuser pour mon orthographe qui n'est pas irréprochable Ca n'a jamais été mon fort, mais je fais pour le mieux J'espère que ça vous plaira et que nous pourrons passer de bon moment ( n'y voyez rien de déplacé ) ensemble dans le jeu. Je reste évidement disponible ici pour répondre a vos question on même IG
Bon jeu à vous, bon vote et j'espère à bientot Atoses
Atoses- Nouveau membre
Re: Candidature d'Atoses.
Tu as l'air de quelqu'un de sympathique, t'as fait des efforts pour l'haurteaugraffe et tu fais une bonne présentation.
Cependant je constate que tu n'a pas lu le règlement, ou alors pas dans sa totalité... En plus de ça tu ne nous parles pas trop de tes (anciennes) guildes, ça t'embêterais de nous en toucher deux mots ?
Merci d'avance
Cependant je constate que tu n'a pas lu le règlement, ou alors pas dans sa totalité... En plus de ça tu ne nous parles pas trop de tes (anciennes) guildes, ça t'embêterais de nous en toucher deux mots ?
Merci d'avance
Merci de ta réponse
Alors oui, avec mon ancien personnage, je suis resté la majorité du temps dans la guilde Lost paradise et pour être franc, les autres je ne m'en souviens pas Et avec celui-ci, je suis juste allé dans la guilde Pokémon mais je n'y suis pas resté Je suis donc actuellement sans guilde.
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis que je n'ai pas lu totalement le règlement. Il y a juste le passage où il faut mettre le mot Phoenix quelque part que je n'ai pas compris et pour la présentation IRL ou j'ai pas géré ^^ Mais c'était juste pour dire le plus gros Mais j'ai peut-être effectivement loupé un passage
De plus, je vais ajouter que le fait que votre guilde recrute par forum prouve que vous êtes une guilde sérieuse qui ne recrute pas " n'importe qui " et ça me plait
Alors oui, avec mon ancien personnage, je suis resté la majorité du temps dans la guilde Lost paradise et pour être franc, les autres je ne m'en souviens pas Et avec celui-ci, je suis juste allé dans la guilde Pokémon mais je n'y suis pas resté Je suis donc actuellement sans guilde.
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis que je n'ai pas lu totalement le règlement. Il y a juste le passage où il faut mettre le mot Phoenix quelque part que je n'ai pas compris et pour la présentation IRL ou j'ai pas géré ^^ Mais c'était juste pour dire le plus gros Mais j'ai peut-être effectivement loupé un passage
De plus, je vais ajouter que le fait que votre guilde recrute par forum prouve que vous êtes une guilde sérieuse qui ne recrute pas " n'importe qui " et ça me plait
Atoses- Nouveau membre
Ah en fait t'as bien lu le règlement
Ce mot est un test pour que nous puissions savoir si les candidats lisent attentivement le règlement.
Candidature mise à part, quand tu croises Pachi-enu, ou moi (ou d'autres mais j'ai la flemme de faire la liste ce soir ^^) tu peux nous mp pour te faire inviter.
Parce qu'en fait le forum se met doucement en place, mais on continue pour le moment à recruter directement IG (même si on envoie lire le règlement ici) encore quelques temps.
Enfin bon, au moins ça montre ta motivation, et ta candidature est bien faite, semblant monter, comme dit Pachi, que tu es quelqu'un de sympathique et qui fait des efforts sur l'orthographe. Même si, comme tu dis, y'a des fautes, on ne demande pas la perfection mais un effort, c'est bien. En plus tu suis ta candid, c'est bien aussi.
PS : c'est pas vraiment encore utile, mais je vote Pour.
Ce mot est un test pour que nous puissions savoir si les candidats lisent attentivement le règlement.
Candidature mise à part, quand tu croises Pachi-enu, ou moi (ou d'autres mais j'ai la flemme de faire la liste ce soir ^^) tu peux nous mp pour te faire inviter.
Parce qu'en fait le forum se met doucement en place, mais on continue pour le moment à recruter directement IG (même si on envoie lire le règlement ici) encore quelques temps.
Enfin bon, au moins ça montre ta motivation, et ta candidature est bien faite, semblant monter, comme dit Pachi, que tu es quelqu'un de sympathique et qui fait des efforts sur l'orthographe. Même si, comme tu dis, y'a des fautes, on ne demande pas la perfection mais un effort, c'est bien. En plus tu suis ta candid, c'est bien aussi.
PS : c'est pas vraiment encore utile, mais je vote Pour.
Bah dans ta candid', tu case le mot Phoenix quelque part, c'est pas plus compliqué .Atoses a écrit:Il y a juste le passage où il faut mettre le mot Phoenix quelque part que je n'ai pas compris
Je sais que pour le moment ça sert pas à grand chose (vu la mise en place de la guilde), mais je vote Pour aussi.
Tu peut contacter directement IG
- enu-tho
- Darkst
- Minnight
- Marot
- Pachi-Enu
(t'as vu, moi j'met tout les noms, j'ai pas la flemme )
EDIT : Va falloir mettre en place une sorte de norme pour les sondage car là, y'a pas la possibilité de voter neutre, et on peut pas changer son vote ( à préciser dans l'annonce du forum Candid' ?)
Pas la possibilité de neutre c'est pas grave.
Sinon il manque Darkst, Dark-foenix, et Woulfie pour les invitations ^^
Sinon il manque Darkst, Dark-foenix, et Woulfie pour les invitations ^^
Pachi-Enu a écrit:Tu peut contacter directement IG
- enu-tho
- Darkst
- Minnight
- Marot
- Pachi-Enu
J'ai mis que les BD dans la liste, je savais pas pour Dark et Woulfie
Merci à vous, et à bientôt
Atoses- Nouveau membre
À intégré la guilde, candidature acceptée et clôturée.
Déplacement en section "Candidatures Acceptées".
Déplacement en section "Candidatures Acceptées".
Page 1 sur 1