Candidature d'Atoses.
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'Atoses.
Candidature d'Atoses.
Bonjour à tout les membres de la guilde qui verront ma candidature.
; Je vais vous parler un peu de moi ;; IRL:
; Alors voila, je me nomme Cyril, j'ai 19 ans, et je suis belge de Belgique Logique me direz vous Je suis en 7ième années d’apprentissage dans la maçonnerie. J'aime la musique, le sport et les sorties entre pots Lors de mes temps libre, je passe mon temps a jouer ou a faire du sport. Je fais du kayak en descente de rivière.
; IG :
; Donc maintenant, venons en au principale. J'espère que cette info ne vous refroidiras pas, mais je ne suis qu'un iop agilité de niveau 39 Je vous explique: Je joue a Dofus depuis déja quelques années et je jouais un iop agilité de niveau 169 mais lors d'un MAJ ou d'un plantage serveur, tout les mots de passes des joueurs on été changé.. Le jeu devait renvoyé des pass à tout le monde, mais bizzarement je n'ai jamais reçu le mien. et pour rajouter une couche, j'ai oublié la réponse de ma question secrète J'ai donc fais une pause de jeu pendant plus d'un ans et j'ai repris le jeu il y a un peu plus d'une semaine. Je joue un peu tout les jours de la semaine sauf le weekend. Je ne me prend pas trop la tête dans le jeu, je joue pour moi et pour passer de bon moment entre joueurs Je ne refuse rarement de donner de l'aide à quelqu'un, je fais toujours ça avec plaisir et je n'attend pas forcément quelque chose en retour Fin bon, pour l'instant avec mon niveau je ne vais pas aider grand monde
; Pourquoi vous? :