Candidature de Ezynox
+7
Armurier-imperial
Eukwaliptus
Rafale
Deadly-fire
Vengari
enu-tho
Ezynox
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qu\'en pensez-vous ?
Re: Candidature de Ezynox
Salut,
Ta candidature suivie de son lot de questions/réponses me laisserais t'accorder un Pour, mais un petit truc me chiffonne :
Ok tu nous en a vaguement parlé, mais si il veut faire entrer son personnage je trouverais ça "normal" qu'il nous fasse une sorte de petite candidature ou une petite présentation lui-même.
Sans vouloir être offensant, d'autant plus que je ne connais pas ton frère, c'est pas parce que toi tu as la mentalité pour rentrer chez nous que lui l'aura forcément.
Du coup on va dire que je suis Pour tes persos, et Neutre pour ton frère.
(Je ne vote pas dans le sondage pour le moment, vu que c'est une candidature pour 2 personnes et que je suis convaincu que pour une)
Ta candidature suivie de son lot de questions/réponses me laisserais t'accorder un Pour, mais un petit truc me chiffonne :
Ezynox a écrit:Mon souhait serait donc de faire intégrer mon Sacri , mon Crâ , mon Eni et le Féca de mon frère au sein de votre structure .
Ok tu nous en a vaguement parlé, mais si il veut faire entrer son personnage je trouverais ça "normal" qu'il nous fasse une sorte de petite candidature ou une petite présentation lui-même.
Sans vouloir être offensant, d'autant plus que je ne connais pas ton frère, c'est pas parce que toi tu as la mentalité pour rentrer chez nous que lui l'aura forcément.
Du coup on va dire que je suis Pour tes persos, et Neutre pour ton frère.
(Je ne vote pas dans le sondage pour le moment, vu que c'est une candidature pour 2 personnes et que je suis convaincu que pour une)
Bonjour à tous !
J'espère que vous avez passé un très bon week-end . Pour revenir à tes propos Pachi-Enu , sans problème je te demanderais à mon frère de réaliser sa propre présentation en une dizaine de lignes.
Cordialement , Delek.
J'espère que vous avez passé un très bon week-end . Pour revenir à tes propos Pachi-Enu , sans problème je te demanderais à mon frère de réaliser sa propre présentation en une dizaine de lignes.
Cordialement , Delek.
Ezynox- Nouveau membre
10 pour, candidature acceptée.
Je t'invite à mp l'une des personnes de la liste en début de topic.
Je t'invite à mp l'une des personnes de la liste en début de topic.
J'ai délock, sans message de ton frère (avec un compte à lui et un rename du tiens), le féca ne rentrera pas par contre.
En fait non. Plus d'une heure sans aucune réponse, 0 politesse ... (alors qu'il est noté en disponible, donc actif durant les 15 dernières minutes).
Banni, bonne continuation.
Banni, bonne continuation.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2