candidadure de Belli
+6
Marot
dark-foenix
Osiris
Pachi-Enu
enu-tho
belli
10 participants
Page 1 sur 1
pour mon entré
candidadure de Belli
Bonjour à toutes et à tous, tous d'abord je m’appelle marc d’où mon surnom marco, j'ai 27 ans, je suis infirmier ambulancier samu14 depuis 3 ans, j'habite à Caen dans le 14 (calvados, se n'est pas un département d'alcoolique) pour ceux qui connaissent pas c'est en Normandie au nord ouest de la France, mes projets avoir une femmes et des enfants, Pour les intéressées je suis donc célibataire,
Je vais vous parler un peu de moi IG ; tous d’abord ma team est constitué de 6 personnages un xel full terre vita lvl 200, un eni full vita intel 200, un iop full force 199 , un panda full vita eau, air , feu 200, un cra full vita air feu 199 et enfin un enu full sasa eau vita 199 . beaucoup de blabla pour si peux je sais , J'ai aussi quelques métiers a mon actif je suis tailleur, costumage, cordonnier, cordomage ,bijoutier ,joaillomage, forgemage marteau, alchimiste, boulanger, bricoleur et mineur 100, a votre service.
Maintenant , je vais passer au choses sérieuse, je suis actuellement meneur de la guilde Casus Belli, a pars monté les levels de la guilde qui passe tous les jours, je n'es pas réussis a faire se que je voulais c'est a dire des gens mature qui sont dans une guilde pour partager des moments sans penser penser a juste prendre de l’expérience, la seul chose que j'ai réussis a faire c'est tous le contraire. Sinon j'aime aider les autres vu que sa fais 10 ans que je joue je n'est plus rien a prouvé. Sinon je fais un peux de aVa quand j'ai envie par contre je défends souvent les percos.
Je ne viens pas chez vous pour rentrer chez NOVA, Si je voulais faire sa je ne serais pas venu chez La Renaissance faire candidature alors que je peux rentrer sans, non je viens me présenté car je souhaite avant tous participer a votre ambiance de guilde , je sais une vrai pipelette coté masculin. Il y a des jours ou je vais solitaire et des jours ou je vais prendre des gens avec moi pour jouer. C'est un vrai chantier ma candidature vous allez voir pourquoi. Je voulais rajouter un truc, je me voyer pas faire une candidature je pense savoir pourquoi car je crois que La Renaissance seras ma dernier guilde. Je vais pas jouer a dofus jusqu’à 50 ans, je pense jouer 3 ou 4 ans est arrêter.
Je pense vous avoir tous dis sur moi irl et ig.Si j'ai oubié un petit truc je connais Rafale, j'ai été dans guilde blitzkrieg avant de partir sur le Serveur Domen, je suis revenu il y a environ 3 mois. Je crois que je me suis jamais donner une peine aussi grande pour une candidature.
Ps : si vous avais des question hésité pas je suis toujours là,
Cordialement belli
Je vais vous parler un peu de moi IG ; tous d’abord ma team est constitué de 6 personnages un xel full terre vita lvl 200, un eni full vita intel 200, un iop full force 199 , un panda full vita eau, air , feu 200, un cra full vita air feu 199 et enfin un enu full sasa eau vita 199 . beaucoup de blabla pour si peux je sais , J'ai aussi quelques métiers a mon actif je suis tailleur, costumage, cordonnier, cordomage ,bijoutier ,joaillomage, forgemage marteau, alchimiste, boulanger, bricoleur et mineur 100, a votre service.
Maintenant , je vais passer au choses sérieuse, je suis actuellement meneur de la guilde Casus Belli, a pars monté les levels de la guilde qui passe tous les jours, je n'es pas réussis a faire se que je voulais c'est a dire des gens mature qui sont dans une guilde pour partager des moments sans penser penser a juste prendre de l’expérience, la seul chose que j'ai réussis a faire c'est tous le contraire. Sinon j'aime aider les autres vu que sa fais 10 ans que je joue je n'est plus rien a prouvé. Sinon je fais un peux de aVa quand j'ai envie par contre je défends souvent les percos.
Je ne viens pas chez vous pour rentrer chez NOVA, Si je voulais faire sa je ne serais pas venu chez La Renaissance faire candidature alors que je peux rentrer sans, non je viens me présenté car je souhaite avant tous participer a votre ambiance de guilde , je sais une vrai pipelette coté masculin. Il y a des jours ou je vais solitaire et des jours ou je vais prendre des gens avec moi pour jouer. C'est un vrai chantier ma candidature vous allez voir pourquoi. Je voulais rajouter un truc, je me voyer pas faire une candidature je pense savoir pourquoi car je crois que La Renaissance seras ma dernier guilde. Je vais pas jouer a dofus jusqu’à 50 ans, je pense jouer 3 ou 4 ans est arrêter.
Je pense vous avoir tous dis sur moi irl et ig.Si j'ai oubié un petit truc je connais Rafale, j'ai été dans guilde blitzkrieg avant de partir sur le Serveur Domen, je suis revenu il y a environ 3 mois. Je crois que je me suis jamais donner une peine aussi grande pour une candidature.
Ps : si vous avais des question hésité pas je suis toujours là,
Cordialement belli
belli- Nouveau membre
Re: candidadure de Belli
Bonsoir, j'ai quelques question pour commencer :
Belli est le nom de quel perso?
Et es-tu la personne qui joue justement les persos marco-xxx ?
Sinon le règlement n'est pas lu.
Belli est le nom de quel perso?
Et es-tu la personne qui joue justement les persos marco-xxx ?
Sinon le règlement n'est pas lu.
réponces
déjà j'ai lu le reglement même si j'ai pas mis la phrase , je joue des perso comme tramadol comme casus et belli c'est le nom de ma xel
belli- Nouveau membre
Donc les persos "marco-panda", "sadi-marco", "chati-marco", "marcomarcoman", "zozo-marco" et "divin-marco" ne sont pas à toi?
Sinon, il faut que tu prouves ta lecture du règlement sur ta candid .... ce qui est marqué dans le règlement.
Sinon, il faut que tu prouves ta lecture du règlement sur ta candid .... ce qui est marqué dans le règlement.
(Phénix) désolé le réglement fais mal au yeux c'est ecris très petit petit. je vais bientot changer les autres nom mais il en manque dans se que tu as dis je joue plus que 3 marco-panda sentinnelle -marco et divin-marco bientôt sa seras un autre nom.
belli- Nouveau membre
Salut,
Le règlement n'est pas écrit tout petit, il est à la même taille que tout le reste, c'est juste qu'il ne fallait pas le lire en diagonale quoi..
Je suis assez mitigé sur ta candidature. D'un côté on voit que t'as fais des efforts en donnant pleins d'infos sur toi et tes persos mais d'un autre côté les fautes d'orthographe me piquent les yeux. Sans compter le "mes projets avoir une femmes et des enfants, Pour les intéressées je suis donc célibataire". Si tu cherche une nana go Meetic mais La Renaissance c'est pas un site de rencontre.
Je reste Neutre en attendant de voir comment se déroule ta candidature.
Le règlement n'est pas écrit tout petit, il est à la même taille que tout le reste, c'est juste qu'il ne fallait pas le lire en diagonale quoi..
Je suis assez mitigé sur ta candidature. D'un côté on voit que t'as fais des efforts en donnant pleins d'infos sur toi et tes persos mais d'un autre côté les fautes d'orthographe me piquent les yeux. Sans compter le "mes projets avoir une femmes et des enfants, Pour les intéressées je suis donc célibataire". Si tu cherche une nana go Meetic mais La Renaissance c'est pas un site de rencontre.
Je reste Neutre en attendant de voir comment se déroule ta candidature.
Donc tu es bien le marco qui a essayé de contourner le système en inscrivant 2 persos au Goulta V ?
Revoit un peu l'orthographe (copie colle ton texte dans word ou reverso et tu verra du rouge partout).
Essaye de relire le règlement et d'intégrer correctement ce qui est demander dans ta candid et ce sera un gros plus.
Parce qu'il n'y a pas que le mot magique il y a autre chose aussi...
Essaye de relire le règlement et d'intégrer correctement ce qui est demander dans ta candid et ce sera un gros plus.
Parce qu'il n'y a pas que le mot magique il y a autre chose aussi...
Osiris- Elite des posteurs
re
ENU j'ai rien contourné. j'ai inscris les deux , les deux été pvm j'ai fais qu'un seul essai pas de ma faute si les autres sont nul. enfin cette année la (2013) meme pvm jetais plus fort que le xel qui fais le goultard mais comme on dis c'est la popularité qui joue pas la justesse de jeu. bref sinon je n'est pas word j'ai fais sa sur open office et j'ai fais copier coller. sinon je suis inscrit sur meetic et badoo (on nous demande de parler de notre vie privée si on veux , j'ai fais mon choix , si sa plait pas c'est pareille). ma candidature est peut etre mitigé , dis moi on joue a un jeu ou on fais une candidature pour bosser je sais c'est tiré par les cheveux lol mais c'est pas faux. je suis pas mal au second degrès faut le savoir.
belli- Nouveau membre
C'est comme pour nos règles ici, celles du Goulta sont à lire avant de s'y inscrire, tu ne pouvais pas inscrire 2 persos (sans être hors charte)
Règlement toujours pas lu, une écriture qui m'a plombée l’œil droit et une mentalité qui ne me plait pas, bref c'est un Contre pour ma part, et comme tu le dis si bien "si ça plait pas c'est pareille"
Ps : là c'est pas du second degrés.
Ps : là c'est pas du second degrés.
Bonjour,
Plusieurs choses :
Orthographe à revoir complètement.
Une mentalité que j'aime pas.
L'histoire sur ta situation de célébat, on s'en tamponne un peu le coquillard.
Le règlement est justement là pour trier les personnes qui vont le lire complètement et s'investir dans leur candidature ... et pour l'instant, t'es pas trop parmi ces personnes là.
la candidature n'est pas soignée.
Donc globalement, à moins d'un changement radical, et d'une retouche de ta candidature, je suis contre.
Sur ce, bonne journée.
Plusieurs choses :
Orthographe à revoir complètement.
Une mentalité que j'aime pas.
L'histoire sur ta situation de célébat, on s'en tamponne un peu le coquillard.
Le règlement est justement là pour trier les personnes qui vont le lire complètement et s'investir dans leur candidature ... et pour l'instant, t'es pas trop parmi ces personnes là.
la candidature n'est pas soignée.
Donc globalement, à moins d'un changement radical, et d'une retouche de ta candidature, je suis contre.
Sur ce, bonne journée.
dark-foenix- Posteur impliqué
belli a écrit: Pour les intéressées je suis donc célibataire,
Bref je vois pas pourquoi vous cherchez plus loin, on est pas meetic on vient pas sur dofus trouver l'âme sœur...
Ensuite légèrement hautain, or tôt graphe à revoir (ouais t'es pire que moi)
On est pas la pour lamer donc je te propose plutôt de réédité entièrement ta candidature parce que là je suis sur un contre c'est moche mais c'est notre politique d'être un minimum élitiste on ne prend pas les gens pour le level mais pour la personne
Marot- Bras Droit
Il y en a pourtant qui le trouve !Marot a écrit:Bref je vois pas pourquoi vous cherchez plus loin, on est pas meetic on vient pas sur dofus trouver l'âme sœur...
Iphonela- Bras Droit
coucou
c'est une candidature moyenne même si on voit que tu donnes des infos sur toi.
Bon les fautes pourraient être moins nombreuses avec un peu de retouche.
Côté personnalité, tu as 27 ans ce qui fait de toi un adulte. on a eu des jeunes postulants aussi. On n'est pas vache là dessus.
Je ne suis pas contre ta candidature, j'aimerai avoir l'avis de Rafalounet que tu connais.
car à première vue je ne suis pas plus emballée que ça par tes réponses, mais je ne veux pas juger trop vite non plus.
Côté cœur, on est que 2 filles dans la guilde dont une qui a déjà un chouchou
et moi je vis sur une autre planète, c'est loupé pour le succès "meetic"
je vote NEUTRE pour l'instant.
c'est une candidature moyenne même si on voit que tu donnes des infos sur toi.
Bon les fautes pourraient être moins nombreuses avec un peu de retouche.
Côté personnalité, tu as 27 ans ce qui fait de toi un adulte. on a eu des jeunes postulants aussi. On n'est pas vache là dessus.
Je ne suis pas contre ta candidature, j'aimerai avoir l'avis de Rafalounet que tu connais.
car à première vue je ne suis pas plus emballée que ça par tes réponses, mais je ne veux pas juger trop vite non plus.
Côté cœur, on est que 2 filles dans la guilde dont une qui a déjà un chouchou
et moi je vis sur une autre planète, c'est loupé pour le succès "meetic"
je vote NEUTRE pour l'instant.
shakra-end- Posteur confirmé
Salut salut,
je te connais depuis regenesis (blitzkrieg) et ma foi, t'es quelqu'un d'assez sympathique de souvenir. Cependant, les réponses aux membres ne m'emballent que peu. En effet quand je lis "si ça plait pas c'est pareil" ça plait pas trop. Si je ne te connaissais pas, je mettrais contre au vu des réponses mais je laisse une part de la mienne à ma mémoire.
Neutre
je te connais depuis regenesis (blitzkrieg) et ma foi, t'es quelqu'un d'assez sympathique de souvenir. Cependant, les réponses aux membres ne m'emballent que peu. En effet quand je lis "si ça plait pas c'est pareil" ça plait pas trop. Si je ne te connaissais pas, je mettrais contre au vu des réponses mais je laisse une part de la mienne à ma mémoire.
Neutre
Rafale- Posteur confirmé
Salut salut.
Avec l'avis de Raf qui te trouvait sympathique, je vais moi aussi te laisser une chance en votant neutre, pour attendre un éventuel edit de la candidature qui me fera pencher pour.
Avec l'avis de Raf qui te trouvait sympathique, je vais moi aussi te laisser une chance en votant neutre, pour attendre un éventuel edit de la candidature qui me fera pencher pour.
Salut, la candidature n'est pas top, mais d'après ce que dis Raf t'es quelqu'un de sympathique donc je vote neutre en attendant des changements
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Pas de co depuis le 4/09 (11 jours)...
Bien que ce soit une connaissance de Raf' j'estime que là, on a attendu assez longtemps.
Bien que ce soit une connaissance de Raf' j'estime que là, on a attendu assez longtemps.
Merci d'avoir postulé chez nous, nous te souhaitons une bonne continuation.
Bon jeu à toi.
[Lock]
Bon jeu à toi.
[Lock]
Page 1 sur 1