Candid de Deadly! :)
+6
Rafale-Horsengel
Osiris
Eukwaliptus
Pachi-Enu
enu-tho
Deadly-fire
10 participants
Page 1 sur 1
Pour ou contre la réadhesion de Deadly? :)
Candid de Deadly! :)
Candidature de Deadly pour revenir parmis les phénix!
Salut les gars! J'espère que vous vous souvenez de moi . J'aimerai réintégrer La Renaissance car l'esprit de celle ci me manque beaucoup ainsi que ses membres. Même si j'en ai parlé avec flo et qu'il m'a dit de simplement refaire un texte bref je vais refaire une vraie candidature pour vous montrer ma motivation a revenir parmi vous. Je vais donc refaire tout une candidature en me représentant irl,ig,pour ce qui est du listing des guildes je vais juste expliquer le passage de Sign of Success et pourquoi je veux la quitter et pourquoi j'aimerai revenir. Je vais essayer de présenter cette candidature de façon plus originale que la première dans le passé et je vais faire tout pour que vous preniez plaisir à la lire.
On va commencer avec l'irl. J'ai un peu changé on va dire. Je suis devenu encore plus sportif qu'avant car je me suis mis à la musculation,même si je suis encore une croquette toute maigre sur patte :p . Je fais encore du judo que j'avais commencé l'année dernière en septembre et c'est vraiment génial je trouve . Je ne suis que ceinture jaune pour le moment mais bon ^^.. Je vais toujours courir de temps en temps et je joue encore autant aux jeux vidéos si pas plus,mais beaucoup à Dofus toujours. Au niveau scolaire,je vais arrêter les sciences même si j'aime encore bien puisque je me suis retrouvé avec une deuxième session en bio,chimie et physique (la totale en gros). Ça ne m'empêchera pas d'être actif en jeu rassurez-vous. Je pense que j'ai tout dis concernant l'irl passons donc à la partie "ig" avec une sorte de petit rp :p .
Le petit Dead commença l'aventure Dofus vers l'âge de 7-8 ans quand même beaucoup de temps avant la sortie de Dofus 2.0. Il jouait alors sur le même compte que son frère et ils était le genre de gamin à voler le téléphone de ses parents pour s'abonner et ensuite faire le noob de compétition avec cet abo en allant par exemple juste au dj ensablé et bouf.Il mourrait souvent bien sûr car il ne savait pas trop joué et terminait beaucoup de ses journées au phénix. Il commença vraiment le jeu dès la sortie de la 2.0 où il commença son iop qui était air au début. Son iop est passé feu puis terre au lvl 140. Il l'a ensuite arrêté et commencé d'autres persos. Parmi eux il y eu un roublard,un sacri eau,un enu eau,.. Maintenant,il incarne un petit panda de lvl 141 qui est d’élément eau. Il a lancé le personnage avec xp x4 et malgré qu'il déteste le mulage son perso était full sasa jusqu'au niveau 114. Pour up 114,il a fait plein de succès donjons avec un ami,il a fais quelques ben aussi avec un ami et il est passé en un rien de temps 114 pour continuer a faire des succès avec son élément eau. Après tout ces succès durement obtenus quand il les fait seul,il aime aller se détendre à la taverne devant une bonne bière de bwork et parler avec ses amis. Deadly-bier est un panda très sociable qui passe sa journée sur skype,en kolizeum et en faisant quelques succès explorations et donjons. Il joue maintenant en xp x1 (malheureusement,c'était pas mal l'xp x4 :p) et il est toujours eau. A l'avenir il va peut-être restat eau-feu ou bien feu-terre il hésite encore. A vrai dire avec tout cet alcool dans le sang,c'est un peu normal..Faut pas s'étonner des soulard dans le monde des 12 avec la picole qui ne coûte qu'un PA!
Mes projets futurs sont de créer une team 4persos mais vous savez bien que je n'ai jamais trouvé le moyen de gagner assez de kamas ^^ Non plus sérieusement pour le moment niveau kamas je commence a me débrouiller avec les kolis/dopeuls et craft/revente. C'est fini pour la partie IRL à ce niveau la. Passons maintenant au passage guilde,Sign of Success qui est la seule guilde où je suis allé depuis mon départ de La renaissance.
Sign of Success est une guilde que j'ai en quelques sortes créé avec Princeplemousse. J'avais fais presque tout le recrutement,j'avais fais une candidature pour rentrer dans Regum et on y était rentrés. A l'heure actuelle,j'en ai parlé avec flo,je suis encore dans cette guilde. Je veux parler avec prince de mon départ etc pour pas la lâcher sans rien dire. Et puis de toute façon si vous voulez bien de moi,je ne serais admis que demain donc voilà :3. Cette guilde au départ était pas mal,y avait une bonne ambiance etc puis quand j'ai repris dofus y a quelques semaines l'ambiance est plus que morte et je détestais ça,avoir que 1 ou 2 perso de co à la fois moi j'aime pas. C'est pour ce manque d'ambiance et parce que vous me manquiez je veux revenir. La renaissance était la meilleure guilde que j'avais jamais eue alors voilà.. J'adore l'esprit de cette guilde et puis l'alliance Harmonie m'a vraiment l'air bien. Pas pour le AvA ou quoi que ce soit je veux dire mais pour ces membres etc. De toute façon je m'en fou un peu du AvA,et ça vous le savez déjà. Si je voulais vraiment une meilleure alliance je resterais dans Regum dans SoS.
Enfin bref,j'espère que cette candidature était pas trop chiante à lire et que y a pas trop de fautes,en espèrant de bon retours,Deadly!
Dernière édition par Deadly-senior le Ven 11 Juil - 17:20, édité 1 fois
Deadly-fire- Posteur grandissant
Localisation : Si je suis pas au zaap a glandouiller,je suis en donjon !
Re: Candid de Deadly! :)
Pour évidemment
Je confirme, étant donné que c'est un retour et que son départ n'était pas suite à un incident, il n'y avait aucun soucis pour qu'il revienne, et qu'il serait accepté en gros 24h après avoir posté un petit mot histoire que les guildeux soient au courant.
Welcome back
Je confirme, étant donné que c'est un retour et que son départ n'était pas suite à un incident, il n'y avait aucun soucis pour qu'il revienne, et qu'il serait accepté en gros 24h après avoir posté un petit mot histoire que les guildeux soient au courant.
Welcome back
Tiens, un mec qui m'a MP y'a pas longtemps ^^.
Moi je suis Pour aussi, mais à une condition : le retour des New's Du Dufosien !
EDIT : Par contre dans ta première phrase en rouge tu dis vouloir revenir parmis les pénix, je crois que t'as zappé le "h" xD !!
Moi je suis Pour aussi, mais à une condition : le retour des New's Du Dufosien !
EDIT : Par contre dans ta première phrase en rouge tu dis vouloir revenir parmis les pénix, je crois que t'as zappé le "h" xD !!
Oh paTchi je viens de voir ma faute en oubliant le h x) Je me marre tout seul devant mon pc là :p J'ai édité
Magnifique re candidature, à dans 2 semaines
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Merci! Comment ça dans deux semaines? Eukwa est en vacances?
Il manque la phrase magique . Désolé contre on ne veut pas de toi ici.
Osiris- Elite des posteurs
Pour : Tu étais un ancien phénix, tu renaîtras de tes cendres (poète dans l'âme )
Candid' correcte, t'as mis le mot magique et puis les news du Dofusien me manquaient un peu
Candid' correcte, t'as mis le mot magique et puis les news du Dofusien me manquaient un peu
Rafale-Horsengel- Petit posteur
Osiris a écrit:Il manque la phrase magique . Désolé contre on ne veut pas de toi ici.
J'approuve les dires de cette personne insensible et sans cœur que personne de connait pour la simple et bonne raison que ... ! J'y arrive pas Reviens à la maison aux côtés des Phoenix jeune enfant !
Rafale- Posteur confirmé
Effectivement je part en vac
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
D'accord osiris :3 merci les deux rafale et bonne vacances eukwa
Tiens un revenant . Aller tu as mon POUR tio . A bientot
Armurier-imperial- Posteur grandissant
oki POUR
shakra-end- Posteur confirmé
Page 1 sur 1