Candidature de Waves-Altruistes
+7
Rafale-Horsengel
Osiris
shakra-end
Iphonela
enu-tho
Eukwaliptus
Waves-Altruistes
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature
Candidature de Waves-Altruistes
Yo tout le monde !
Je vous propose de commencer par la partie IRL sauf si vous voulez pas hein ! Dans ce cas la je le ferait quand même :p.
Je m'appelle/nomme Alexandre , je viens de fêter mes 14 ans (tout de suite je me sent plus grand :3)Je fait du Basket , je suis le fils caché de Michael Jordan en fait ! et j'habite pas loin de Rennes en Bretagne . Bon pour le reste c'est pas très intéressant alors on va en faire un résumé je souhaite devenir Journaliste Sportif !
Pour la partie IG j'ai un eni niveau 199 que je n'ai pas monté seul , j'ai été cordialement aidé par mon meilleur-ami qui se débrouille un peu moins mal que moi ! J'aime bien faire des donjons mais entre nous le mieux c'est le kolizeum on va pas se le cacher !
Je suis passer par de nombreuses guildes sans trouver celle qui me convient !Non pas que je ne les aies pas appréciées mais dans ma dernière par exemple dans le canal alliance c'est quelques peu tendu donc j'ai préférer voir ailleurs.
Si vous allez voir ma page perso vous pourrez voir que en ce moment j'ai fait que des royalmouth c'est parce que mon meilleur ami souhaitait augmenter son iop , je lui dois bien ça ! Lien de la page :http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/606252200012-waves-altruistes?actions-page=1.
Voila voila dites moi ce qui ne va pas je ne demande qu'a m'améliorer ! Je suis tellement imposant et puissant en informatique que j'ai du faire quelques fautes de mise en page et d'orthographes notifiez les moi ! Tel le Phénix il faut savoir se renouveler !
J'ai failli oublier mes motivations! Alors j'espère trouver dans votre guilde une entraide et quelques bon amis dans cet océan d'insultes qu'est la communauté des rageux de dofus ! Pour moi la définition d'une guilde c'est une association de personnes qui s'entraide et jusque la je pense que je n'ai pas le même dictionnaire que les autres ... J'espère que vous aussi vous avez le petit robert donc voila pourquoi je postule !
Cordialement Waves
Waves-Altruistes- Nouveau membre
Re: Candidature de Waves-Altruistes
Salut, la candidature est complète, après, tu boucles rm mais c'est ton choix puis t'es pas full sasa et t'as le droit d'xp ou tu veux
Je vote POUR
Je vote POUR
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Merci bien
Salut,
Pour commencer sur les questions (je synthétiserai quand j'aurais pu de questions), ton ami a-t-il toujours les logs de ton eni?
Parce que si je ne me trompe pas, il est dans Kalash, j'ai un peu de mal avec certains de cette guilde qui ne se sont pas gênés pour en mettre plein la gueule à la notre.
Peux-tu d'ailleurs développer la partie sur tes anciennes guildes? Afin de connaître ton parcours.
Et enfin, pourquoi La Renaissance et pas une autre guilde?
Pour commencer sur les questions (je synthétiserai quand j'aurais pu de questions), ton ami a-t-il toujours les logs de ton eni?
Parce que si je ne me trompe pas, il est dans Kalash, j'ai un peu de mal avec certains de cette guilde qui ne se sont pas gênés pour en mettre plein la gueule à la notre.
Peux-tu d'ailleurs développer la partie sur tes anciennes guildes? Afin de connaître ton parcours.
Et enfin, pourquoi La Renaissance et pas une autre guilde?
Tout d'abord bonjour
Ensuite oui il les as mais ne se co que rarement et je lui fait une entière confiance !
Je comprend tes réticences mais il n'a pas cracher sur renaissance (sauf erreur) et en parlant avec m'as dit que ça restait une bonne guilde ! Mes anciennes guildes : Dreamer Of Koli petite guilde bien sympa jusqu'au jour ou je me co et je vois que le meneur avait kick et avait passer la guilde a un personnage mule et que je en connaissais personne .. J'ai dit bonjour et ... rien donc ça m'as quelque peu dégouter .. Sinon j'étais dans Angel World au départ tout se passait bien puis d'un jour à l'autre plus personne ne répondait et essayait de vendre des items dans le chat .. Et la Renaissance parce que j'ai beaucoup parler de dofus avec mon meilleur ami et que ce qu'il m'as raconter de ta guilde me plaisait
Ensuite oui il les as mais ne se co que rarement et je lui fait une entière confiance !
Je comprend tes réticences mais il n'a pas cracher sur renaissance (sauf erreur) et en parlant avec m'as dit que ça restait une bonne guilde ! Mes anciennes guildes : Dreamer Of Koli petite guilde bien sympa jusqu'au jour ou je me co et je vois que le meneur avait kick et avait passer la guilde a un personnage mule et que je en connaissais personne .. J'ai dit bonjour et ... rien donc ça m'as quelque peu dégouter .. Sinon j'étais dans Angel World au départ tout se passait bien puis d'un jour à l'autre plus personne ne répondait et essayait de vendre des items dans le chat .. Et la Renaissance parce que j'ai beaucoup parler de dofus avec mon meilleur ami et que ce qu'il m'as raconter de ta guilde me plaisait
J'ai voter je poserais tout de meme une question dans la soirée peu de temps la
Iphonela- Bras Droit
Okep' no problem j'attend ta question avec impatience par contre je ne pourrais répondre a ta question que plus tard .. Ce soir je suis a un anniversaire désoler ..
coucou
la candid' est très simple, je ne suis pas fan du prêt de compte (sauf famille proche mdr) mais si ton co teamer est conscient que le règlement s'applique aussi à lui,
même s'il se co rarement et qu'il le précise à la connextion pourquoi pas ?
maintenant tu n'es pas full sasa donc tu ne t'attends pas à être mulé par la guilde, ce qui n'empêche pas de te filer un coup de main lorsque c'est dans nos
possibilités bien sur.
donc je ne vois pas de point très négatif qui m'empêche de voter pour.
POUR
la candid' est très simple, je ne suis pas fan du prêt de compte (sauf famille proche mdr) mais si ton co teamer est conscient que le règlement s'applique aussi à lui,
même s'il se co rarement et qu'il le précise à la connextion pourquoi pas ?
maintenant tu n'es pas full sasa donc tu ne t'attends pas à être mulé par la guilde, ce qui n'empêche pas de te filer un coup de main lorsque c'est dans nos
possibilités bien sur.
donc je ne vois pas de point très négatif qui m'empêche de voter pour.
POUR
shakra-end- Posteur confirmé
Merci bien
Ne t'inquiète pas ça fait 10 ans qu'on est meilleur ami ! depuis la moyenne section donc on peut presque parler de famille :p
Ne t'inquiète pas ça fait 10 ans qu'on est meilleur ami ! depuis la moyenne section donc on peut presque parler de famille :p
Ce co-teamer a un nom ? Et sinon si c'est ton pote pourquoi ne pas aller dans sa guilde ?
Osiris- Elite des posteurs
+1, c'est exactement la question que j'allais poser, pourquoi ne pas regrouper vos persos ensemble? D'ailleurs, il a tes logs, mais as-tu aussi les siens?
Salut,
Même âge que moi et en plus breton = POUR
Non plus sérieusement ta candidature est complète, tu as lu les règles. Par contre pourrais tu donner un peu plus d'informations sur ton co-teamer?
POUR
Même âge que moi et en plus breton = POUR
Non plus sérieusement ta candidature est complète, tu as lu les règles. Par contre pourrais tu donner un peu plus d'informations sur ton co-teamer?
POUR
Rafale-Horsengel- Petit posteur
Salut, candidature propre et complète pour ce qui est de ton perso, mais des questions ont été posées sur ton co-teamer, donc j'attends tes réponses sur ce point pour te mettre un POUR.
Pour l'instant c'est un neutre à tendance pour
Pour l'instant c'est un neutre à tendance pour
dark-foenix- Posteur impliqué
Tout d'abord désoler pour le temps que j'ai mis a répondre !
Ensuite alors mon co-teamer : Il joue depuis la 1.29 il est passer par tous les personnages , ça doit faire 4 ans qu'il joue je crois , Il s'appelle Lucas ou Clutches IG je ne souhaite pas rejoindre sa guilde car il m'as lui même dit qu'elle était inactive et puis on est déjà tout le temps ensemble trop d'amitié tue l'amitié et aussi parce que Kalash ne m'intéressait pas plus que ça . Pourquoi ne pas regrouper nos personnages ? Tout simplement parce que j'ai toujours préférer jouer en mono compte je réfléchis beaucoup avant de jouer donc si je faisais ça sur chaque perso on aurait pas fini ! Oui j'ai ses logs de tous ses comptes même ceux qu'il n'utilise plus .
Je pense avoir répondu a toutes vos questions
Ensuite alors mon co-teamer : Il joue depuis la 1.29 il est passer par tous les personnages , ça doit faire 4 ans qu'il joue je crois , Il s'appelle Lucas ou Clutches IG je ne souhaite pas rejoindre sa guilde car il m'as lui même dit qu'elle était inactive et puis on est déjà tout le temps ensemble trop d'amitié tue l'amitié et aussi parce que Kalash ne m'intéressait pas plus que ça . Pourquoi ne pas regrouper nos personnages ? Tout simplement parce que j'ai toujours préférer jouer en mono compte je réfléchis beaucoup avant de jouer donc si je faisais ça sur chaque perso on aurait pas fini ! Oui j'ai ses logs de tous ses comptes même ceux qu'il n'utilise plus .
Je pense avoir répondu a toutes vos questions
Hum clutches, ça me dit vaguement quelque chose, mais juste de nom ^^'
Bref, tout cela me convient, POUR.
En espérant te voir dans la guilde dans 2 mois quand je reviens
Bref, tout cela me convient, POUR.
En espérant te voir dans la guilde dans 2 mois quand je reviens
dark-foenix- Posteur impliqué
En espérant aussi et merci bien
Il possède également les autres "Waves-xxx" je suppose?
Quoiqu'il en soit, les réponses me conviennent, penses juste à lui faire lire le règlement (parce que si c'est lui qui fait une connerie, nous on juge le personnage ^^), et lui dire de préciser quand c'est lui sur le perso, et tout ira bien.
Tu as mon pour.
Quoiqu'il en soit, les réponses me conviennent, penses juste à lui faire lire le règlement (parce que si c'est lui qui fait une connerie, nous on juge le personnage ^^), et lui dire de préciser quand c'est lui sur le perso, et tout ira bien.
Tu as mon pour.
Possédait , il ne joue plus que sur le panda , ok je lui dit maintenant xD Et je lui ai déjà demander il est d'accord merci bien
Edit : Mon co-teamer a lu le règlement et l'approuve
Edit : Mon co-teamer a lu le règlement et l'approuve
Candid' complete et sympa, tu as repondu aux questions de tous mes co-guildeux. Tu as mon POUR
Armurier-imperial- Posteur grandissant
Merci bien
Pour pour les mêmes raisons que tous.
Rafale- Posteur confirmé
Merci bien Question conne : comment prendre un screen de son perso sur dofus ?
Touche impr écran de ton clavier sur la fenêtre dofus après tu lance paint et tu fait ctrl+v ou coller.
Osiris- Elite des posteurs
Bonjour à toi.
Bonne présentation, t'as l'air sympathique et tu sais écrire en français c'est un bon début.
Je suis plutôt Pour que ton entrée dans la Guilde, juste te prévenir que l'on sera assez attentifs à cette histoire de co-teamer de chez Kalash.
A bientôt en /g
Bonne présentation, t'as l'air sympathique et tu sais écrire en français c'est un bon début.
Je suis plutôt Pour que ton entrée dans la Guilde, juste te prévenir que l'on sera assez attentifs à cette histoire de co-teamer de chez Kalash.
A bientôt en /g
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2