Candidature de Geazoh :D
+8
Marot
Pachi-Enu
Rafale-Horsengel
Eukwaliptus
dark-foenix
enu-tho
shakra-end
Osiris
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour ou Contre, la résuréction du Phénix qui est en moi :D
Candidature de Geazoh :D
Bonjour à toutes et à tous, voici ma candidature pour intégrer la guilde La Renaissance
Salutations à vous, je me présente Je m’appelle Johan, j'ai 20 ans. J'habite à Dijon ( Oui la ville de la Moutarde ).. Je suis actuellement Barman dans une brasserie en plein centre ville et là je suis en vacances jusqu'au 15 Janvier pour cause de travaux sur mon lieu de travaille. Que vous dire de plus j'ai fait un Bac Professionnel en Hôtellerie et sa fait 1 an et demi que je travaille. Je suis un passionné de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance, je suis un fan de la première heure de Dofus du moins avant la mise à jour 2.0 qui m'as freiner considérablement ( Je vous en parlerais en précision dans ma présentation In Game ). Bon un peu barbant ma présentation aha . Passons à ma présentation sur le Jeu .
Passons au plus important, ma présentation Dofusienne . Donc j'ai toujours été un joueur Monocompte car je préfère au Team qui demande beaucoup plus de temps, d’investissement et d'argent aussi . J'ai été joueur de 1.29 pendant ma jeunesse et la 2.0 est apparu ce qui à énormément réduit mon temps de jeu, jusqu'à passer à Néan .. Désormais j'aimerais renaître de mes cendres tel un Phénix ( Placement de produit ) après 3 ans d'arrêt de Dofus. Je viens seulement de reprendre il y a 1 semaine de ça, oui je sais j'ai surement pas le niveau de vos membres. Mais l'un de vos principes que j'ai adoré je cite : Nous recrutons une personne et non un perso -Papy Marot 2014. Donc je met en avance ici mon implication dans ma guilde, ma présence, mon investissement et ma bonne humeur quotidienne
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/756338800012-geazoh
Donc entrons dans les détails je viens de me créer un Cra, une classe délassé par la communauté de ce que j'ai pu comprendre.. Mais j'adore vraiment cette classe pour ma part et fuck l'avais des autres J'adore joueur pupute, je me chache, tu m'auras pas, Mouahahahahahahah .. . A l'heure ou j'écrit ce post je suis level 139, je suis un joueur autonome. Je farm beaucoup en solitaire c'est pour cela que je suis encore malgrés moi full sagesse. Mais j'ai pour but de le changer le plus rapidement possible, du moins cela dépendras de la vitesse de mon up. Mais je ne fais pas de soucis je suis très très présent, je pense un peu trop d'ailleurs
Mon parcours de guilde hmmmm en 1 semaine je suis resté toujours dans la même qui a su me faire confiance à mon début en me prenant malgré mon niveau assez faible lors de mon recrutement, mais je suis une personne très fidèle, je cherche absolument pas à vagabonder partout. Je trouve une guilde j'y reste et sa pour le pire et pour le meilleur
Mes motivations pour rentrer chez vous sont très simples. Je suis quelqu'un d'assez mature, qui peut apporter sa bonne humeur, son enthousiasme et son amour du jeu tout en aidant le plus mes collègues. Votre façon d'avancer avec des principes fondamentaux comme le " Bonjour, aurevoir " sont des choses que j'aime et que je veux trouver dans une guilde. Le respect de l'autre quoi
Voilà, pour ma part c'est terminé, j'espère vous avoir plu. Pas trop dérangé avec mon blabla En espérant vous recroiser en jeu :*. Geazoh
Dernière édition par Pachi-Enu le Lun 1 Déc - 13:42, édité 1 fois (Raison : Avant que quelqu'un n'y laisse un oeil, ou deux.)
Geazoh- Nouveau membre
Re: Candidature de Geazoh :D
Salut,
Etant donné qu'on a un peux discuter ensemble quand tu m'a demander les modalités de recrutement, j'ai peu de question. Néanmoins tu dis que ton restat n'est que fonction de la rapidité de ton up, tu souhaites arrivé à quel lvl exactement ?
J'attend d'autres avis pour me prononcer mais c'est une bonne candidature avec quelques fautes mais c'est pas si énorme que ça, et pas mal de smiley ^^
Marot
Etant donné qu'on a un peux discuter ensemble quand tu m'a demander les modalités de recrutement, j'ai peu de question. Néanmoins tu dis que ton restat n'est que fonction de la rapidité de ton up, tu souhaites arrivé à quel lvl exactement ?
J'attend d'autres avis pour me prononcer mais c'est une bonne candidature avec quelques fautes mais c'est pas si énorme que ça, et pas mal de smiley ^^
Marot
Marot- Bras Droit
Quelques remarques... Même si certains deviennent sénile (non, non je ne donnerais pas de nom même si on peut logiquement penser qu'il(s) joue(nt) enutrof(s) ) on est pas encore au stade d'être aveugle donc pas vraiment d'intérêt d'écrire aussi gros à moins que tu veux nous donner l'impression que ta candidature est plus longue qu'elle n'est réellement et dans ce cas c'est foiré.
Sinon on a comme principe de ne pas recruté de personnage principal full sagesse et tu le précise toi même tu es en infraction avec ces principes. Tu parle d'objectif, de vouloir te stuff rapidement mais quel est cet objectif justement ?
Après un cra peut toujours se jouer full sagesse retrait pm mais en étant full feu j'ai du mal à le gober et surtout qu'en te creusant un peu la tête niveau stuff tu peux gagner un bon surplus de puissance pour une perte de sagesse inférieure à 50.
Pour l'instant je reste neutre du coup.
Sinon on a comme principe de ne pas recruté de personnage principal full sagesse et tu le précise toi même tu es en infraction avec ces principes. Tu parle d'objectif, de vouloir te stuff rapidement mais quel est cet objectif justement ?
Après un cra peut toujours se jouer full sagesse retrait pm mais en étant full feu j'ai du mal à le gober et surtout qu'en te creusant un peu la tête niveau stuff tu peux gagner un bon surplus de puissance pour une perte de sagesse inférieure à 50.
Pour l'instant je reste neutre du coup.
Osiris- Elite des posteurs
hello
ta candid' est correcte. et tu as l'air sympa.
Aucune raison de ne pas te donner mon POUR
à bientôt peut-être dans le canal violet
ta candid' est correcte. et tu as l'air sympa.
Aucune raison de ne pas te donner mon POUR
à bientôt peut-être dans le canal violet
shakra-end- Posteur confirmé
Salut!
J'avoue que le premier truc que je fais quand je vois "un nouvel utilisateur s'est enregistré ..." c'est d'aller voir sa page perso.
Donc j'ai vu ton full sagesse et je me suis dit : il part avec un contre, il a intérêt à me convaincre.
Et globalement ta présentation m'a convaincue, me faisant passer neutre, neutre + puis ..
Bon j'en conclue donc que tu n'es pas un des joueurs à demander "ki m'xp rm ou ben ou capture pliz", et c'est tant mieux, ça me penche vers un pour. Petit pour quand même, full sagesse oblige, mais pour.
Si tu rentres, tu ne seras pas le seul de la guilde de ce cercle de lvl non plus, et surtout le jeu n'existe pas qu'au lvl 200, on peut quand même s'amuser en montant à son rythme
J'avoue que le premier truc que je fais quand je vois "un nouvel utilisateur s'est enregistré ..." c'est d'aller voir sa page perso.
Donc j'ai vu ton full sagesse et je me suis dit : il part avec un contre, il a intérêt à me convaincre.
Et globalement ta présentation m'a convaincue, me faisant passer neutre, neutre + puis ..
Geazoh a écrit:A l'heure ou j'écrit ce post je suis level 139, je suis un joueur autonome [...] c'est pour cela que je suis encore malgré moi full sagesse.
Bon j'en conclue donc que tu n'es pas un des joueurs à demander "ki m'xp rm ou ben ou capture pliz", et c'est tant mieux, ça me penche vers un pour. Petit pour quand même, full sagesse oblige, mais pour.
Si tu rentres, tu ne seras pas le seul de la guilde de ce cercle de lvl non plus, et surtout le jeu n'existe pas qu'au lvl 200, on peut quand même s'amuser en montant à son rythme
J'aime bien la candidature.
Par contre, le point négatif c'est que tu es full sagesse :/
Tu dis vouloir atteindre un certain niveau/stuff avant de restat, quel est-il ?
Pour ce qui est de la personne, rien à redire t'as l'air sympa et dans l'esprit de la guilde.
Par contre, le point négatif c'est que tu es full sagesse :/
Tu dis vouloir atteindre un certain niveau/stuff avant de restat, quel est-il ?
Pour ce qui est de la personne, rien à redire t'as l'air sympa et dans l'esprit de la guilde.
dark-foenix- Posteur impliqué
Pour Répondre à tous ceux qui me demande mon restat. Il aura lieu au level 177. Je me donne 2 a 3 semaines pour l'atteindre :DD
Geazoh- Nouveau membre
Dans tous les cas même si tu le souhaitais tu ne pourrais plus restat pendant deux semaine tu me dira. Par contre mon commentaire sur ta police d'écriture est toujours valable.
Salut j'ai aucune raison de mettre contre, pour certains le full sasa cest mal mais pour un cra c'est bien et en plus tu dis que t'es autonome
Puis tu as mis le mot magique
POUR
Puis tu as mis le mot magique
POUR
Eukwaliptus- Elite des posteurs
Localisation : Map Aggro en train de faire chier avec mes pièges :D
Salut,
Ta candid' est pas mal, il y a le mot magique, c'est complet et plutot bien organisé.
Par contre la police est peut être un peu trop grande à mon goût, le full sasa c'est pas top mais ça passe pour un crâ.
Bref CONTRE
Ta candid' est pas mal, il y a le mot magique, c'est complet et plutot bien organisé.
Par contre la police est peut être un peu trop grande à mon goût, le full sasa c'est pas top mais ça passe pour un crâ.
Bref CONTRE
Rafale-Horsengel- Petit posteur
Yo,
Moi j'aime assez sa candidature, malgré les petites fautes et l'écriture énorme (on voit encore assez clair, enfin je crois ^^).
Le seul point noir c'est vraiment le full sagesse. C'est rédhibitoire chez nous mais je suis d'avis à te laisser une chance de prouver que t'es complètement autonome en full sasa (parce que les kikoo "cherch grp px bourgade/frifri pass tour foir pa chal" non merci.
Allez je t'offre un Pour, j'suis curieux
Moi j'aime assez sa candidature, malgré les petites fautes et l'écriture énorme (on voit encore assez clair, enfin je crois ^^).
Le seul point noir c'est vraiment le full sagesse. C'est rédhibitoire chez nous mais je suis d'avis à te laisser une chance de prouver que t'es complètement autonome en full sasa (parce que les kikoo "cherch grp px bourgade/frifri pass tour foir pa chal" non merci.
Allez je t'offre un Pour, j'suis curieux
Salut,
Vu les réponses et comment cela évolue je te met un pour également
A bientôt sur /g j’espère
Vu les réponses et comment cela évolue je te met un pour également
A bientôt sur /g j’espère
Marot- Bras Droit
Rafale- Posteur confirmé
Merci tout le monde pour vos avis, espérant vous voir Bientôt ;D
Geazoh- Nouveau membre
Zé voté !
Iphonela- Bras Droit
Il y a déjà 8 pour je pense qu'on peut cloturer le poste et tu peux nous mp pour que nous t'invitions
Iphonela- Bras Droit
Ah on à un Contre ? Ozzy' pour la police d'écriture peut-être ? (On ne t'écoutes jamais mon pauvre ^^)
Bonne candid tu as mon POUR
Armurier-imperial- Posteur grandissant
Actuellement avec 10 Pour à son actif je pense que sa candidature est validée.
On attends le mot de la fin du big boss et on t'invites
On attends le mot de la fin du big boss et on t'invites
Pachi-Enu a écrit:Ah on à un Contre ? Ozzy' pour la police d'écriture peut-être ? (On ne t'écoutes jamais mon pauvre ^^)
C'est ça, mais bon c'est surtout sur le principe vu que ça ne change rien j'ai changer mon neutre en contre car il y a eu plusieurs fois la remarque (et pas que de moi) sans que ce soit pris en compte.
Heum petite explication sur ça stp ?
27 Novembre 2014 à 01:11:43, Geazoh rejoint la guilde.
26 Novembre 2014 à 20:02:26, Geazoh quitte la guilde.
27 Novembre 2014 à 01:11:43, Geazoh rejoint la guilde.
26 Novembre 2014 à 20:02:26, Geazoh quitte la guilde.
J'avais pas précisé aussi que sur le jeu mon pseudo c'est Geazoh tout simplement hiihii
Geazoh- Nouveau membre
Ce qui ne répond pas à la question de pourquoi avoir quitté puis rejoint (être toujours être dans) Crazy Versus Monster.
Mon vote est en suspend pour le moment.
Mon vote est en suspend pour le moment.
Edit : Owned à 1H du mat... Dur .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2