candidadure de Belli
+6
Marot
dark-foenix
Osiris
Pachi-Enu
enu-tho
belli
10 participants
Page 1 sur 1
pour mon entré
candidadure de Belli
Bonjour à toutes et à tous, tous d'abord je m’appelle marc d’où mon surnom marco, j'ai 27 ans, je suis infirmier ambulancier samu14 depuis 3 ans, j'habite à Caen dans le 14 (calvados, se n'est pas un département d'alcoolique) pour ceux qui connaissent pas c'est en Normandie au nord ouest de la France, mes projets avoir une femmes et des enfants, Pour les intéressées je suis donc célibataire,
Je vais vous parler un peu de moi IG ; tous d’abord ma team est constitué de 6 personnages un xel full terre vita lvl 200, un eni full vita intel 200, un iop full force 199 , un panda full vita eau, air , feu 200, un cra full vita air feu 199 et enfin un enu full sasa eau vita 199 . beaucoup de blabla pour si peux je sais , J'ai aussi quelques métiers a mon actif je suis tailleur, costumage, cordonnier, cordomage ,bijoutier ,joaillomage, forgemage marteau, alchimiste, boulanger, bricoleur et mineur 100, a votre service.
Maintenant , je vais passer au choses sérieuse, je suis actuellement meneur de la guilde Casus Belli, a pars monté les levels de la guilde qui passe tous les jours, je n'es pas réussis a faire se que je voulais c'est a dire des gens mature qui sont dans une guilde pour partager des moments sans penser penser a juste prendre de l’expérience, la seul chose que j'ai réussis a faire c'est tous le contraire. Sinon j'aime aider les autres vu que sa fais 10 ans que je joue je n'est plus rien a prouvé. Sinon je fais un peux de aVa quand j'ai envie par contre je défends souvent les percos.