Candidature de Fanatiic
+4
Eukwaliptus
dark-foenix
Deadly-fire
Fanatiic
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Acceptez vous le joueur Fanatiic dans vote guilde ?
Candidature de Fanatiic
Bonsoir à tous
Bon voila j'ai décidé de me rendre sur le forum après avoir analysé un peu les guildes présentes sur notre serveur pouchecot et j'ai choisis "La Renaissance" . En temps normal je ne suis vraiment pas bon en candidature mais il faut passer par là et je vais donc passer par là . Donc je vais commencé par vous parlez de mon personnage IG puisque je pense que c'est le mieux à faire :
Ma vie IG :
Donc en jeu je posséde un personnage de niveau 156 de la classe osomadas , et donc oui il n'est pas THL à l'inverse de quoi on pourrait s'attendre .C'est un personnage crée il n'y a vraiment pas longtemps puisque auparavant je jouais avec les personnages "Radioscopy" "Photoscopy" et Microscopy" car j'avais une team pvm que je faisais donc avec mon co teamer Scopy, roublard du serveur que vous connaissez peut être .Mais cela dit on ne peut pas dire que je sois sans expérience puisque auparavant je jouer en solo avec un Eniripsa et donc que je ne vis pas que d'un perso "muler" ( si on utilise un euphémisme ) . En ce moment je consacre beaucoup de mon temps en kolizeum avec Scopy où l'on cherche la compo parfaite pour le tournoi des dix ans . Et j'ai justement le temps a me consacré à cela avec mes activités IRL , et j'en profite pour la mega transition vers ma vie en IRL .
Ma vie IRL:
Donc voilà en IRL je m'appelle Jeremy , je tiens tout de même a précisé que je préfère l'interpellation par le pseudo IG , et je vais être honnête a propos de mon âge : J'ai 16 ans ( un gamin de plus ) et je suis donc au lycée en classe de première ES . Dans la vie mes activités ne se résume a pas grand chose puisque je pense être simplement un gamer ( ou si vous voulez utilisez le terme de geek comme vous le voulez ) en effet je joue énormément et a beaucoup de jeu , c'est surtout les RPG qui me fascinent , bon après je connais le nom de beaucoup de film , les statistiques de joueurs de foot mais je fais beaucoup de jeu vidéo. Après je ne suis pas non plus le no-life sans vie social , je vous rappelle que j'ai 16 ans c'est impossible d'être insociable , mais je précise quand même car je ne veux pas qu'on me prenne pour le casuel ( en plus c'est surtout a cet age là qu'on est un casu) qui se fait passer pour un geek et qui usent les "mdr" a tout bout de champs en jouant a Call of . Bref je pense vous avoir tout dis a propos de ma vie IRL mais que puis-je a apporter a cette guilde
Quelles sont mes motivations et que puis-je apporter à La Rennaissance ?:
Ben en faite je pense pouvoir apporter a la guilde ce que tout le monde peut faire . C'est a dire de l'ambiance , un clavier de plus , et une personne disponible de plus dans notre jeu Dofus . Mais ce que je cherche c'est surtout de l'ambiance , car j'en ai marre d'être seul et je suis quelqu'un de sociable dans les jeux vidéos car j'aime bien le dialogue même si c'est converser sur un sujet pourri .
Qu'est ce que je pourrait dire de plus ? Je crois avoir fait le tour , a non je sais ! J'adore les Phénix .
Bonne soirée a vous !
Bon voila j'ai décidé de me rendre sur le forum après avoir analysé un peu les guildes présentes sur notre serveur pouchecot et j'ai choisis "La Renaissance" . En temps normal je ne suis vraiment pas bon en candidature mais il faut passer par là et je vais donc passer par là . Donc je vais commencé par vous parlez de mon personnage IG puisque je pense que c'est le mieux à faire :
Ma vie IG :
Donc en jeu je posséde un personnage de niveau 156 de la classe osomadas , et donc oui il n'est pas THL à l'inverse de quoi on pourrait s'attendre .C'est un personnage crée il n'y a vraiment pas longtemps puisque auparavant je jouais avec les personnages "Radioscopy" "Photoscopy" et Microscopy" car j'avais une team pvm que je faisais donc avec mon co teamer Scopy, roublard du serveur que vous connaissez peut être .Mais cela dit on ne peut pas dire que je sois sans expérience puisque auparavant je jouer en solo avec un Eniripsa et donc que je ne vis pas que d'un perso "muler" ( si on utilise un euphémisme ) . En ce moment je consacre beaucoup de mon temps en kolizeum avec Scopy où l'on cherche la compo parfaite pour le tournoi des dix ans . Et j'ai justement le temps a me consacré à cela avec mes activités IRL , et j'en profite pour la mega transition vers ma vie en IRL .
Ma vie IRL:
Donc voilà en IRL je m'appelle Jeremy , je tiens tout de même a précisé que je préfère l'interpellation par le pseudo IG , et je vais être honnête a propos de mon âge : J'ai 16 ans ( un gamin de plus ) et je suis donc au lycée en classe de première ES . Dans la vie mes activités ne se résume a pas grand chose puisque je pense être simplement un gamer ( ou si vous voulez utilisez le terme de geek comme vous le voulez ) en effet je joue énormément et a beaucoup de jeu , c'est surtout les RPG qui me fascinent , bon après je connais le nom de beaucoup de film , les statistiques de joueurs de foot mais je fais beaucoup de jeu vidéo. Après je ne suis pas non plus le no-life sans vie social , je vous rappelle que j'ai 16 ans c'est impossible d'être insociable , mais je précise quand même car je ne veux pas qu'on me prenne pour le casuel ( en plus c'est surtout a cet age là qu'on est un casu) qui se fait passer pour un geek et qui usent les "mdr" a tout bout de champs en jouant a Call of . Bref je pense vous avoir tout dis a propos de ma vie IRL mais que puis-je a apporter a cette guilde
Quelles sont mes motivations et que puis-je apporter à La Rennaissance ?:
Ben en faite je pense pouvoir apporter a la guilde ce que tout le monde peut faire . C'est a dire de l'ambiance , un clavier de plus , et une personne disponible de plus dans notre jeu Dofus . Mais ce que je cherche c'est surtout de l'ambiance , car j'en ai marre d'être seul et je suis quelqu'un de sociable dans les jeux vidéos car j'aime bien le dialogue même si c'est converser sur un sujet pourri .
Qu'est ce que je pourrait dire de plus ? Je crois avoir fait le tour , a non je sais ! J'adore les Phénix .
Bonne soirée a vous !
Dernière édition par Fanatiic le Dim 16 Fév - 13:36, édité 2 fois
Fanatiic- Nouveau membre
Re: Candidature de Fanatiic
Ah etourderi quand tu nous tiens j'avais oublié réelement une chose en plus de mon amour pour les phénix :
Voila le lien de mon perso:
http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/fanatiic-697689200012
Voila le lien de mon perso:
http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/fanatiic-697689200012
Fanatiic- Nouveau membre
C'est un peu court,mais bon,tout y est,règlements lus.
Juste une chose : As tu déjà eu des guildes auparavant? Si oui,les quels?
Juste une chose : As tu déjà eu des guildes auparavant? Si oui,les quels?
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Ah oui j'aurais du parler de ça . En faite oui j'ai déjà rejoins beaucoup de guilde il y a vraiment longtemps mais c'était quand je jouais sur mon Eni , je suis donc rentré dans la guilde de The Star'z , c'était vraiment à leurs début a ce moment là , j'ai fais aussi Spartiate Eiti's , également avalanche . En faite je suis passer dans vraiment pas mal de guilde
Fanatiic- Nouveau membre
Bonjour, alors effectivement c'est un peu court mais tu dis pratiquement tout.
Cependant, j'aimerai bien avoir d'autres précisions sur plusieurs points : pourquoi avoir arrêté la team avec scopy ? avec quel perso fais-tu des koli avec scopy ? pourquoi faire rentrer ce perso (l'osamodas) très récemment créé dans la guilde ?
PS : Penses à corriger les fautes, car avec les manque d'accents, tu dois avoir un texte bien souligné de rouge et stp essayes de conjuguer les verbes au lieu de mettre tout le temps l'infinitif
Cependant, j'aimerai bien avoir d'autres précisions sur plusieurs points : pourquoi avoir arrêté la team avec scopy ? avec quel perso fais-tu des koli avec scopy ? pourquoi faire rentrer ce perso (l'osamodas) très récemment créé dans la guilde ?
PS : Penses à corriger les fautes, car avec les manque d'accents, tu dois avoir un texte bien souligné de rouge et stp essayes de conjuguer les verbes au lieu de mettre tout le temps l'infinitif
Dernière édition par dark-foenix le Dim 16 Fév - 13:11, édité 1 fois
dark-foenix- Posteur impliqué
Ta réponse me convient.
Je suis neutre quand même car j'aimerais que tu appuies sur le bouton "éditer",que tu corriges tes petites fautes,que tu essayes de rendre ça un peu peu plus long et plus propre,plus beau!
Je suis neutre quand même car j'aimerais que tu appuies sur le bouton "éditer",que tu corriges tes petites fautes,que tu essayes de rendre ça un peu peu plus long et plus propre,plus beau!
Salut, pour ce qui est des règles, tout est bon mais après il y a quelque chose dans la page perso de spécial
Du Rm en masse puis un succès dopeul sram ce qui veux dire que tu as muler puis restat avant de poster ta candid
Du Rm en masse puis un succès dopeul sram ce qui veux dire que tu as muler puis restat avant de poster ta candid
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Oui comme je l'ai précisé c'est un perso mulé , mais ce n'est pas dans le but de le up a fond pour ensuite rejoindre la guilde , quel en serait l’intérêt puisque le recrutement est tout level . Non c'est simplement pour pouvoir faire du kolizeum
Fanatiic- Nouveau membre
J'étais sur le point de te mettre un gros POUR mais quand j'ai vu que tu étais un perso mulé..
Je pense pas que tu sois autonome.
Neutre toujours.
Je pense pas que tu sois autonome.
Neutre toujours.
Le perso est mulé mais ce n'est pas mon premier évidemment .
Fanatiic- Nouveau membre
tu as de la chance que je suis de bonne humeur aujourd'hui,je te donne mon pour.
Ca ne me gêne pas qu'un perso secondaire soit mulé.
Par contre, ce qui me gêne, c'est de n'avoir qu'une mule dans la guilde.
Par contre, ce qui me gêne, c'est de n'avoir qu'une mule dans la guilde.
Perso, j'attends toujours les réponses à mes questions ...
dark-foenix- Posteur impliqué
Excuses moi je n'avais pas vu le coup d'edit
Alors pourquoi je koli avec ce perso avec scopy ?
C'est simple on en avait parler avec Scopy au lycée on cherche la compo parfaite , on a choisi osa/roub/eca
Alors pourquoi je koli avec ce perso avec scopy ?
C'est simple on en avait parler avec Scopy au lycée on cherche la compo parfaite , on a choisi osa/roub/eca
Fanatiic- Nouveau membre
salut, j'suis tombé 1 fois contre vous en koli, on a gagné de peu puisqu'à la fin j'etais seul vs 2 mais finalement on a gagné, j'ai reçu des mp de rage après le koli. contre
Vengari- Bras Droit
Et pour ce qui est de pourquoi faire rentrer ce perso dans la guilde , tout simplement parce que j'en ai fais mon perso principale . C'est plus un reroll qu'une mule en faite.
Quant a au mp de rage je ne m'en souviens pas personnellement après c'est possible .
Quant a au mp de rage je ne m'en souviens pas personnellement après c'est possible .
Fanatiic- Nouveau membre
Ah donc ton perso principale est une mulasse?
Ca n'est pas ce que nous cherchons.
Ca n'est pas ce que nous cherchons.
Ben en gros tout mes autres perso sont destuff et donc on peut considérer l'autre comme une mulasse En gros c'est comme si c'était un perso monter en pick-up
Fanatiic- Nouveau membre
La candid' est simple, quelques fautes tout de même.
Ce qui me gène un peu c'est de farmer le RM et que tu ne sois pas vraiment autonome pour l'instant.
Ce qui me gène beaucoup plus ce sont les mp rageux dont Venga parle, tu ne t'en souviens pas mais tu dis que c'est possible.
Et pour moi, ces attitudes en jeu sont incompatibles avec l'esprit d'une guilde mature.
Nous ne sommes pas des saints mais...
A priori je vote
Contre.
Ce qui me gène un peu c'est de farmer le RM et que tu ne sois pas vraiment autonome pour l'instant.
Ce qui me gène beaucoup plus ce sont les mp rageux dont Venga parle, tu ne t'en souviens pas mais tu dis que c'est possible.
Et pour moi, ces attitudes en jeu sont incompatibles avec l'esprit d'une guilde mature.
Nous ne sommes pas des saints mais...
A priori je vote
Contre.
shakra-end- Posteur confirmé
Cela m’embêterai vraiment de ne pas être pris pour des mp dont je n'ai pas la certitude de leurs existences, je pense en vérité que ce n'était pas des mp concernant des insultes mais plutôt des mp de mauvais perdant .
Mais j'imagine que je ne peut rien y faire s'y un membre est serein a propos de cela .
Mais j'imagine que je ne peut rien y faire s'y un membre est serein a propos de cela .
Fanatiic- Nouveau membre
Il n'a jamais été parlé d'insultes, mais effectivement de ce qu'on peut voir d'un mauvais perdant.
On n'est pas tous parfaits, mais on ne veut pas se prendre la tête. Pas en guilde.
On n'est pas tous parfaits, mais on ne veut pas se prendre la tête. Pas en guilde.
Salut, moi j'aime bien sa candidature mais le truc qui me chiffonne c'est cette histoire de MP post koly. On à envie de véhiculer une bonne image de notre guilde, et ce serait dommage que nos efforts soient gâchés par des rageux du koly (même si ce ne sont pas des insultes, les MP négatifs après un combat font très mauvaise impression).
Et quels sont tes autres persos ? PArce que j'avoue que le côté mulasse principale ne m'enchante pas des masses non plus ^^
Et quels sont tes autres persos ? PArce que j'avoue que le côté mulasse principale ne m'enchante pas des masses non plus ^^
Non non y'a pas eu d'insultes, juste un mp de rageux
Vengari- Bras Droit
Je comprends entièrement qu'on ne peut accepter un rageu dans sa guilde mais cela dit je vais essayé de tout re-résumé ce que je devrais dire plus clairement :
1) Comme je l'ai dit les mp de rageux sont possible mais sauf en cas d’extrême rage je n'envoie jamais de mp , et encore moins des insultes . De plus il est possible que ce soit Scopy qui les aient envoyer , Scopy , c'est mon co-teamer . Avez vous des screens ?Le seul truc que je peux avouer c'est que je n'aime pas perdre , mais jamais je ne véhicule cette idée généralement , et même si ont m'insulte , je coupe souvent le /s
2) Mon perso est certes mulé mais il c'est loin d'étre mon premier puisque j'ai aussi un sacri 180 un eni 190 , un sram 180 . Bref je jouais déja depuis la 1.29 , j'avais une team pvm avant donc je ne vois pas pourquoi je ne saurais pas être autonome
Voilà j’espère ne pas avoir écrit ce message en vain
1) Comme je l'ai dit les mp de rageux sont possible mais sauf en cas d’extrême rage je n'envoie jamais de mp , et encore moins des insultes . De plus il est possible que ce soit Scopy qui les aient envoyer , Scopy , c'est mon co-teamer . Avez vous des screens ?Le seul truc que je peux avouer c'est que je n'aime pas perdre , mais jamais je ne véhicule cette idée généralement , et même si ont m'insulte , je coupe souvent le /s
2) Mon perso est certes mulé mais il c'est loin d'étre mon premier puisque j'ai aussi un sacri 180 un eni 190 , un sram 180 . Bref je jouais déja depuis la 1.29 , j'avais une team pvm avant donc je ne vois pas pourquoi je ne saurais pas être autonome
Voilà j’espère ne pas avoir écrit ce message en vain
Fanatiic- Nouveau membre
Tu dis que tu n'aime pas perdre... pourtant tu n'as sûrement pas gagné tous tes combats que ce soit en PvP/PvM ? Comment réagis-tu lors d'une défaite ? Et si tes adversaires de koly t'insultent à gogo tu réagis comment ?
Une réputation c'est très difficile à bâtir, mais tellement facile à foutre en l'air... un peu comme un château de cartes quoi
Une réputation c'est très difficile à bâtir, mais tellement facile à foutre en l'air... un peu comme un château de cartes quoi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2