La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.
La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Entrée d'une boule de poil

+7
Rafale
enu-tho
Armurier-imperial
shakra-end
Pachi-Enu
Eukwaliptus
Shurire
11 participants

Sondage pour ou contre ?

Entrée d'une boule de poil Vote_lcap100%Entrée d'une boule de poil Vote_rcap 100% 
[ 11 ]
Entrée d'une boule de poil Vote_lcap0%Entrée d'une boule de poil Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Entrée d'une boule de poil Vote_lcap0%Entrée d'une boule de poil Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 11

Sondage clos

Entrée d'une boule de poil Empty Entrée d'une boule de poil

Message  Shurire Lun 28 Avr - 2:32

La vie coté IRL :

Tout d’abord bonjour.

Je me prénomine (Je sais que c'est prénomme mais j'ai voulu ajouter une touche d'humour jocolor ) Alexis, j'ai 17 ans. Je suis actuellement au lycée en BAC Pro CGEA (Conduite et gestion d'une exploitation agricole)
J'adore faire la fête, dormir, passé du temps avec mes pote enfin rien d’exceptionnel et bien entendue jouer à Dofus car je suis passionné.
Bref laissons le IRL de côté. Je sais pas vraiment quoi vous dire de  plus donc je vous laisse utiliser la roulette de la souris pour descendre un tout petit peu et passer à la partie IG, D'accord ou pas ?

La vie du côté IG :

Mon aventure dans Dofus est lonnnguuuue ! Bientôt 5ans de jeux.  Je suis passé par beaucoup de personnage toujours en mono compte. Je suis au final rester sur mon sadida terre qui est actuellement 199 et j’avais gardé une bonne expérience lorsque que j’avais eu mon enu donc j’ai décidé de me créer un deuxième compte cette enu eau est maintenant 166.
J’avais essayé d’arrêter de joué il y maintenant 2ans car mon entourage trouvait que je jouais trop mais bon j’ai fini par reprendre mon aventure dans le monde des  12. Le phénix renait toujours de ces cendres Wink

Pour ce qui ait de mes activité dans le jeu je ne pratique que le pvm pour le moment, le pvp ne m’attire pas vraiment car mon perso n’est pas optimiser pour cela.
J’aime particulièrement la forgemagie je suis Cordomage/Joaillomage /Costumage lvl 100 ainsi que Paysan/Boulanger/Alchimiste lvl 100
Lien pour regarder le Sadida : http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/shurire-355580500012

Mes Guildes:

Alors pour ce qui est des guildes, je n'ai fait quelque une mais  les promesses, d'ambiance et compagnie ne sont jamais respectées.
J'ai fait partie de Brut de Champagne mais la meneuse a  fermé la guilde
Je me suis donc ensuite dirigé vers Les Gardiens de la Clepsydre mais depuis le départ de son meneur la guilde est devenue fantôme et l’ambiance d’alliance  n’était pas géniale.
Et dernièrement j’étais dans la guilde des ancien de brut de champagne Au calme mais je ne me plais pas en leur compagnie.
Sinon rien de plus, mis à part le fait que j'attends une réponse positive de ta part toi qui lit cette candidature, si tu en a le courage !

Mes Motivations :

Si vous êtes encore là, et que vous avez tout lu, vous êtes quelqu'un d'impressionnant, ou surement un Sadida geek 

La Renaissance m'a jamais vraiment attiré, pourquoi allez-vous me dire ? Car je n'en avais jamais entendu parler, puis je pensais que c'était une guilde de farmeurs THL qui ne recrute pas (Les apparences sont trompeuses, excusez-moi pour ce jugement à tort).
Et j’ai entendue dire que je me trompais sur votre compte.
Effectivement après avoir lu votre règlement mon avis à changer vous avez l’air d’être une guilde sérieuse, on l’on peut jouer avec des personnes qui savent vivre en communauté avec une bonne entente dans la guilde.

J'ai contacté votre BIG BOSS pour savoir la démarche, il m’a donc donné le lien du forum et je me retrouve ici en train de vous raconter des choses dont vous vous moquez surement  Very Happy 

Pour finir je compte apporter mon soutien, mon aide, et mon activée quotidienne dans votre guilde ainsi que sur le Forum (Où j'ai déjà lu pas mal de chose! ) Donc voilà je pense avoir faire le tour (Oui au moins 10 fois)
 'espère vous avoir pas trop déçu et vous avoir donné une candidature comme vous l’espéreriez !
 Sur ce je suis ouvert à toutes critiques (positives ou négatives) et j'espère être parmi les votre bientôt pour y apportez tous ce dont je suis capable !

Mes salutation, cordialement, Shushu la boule de poil !

Dernière édition par Shurire le Lun 28 Avr - 11:47, édité 3 fois

Shurire
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Entrée d'une boule de poil Empty Re: Entrée d'une boule de poil

Message  Eukwaliptus Lun 28 Avr - 8:26

Salut, j'aime bien la candidature, mais il manque l'essentiel, la politesse, ce sera neutre
Eukwaliptus
Eukwaliptus
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D

Message  Pachi-Enu Lun 28 Avr - 11:24

Salut,

Moi j'aime bien la candidature et surtout les petites touches d'humour qui y sont glissées. Tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable, un bon compagnon quoi x).

Cependant il y a quelques points noirs quant à ta candidatures. Je relève le même point qu'Eukwa pour la politesse (bah ouais un petit bonjour en début de candidature c'est pas du luxe).
Vient ensuite les (trop ?)  nombreux sauts de lignes qui donne l'impression d'une candidature super longue alors qu'elle est de taille normale je dirais.
Et enfin quelques fautes d’orthographe mais c'est pas trop méchant (sauf le "lorsque que j’avais u mon enu" qui m'a crevé l'oeil droit  cyclops ).

Je reste Neutre en attendant un édit de ta part, mais je suis assez satisfait de ta candidature !

EDIT : Je viens de voir sur ta page perso que ton Sadi était full sagesse (mais parchotté dans d'autres éléments), tu as une raison particulière à donner ? Parce qu'on est pas trop fan des persos principaux full sagesse et c'est quasiment rédhibitoire.
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  shakra-end Lun 28 Avr - 11:32

coucou

candidature sympathique, manque un petit bonjour en entrée de texte, mais le reste semble montrer un joueur cool.
J'aime le côté humour sans en faire trop.

Des fautes ok mais cela n'empêche pas de comprendre la nature de ta candid', ce qui est le principal.

un petit édit peut améliorer les choses et te donner plus de votes favorables.

Par contre il y aura un problème sur la boule de poils, c'est un titre et une image qui est pour Armurier-impérial (ça lui va très bien mdr)

pour moi ce sera un POUR

mais si tu es full sasa dans l'attente d'être mulée tu seras déçu. on ne fait pas.

à bientôt peut-être 
mais pense à un édit quand même
 Smile

Dernière édition par shakra-end le Lun 28 Avr - 11:36, édité 1 fois
shakra-end
shakra-end
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Armurier-imperial Lun 28 Avr - 11:33

Salut à toi, désolé mais y a deja une mascotte poilu dans la guilde . Au revoir contre.
Blague à part ^^. 
Ta candid est sympa, tu a l'air sympatique mais le petit "Bonjour"/ "Aligato"/"Conichiwa  Mad "/"Hola" enfin comme tu veux quoi, mais ce serait pas un mal ^^.
Ce sera un Pour mais change quand meme ca et comme l'a dit pachi le "lorsque que j’avais u mon enu" 
 king 
Armurier-imperial
Armurier-imperial
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Message  enu-tho Lun 28 Avr - 13:50

Bonjour.

J'arrive après l'édit sur la politesse, donc je ne reviendrai pas sur ce point et je n'en tiendrai pas compte.

J'aime bien ta candidature, elle est plaisante, complète et pas trop "crevaison des yeux" sur les fautes. Assez détaillée pour en apprendre un minimum sur chacun des points, mais pas trop pour ne pas nous endormir ... bravo.

Assez détaillé ... sauf un point en fait Smile. Celui de ton personnage monté full sagesse, qui laisse à penser une volonté d'xp à fond sans vraiment découvrir le jeu. Comme le disent les guildeux, j'espère pour toi que tu ne viens pas avec l'espoir de te faire muler, tu serais déçu. 

Un personnage principal full sagesse est souvent synonyme de contre définitif ici, à quelques exceptions près. La première est évidemment le classes qui reposent sur la sagesse, je pense au xélor. Le sadida a certes des sorts de ral PM, mais étant terre tu claques une herbe quand ils sont groupés certes, mais pas pour taper. L'apaisante à la limite, puis la surpui n'est pas impactée.
La 2eme est quand le stuff n'est pas exclusivement full sagesse, et permet un jeu un minimum autonome, ce qui semble être ton cas. On attend cependant quelques détails quant à ce choix de mode de jeu que, personnellement, je trouve assez abrutissant (xp, xp xp xp xp gnéééééé).

C'est donc une tendance pour malgré tout, mais je demande à être convaincu sur ce dernier point pour poser le Pour Smile
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

http://renaissance.monfofo.net

Message  Shurire Lun 28 Avr - 14:44

(désolé de répondre si tard mais j'avais déjà envoyer un message vers midi mais il c'est pas afficher)
Donc je recommence
Salut a vous tous.
Pour ce qui concerne l'orthographe je suis pas une flèche comme le prouve mes faute aussi grosse qu'une maison j'en suis désolé j'essaie de faire attention.

Effectivement je suis full sasa mais j'ai quand même un stuf qui n'est pas orienter que sagesse, mon personnage rox quand même un minimum. Je ne vais pas vous dire que c'est pour rall pm je n'avais pas du tout cette idée en tête lors de mon restat.
Et je suis d'accord avec toi sur ce point enu-tho : ''je trouve assez abrutissant (xp, xp xp xp xp gnéééééé).''
Je ne suis pas le genre de personne qui viendrai vous demander de l'aide tout les 4 matins pour me faire xp.
Mais je ne pense pas rester full sasa jusqu'au lvl 200 et si mon restat est obligatoire pour l’entrée dans votre guilde il n'y a aucun problème.

A+ shushu

Shurire
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Armurier-imperial Lun 28 Avr - 15:36

Pour ma part, je ne demande à personne de changer ses stats etc pour entrer dans une guilde , ce serait idiot de demander à quelqu'un de changer je trouve. 
Juste avoir les explications, le pourquoi du comment de pourquoi et comment t'as fait ça ( é_é je suis content, *un chat meurs* mdr)
Armurier-imperial
Armurier-imperial
Posteur grandissant
Posteur grandissant

Message  Rafale Lun 28 Avr - 16:02

*Pan un chaton meurt*

Pour ma part, ta candidature me plait, le full sasa, pourquoi? ^^
Je suis néanmoins pour.
Rafale
Rafale
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Shurire Lun 28 Avr - 18:54

Je suis full sasa tout simplement pour passer lvl 200 plus rapidement

Shurire
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Lun 28 Avr - 20:25

J'apprécie l'honnêteté.

Puis comme tu le dis, ton stuff n'est pas orienté exclusivement sagesse, tu ne viens pas pour te faire muler (parce qu'on glande au zaap, et ça fait pas xp beaucoup ^^).

Je vote Pour.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Shurire Lun 28 Avr - 20:43

Merci bien

Shurire
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Osiris Lun 28 Avr - 20:49

Shurire a écrit:Je suis full sasa tout simplement pour passer lvl 200 plus rapidement
Tsss rush le 200. Je vois pas qui ferais ça moi.

Osiris
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Message  Iphonela Lun 28 Avr - 22:13

J'aime bien ta candid !

tu viens d'ou ?
Iphonela
Iphonela
Bras Droit
Bras Droit

Message  Shurire Lun 28 Avr - 22:31

Je vient de la marne au fin fond de la campagne  Smile

Shurire
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Rafale-Horsengel Lun 28 Avr - 23:45

Salut, j'aime bien ta candid' , tout y est (quelques fautes mais ca passe  Smile )  sauf le petit "Bonjour" au début, ce qui fait un peu tache mais sinon le fait que tu aie mis un peu d'humour rend la candidature agréable a lire,
Bref, ce sera un Pour pour moi Very Happy
Rafale-Horsengel
Rafale-Horsengel
Petit posteur
Petit posteur

Message  Shurire Lun 28 Avr - 23:49

Merci pour ton vote favorable Smile

Shurire
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Pachi-Enu Mar 29 Avr - 7:41

Vu ton stuff je me doutais que le full sagesse était pour passer 200 plus rapidement, mais je voulais voir un peu ce que tu allais dire et ça me conviens.

Je t'accordes également mon Pour, à l'unique condition que tu me remette une caution de 30M de K dans une grotte abandonnée au fin fond d'une île perdue et sans aucune sécurité pour les récupérer. Bien entendu ceci et parfaitement honnête et dépourvu d'arnaque. En tant qu'Enutrof tu peux me faire confiance  Twisted Evil .
Pachi-Enu
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

http://renaissance.monfofo.net/

Message  dark-foenix Mar 29 Avr - 9:49

Bonjour à toi confrère sadida !

Ta candidature me plait beaucoup, et les raisons on déjà été dites ^^
T'as l'air bien sympathique et bon délire.
Pour le perso full sasa, c'est compréhensible de vouloir monter 200 rapidement, et avec un stuff force ça me dérange pas vraiment.

Bref POUR
dark-foenix
dark-foenix
Posteur impliqué
Posteur impliqué

Message  Eukwaliptus Mar 29 Avr - 12:22

Salut, tu as changé le coup de la politesse, je votre Pour
Eukwaliptus
Eukwaliptus
Elite des posteurs
Elite des posteurs

Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D

Message  Shurire Mar 29 Avr - 12:31

Merci a tous ! Very Happy

Shurire
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  enu-tho Mer 30 Avr - 1:00

11 pour,  tu peux contacter l'une des personnes de la liste que tu trouveras en entete des candidatures pour ton intégration. 

Entrée d'une boule de poil 1685670430
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  enu-tho Sam 17 Mai - 0:50

Shurire a quitté notre guilde ce soir.

Je suis allé lui demander pourquoi :

[00:41] à Shurire : Bonsoir
[00:41] de Shurire : bonsoir
[00:41] à Shurire : Je voulais juste te demander pourquoi être parti?
[00:43] de Shurire : j'me sens pas bien dans la guilde j'ai du mal a me faire une place et il y a un viel ami a moi qui m'a proposé de revenir dans sa guilde
[00:43] à Shurire : D'accord, c'est dommage
[00:44] de Shurire : vous êtes des gens sympa mais je savais pas trop quoi dire en canal guilde je servait pas a grand chose

Voilà, c'est dommage, aucun soucis sur lui et il venait juste de terminer sa période d'essai.

Ah oui, il s'excuse d'être parti comme un sauvage sans rien dire.
enu-tho
enu-tho
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé