Candidature de Rykris
+3
Pachi-Enu
soquoyo
Rykris
7 participants
Page 1 sur 1
Etes-vous pour/contre l'entrée en guilde de Rykris ?
Candidature de Rykris
Bonjour tout le monde
Présentation IRL :
Je m'appel Abdel, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale ES, en espérant obtenir mon bac cette année. J'habite dans la région Ile-De-France, j'y étudie, j'y pratique du sport et j'y vie. En parlant de sport ! Je suis un grand fan de Tennis et d'ailleurs j'en pratique depuis maintenant bientôt 7 ans, et pourquoi pas un jour devenir un grand champion ^^. Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans, Hé oui ça fait un bon bout d'temps ! Mais je ne joue pas qu'à Dofus, je joue aussi à Call of Duty, Fifa 14, Assasin's Creed et pleins d'autres jeux, je donnerai mon ID en ligne pour ceux qui veulent jouer avec moi ^^.
Présentation IG :
Sur Pouchecot j'ai un personnage, un sacrieur 199 ( Rykris ) qui est mon seul et unique personnage, et qui est bijoutier niveau 100, axé terre et je dois avouer qu'il est Roxor ! En ce moment je suis en pleine quête du Dofus Ocre, je suis actuellement à l'étape 14 !
J'aimerai bien umonter niveau 200 un jour, je suis à 65% d'xp actuellement, ce qui est pas mal du tout ^^. Niveau richesse, j'ai 50 millions de Kamas mais je suis un gros radin ! j'hésite parfois à en dépenser pour acheter même un peu de pain ! Le business de Pierre d'âme marche vraiment bien.
http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/rykris-469946600012
Mes motivations :