Candidature de Rykris
+3
Pachi-Enu
soquoyo
Rykris
7 participants
Page 1 sur 1
Etes-vous pour/contre l'entrée en guilde de Rykris ?
Candidature de Rykris
Bonjour tout le monde
Présentation IRL :
Je m'appel Abdel, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale ES, en espérant obtenir mon bac cette année. J'habite dans la région Ile-De-France, j'y étudie, j'y pratique du sport et j'y vie. En parlant de sport ! Je suis un grand fan de Tennis et d'ailleurs j'en pratique depuis maintenant bientôt 7 ans, et pourquoi pas un jour devenir un grand champion ^^. Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans, Hé oui ça fait un bon bout d'temps ! Mais je ne joue pas qu'à Dofus, je joue aussi à Call of Duty, Fifa 14, Assasin's Creed et pleins d'autres jeux, je donnerai mon ID en ligne pour ceux qui veulent jouer avec moi ^^.
Présentation IG :
Sur Pouchecot j'ai un personnage, un sacrieur 199 ( Rykris ) qui est mon seul et unique personnage, et qui est bijoutier niveau 100, axé terre et je dois avouer qu'il est Roxor ! En ce moment je suis en pleine quête du Dofus Ocre, je suis actuellement à l'étape 14 !
J'aimerai bien umonter niveau 200 un jour, je suis à 65% d'xp actuellement, ce qui est pas mal du tout ^^. Niveau richesse, j'ai 50 millions de Kamas mais je suis un gros radin ! j'hésite parfois à en dépenser pour acheter même un peu de pain ! Le business de Pierre d'âme marche vraiment bien.
http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/rykris-469946600012
Mes motivations :
Je dois avouer que depuis plusieurs semaines je ne faisais que d'envoyer des MP à tous les meneurs de chaque guildes de la confrérie " TRIUMVIRAT " mais en vain ... Personne ne me répondait, jusqu'à ce qu'un beau jour, un membre de la guilde " Renaissance " ( Soquoyo ) Me dit qu'il faut postuler sur un Forum, j'ai donc immédiatement sauté sur l'occasion, et je me suis retrouvé ici. Je tiens vraiment à rentrer dans la guilde RENAISSANCE car la seule personne qui m'a aidé provient de cette guilde, et surtout parce que en ayant lut votre règlement, je pense vraiment répondre aux critères de sélection qui sont la politesse, le respect, la courtoisie et bien d'autres valeurs qui sont en cohérence avec les miennes. C'est pour ça que je tenais à intégrer la RENAISSANCE.
En espérant bien sur, avoir un avis favorable.
Bonne journée à vous.
Rykris- Nouveau membre
Re: Candidature de Rykris
Je vois pas en quoi je t'ai aidé et dis d'aller sur le forum. Tu m'as juste demandé le lien du forum. Donc raconte pas de mensonge.
Sinon si tu as demandé a tous les meneurs de l'alliance c'est que tu veux juste rentrer dans l'alliance.
Contre pour moi.
Sinon si tu as demandé a tous les meneurs de l'alliance c'est que tu veux juste rentrer dans l'alliance.
Contre pour moi.
soquoyo- Nouveau membre
Je vois pas en quoi j'ai menti ... ^^ J'ai juste dit que tu m'a dit qu'il fallait postulé par forum c'est tout ... :/
Rykris- Nouveau membre
Salut,
Pour ma part c'est un Contre.
*Prends la voix de Norman* FAUX !Rykris a écrit:surtout parce que en ayant lut votre règlement
Intéressé par Trium hein, donc tu cherches une porte pour entrer et pouvoir accéder à nos privilèges... Pas de bol nous on la claque bien fort au nez des profiteurs .Rykris a écrit:Je dois avouer que depuis plusieurs semaines je ne faisais que d'envoyer des MP à tous les meneurs de chaque guildes de la confrérie " TRIUMVIRAT "
Pour ma part c'est un Contre.
Salut,
Comme tu le dis toi-même, tu t'en fou de la guilde tu veux juste venir dans Trium
De plus le règlement n'a pas été lu
Ce sera un contre
Ps : Salut Pachi, ça faisait longtemps :p
Comme tu le dis toi-même, tu t'en fou de la guilde tu veux juste venir dans Trium
De plus le règlement n'a pas été lu
Ce sera un contre
Ps : Salut Pachi, ça faisait longtemps :p
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Non non pas si longtemps que ça j'ai repris IG depuis ôlala au moins hier, et avant hier une co juste pour parler
coucou
Je note l'effort sur l'orthographe qui n'est pas mal comparé à d'autres postulants.
Maintenant le réglement n'est pas lu...
Mais surtout c'est dommage (presque trop honnête pour te servir) d'avouer que tu as tenté de contacter les meneurs des guildes de Trium
sans réponse.
Cela donne l'impression que peu importe qui t'accueille du moment que tu es dans Trium. L'alliance fait beaucoup d'envieux
et malheureusement nous devons faire un tri sur les gens qui intègrent la guilde et par conséquent l'alliance.
C'est déjà difficile de faire cohabiter autant de personnalités différentes.
Ce sera un Contre pour moi.
bon jeu
Je note l'effort sur l'orthographe qui n'est pas mal comparé à d'autres postulants.
Maintenant le réglement n'est pas lu...
Mais surtout c'est dommage (presque trop honnête pour te servir) d'avouer que tu as tenté de contacter les meneurs des guildes de Trium
sans réponse.
Cela donne l'impression que peu importe qui t'accueille du moment que tu es dans Trium. L'alliance fait beaucoup d'envieux
et malheureusement nous devons faire un tri sur les gens qui intègrent la guilde et par conséquent l'alliance.
C'est déjà difficile de faire cohabiter autant de personnalités différentes.
Ce sera un Contre pour moi.
bon jeu
shakra-end- Posteur confirmé
Bonjour, règlement non lu, contre.
Puis si tu cherches juste une alliance, c'est pas chez nous qu'il faut rentrer.
Puis si tu cherches juste une alliance, c'est pas chez nous qu'il faut rentrer.
Vengari- Bras Droit
Rykris a écrit:
Je dois avouer que depuis plusieurs semaines je ne faisais que d'envoyer des MP à tous les meneurs de chaque guildes de la confrérie " TRIUMVIRAT "
Candidature refusée, bonne continuation
Page 1 sur 1