Candidature de NunuSauvage
+5
Pachi-Enu
enu-tho
dark-foenix
Iphonela
NunuSauvage
9 participants
Page 1 sur 1
"Pour" ou "Contre" la candidature de NunuSauvage
Candidature de NunuSauvage
IRL:
Salut, je me présente, Clément 16ans (bientôt 17 hihiiii) je suis actuellement en classe de 1° STI2D (Science Technologique de l'Industrie et du Développement Durable). Dans la vie j'aime beaucoup rire, manger et surtout faire la fête
IG:
En jeu je m'appelle NunuSauvage (oui, j'étais en manque d'inspiration :'( )
Mon énutrofe est lvl 115 ( http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/738214500012-nunusauvage/caracteristiques ) je ne me suis jamais fais 'pl' je suis totalement d'accord avec cette mentalité et l'approuve, puisque je l'applique depuis que j'ai commencé à jouer sur n'importe quel jeu.
Listing des guildes:
J'ai fais beaucoup de guilde, aucune n'était suffisamment sérieuse à mon goût, exemple: aucune entraide, beaucoup de Bwoks en monde 'ge sui tro for ge rox du 400 LOOOOL', et certaines guilde le meneur a simplement arrêté de jouer et la guilde c'est effondrée. J'avoue ne pas me souvenir des noms des guildes que j'ai fait
Motivation:
Je souhaite trouver une guilde sérieuse, durable avec qui je pourrais rire, m'amuser et passer de bons moments
Ce que je pense pouvoir apporté à la guilde:
Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur, mes délires, ma passion pour les phénix (ou pas ) et ma chance
Merci d'avoir prit le temps de lire
Cordialement NunuSauvage !
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
~Le corbeau et le Renard
~Jean de La Fontaine
~Le corbeau et le Renard
~Jean de La Fontaine
Dernière édition par NunuSauvage le Lun 22 Sep - 6:50, édité 2 fois
NunuSauvage- Nouveau membre
Re: Candidature de NunuSauvage
Quesqui occupe ton quotidien pouchecotien ?
Iphonela- Bras Droit
Tout dépend du jours, la semaine, généralement je farm mon métier (je viens d'apprendre chasseur) et le weekend généralement j'xp.
Salut, candidature pas mal du tout, malgré les fautes d'orthographe.
Un peu courte, mais le principal et les infos utiles sont là.
T'as l'air sympathique et le mot magique est très bien introduit
une question sur tes guildes : certaines etaient grosses, ou tu n'as eu que des petites guildes ?
Pour l'instant je suis neutre à tendance pour en attendant de voir les réponses aux questions qui te seront posées.
PS1 : c'est quoi "pl" ?
PS2 : pour tes caracs, t'as un peu merdé car quand tu vas restat pour parcho la chance, tu vas perdre tes parchos de sagesses ...
Un peu courte, mais le principal et les infos utiles sont là.
T'as l'air sympathique et le mot magique est très bien introduit
une question sur tes guildes : certaines etaient grosses, ou tu n'as eu que des petites guildes ?
Pour l'instant je suis neutre à tendance pour en attendant de voir les réponses aux questions qui te seront posées.
PS1 : c'est quoi "pl" ?
PS2 : pour tes caracs, t'as un peu merdé car quand tu vas restat pour parcho la chance, tu vas perdre tes parchos de sagesses ...
dark-foenix- Posteur impliqué
Je suis désolé pour les fautes d'orthographes je fais de mon mieux D:
Mes anciennes guildes n'étaient que des petites guilde
Et oui, effectivement je me suis rendus compte de mon énorme bêtise dans mes caractéristiques, mais j'attend d'avoir les moyens de pouvoir me parcho pour restat :/
Et un 'pl' est le fait de se faire xp par des plus hauts lvl en étant full sagesse par exemple pour dofus
Mes anciennes guildes n'étaient que des petites guilde
Et oui, effectivement je me suis rendus compte de mon énorme bêtise dans mes caractéristiques, mais j'attend d'avoir les moyens de pouvoir me parcho pour restat :/
Et un 'pl' est le fait de se faire xp par des plus hauts lvl en étant full sagesse par exemple pour dofus
Oki, je connaissais pas ce terme ^^
Pour moi c'est du mulage sumplement.
Pour moi c'est du mulage sumplement.
dark-foenix- Posteur impliqué
Bonjour,
J'aime bien ta candidature, cependant il n'est pas nécessaire d'augmenter la police de base pour donner un effet rempli à ta candidature, on ressent plutôt l'effet inverse .
Y'a quelques de fautes qui piquent les yeux toutefois, notamment des "é" sur des verbes à l'infinitif, des "s" à la 3ème personne, mais il n'y en a pas tant que ça, donc je passerai dessus.
Je ne sais pas si tu as lu la précédente candidature acceptée (même si les plans se ressemblent ^^), alors je vais te citer un message que j'avais mis en réponse :
J'espère que ce point ne te rebute pas.
Rien que pour ta phrase sur le "power leveling" (cadeau Dark :p), je te mettrai pour en fonction de ta réponse sur le point précédent.
J'aime bien ta candidature, cependant il n'est pas nécessaire d'augmenter la police de base pour donner un effet rempli à ta candidature, on ressent plutôt l'effet inverse .
Y'a quelques de fautes qui piquent les yeux toutefois, notamment des "é" sur des verbes à l'infinitif, des "s" à la 3ème personne, mais il n'y en a pas tant que ça, donc je passerai dessus.
Je ne sais pas si tu as lu la précédente candidature acceptée (même si les plans se ressemblent ^^), alors je vais te citer un message que j'avais mis en réponse :
enu-tho a écrit:Je me dois toutefois de te prévenir que vu qu'on n'a pas recruté depuis un moment, les joueurs actuels sont plutôt du level 190+. J'espère que ça ne te rebutera pas, pour nous nous préférons la personne au lvl. Mais du coup, il est vrai que tu auras du mal à toujours trouver quelqu'un pour venir avec toi (et puis on est de gros glandeurs par moment ^^). Par contre, on espère que cette tendance s'inversera avec le recrutement, que de nouvelles têtes viendront, tous level confondu, afin que chaque membre puisse trouver d'autres membres avec qui jouer. Attention, je ne dis pas que ça veut dire qu'on ne jouera pas avec toi, au contraire, c'est simplement que le contenu de ton lvl, que tu découvres, ça ne nous gêne pas de le faire une fois de temps en temps, surtout pour aider un membre, mais qu'on ne fera probablement pas que ça .
J'espère que ce point ne te rebute pas.
Rien que pour ta phrase sur le "power leveling" (cadeau Dark :p), je te mettrai pour en fonction de ta réponse sur le point précédent.
Je suis un joueur qui joue énormément solo (sauf pour les donjons) cela ne me dérange donc pas trop d' être le seul bas level.
Ps: vraiment désolé pour les fautes d'orthographe, je vais edit mon sujet pour essayer de toutes les corriger
Ps: vraiment désolé pour les fautes d'orthographe, je vais edit mon sujet pour essayer de toutes les corriger
Hello,
Moi j'ai pas grand chose à dire sur ta candidature, elle est assez bonne et tu réponds à nos "critères" de recrutement et le peu de question que j'avais ont été posées et tu y a répondu.
Petit bémol : l'oubli des noms de tes précédentes guildes. Soit tu n'y portait aucun intérêt soit t'as pas envie de nous le dire .
Je t'accorde tout de même mon Pour.
(Et par pitié remet la taille de police de base ça pique un peu les yeux cette taille ^^)
Moi j'ai pas grand chose à dire sur ta candidature, elle est assez bonne et tu réponds à nos "critères" de recrutement et le peu de question que j'avais ont été posées et tu y a répondu.
Petit bémol : l'oubli des noms de tes précédentes guildes. Soit tu n'y portait aucun intérêt soit t'as pas envie de nous le dire .
Je t'accorde tout de même mon Pour.
(Et par pitié remet la taille de police de base ça pique un peu les yeux cette taille ^^)
la candidature et les réponses apportées me suffisent pour donner un POUR
à bientôt peut-être dans le canal violet.
à bientôt peut-être dans le canal violet.
shakra-end- Posteur confirmé
Je suis désolé pour la taille de la police, je trouvais ça plus jolie :'(
Ps: suite a vos remarque, j'ai essayé de remettre la taille de la police de base, mais je rencontre un problème, lorsque je modifie ma candidature et que je souhaite validé l'édit, un message apparaît : Vous devez entrer un titre pour le sondage. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème et saurait m'aidé ?
Et pour être assez franc, le nom de la guilde personnellement m'importe peu du moment qu'il y a des gens sympa, après je n'ai pas fais non plus beaucoups de guilde, j'ai dût en faire 2 ou 3.
Ps: suite a vos remarque, j'ai essayé de remettre la taille de la police de base, mais je rencontre un problème, lorsque je modifie ma candidature et que je souhaite validé l'édit, un message apparaît : Vous devez entrer un titre pour le sondage. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème et saurait m'aidé ?
Et pour être assez franc, le nom de la guilde personnellement m'importe peu du moment qu'il y a des gens sympa, après je n'ai pas fais non plus beaucoups de guilde, j'ai dût en faire 2 ou 3.
Salut j suis sur le tel j ai pas internet flemme d argument pour
Rafale- Posteur confirmé
Ta candidature me plait bien, pour moi ce sera un POUR!
Je pense pouvoir t'aider, peut être pas a xp mais du moins a passer quelques donjons, a bientôt j'espère.
Je pense pouvoir t'aider, peut être pas a xp mais du moins a passer quelques donjons, a bientôt j'espère.
the-doctorx- Nouveau membre
Merci a tous !
Et pour xp ne t'en fais pas j'xp très souvent solo ^^
Et pour xp ne t'en fais pas j'xp très souvent solo ^^
Salut, pour moi aussi ce sera un POUR, et comme Doc si t'as besoin d'un peu d'aide je pourrai t'aider
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Page 1 sur 1