La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature d'un nouveau, Zephirius

5 participants

Aller en bas

Intégration de Zephirius

Candidature d'un nouveau, Zephirius Vote_lcap67%Candidature d'un nouveau, Zephirius Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Candidature d'un nouveau, Zephirius Vote_lcap0%Candidature d'un nouveau, Zephirius Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature d'un nouveau, Zephirius Vote_lcap33%Candidature d'un nouveau, Zephirius Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Candidature d'un nouveau, Zephirius Empty Candidature d'un nouveau, Zephirius

Message  Eukwaliptus Sam 6 Avr - 11:03

Salut à tous,
IN GAME

Dans dofus, je m'appelle Zephirius, je suis un iop de niveau 47 en panoplie bouftou ^^
J'avait déjà joué avant sur Vill Smiss mais c'était un ami irl qui m'avait donné mon stuff et j'ai voulu recommencer de rien sur un autre serveur
J'aime bien faire des donjons, j'ai déjà fait les donjons suivant, Incarnam, Champs, Ensablé, Craqueleurs, Maison fantôme, Dragon Cochon, Kwakwa, Blop, Bulbes, Kanniboul, Bouftous, Grotte Hesque, Squelette, Forgeron, Gelée et Scarafeuille, dont beaucoup avec mes anciens personnages
J'aime aussi le kolizeum quand les combat sont équilibrés =)
Je suis un habitué de la statue phoenix, car je tente souvent des combat difficiles
Le mulage sasa, c'est pas trop mon truc, j'aime pas faire des combat en passant, c'est super ennuyant
Je voudrait venir dans votre guilde car les guildes qui recrutent tout level et qui ont un forum, c'est rare ^^


IN REAL LIFE


Je m'appelle Gwenaël, j'ai 16 ans, j'habite en Moselle, je suis en Première STI2D
J'aime bien jouer au PC, et j'aime pas les emmerdeurs =)
Je ne possède pas skype car je joue beaucoup en cachette car je suis très limité en temps d'ordi
Je suis interne donc je ne serai connecté que du vendredi soir au dimanche soir, sauf si j'arrive à jouer au lycee mais c'est pas gagné (Je peux accéder au forum au lycee)


Merci d'avoir lu ma candidature

Ps : J'avais lu le règlement, et je l'ai relu, désolé, j'avais vu le truc mais j'avais pas très bien compris


Dernière édition par Zephirius le Sam 6 Avr - 18:22, édité 4 fois
Eukwaliptus
Eukwaliptus
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Messages : 522
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau, Zephirius Empty Re: Candidature d'un nouveau, Zephirius

Message  Pachi-Enu Sam 6 Avr - 11:30

Salut à toi Zephirius.

J'aime bien ta candidature, c'est simple et direct (sauf le passage sur les donjons qui n'en fini plus xD) et on sent plein de bonne humeur. Le fait que tu nous précise que t'es interne c'est bien, on t'en voudra pas (trop) si tu ne te co pas la semaine ^^.

Cependant, y'a un truc qui me chagrine énormément, c'est que tu n'a pas lu (ou pas entièrement) notre règlement. C'est un des fondement de notre guilde et l'outrepasser n'est permit à personne. Je vote donc Neutre, mais vu que tu n'a pas lu l'annonce de cette section, tu n'a pas mis de sondage, donc je ne peux même pas voter (relativement embêtant n'es-ce pas ?).

Je t'invite donc à faire 3 choses :
- Lire notre règlement en entier,
- Lire l'annonce "A lire avant de poster votre candidature"
- Utiliser le bouton "Edit" de ta candidature et nous la remettre bien comme il faut.

Merci d'avance Very Happy
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1289
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34

http://renaissance.monfofo.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau, Zephirius Empty Re: Candidature d'un nouveau, Zephirius

Message  dark-foenix Sam 6 Avr - 16:03

Bon, comme l'a dit Flo, tu donnes envie d'accepter la candidature, mais il manque quand même quelque chose que tu devrais trouver facilement en lisant attentivement le règlement de la guilde.

C'est pourquoi mon vote est neutre, jusqu'à ce qu'il y est ce "petit truc" en plus .
dark-foenix
dark-foenix
Posteur impliqué
Posteur impliqué

Messages : 429
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau, Zephirius Empty Re: Candidature d'un nouveau, Zephirius

Message  enu-tho Sam 6 Avr - 16:37

Flo ???

Non moi je me suis pas encore prononcé, j'attends ce qu'il manque

Il m'a demandé par mp s'il fallait faire une candid, je lui ai dit que non, pas encore, il m'a dit qu'il en ferait une quand même.

Soit, ça aurait montré sa motivation, si encore elle avait montré que le réglement avait été lu. Dommage
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

http://renaissance.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau, Zephirius Empty Re: Candidature d'un nouveau, Zephirius

Message  dark-foenix Sam 6 Avr - 16:54

oups, c'était pachi ... j'ai vu un enu et j'ai pas fait attention x)
Apres pour le règlement il dit l'avoir déjà lu donc peut être qu'il n'a pas bien vu LE petit truc.
dark-foenix
dark-foenix
Posteur impliqué
Posteur impliqué

Messages : 429
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau, Zephirius Empty Re: Candidature d'un nouveau, Zephirius

Message  enu-tho Dim 7 Avr - 10:04

Voilà, c'est mieux. Mp moi quand tu es disponible IG.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

http://renaissance.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau, Zephirius Empty Re: Candidature d'un nouveau, Zephirius

Message  Eukwaliptus Dim 7 Avr - 19:09

Je ne serai pas disponible avant vendredi soir, ayant un petit problème de PC
Eukwaliptus
Eukwaliptus
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Messages : 522
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau, Zephirius Empty Re: Candidature d'un nouveau, Zephirius

Message  enu-tho Dim 7 Avr - 19:13

ok ça marche
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

http://renaissance.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau, Zephirius Empty Re: Candidature d'un nouveau, Zephirius

Message  Marot Dim 7 Avr - 20:18

Salut,
J'aime bien ta candidature, tu as ammener le 'petit qqch' en finesse Smile
j'aime j'aime j'aime Oo

Marot
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau, Zephirius Empty Re: Candidature d'un nouveau, Zephirius

Message  Pachi-Enu Mar 9 Avr - 9:44

Bienvenue à toi What a Face

Je lock le sujet.
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1289
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34

http://renaissance.monfofo.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouveau, Zephirius Empty Re: Candidature d'un nouveau, Zephirius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum