La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Candidature Tonnerre

5 participants

Acceptation ?

Candidature Tonnerre Vote_lcap0%Candidature Tonnerre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Tonnerre Vote_lcap50%Candidature Tonnerre Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Candidature Tonnerre Vote_lcap50%Candidature Tonnerre Vote_rcap 50% 
[ 1 ]

Total des votes : 2

Sondage clos

Candidature Tonnerre Empty Candidature Tonnerre

Message  Tonnerre Mar 25 Fév - 8:11

Bonjour,

C'est en ce beau matin de maintenance que j'ai décidé de poster sur votre forum après mûr réflexion.

IRL :

Pour commencer je vais donc me présenter. Je m'appel Kévin, j'ai actuellement 18 ans et je suis au chômage en attendant donc de trouver du travail. J'ai fais des études en boulangerie. J’habite dans le nord de la France, plus exactement dans le Nord (59). J'aime beaucoup l’Asie, du moins la nourriture et les arts martiaux venant de la bas. En musique j'écoute de la variété française, du jazz, du blues et bien sur principalement du Damien Saez même si ce n'est pas un genre de musique \o/. Pour ce qui reste de ma présentation IRL, je me ferait un plaisir de vous répondre si vous avez bien sur des questions. 

IG : 

Pour la présentation IG je vais commencé a parler de mon expérience justement dans le jeux. J'ai commencé dofus du temps ou j'était encore au collège il y a de ça maintenant 7 ans. Bien sur je n'est pas était actif 7 ans sur le jeux j'ai fais de nombreuse pauses et souvent changé de serveur tous en reprenant de zéro a chaque fois. J'ai passé le plus de temps sur la beta du temps d'avant la 2.0, ce qui me permettez de faire mon plaisir c'est a dire le PVM. Cela m'a permis d'en connaitre plus sur le jeux en sois même. J'ai fais pratiquement toutes les classe sauf les 3 dernières qui ne m'ont pas attiré, restant nostalgique sur le temps des douze. Pour ce qui est de maintenant, je suis Tonnerre, une sacrieuse de niveau 168 ( au jour d'aujourd'hui) d'élément force/agilité. 

Je monte les métiers suivant au prix de ma bourse :

-Tailleur
-Cordonier
-Bijoutier

Ensuite bien sur je les montrerai en forgemagerie.( Je ne sais plus si c'est le nom exact je m'en excuse d'avance) 

Comme pour ce qui est de ma présentation IRL je reste a votre disposition pour répondre a vos questions.

Listing des guildes :

Pour ce qui est du listing des guildes, il y en as peut puisque principalement je reste assez longtemps ( sauf quand la guilde est morte( plus d'ambiance)).

J'ai donc fais :

-Crazy Poney 
-Dam'Dam (Guilde qui a durée un seul jour)
-Atipic

Le peut de guilde s'explique aussi que je ne suis point de ce serveur a la base. Je suis d'origine de Rykke-Erel, j'avais migrer pour un amis qui a arrêter de jouer le mois suivant ( C'est cool ce genre de chose  Razz  )
Pour en revenir donc sur les guilde j'aime beaucoup les guilde avec de l'ambiance, et j'aime aussi en mettre ( pas en /g bien sur quand il y a des choses sérieuse) tous en respectant le règlement de la guilde. Je préfère le vocal cas l'écrit comme vous pouvez le remarquer l’écrit ce n'est pas ma tasse de thé. Je suis toujours partant du coup pour un skype/TS3/Mumble (Je peut en mettre a disposition de la guilde si cela est demandé par la suite) .

Motivations : 

Apres avoir repris il y a peut de temps, je veux repartir sur de bonne base et partir a la découverte des nouveauté avec ceux de la guilde, dans la joie et la bonne humeur. Les règles de la guilde et de l'alliance qui du coup oblige une conduite correcte sont fais pour cela ( du moins je pense). Je souhaite m'investir un maximum pour ne plus me délaissé du jeux. Les règles nécessitant une activité régulière dans la vie de guilde me feront passé donc cette lassitude. 

Pour ma page perso ça ce trouve juste sur le lien si dessous.

http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/tonnerre-696682200012

En attendant vos réponses bonne ou mauvaise, je vous remercie d'avance d'avoir pris du temps d'avoir pris le temps de lire. je m'excuse aussi d'avance pour les fautes que vous pourrez trouver dans ce message, certe il ne sera pas parfait et sans faute mais il sera compréhensible.

Cordialement

Tonnerre 

PS :

Charte d'alliance et guilde lu et accepté.
Tonnerre
Tonnerre
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonnerre Empty Re: Candidature Tonnerre

Message  Rafale-Horsengel Mar 25 Fév - 13:22

Bonjour,
Ta candidature est plutot bonne, hormis quelques fautes, le texte est aéré (un peu trop peut être). Cependant, tu affirmes avoir lu le règlement mais il manque quelque chose, je t'invite a le relire attentivement en cliquant sur le lien : http://renaissance.monfofo.net/t2-reglement-de-la-guilde

Bref neutre pour le moment en attendant de voir.
Rafale-Horsengel
Rafale-Horsengel
Petit posteur
Petit posteur

Message  Vengari Mar 25 Fév - 13:36

reglement non lu, contre
Vengari
Vengari
Bras Droit
Bras Droit

Message  enu-tho Mar 25 Fév - 13:48

Salut.

J'aime bien ta candidature. Mais il manque qqch, retravailles-y
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Tonnerre Mar 25 Fév - 13:49

Au lieu de me faire relire, mieux vaudrait me dire clairement ce que j'ai oublié, le temps c'est de l'argent tous le monde le sais.

@ Vengari  Tu as trop raison de dire ça, désole mais c'est pas mon genre de faire les chose a moitié, surtout que ça ma prisun bon 20/30 minutes a faire le texte, je vois pas pourquoi j'aurais pas lu le règlement ! 
Tonnerre
Tonnerre
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Tonnerre Mar 25 Fév - 13:50

Dit moi ce qu'il manque je l'ajoute directement ! Si on ne me dit pas quoi ajouter je n'ajouterai rien.
Tonnerre
Tonnerre
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Tonnerre Mar 25 Fév - 13:56

Si vous faite référence au mot magique Phénix, je suis désolé j'ai passé l'âge de devoir justifié ça !
Tonnerre
Tonnerre
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Mar 25 Fév - 13:59

Ok tu n'as pas l'état d'esprit que l'on recherche.  Dommage la candid etait bien. 

Bonne continuation.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Vengari Mar 25 Fév - 13:59

Belle excuse bidon, on nous l'avait jamais faite celle la !  cheers 

Donc pour résumé la mentalité de notre guilde te convient pas ? ben tu peux aller voir ailleurs avec des gens qui te plaisent. Bye
Vengari
Vengari
Bras Droit
Bras Droit

Message  Pachi-Enu Mar 25 Fév - 14:30

Rassurez moi c'était juste un fake hein  Laughing
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit