La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Candidature de Old-firex

+10
Marot
Iphonela
Eukwaliptus
dark-foenix
shakra-end
Pachi-Enu
Bwat-Oletre
Rafale
enu-tho
old-firex
14 participants

Acceptation de Old-Firex ?

Candidature de Old-firex Vote_lcap100%Candidature de Old-firex Vote_rcap 100% 
[ 13 ]
Candidature de Old-firex Vote_lcap0%Candidature de Old-firex Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Old-firex Vote_lcap0%Candidature de Old-firex Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 13

Sondage clos

Candidature de Old-firex Empty Candidature de Old-firex

Message  old-firex Mer 29 Jan - 23:22

Bonsoir tout le monde,

Je vais vous présenter ma vie Irl, ensuite je vais continuer par ma vie Ig et pour finir je vais terminais par mes motivations  qui concernent  votre guilde.

Je me présente, je m'appelle Axel, j'ai bientôt 19 ans et toutes mes dents. J'habite dans le Nord à Douai. Mon parcours scolaire, c'est arrêté en Bac Pro Maintenance.
 L'école n'était pas vraiment une passion, c'est pour ça que je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.
 En ce moment je suis en recherche d'emploi, il faut bien commencer un jour.
 Dans ma vie future j'aimerais devenir Mécanicien, Oui je sais aucun rapport avec mon Bac Pro mais j'ai été viré en 3ème c'est comme ça que je me suis retrouvé Bac Pro Maintenance. 
Je vais bientôt commencer à passer mon permis de voiture Razz. Mes loisirs sont multiples et très différents comme Le Football, Cinéma, mes potes, jouer à dofus, la famille. J'ai arrêté le football il y a 3 ans car mon club a été dissous. Ce fut bien dommage j'aurais pu devenir le prochain Cristiano Ronaldo.

Maintenant nous allons passer à ma vie Ig :

Bon je ne sais pas par ou commencé, mais je me lance ma vie ig, il y a 9 ans, c'est mon cousin qui m'a montré comment jouer quand je suis allé chez lui.
 Au début je n'apprécie pas trop plus ensuite je me suis mis a accroché de plus en plus.
 Donc j'ai commencé logiquement sur son serveur car il m'avait promis de m'aider. Je me suis crée un Osamodas, Oui c'était la classe que je trouvais la plus joli. Je l'ai monté jusqu'au niveau 24 mais je ne savais pas augmenter mon personnage etc … Vraiment pas fameux comme tout les débuts de tous le monde je pense.
 J'ai vraiment commencé à jouer, il y a 2 ans sur hécate, avec un pote on avait crée une sadi de niveau 117 mais un beau jour, je me suis connecté, mon personnage n'avait plus rien. 
C'est là que j'ai réalisé que je m'étais fais hacké. J'ai fais une petite pause puis j'ai décidé de me débrouiller tout seul et de tout recommencer en solitaire, nouveau serveur, nouveau personnage. bref un nouveau départ Razz.

Je me suis crée un Cra sur le serveur Pouchecot qui s'appelle Old-Firex et qui est maintenant niveau 185 mais j'ai aussi crée un Zobal qui s'appelle Old-masque 115. Quand j'étais au début de mes persos j'ai rencontré une personne qui m'a beaucoup et qui m'aide encore beaucoup il s'appelle Romain (Bwat-Oletre).
 Bien sur je ne compte pas rester avec mes deux persos, j'attends juste que mes deux premiers soit haut niveau et bien stuff pour pouvoir ensuite commencer ma petite team que je désire depuis un moment. 
Sinon j'adore la vie de groupe et j'adore les discussions diverses. J'aime bien aller au zaap glander, j'adore aussi mourir et aller au Phénix.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont multiples, je m'explique je ne connais pas toute les fonctions du jeu, j'aspire à de l'entraide, et j'ai vu dans la charte de la guilde que l'entraide était présente. L'ambiance à l'air d'y être puisque comme je l'ai dis Romain de la team Bwat m'en a parlé, je ne souhaite pas rentrer dans une énorme guilde, Aucun intérêt.
J'espère vraiment pouvoir venir chez vous ! Et vous apportez ma bonne humeur et ma générosité.
Merci d'avoir lu ma candidature, je vous mets le lien vers ma page perso The Old. En espérant que sa vous à plus. J'espère à bientôt en /g.
Par contre dites moi si des choses vous dérangent que je puisse les changer rapidement.

Cordialement Old-Firex.

Dernière édition par old-firex le Jeu 30 Jan - 16:47, édité 3 fois

old-firex
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Old-firex Empty Re: Candidature de Old-firex

Message  enu-tho Jeu 30 Jan - 0:31

Il y'a quand même quelques groooooosses fautes qui m'auraient fait mettre un contre d'entrée.

Cependant j'ai quand même tout lu vu que j'aime bien la façon dont c'est présenté, et j'aime bien la candid. Accessoirement, les potes de guildeux j'aime bien, je sais qu'ils viennent pour la guilde et pas pour l'alliance.

Je n'ai pas de question, juste une remarque en particulier. Attention à l'entraide, il faut savoir que dans entraide y'a entre. C'est à dire que ça marche dans les 2 sens, la communauté actuelle l'oublie souvent.

Sinon c'est un pour.

Un petit pour quand même vu les fautes, essaie quand même de te relire, de mettre des "é" au lieu de "er" sur les verbe style j'ai été hacké, et d'accorder les "s" au pluriel.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Rafale Jeu 30 Jan - 0:58

Salut, si on oublie les fautes, la candidature est bonne. J'ai bien aimé la lire, elle n'est pas lourde comparé à certaines. Règlement lu, toussa! Pour!
Rafale
Rafale
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Bwat-Oletre Jeu 30 Jan - 1:49

Sa y est !!! Tu t'es enfin décidé de venir ahah tu fais plaisir Smile

C'est vrai que tu fais des petites fautes mais bon je te connais, je sais que tu fais pas exprès.

Bon sinon moi je te connais pas Very Happy Non je rigole ^^

Bien sur que c'est un pour, tout y est mis à part les fautes, faudra juste que tu te relise et tout sera parfait . :p
Bwat-Oletre
Bwat-Oletre
Petit posteur
Petit posteur

Message  Pachi-Enu Jeu 30 Jan - 8:13

Salut à toi.

J'ai bien aimé ta candidature, tout y est même si il y a pas mal de fautes (c'est surtout le "c'est mon coussin qui m'a montrer comment jouer" qui m'a bien fait rire).

Comme l'a souligné enu-tho, l'entraide dans la guilde oui, mais pas à sens unique.

C'est tout de même un petit Pour que je te délivre Wink
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  shakra-end Jeu 30 Jan - 8:23

Coucou

la candid est sympa, pas indigeste. Les fautes... bon bah il y en a, ok.
Ca ne m'empêche pas de mettre un POUR
le réglement est vu et ça me va.

bon jeu à toi.
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  dark-foenix Jeu 30 Jan - 9:10

bonjour,

Ta candidature me plaît beaucoup, tout y est.
De nombreuses grosses fautes subsistent quand même mais pas des fautes que l'ordi souligne, donc c'est un peu excusable.
De plus, tu as des amis dans la guilde, et ça c'est un gros point positif.

Cependant, j'aime pas les cra et encore moins les agi (coucou la harcelante) ... nan je plaisante c'est pas grave :p

Dernière question : quel club de foot supportes tu ? (attention cette question joues un role TRES important quant â mon vote ! )
dark-foenix
dark-foenix
Posteur impliqué
Posteur impliqué

Message  old-firex Jeu 30 Jan - 11:18

Bonjour tout le monde, je vais me préciser sur le sens entraide qui à mal été perçu. L'entraide n'était pas dans ma tête obligatoirement une chose physique. Je parlais plus dans le sens du savoir et tu partage de connaissance. Very Happy

Dark pour répondre à ta petite question je n'ai pas d'équipe préféré ! j'aime le beau football Smile

J'ai essayé de corriger les fautes que je voyais j'en ai pas trouvé beaucoup mais j'espère que sa suffira Sad

old-firex
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Pachi-Enu Jeu 30 Jan - 11:48

old-firex a écrit:L'entraide n'était pas dans ma tête obligatoirement une chose physique. Je parlais plus dans le sens du savoir et tu partage de connaissance. Candidature de Old-firex Icon_biggrin

Nous n'avons pas dit le contraire. Nous voulions juste te préciser que l'entraide, comme son nom l'indique, est une aide mutuelle entre plusieurs joueurs et non une aide à sens unique. Si tu reçois un coup de main, il est normal qu'en retour tu en donnes un.

Pour les fautes, c'est un poil mieux, mais pas encore suffisant. Je te conseille de copier ton texte et de le coller dans Word. Ensuite tout ce qui apparaîtra souligné en rouge ou vert sera à corriger. Quel chance que ce logiciel trouve la majorité des fautes pour toi Wink.
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  dark-foenix Jeu 30 Jan - 13:07

Ahaha, t'as peur de te mouiller en donnant une réponse, mais sache que je suis pour Montpellier Wink

Allez je te donne mon pour, tu l'as mérité.
dark-foenix
dark-foenix
Posteur impliqué
Posteur impliqué

Message  Eukwaliptus Jeu 30 Jan - 13:24

Salut, il y a peut-être des fautes mais il ne manque rien dans ta candid, elle est bien présenté ca fait pas gros pavé
Ce sera POUR
Eukwaliptus
Eukwaliptus
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D

Message  enu-tho Jeu 30 Jan - 13:49

A 2/3 exceptions près, il ne reste que des petites fautes.

J'apprécie la correction
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Iphonela Jeu 30 Jan - 15:08

Je suis venue, j'ai vu et j'ai voter !!

veni vidi votae Candidature de Old-firex 2900479902
Iphonela
Iphonela
Bras Droit
Bras Droit

Message  Marot Jeu 30 Jan - 15:18

Je vais vous présenter ma vie Irl, ensuite je vais continuer par ma vie Ig et pour finir je vais terminerai par mes motivations qui concerne votre guilde.

Je me présente, je m'appelle Axel, J'ai bientôt 19 ans et toute(s) mes dents. J'habite dans le Nord à Douai. Mon parcours scolaire, c'est arrêté en Bac Pro Maintenance.
 L'école n'était pas vraiment une passion, c'est pour sa que je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.
 En ce moment je suis en recherche d'emploi, il faut bien commencer un jour.
 Dans ma vie future j'aimerais devenir Mécanicien, Oui je sais aucun rapport avec mon Bac Pro mais j'ai été viré en 3ème c'est comme ça que je me suis retrouvé Bac Pro Maintenance. 
Je vais bientôt commencer à passer mon permis de voiture Razz. Mes loisirs sont multiples et très différents comme Le Football, Cinéma, mes potes, jouer à dofus, la famille. J'ai arrêté le football il y a 3 ans car mon club a été dissous. Ce fut bien dommage j'aurais pu devenir le prochain Cristiano Ronaldo.

Par contre dites moi si des choses vous dérangent que je puisse les changer rapidement.

Salut,

Oui y'a des choses qui me dérange ... 
Mais pour avoir été sur skype avec toi, tu as un petit brain de folie mais j'aime bien tu m'as fait bonne impression Very Happy

Pour

Marot
Bras Droit
Bras Droit

Message  Deadly-fire Jeu 30 Jan - 20:52

Salut,

Tu m'as l'air très sympathique quand je lis ta candidature.
Mais j'ai une petite question,
Sais-tu la raison de ton hack?
Deadly-fire
Deadly-fire
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !

Message  Rafale-Horsengel Jeu 30 Jan - 22:49

Salut
La candidature est plutôt bonne, hormis quelques fautes, le texte est aéré, le règlement est lu = Pour  Very Happy 
Rafale-Horsengel
Rafale-Horsengel
Petit posteur
Petit posteur

Message  Vengari Jeu 30 Jan - 23:44

Salut, une bonne candid, j'attends juste la réponse à la question de Deadly à propos du hack pour voter

PS : pour le futur proche, c'est le verbe "aller" conjugué suivi d'un infinitif (donc "je vais terminER")
Vengari
Vengari
Bras Droit
Bras Droit

Message  old-firex Ven 31 Jan - 12:29

Salut tout le monde, Merci pour tout vos pour ! C'est vraiment sympa tout ce que vous me dites !
 Je suis vraiment désolé pour les fautes c'est pas mon fort du tout ! Pour répondre à la question de deadly et vengari : En faite dans la candidature je précise que je jouais avec un pote et c'est lui qui m'a hacké donc maintenant il y aura aucun problème vu que je joue en solo Smile
J'espère avoir répondu a vos attentes ! A bientôt ! Very Happy

old-firex
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Vengari Sam 1 Fév - 0:06

ça marche, puisque le probleme de hack est réglé, ce sera un pour !
Vengari
Vengari
Bras Droit
Bras Droit

Message  Deadly-fire Sam 1 Fév - 12:18

La réponse me convient également,tu as mon POUR!

En espérant te revoir en jeu bien vite! Smile
Deadly-fire
Deadly-fire
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !

Message  Armurier-imperial Dim 2 Fév - 14:54

Candidature bien executé, quelques fautes mais bon le reste est bien. Tu as mon POUR  king 
Armurier-imperial
Armurier-imperial
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Message  enu-tho Dim 2 Fév - 15:54

Candidature acceptée

Candidature de Old-firex 1685670430

Tu trouveras une liste de gens à mp dans l'onglet des candidatures.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  enu-tho Sam 15 Fév - 16:18

Petit mot pour signifier le ban.

La période d'essai n'était pas concluante, avant même la fin de celle-ci un vote a eu lieu, ban.
Les remarques sur la PE avec les points négatifs et positifs étaient visibles, à un moment quand il n'y a que des points négatifs et qu'on ne les corrige pas, il ne faut pas s'étonner.

Bonne continuation
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé